CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini, il est super mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohnnyTheDoor JohnnyTheDoor
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 01:10:53

Désolé pour le titre racoleur :rire2:

Comme je disais j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé vraiment bien mais le nombre de bugs c'est hallucinant. Le nombre de fois où je me suis retrouvé bloqué dans les textures ou que le jeu a planté c'est dingue. Obligé de redémarrer et de recommencer au dernier point de passage. Sans compter les temps de chargement horriblement longs (je suis sur PS4). Et ça au minimum 1 fois/heure de jeu.

Je suis le seul dans ce cas là ?

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
01 décembre 2019 à 08:49:08

Je suis sur pc et aucun bug pour ma part. Je suis quasiment à la fin du jeu !

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 09:46:56

Le 01 décembre 2019 à 08:49:08 jhonvattic a écrit :
Je suis sur pc et aucun bug pour ma part. Je suis quasiment à la fin du jeu !

Idem, j'ai eu zéro problème, je pense que c'est surtout leur console en fin de génération qui sont en pls, sans vouoir faire le pro-pc :hap:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
01 décembre 2019 à 10:35:56

Pareil la ps4 crache ses poumons , et les temps de chargements a chaque mort....
Tu as le temps d'aller pisser mdr

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 27
01 décembre 2019 à 11:06:45

Alors, je suis assez d'accord, si on met de côté les qualités et défauts du jeu notamment du à son "game design" (narratifs, de manque de génie dans le jeu, le manque d'audace qui le fait se démarquer de ses inspirations), les bugs et autres soucis d’optimisations viennent carrément entacher le bilan général...

Pour ma part, je joue sur PC (via Origin donc), et je m'en sors mieux niveau temps de chargement que sur consoles, pourtant je tourne sur une config' d'il y a 5 ans, mais j'ai subi tout le long du jeu, des crashs, des freezes, des saccades ad nauséam, ça a en parti gaché mon experience sur le jeu et forcément ça impact sur mon avis et mon ressenti, là où j'ai commencé à être réellement agacé et qui m'a fait gueulé à haute voix, c'est le fait d'avoir subi deux GROS bugs pendant le combat final, l'un ou il y a eu un gros probleme de chargement et je suis resté en black screen qui m'a fait carrément REBOOT le PC, oui oui j'en suis arrivé là, e l'autre où le sabre laser de la Deuxieme Soeur est resté figé dans les airs mais elle continuait à m'attaquer avec "rien" dans ses mains, mais le jeu considérait qu'elle l'avait encore et du coup ça m'occasionnait des dégâts... c'est vraiment inadmissible, d'avoir sorti le jeu en l'état... on est vraiment dans une "beta" test, mais genre sérieux, ça aurait nécessité au moins 6 mois de plus de débugage et d'optimisation pour TOUTES les plates formes...

Et je ne parle pas des problemes de sauts approximatifs, du fait qu'on puisse rentrer dans le décor, de l'IA débile, des ennemis qui pop etc, ça foisonne dans tout les coins...

Alors que le jeu est plutot bon si on est client de la recette Uncharted/Tomb Raider/Dark Souls....

Message édité le 01 décembre 2019 à 11:08:27 par Snake_128
Tony-0588 Tony-0588
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 11:08:36

J’adore ce jeu mais il a étais optimisé avec les pieds ce n’est pas à cause des consoles, j’ai la ps4 fat première génération et je fait tourné god of war ou encore red dead sans aucun soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 11:33:48

moi il m'a souler ce jeux! trop de plateforme et beaucoup trop dirigiste!
sinon parfaitement bien opti sur un PC correcte!

Message édité le 01 décembre 2019 à 11:34:48 par
ERAKLOS ERAKLOS
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 16:25:31

J'ai eu un seul crash pendant toute mes sessions de jeu platine obtenu, raisonnable

Ronan_LD Ronan_LD
MP
Niveau 4
01 décembre 2019 à 16:56:46

Aucun soucis de mon côté (ou en tout cas rien de réellement visible) alors que je l'ai fait sur Ps4 fat (et achetée le jour de sa sortie, elle chauffe un max mais la bête tient bien !!)

En revanche oui, temps de chargement très long, et c'est pas beaucoup mieux sur pro

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
01 décembre 2019 à 18:00:38

Le 01 décembre 2019 à 09:46:56 xdream81 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 08:49:08 jhonvattic a écrit :
Je suis sur pc et aucun bug pour ma part. Je suis quasiment à la fin du jeu !

Idem, j'ai eu zéro problème, je pense que c'est surtout leur console en fin de génération qui sont en pls, sans vouoir faire le pro-pc :hap:

Rien à voir, l'UE4 est un moteur connu, et graphiquement le jeu n'a rien d'extraordinaire, c'est juste l'optimisation qui est a chier :hap:

Soldat-Clone Soldat-Clone
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 18:22:17

J’ai eu aucun bug sur PS4 pro.

JeanClaude20g JeanClaude20g
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 20:21:47

Les temps de chargement pour une réapparition sont longue j'avoue, ce qui m'a un peu dérangé c'est le temps de chargement des textures et les petits chargement entre certaines zones où le jeu "freeze" quelques secondes le temps de charger la zone. On le sent que le jeu manque d'optimisation, c'est un peu dommage parce que j'ai vraiment apprécié le jeu mais clairement ces soucis m'ont un peu soûlé :hap:. En espérant une suite mieux optimisée.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 21:52:17

1 beug une fois un soldat a 5 m dans le ciel jlui ai balancé mon sabre lazer 😂

Non moi le truc qui me dégoute c est de devoir tous refaire si tu finis le jeu je l ai fait 2 fois mais la j ai 10 stim force et vie a fond plus le courage de recommencer
Et on débloque 100/100 des altitudes a 90/100 du jeu ...
Je veux refaire les boss 😢

JohnnyTheDoor JohnnyTheDoor
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 00:14:38

C'est sur que le jeu ne prend aucun risque mais c'est bien aussi des fois d'avoir une valeur sûre. Juste un peu déçu des combats de boss qui sont à ma avis très mal inspiré de from soft. Alors que les combats en general sont très plaisants. Le manque d'expérience dans ce type de jeu j'imagine.

Donc c'est bien un problème console alors... C'est fou ce problème d'optimisation quand même. Je viens de commencer Death Standing, le jeu est bien plus beau et tourne comme un charme sur la ps4 fat.

asshead asshead
MP
Niveau 40
02 décembre 2019 à 04:27:26

Je suis sur PC et j'ai eu 2-3 petits glitchs marrants comme des ennemis que je balance dans les murs et qui se retrouvent bloqués dedans, mais aucun bug dérangeant :hap:
Visiblement il est assez mal optimisé sur consoles :(

bustamente1967 bustamente1967
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 19:57:44

Bonsoir je pense que ce jeu à un réel problème car d'après le benchmark je devrais tourner à 116fps et je ne tourne qu'à 75fps tout à fond avec la toute dernière mise à jour nvidia

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
05 décembre 2019 à 23:31:13

Très très moyen sur bcp de choses enfin perso je n attendais pas grand chose du coup pas trop déçu...

froudich froudich
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 11:03:44

Même souci sur One X pourtant ! Plusieurs freeze qui m'ont obligé à relancer le jeu et à repartir du dernier point de sauvegarde. Pas mal saccades aussi quand Cal cours dans des zones densément peuplées... Vraiment mal optimisé sur console je trouve :(

Mais je lui pardonne car j'ai adoré le jeu. Je me suis amusé à le finir à 100%, ce qui est assez rare chez moi. Faut vraiment que j'accroche pour que je veuille choper tous les succès :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment