CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les animations de Cal durant les combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legiions legiions
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:12:51

Je suis le seul a trouvé cal énormement long dans les animations comme le soin, le saut ect.. je suis contre le boss final est honnêtement déjà que les fênetre de contre sont super mince et il y pas forcément de temps mort mais la ça aide pas

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
23 novembre 2019 à 20:38:59

Personnellement je trouve le système de combat un peu bancal. Surtout après avoir poncé the surge en août et the surge 2 en septembre. Ces 2 jeux ont une fluidité de combat exemplaire

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
23 novembre 2019 à 20:43:13

c'est vrai que le système des soins est un peut foireux. Si tu demande un soin et que tu es touché, et bien cette demande sera pas pris en compte, et donc sa te fous la plus part du temps dans la merde.

Au passage, the surge est bien ?

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:45:43

Wé je spam la touche directionnelle haut et c long.

Et c mal foutu ti joue avec le joystick tu appuie en même Temp dur la touche garde et le soin c la touche directionnel c mal foutu

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 novembre 2019 à 01:54:26

Les soins qui prennent du temps à s'effectuer c'est clairement fait exprès : ça oblige le joueur a vraiment être vigilant. C'est plutôt réaliste je trouve.
En tout cas c'est pas rare que je stunt les ennemis juste pour me soigner.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
24 novembre 2019 à 15:03:40

Pour les soins, il y a une technique toute simple: ralentir l'adversaire.

C'est ce que je fais quand je sens que le temps me manque pour bien déclencher l'animation de stim. Cette technique est salvatrice et peut "sauver une vie" pour le coup.

Message édité le 24 novembre 2019 à 15:04:26 par GameBender
invader8633 invader8633
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 23:12:45

Le 24 novembre 2019 à 01:54:26 EtCrAfT a écrit :
Les soins qui prennent du temps à s'effectuer c'est clairement fait exprès : ça oblige le joueur a vraiment être vigilant. C'est plutôt réaliste je trouve.
En tout cas c'est pas rare que je stunt les ennemis juste pour me soigner.

parle de réalisme ici genre tu trouves réaliste que un droid t'envoi un seringue qui te regen après avoir pris un coup de blaster

cohérent pourquoi pas avec le lore de star wars mais absolument pas réaliste

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 novembre 2019 à 23:18:27

Le 24 novembre 2019 à 23:12:45 invader8633 a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 01:54:26 EtCrAfT a écrit :
Les soins qui prennent du temps à s'effectuer c'est clairement fait exprès : ça oblige le joueur a vraiment être vigilant. C'est plutôt réaliste je trouve.
En tout cas c'est pas rare que je stunt les ennemis juste pour me soigner.

parle de réalisme ici genre tu trouves réaliste que un droid t'envoi un seringue qui te regen après avoir pris un coup de blaster

cohérent pourquoi pas avec le lore de star wars mais absolument pas réaliste

Merci captain obvious [[sticker:p/1kki]]

oshan oshan
MP
Niveau 12
26 décembre 2019 à 22:52:32

Après être sorti de god of war je trouve la lenteur des combats et la gestion des distances totalement foireuse !! Aucun dynamisme !! Une horreur absolue ! Habitué des souls et nioh pourtant...plus jamais pour moi! Je revends ça illico!!!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
27 décembre 2019 à 04:26:29

je trouve aussi les animations trop longues, ça me donne l'impression que certains inputs ne rentrent pas... Déjà ça rend le combat un peu mou mais surtout ça donne une désagréable impression d'imprécision dans le gameplay. Je m'attendais vraiment à qqchose de beaucoup plus vif, plus répondant. (sinon y a aussi la gestion des déplacements et de la caméra que je trouve bof)

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
29 mars 2020 à 21:03:35

Le 27 décembre 2019 à 04:26:29 gratteurfou a écrit :
je trouve aussi les animations trop longues, ça me donne l'impression que certains inputs ne rentrent pas... Déjà ça rend le combat un peu mou mais surtout ça donne une désagréable impression d'imprécision dans le gameplay. Je m'attendais vraiment à qqchose de beaucoup plus vif, plus répondant. (sinon y a aussi la gestion des déplacements et de la caméra que je trouve bof)

Merci je pensais que j'étais vraiment nul (je le suis un peu) mais là c'est sûr y'a une espèce de lag au niveau des inputs et ça me flingue!

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 15:09:55

Oui les déplacements de Cal sont finis à la pisse, ses animations de coups sont bonnes mais son tronc est complètement foiré. Et le vrai problème c'est l'input lag, on se sent vraiment lent.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 02:35:35

Les déplacements de Cal sont en effet pas terrible. Et les combats proposent moins de combo que dans Jedi Knight Academy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment