Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [AVIS] Donnez votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
12
stunt91
stunt91
MP
09 janvier 2020 à 23:59:19

J ai commencé le jeux! Les combats pourtant basique demande une certaine prise en main et la camera qui te bloque c est plus que limite, personnalisations bof... par contre la maniabiliter du perso... sur zeffo la glace... qui a fait les glissade sans sortir?. Un jeux comme celui ma devrais avoir une maniabilité exemplaire... bien sur tu meur, tu te rattape tout. Ce qui devient soulant.
15/20 faut pas abusé un 11 au grand max. ce fut un cadeau de noel bah heureusement parce que mettre 60euro la dedans c est mort

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
MP
11 janvier 2020 à 01:44:52

11/20 pour cette petite perle de fin d'année? T'abuses pas un peu là?

patrick000
patrick000
MP
13 janvier 2020 à 20:35:43

Bon j'ai terminer le jeu sur ps4 pro sur tv 4k sony et ce n'est pas le plus beau jeux auquel j'ai jouer mais il est plutot agréable a regarder.
Le gameplay est bon au sabre laser contre les humains mais un peu moins bon contre les créatures .
Le jeu est plutot fluide sans gros bug de jeu et il a une bonne durée de vie (15-20 je dirai car pas de compteur e temps de jeux )
J'ai bien aimer le mix de plusieurs jeux comme tomb raider et uncharted pour la liberter et l'exploration et la coter dark souls pour la dureter des combats ( meme si en mode facile et normale il sont plutot facile )
Franchement c'est plutot un bon jeux j'ai eter agréablement surpris je m'attendais a un jeu bateau standard en mode couloir et finalement non c'est un bon jeu star wars :)
16/20 !!

mace_windoo
mace_windoo
MP
21 janvier 2020 à 22:06:46

Je viens de le finir à l instant

Un meilleur Star wars que la nouvelle trilogie

Une histoire qui s intégre parfaitement dans l univers

Un personnage attachant et finalement charismatique

Un système de combat génial et des paysages fascinant

Une réussite

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 39.99€ Fnac Marketplace PS4 41.08€ Rakuten PS4 43.49€ Fnac Marketplace ONE 44.94€ Rakuten ONE 45.59€ Fnac PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix