Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic Ceux qui aiment pas Star Wars....

Sujet : Ceux qui aiment pas Star Wars....

1
WildBeauty
WildBeauty
MP
03 décembre 2019 à 21:15:05

Bon déjà ne pas aimer Star Wars , je pige pas comment c'est possible , mais surtout que j'en connais plein qui jouent et aiment le jeu sans aimer les films ou pire, sans les avoir vu :hum:

j'ai une amie qui même en ayant fini et adoré le jeu ne veut toujours pas les voir, donc une opinion négative sans les avoir vu, comment est ce possible ??? :ouch:

kuja57
kuja57
MP
03 décembre 2019 à 21:57:21

Sans dire que je n'aime pas Star Wars, je suis loin d'être un fan mais le jeu m'amuse pas mal.
J'aimais "bien" quand j'étais petit les épisodes 4-5-6, donc l'ambiance sonore et l'univers me parle pas mal, mais j'ai toujours trouvé autant de qualité que de défaut à ce monde, j'ai tout même vue les 7 premiers films de la saga principale mais j'ai un avis mitigé pour la plupart.

Donc si on n'aime vraiment pas oui je comprend que c'est difficile à concevoir, en revanche sans être un fan on peut trouver son compte.

Message édité le 03 décembre 2019 à 21:57:51 par kuja57
Banzinou_
Banzinou_
MP
03 décembre 2019 à 22:46:09

J'aime beaucoup Star Wars mais l'univers dans sa globalité est incohérent, faute sans doute à cause du format film et au fait que Lucas ne pensait pas que son oeuvre allait autant évoluer.

Mais lorsqu'on lit ne serait-ce que le Cycle de Fondation, pourtant écrit en 1950, on ne peut qu'être impressionné par tant de détails et de cohérences.

Après Lucas le but c'était de divertir et de faire de l'argent malgré tout :hap:

Etcraft
Etcraft
MP
03 décembre 2019 à 23:12:24

Le 03 décembre 2019 à 22:46:09 Banzinou_ a écrit :
J'aime beaucoup Star Wars mais l'univers dans sa globalité est incohérent, faute sans doute à cause du format film et au fait que Lucas ne pensait pas que son oeuvre allait autant évoluer.

Mais lorsqu'on lit ne serait-ce que le Cycle de Fondation, pourtant écrit en 1950, on ne peut qu'être impressionné par tant de détails et de cohérences.

Après Lucas le but c'était de divertir et de faire de l'argent malgré tout :hap:

L'univers incohérent dans sa globalité ?
si on prend les 6 films, ils forment au contraire un tout très cohérent je trouve :(

Maisons
Maisons
MP
04 décembre 2019 à 00:28:51

Y a des tonnes de comics (bon assez cher après si vous voulez la collection) qui sont canon à l'oeuvre et renforce énormément certains éléments scénaristiques.
Pour ceux qui aiment Vador d'ailleurs, y a deux séries excellentes sur lui qui portent son nom, une de 4 tomes de Salvador Larroca et Kieron Gillen qui retracent les faits entre le 4 et le 5, et la seconde en cours, nommée le seigneur noir des siths qui se déroule entre le 3 e 4.
En spinoff je conseille Dr Aphra après les avoir lu, ainsi que la quasi totalité des oeuvres, la plupart des comics SW répondent aux attentes : de l'action, de l'intrigue, des faits Jedi, du lore, et certaines incohérences sont corrigées.

Mashiodiz
Mashiodiz
MP
04 décembre 2019 à 01:46:18

Perso je viens de terminer les épisodes 1,2,3 pour pourvoir jouer au jeu et ça me suffi..

Zik62
Zik62
MP
04 décembre 2019 à 02:27:03

Je peux te dire pourquoi, moi et peut être d'autres personnes ne sont pas intéressés plus que ça ou pas du tout par Star wars.
Ceux comme moi n'ayant pas vu étant plus jeune les premiers films des années 80 et connaissant le dénouement de l'histoire car on fini par le savoir sans le vouloir.
De plus, les effets spéciaux etc. ne donnent pas trop envie pour ces derniers et certains comme moi attendent peut être un remake pour s'y mettre. autre chose qui me gène, c'est tout simplement le design assez vieux de la vision du futur dans les années 80 (stormtrooper par ex), j'arrive pas à pendre au sérieux leur casque par exemple. En gros, j'ai une impression d''univers un peu enfantin quand je vois les personnages et autres décors des films et je n'arrive pas à rentrer dans l'univers.

Alors il reste bien entendu les nouveaux. J'ai regardé d’ailleurs le premier episode (la menace fantôme), le seul que j'ai vu à ce jour. J'ai malheureusement pas été ébloui par cette épisode. On m'a conseillé ensuite de voir le 2 qui est censé être meilleur, mais je n'ai pas encore regardé à ce jour. Bref, entre les anciens épisodes que je souhaiterai voir en premier mais que je n'arrive pas à m'y mettre et d'autres éléments font qu'à ce jour je ne suis pas tenté par l'aventure.

Veugeuta
Veugeuta
MP
04 décembre 2019 à 09:27:10

Perso j'adore l'univers Star wars, les bataille de sabre laser, l'ost, les personnages etc...
Mais plus je grandi, plus quand je regarde les films je les trouve naze :hap:
A la sortie du 7 j'ai revu le 4-5-6, bordel plus jamais je les regarde c'est d'un ennui ...
Parcontre prélogie toujours adoré avant, mais la je les ai regardé avant jedi fallen order, bordel l'ennui total j'ai pas du tout accroché, alors qu'avant j'étais fan, a part le 1 que j'adore toujours autant, et le 3 a quelques passages :oui:

Et bizarrement, et c'est la que les jean-puriste vont me sauté dessus et me prendre pour un troll, j'adore le 7 et 8, revu plusieurs fois aussi et je m'en lasse pas, hype over 9000 pour le 9 !

Ma copine voulait jamais rien savoir de Star wars, et 1 fois j'ai réussi a lui faire regardé le 7 et 8, elle a totalement adoré !
Et dernièrement quand j'ai revu le 1-2-3 elle trouvais ça a chié, parcontre on adore Mandalorian :bave: :coeur:

En bref si t'accroche pas a Star wars, essaye le 7-8 et Mandalorian :ok:

Message édité le 04 décembre 2019 à 09:27:46 par Veugeuta
Etcraft
Etcraft
MP
04 décembre 2019 à 09:33:35

Le 04 décembre 2019 à 02:27:03 Zik62 a écrit :
Je peux te dire pourquoi, moi et peut être d'autres personnes ne sont pas intéressés plus que ça ou pas du tout par Star wars.
Ceux comme moi n'ayant pas vu étant plus jeune les premiers films des années 80 et connaissant le dénouement de l'histoire car on fini par le savoir sans le vouloir.
De plus, les effets spéciaux etc. ne donnent pas trop envie pour ces derniers et certains comme moi attendent peut être un remake pour s'y mettre. autre chose qui me gène, c'est tout simplement le design assez vieux de la vision du futur dans les années 80 (stormtrooper par ex), j'arrive pas à pendre au sérieux leur casque par exemple. En gros, j'ai une impression d''univers un peu enfantin quand je vois les personnages et autres décors des films et je n'arrive pas à rentrer dans l'univers.

Alors il reste bien entendu les nouveaux. J'ai regardé d’ailleurs le premier episode (la menace fantôme), le seul que j'ai vu à ce jour. J'ai malheureusement pas été ébloui par cette épisode. On m'a conseillé ensuite de voir le 2 qui est censé être meilleur, mais je n'ai pas encore regardé à ce jour. Bref, entre les anciens épisodes que je souhaiterai voir en premier mais que je n'arrive pas à m'y mettre et d'autres éléments font qu'à ce jour je ne suis pas tenté par l'aventure.

Le design reste assez intemporel hein :( Puis concernant la période de la première trilogie, la galaxie subit un régime totalitaire, on a donc des vaisseaux et des équipements très similaires entre eux car produits à grande échelle, qui sont uniquement là pour répondre à leur fonction et pour inspirer la crainte. Ca justifie le manque de folie dans les costumes et les accessoires. Et ça n'a pas empêché à la saga de mettre en scène le méchant le plus renommé du cinéma :)
Le côté sale et vieillot de certains décors c'est aussi volontaire. George Lucas met en scène un univers qui a du vécu, dont les personnages recyclent ce qu'ils peuvent, etc... A l'époque ça détonnait énormément avec tous les autres films qui montraient un futur très propre et design.

Bref, Star Wars ce n'est pas une vision du futur, c'est pas de la science fiction, c'est un univers différent qui suit des règles différentes. En partant de ce principe c'est bien plus facile de se plonger dans cet univers je trouve :ok:

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
04 décembre 2019 à 09:45:21

Un remake ?????? Sérieusement ?????
J'espère que jamais ils feront cette connerie

mikuwashi
mikuwashi
MP
04 décembre 2019 à 10:04:52

Le 04 décembre 2019 à 09:27:10 Veugeuta a écrit :
Perso j'adore l'univers Star wars, les bataille de sabre laser, l'ost, les personnages etc...
A la sortie du 7 j'ai revu le 4-5-6, bordel plus jamais je les regarde c'est d'un ennui ...
Parcontre prélogie toujours adoré avant, mais la je les ai regardé avant jedi fallen order, bordel l'ennui total j'ai pas du tout accroché, alors qu'avant j'étais fan, a part le 1 que j'adore toujours autant, et le 3 a quelques passages :oui:

Et bizarrement, et c'est la que les jean-puriste vont me sauté dessus et me prendre pour un troll, j'adore le 7 et 8, revu plusieurs fois aussi et je m'en lasse pas, hype over 9000 pour le 9 !

Ma copine voulait jamais rien savoir de Star wars, et 1 fois j'ai réussi a lui faire regardé le 7 et 8, elle a totalement adoré !
Et dernièrement quand j'ai revu le 1-2-3 elle trouvais ça a chié, parcontre on adore Mandalorian :bave: :coeur:

Donc en fait t'as le syndrome c'est nouveau, ça vient de sortir, c'est bien :hap:

Veugeuta
Veugeuta
MP
04 décembre 2019 à 10:06:58

Le 04 décembre 2019 à 10:04:52 mikuwashi a écrit :

Donc en fait t'as le syndrome c'est nouveau, ça vient de sortir, c'est bien :hap:

Non pas vraiment :(
Mes films / anime / jeux vidéo préférée sont tous de vieux trucs et je m'en lasse pas :(

Etcraft
Etcraft
MP
04 décembre 2019 à 10:11:36

:malade: :malade:
Avoir si peu de gout :-(

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
04 décembre 2019 à 10:17:37

http://www.noelshack.com/2019-49-3-1575451053-img-20191116-135234.jpg

Slushii
Slushii
MP
04 décembre 2019 à 11:23:34

Je n'ai jamais vu un seul Star Wars, mais j'ai bien aimé ce jeu et je ne compte pas voir les films suite à ça. Un problème l'auteur ?

Je précise que j'ai accès au jeu gratuitement, donc je profite d'y jouer mais en aucun cas je l'aurai acheté étant donné que l'univers Star Wars ne m'intéresse pas.

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
04 décembre 2019 à 14:12:34

Bon , on va faire comme si il n'y avait rien eu.

ValerioFluo
ValerioFluo
MP
04 décembre 2019 à 21:07:57

Oui en gros t'aimais pas Star Wars quoi!
Perso en période de Noël de l'année dernière je me suis fait une soirée avec des potes où on s'est rematé tous les Star Wars, ben pour nous le plus ennuyeux ce sont les 7 et 8, le premier est un bête remake, dans le second il ne se passe rien! Je vois pas comment tu fais pour te remater des trucs aussi vides plusieurs fois!
Mais ton "les 4-5-6 sont d'un ennuis" montre bien que c'est pas l'histoire qui t'intéressait dans Star Wars, mais juste du bête combat au sabre laser et du "pan pan boum boum" au pistolet laser décérébré.
Donc on peut le dire, tu n'as jamais aimé Star Wars :ok:

Message édité le 04 décembre 2019 à 21:08:31 par ValerioFluo
Veugeuta
Veugeuta
MP
04 décembre 2019 à 21:29:23

Exactement ce que j'ai dit quoi.
J'adore star Wars pour les batailles au sabre, les chorégraphies, l'ost, l'univers etc...

Etcraft
Etcraft
MP
04 décembre 2019 à 22:08:50

Le 04 décembre 2019 à 21:29:23 Veugeuta a écrit :
Exactement ce que j'ai dit quoi.
J'adore star Wars pour les batailles au sabre, les chorégraphies, l'ost, l'univers etc...

Et donc pour toi les batailles au sabre et les chorégraphies sont satisfaisantes dans le 7 et 8 ? C'est pourtant à des années lumière de ce qui se faisait pour la prélogie.
Ca ce sont des vraies duels -> https://youtu.be/lsAEdblcqU4?t=26 https://www.youtube.com/watch?v=Muzzd-pA0g8&t=2s&pbjreload=10 :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount PC 39.99€ Fnac PC 39.99€ Fnac Marketplace ONE 43.94€ Cdiscount PS4 46.99€ Rakuten PS4 48.99€ Fnac ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix