Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic BUG scan chasseur de prime (SPOIL)

Sujet : BUG scan chasseur de prime (SPOIL)

1
Lodamart
Lodamart
MP
01 décembre 2019 à 23:11:16

Bonjour a tous, voila j'ai un souci avec le mini-boss sur dathomir, (le robot tueur avec le chasseur en jet pack) ca fais 5fois que je le tue mais impossible de scanner sont corp pour l'avoir dans le dossier tactique, ces bien le 3em dans le dossier nuée d'haxion nan ? Merci a la personne qui voudra bien m'aider (j'ai bien la derniere version du jeu au cas ou cette question se pose)

mikuwashi
mikuwashi
MP
02 décembre 2019 à 09:57:56

Non ils sont aleatoires je crois, ya le robot boxeur, un gars au blaster et un autre avec un jetpack lance flamme. Tu as le trophée relatif au kill de tous les types d hexion ?

Message édité le 02 décembre 2019 à 10:01:17 par mikuwashi
piesstou
piesstou
MP
02 décembre 2019 à 14:04:57

Aucun stress, moi à la fin de l'histoire il m'en manquait 1 des 3 aussi (le 2ème avec le bouclier) du coup j'ai eu un peu peur aussi de jamais le revoir. Mais en fait, si tu es parti pour compléter les 100% sur chaque planètes et les Coffres and co, tu vas forcément les recroiser, et même à plusieurs reprises sur une seule et même planète.
Le jeu est assez généreux de ce coté là, même un peu trop ^^

Etcraft
Etcraft
MP
02 décembre 2019 à 14:09:17

WTF, j'ai jamais croisé un seul de ces chasseurs de prime :( Pourtant j'ai terminé l'histoire sans rusher et je suis retourné sur pas mal de planètes pour explorer :(

mikuwashi
mikuwashi
MP
02 décembre 2019 à 15:37:58

Le 02 décembre 2019 à 14:09:17 EtCrAfT a écrit :
WTF, j'ai jamais croisé un seul de ces chasseurs de prime :( Pourtant j'ai terminé l'histoire sans rusher et je suis retourné sur pas mal de planètes pour explorer :(

C'est impossible que tu les as jamais croisé en retournant explorer, ya au moins 2 spot par planète.

Ex sur zeffo :
sortie du vaisseau tout droit dans le hangar et au ruine menant au tombeau d'eilram

Ou sur dathomir :
en retournant en bas dans le village des bro de la night, là où yen avait pleins.

Message édité le 02 décembre 2019 à 15:41:14 par mikuwashi
Etcraft
Etcraft
MP
02 décembre 2019 à 15:55:15

Le 02 décembre 2019 à 15:37:58 mikuwashi a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 14:09:17 EtCrAfT a écrit :

C'est impossible que tu les as jamais croisé en retournant explorer, ya au moins 2 spot par planète.

Ex sur zeffo :
sortie du vaisseau tout droit dans le hangar et au ruine menant au tombeau d'eilram

Je suis jamais repassé par le hangar, j'ai repris le chemin de base parce que je voulais retraverser toute la map :hap: Et je suis parti par le raccourcis qui nous fait ressortir des mines

Ou sur dathomir :
en retournant en bas dans le village des bro de la night, là où yen avait pleins.

Je suis jamais retourné aussi profondément dans Dathomir, j'aime pas la faune de cette planète :malade: et j'avais déjà bien exploré la planète pendant le scénario

Ok merci pour les précisions en tout cas :-)

Message édité le 02 décembre 2019 à 15:55:47 par Etcraft
superminilux
superminilux
MP
05 décembre 2019 à 08:56:14

Le 02 décembre 2019 à 14:09:17 etcraft a écrit :

Du coup ça veut dire que tu n'es pas allé sur l'arène de la nuée d'Haxion ? :(
kuja57
kuja57
MP
07 décembre 2019 à 09:32:42

Petit up, est ce que les chasseurs de prime sont limités en nombre ?
Apparemment il y a un type de chasseur que je n'ai jamais scanné, malheureusement ca fait plus d'une heure que je fais en boucle Bogano>Zeffo>Dathomir en allant voir les zones où ils ont tendance à spawn et... plus rien.

Message édité le 07 décembre 2019 à 09:32:58 par kuja57
remix26
remix26
MP
07 décembre 2019 à 10:02:33

Alors de ce que j'ai compris ce ne serait pas le cas et ça serait un bug, moi aussi il me manque un chasseur pour le trophée scanner tous les ennemis et le platine par la même occasion. Normalement ils devraient réapparaitre dans les zones où on les rencontre et ce de manière aléatoire. Donc soit une mise à jour corrige cela ce qui apparement est une possibilité, soit tu ou on recommence le jeu en se focalisant sur les scans et surtout ce chasseur manquant.

kuja57
kuja57
MP
07 décembre 2019 à 10:26:58

Ah ouais vue comme ça... Merci pour l'info.

J'espère un correctif, il ne me manque plus que cette donnée, je n'aurais pas été contre une nouvelle partie en mode speedrun (quand tu connais le jeu je pense que ça peut aller extrêmement vite) mais avec des cinématiques/dialogues qui ne se coupent pas ça me plombe l'envie...

remix26
remix26
MP
07 décembre 2019 à 10:30:25

Je suis dans le même cas que toi, si la semaine prochaine il n'y a pas de correctif, les cinématiques va falloir se les retaper ^-^

Akaryu81
Akaryu81
MP
16 janvier 2020 à 03:34:56

Le patch 1.07 parle d'un correctif concernant les chasseurs de prime bloqués sur Zeffo.
Est-ce que ça veut dire qu'on peut en rencontrer a nouveau de manière aléatoire ?
Je testerai tantôt

Akaryu81
Akaryu81
MP
16 janvier 2020 à 07:40:16

Je confirme je suis tombé direct sur un chasseur de primes dans l'antre de la grenouille élite sur Biganos. (Faut avoir déjà tué la bestiole avant)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount PC 39.99€ Fnac Marketplace ONE 43.94€ Cdiscount PS4 46.99€ Rakuten PS4 49.99€ Fnac ONE 49.99€ Cdiscount PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix