CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romans et comics

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 19:49:33

Bonjour j'aimerais me mettre a lire les romans et comics star wars, mais je suis perdu avec tous ce qu'il y a. J'aimerais les livres par ordres chronologique et mixer romans et comics. Si quelqu'un peut m'éclairer sur tous ça je suis preneur.

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 19:54:34

https://www.starwars-universe.com/livres/liste_livres.php
Tiens ta juste a suivre la liste ya absolument tous, VF et VO
La c'est que les livres.

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:01:18

Super merci et entre chaque livres je doit introduire des comics ou les comics ont rien a voir avec les romans ?

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 20:08:29

non ya aucun romans en liens avec un comics il me semble, ta juste sombre apprentis c'est une suite à the clonewars. Sinon la plupart des comics sont indépendant, c'est des mini séries, tu peus très bien lire chaque œuvre dans l'ordre sa pose pas de problème, sauf yoda's war, cest en -32 car c'est luke qui lit un récit dans la passé, donc vaut mieux que tu commence par lire skywalker passe a l'attaque, sa se passe après l'épisode 4, si ta la moindre question pose les car je my connais beaucoup dans lunivers Canon.

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 20:12:21

ta aussi dans les comics sur " ere de la république" lusieurs one shot qui se passe a différents temp, faudra juste que quand tachete par exemple "l'ère de la république les héros" tu regarde sur le site lequel est situé chronologiquement dans l'ordre auquel tu veux lire, sur le site est marqué les titre normalement yaura pas de soucis

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:12:48

A ok merci, et je devrait commencer par quel livres du coup en priorité et sans être perdu ? Apres je n'ai pas de préférence sur la période. Et aussi les romans sont difficiles à lire ? J'ai lu les games of thrones intégrale. Je pense que star wars devrait être un peut moins compliqué à lire, je me trompe peut-être.

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:13:56

Apres oui j'aimerais bien lire par ordre chronologique en commencent par l'avant episode 1.

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 20:33:15

Si j'étais toi je commencerais le romans maître et apprentis cest en -40 donc 8 ans avant l'épisode 1 et cest le tous premiers romans dans l'ordre chronologique, ta beaucoup de chance car il est sortie récemment donc taura aucun mal a le trouver, et en plus il paraît quil est excellent.

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 20:35:16

sinon tkt pas commence par maître et apprentis comme j'ai dit et suit le reste en zapant la guerre secrète de yoda et tous devrais aller bien, et si j'étais toi je regarder l'intégrale de the clone wars, car ta des evenement capitaux qui seront fait référence dans les oeuvres et des personnages qui seront dans les romans, donc si tu passe à côté tu rate beaucoup

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:38:12

J'ai regarder un peux the clones wars mais je trouve cela très enfantin les gentil font une missions les méchants arrivent et perdent. Je devrais réessayer peut-être.

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 20:47:50

Oui je confirme c'est ça durant les 2 premières saison mais tous le monde s'accorde à dire que passé les 2 premières cela devient très intéressant et je te le confirme, essait de regarder en te disant que sa commence à être bien à la saison 3 bonne chance

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:51:49

Ok je vais faire ça alors, et je voulais aussi savoir pourquoi ne pas commencer par l'ancienne république en -4000 ?

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 20:54:04

Parceque c'est plus canon, mais si tu veux du legend je peus t'envoyais le liens, car ce que je tai envoyais cest une liste canon Disney donc le Canon actuelle, donc tous se qui ce passe dans ces oeuvres et au même niveau que les films

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 21:01:01

Ok il vaut mieux commencer par les canon ou les autres du coup ?

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 21:11:22

alors c'est toi qui vois dans le legend ta beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'histoire, et taura pas finis de les livres avant au moins des années, et en plus cest plus d'actualité même si les histoires sont excellentes, mais si tu veux te concentrer sur le Canon ce sera que des choses d'actualité qui seront mise en parallèles avec tous els nouveaux films et toutes les nouvelles œuvres donc à toi de choisir ce que tu désire, si tu veux des histoires excellente mais qui ne sont plus d'actualité va lire du legend mais si tu veux des œuvres prise en comtpe dans nimporte quel média actuel va dans lecanon.
Au passage ta des œuvres très bien dans le canon mais pas aussi nombreux que le legend donc à toi de chosisir

benj603 benj603
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 21:18:03

Ok je pense m'orienter vers le officiel du coup histoire de ne pas être trop perdu et je pense que j'ai largement de quoi faire. C'est dingue d'être fan de star wars sans avoir lu aucuns livres la honte lol. J'ai l'intention de rattraper le temps perdu. En tous cas merci de ton aides précieuse, je suis un peu moins perdu grâce à toi. Maintenant j'ai plus qu'a acheter maître et apprenti et me lancer.

larcios larcios
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 22:16:51

Bonne lecture et tu pourra tjr demander si tes perdu

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2019 à 20:05:56

https://www.youtube.com/watch?v=K7wZfW-rjl8

benj603 benj603
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 16:06:13

J'aurais voulu savoir quand lire l'ère de la république les heros et les vilains ? Et savoir si je peux lire tout d'un coup pu bien essayer de lire les personnages vraiment en fonction de la chronologie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment