CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise Of Skywalker

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 18:40:15

Le 19 décembre 2019 à 17:03:37 QuickSilver_7 a écrit :
Bon, la Postlogie n'a aucun sens tous les épisodes se contredisent entre eux, mettre 3 réal différents (Même Trevorrow s'est fait remplacer par Abrams.) pour 3 films c'était une bonne, mais il aurait fallu faire gaffe à ce que leurs scenarios se suivent.

Le 7, je l'ai détesté et j'ai même plus envie d'en parler.
Le 8, j'ai adoré ses prises de risques et son innovation (mêmes si certaines laissent à désirer..), certains plains sont très bien travaillés et la Photographie du film est réussie.
Le 9, Fait son hypocrite avec la Prelogie, mais bizarrement quand sa l'arrange.. , le rythme est bcp trop rapide, on aurait pu avoir plus de temps pour apprécier certains environnement... Kylo, Rey, L'autre papy en état léthargique... Les explications sont absolument pas convaincantes et c'est en mode "TG c'est la force"
Finn personnage le plus inutile de toute la saga.
Et un peu déçu de la BO.

je suis d'accord avec toi, la fin m'a fait penser a avengers endgame, quand les renforts arrivent et quand elle dit "je suis tous les jedi" en mode "et moi je suis iron man", jj abrams dit que c'était logique de ramener palpatine car il est le grand méchant de la saga mais sa manque d'anakin quand même, on aurait du le voir en fantôme pour que lui parle a kylo, fin j'ai l'impression que disney font exprès de pas nous faire rêver et de faire du cinéma pour dire d'en faire.. enfin bon sinon le film est trop rapide, le film tu peux le découper en 2 parties, il y'a que de l'action dans ce film.ça manque de positude de 2 min et qu'il parle un peu, c'est pas assez recherché comme film c'est dommage surtout dans cet univers..

[-]Dieu[-] [-]Dieu[-]
MP
Niveau 3
19 décembre 2019 à 23:08:35

Le 19 décembre 2019 à 14:40:23 Biohazard-CG a écrit :
Mais en vrai on peut toujours voir Vador comme l'élu de la prophétie dans le sens où Vador a une descendance (Leia et par la suite Ben solo) qui se dernier rétablit en quelque sorte l'équilibre dans la force avec rey.

Car sans Vador pas de Ben solo et sans Ben , rey qui aurait quand même existé aurait sûrement finit impératrice sith

Si on suit ta logique Palpatine aussi est l’élu.

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
20 décembre 2019 à 07:36:35

Mais sans vador les Jedi seront toujours en vie. Et une armée de Jedi aurrais facilement pue battre Palatine. Sachant que Windu la presque tué mais Anakin la sauver.

SRBgamingFR2 SRBgamingFR2
MP
Niveau 14
21 décembre 2019 à 07:59:53

Spoil

Perso j'ai adoré, par contre, la fin c'est limite un gros cliffhanger, limite pire que la fin du VI, quand Rey prend son sabre jaune ils auraient limite mis un "à suivre" que ça aurait marché. L'épisode IX aurait tellement du faire deux épisodes, pour que la fin soit un peu moins expédiée. J'aurais aimé des explications sur le retour de palpatine et sur le fait que Leia ait caché qu'elle soit une Jedi. Par contre j'avais cru comprendre qu'Han Solo était mort car Ford voulait arrêter son rôle, et la il joue dans le film, dans les mémoires de Ben Solo, du coup, pourquoi il est mort?

Si sur l'affiche il n'y avait pas marqué "Toute Saga a une fin" j'aurais mis ma main à couper qu'il y aurait un épisode X

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 40
21 décembre 2019 à 15:12:01

Je me demande ce que va devenir la licence Star Wars soit sous forme de jeux, soit de films. Mais le dernier film m'a pas convaincu, on a juste essayé de rattraper un scrip qui n'était pas écrit à l'avance et ou personne c'est mis d'accord, fin de l'avis.

Ce qui rend cette suite tout simplement indigeste à suivre et illisible. Soit tu décides d'un seul et même réalisateur et d'un script à l'avance découpé en 3 épisodes, soit tu fais n'importe quoi ce qu'ils ont fait en essayant de sauver les meubles. Ou alors mettre 2 réalisateurs mais décidé du script, la rien n'était décidé, chaque épisode a été fait sans savoir ou on allait, résultat on torche le 3 avec des éléments qui auraient pu être raconté avant ou mieux amener. On y comprend rien les 3 épisodes sont mal découpés au final et se racontent pas de la bonne façon. C'est un échec total et Disney a géré ça comme ses pieds, ils sont même pas capable d'avoir un responsable pour décider d'un script, ils ont tout fait à l'arrache.

J'aime beaucoup cette critique qui correspond à mon propre avis et dans l'ensemble les critiques sont unanimes, cette suite est un échec ça aurait pu être gérer d'une autre façon.

https://www.youtube.com/watch?v=T94QG0kfKVQ

Le combat de fin m'a pas non plus convaincu, c'est vite expédié, du déjà vue, j'ai rien trouvé d'extraordinaire. Kylo Ren et Rey se mettent enfin à savoir se battre avec la force alors que dans le 7, 8 Kylo Ren c'est battu comme une bouse. Les dialogues, les personnages, les combats rien ne va, rien de rien.

Un autre avis qui pour moi est clair:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=0g70k9s53zc&t=3127s

On a pas su faire de Star Wars quelque chose de mémorable, je trouve ça triste, on essaye de se rattraper aux meubles comme on peut parce que c'est Star Wars et c'est tout mais on aurait pu faire largement mieux.

Message édité le 21 décembre 2019 à 15:13:33 par HeroSaitama
butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
22 décembre 2019 à 19:52:30

Le problème c'est pas trois real, c'est pas de ligne directrice sur la trilogie, pas de scénario pensé en amont

LionelAzaro LionelAzaro
MP
Niveau 2
23 décembre 2019 à 13:17:55

Tout les films star wars avant le 7 ont nécessité 3 ans de développement (dont plus de 5 ans pour l'épisode 1 )

là Bob Iger a voulu rentabiliser ses 4 milliards le plus vite possible donc:

Précipitation :d) choix artistiques et scénaristique rushé :d) pas de lignes directrices :d) films de piètre qualité

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
25 décembre 2019 à 23:38:11

Une bouse infame ce film je suis sortis choqué de la salle, l'empereur qui révèle a Rey son plan comme un imbécile alors que c'est sensé être quelqu'un de malin... sa flotte qui sort de nulle part avec tout son équipage, encore un skype spacial qui cause la mort de Leia comme son frère... la force qui deviens de la magie, rose finn et r2d2 qui servent a rien, Palpatine qui trouve l amour avec sa tête brulé... pffff et qui se suicide en passant a la fin bref dé gu eu la ss e.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
25 décembre 2019 à 23:39:52

Ah oui et Kylo Ren qui commence enfin a s'affirmer et qui deviens hélas une merde de prince charmant qui ressusite le cadavre de Rey d'un baiser merci Disney.

Message édité le 25 décembre 2019 à 23:40:20 par Veradun
darkflo003 darkflo003
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 08:54:09

Le 25 décembre 2019 à 23:39:52 Veradun a écrit :
Ah oui et Kylo Ren qui commence enfin a s'affirmer et qui deviens hélas une merde de prince charmant qui ressusite le cadavre de Rey d'un baiser merci Disney.

T as oublié la scène ou rey soigne le serpent

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
26 décembre 2019 à 13:21:32

Le 26 décembre 2019 à 08:54:09 darkflo003 a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 23:39:52 Veradun a écrit :
Ah oui et Kylo Ren qui commence enfin a s'affirmer et qui deviens hélas une merde de prince charmant qui ressusite le cadavre de Rey d'un baiser merci Disney.

T as oublié la scène ou rey soigne le serpent

C'est pas la pire, ont en parle de la chevauchée sur un croiseur ou les voix des Jedi qui redonnent de la force a Rey ? 😖 le recyclage de répliques pour justifier les choses, les nombreux moments taggle c'est magique, Kylo qui arrête le transporteur alors qu'il est incapable de le faire pour un autre vaisseau ??? Rien ne va dans ce film vraiment.

Message édité le 26 décembre 2019 à 13:22:29 par Veradun
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
26 décembre 2019 à 13:24:00

Les seuls truc que j'ai aimé c'est C3PO mis en avant enfin je dirais et Chewbacca plus attachant que jamais le reste tout est pourri sauf les fx bien entendu.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
26 décembre 2019 à 16:55:13

Bref pour moi le classement des films c'est :

1 SW V Chef d'oeuvre
2 SW III Sombre et mature
3 SW IV Un classique SF
-----‐-------------------------------------
4 SW I Car j'adore le jeu d'acteur de Liam Neeson et le combat final est génial dommage par contre pour : https://www.noelshack.com/2019-52-4-1577375545-images-2.jpeg
Il est très agaçant et gâche le film.
5 SW II Un peu maladroit mais il y a de bonnes idées
6 SW VI La fin avec les Ewok qui démontent les stormtroopers est tiré par les cheveux, le happy end forçé.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
26 décembre 2019 à 16:57:10

Ah oui pour moi la trilogie de "Disney" elle existe pas, c'est juste une bataille entre réalisateurs.

Il y a juste Rogue One de bon depuis le rachat.

Message édité le 26 décembre 2019 à 16:58:42 par Veradun
Trukami Trukami
MP
Niveau 4
26 décembre 2019 à 19:35:12

Le 25 décembre 2019 à 23:39:52 Veradun a écrit :
Ah oui et Kylo Ren qui commence enfin a s'affirmer et qui deviens hélas une merde de prince charmant qui ressusite le cadavre de Rey d'un baiser merci Disney.

il s'est débarasser de sa masculinité toxique :)

c'est pour ça qu'il est sappé comme un gauchiste à la fin :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
29 décembre 2019 à 22:37:12

Je viens de finir Mandalorian c'est dingue comment cette série est 100 % plus "STAR WARS" que la trilogie Disney :(

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
30 décembre 2019 à 11:45:37

En fait cette trilogie c'est juste une bête commande pour surfer sur la notoriété de la saga. Mais ça aurait put être très bien. Seulement vu que y avait aucuns plans pour l'ensemble des films, que JJA et RJ ont pas du tout la même vision de ce qu'est SW(pour ma part je trouvais la vision d'RJ qui prone la nouveauté plus intéressante mais il est quand même parti en vrille), a l'arrivée on a une trilogie inutile qui prétend conclure la Saga Skywalker alors que quand on y pense, elle se clôturait très bien avec le 6.

Après ca reste un divertissement correct, et y a quand même de superbes scènes de bataille et de jolis plans dans le tas. Le seul qui a sorti son épingle du jeu c'est gareth Edward avec Rogue One. Je trouve qu'il a fait un bon SW, qui est un bon équilibre entre nouveauté et fanservice, c'est même incroyable que le film arrive a compter une bonne histoire sans aller mettre un jedi au centre de l'intrigue. Les héros n'ont aucuns pouvoirs mais ils sont intéressants.

Message édité le 30 décembre 2019 à 11:45:56 par Kelkincomca
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 01:17:16

A la fin quant ray enterre les sabres de luke et Leila dans le sable sur tatoine, on voit un laser doré sortir de son « bâton »(?) avant qu’une passante random l’interrompt et demande son identité.
Pourquoi nous montre t’il sa a l’écran et que cela signifie t’il ?
(Je parle de la couleur dorée du laser)

Message édité le 01 janvier 2020 à 01:19:27 par evoeo
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
02 janvier 2020 à 00:36:44

Le 01 janvier 2020 à 01:17:16 evoeo a écrit :
A la fin quant ray enterre les sabres de luke et Leila dans le sable sur tatoine, on voit un laser doré sortir de son « bâton »(?) avant qu’une passante random l’interrompt et demande son identité.
Pourquoi nous montre t’il sa a l’écran et que cela signifie t’il ?
(Je parle de la couleur dorée du laser)

C'est Rey et c'est juste son sabre laser a elle qu'elle a du fabriquer et il est Jaune.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 01:10:01

Pardon, donc elle aurait fabriquée son propre sabre laser alors. Bien, mais je suis déçu qu’elle n’est pas fait une école de Jedi. Sa me semble tellement essentiel dans l’univers de SW d’avoir un tel ordre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment