CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté max

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
16 novembre 2019 à 22:17:05

Bonjour/soir !

J'ai commencé direct à la difficulté max, pas le temps de niaiser!
Je viens vous faire une petite liste de tips pour ceux et celles qui seraient tentés par l'aventure :diable:

1) Prendre rapidement la vie supplémentaire et le medikit amélioré (le renvoi de blaster en courant est très pratique également, ainsi que le coup de sabre en courant, qui permet une espèce de "hit and run" contre certains ennemis)
2) Eviter de combattre les boss "cachés" trop tôt. Sauf si vous voulez glitcher avec leur zone d'aggro (on ne juge pas).
3) Bien connaître les mécaniques de chaque ennemi (lance-roquette, tireur, cac etc) et leur counter-play (en utilisant la force ou un placement adéquat) Ex: utilisez la vague de force contre les lance-roquettes au moment où ces derniers tirent
4) Contre les boss, apprendre les paterns plutôt que de balancer sa manette, et ne pas hésiter à trouver des "failles" dans l'IA, le jeu en difficulté max est sans pitié, soyez-le aussi! Ex: contre le TS-TT du début, première grosse difficulté du jeu, le passage au cac/distance déclenche un pattern anti-cac avec le lancement de grenades frag/électriques, une fois le bon timing trouvé entre cac/distance (derrière les caisses), le combat est gagné!
5) La parade exige un timing quasi-parfait, mais est vraiment récompensée (pour certains ennemis)
6) La roulade permet une frame d'invincibilité (j'ai l'impression), profitez-en contre les attaques qui one-shot.
7) En général, il vaut mieux s'occuper d'abord des ennemis à distance, ils sont plus faibles et empêchent de combattre proprement les cac, surtout si vous avez la compétence permettant de courir en renvoyant les tirs
8) Les sortes de Boucs sont EXTREMEMENT chiants à affronter, il faut tourner autour mais sans se mettre totalement derrière
9) Utiliser la vague de force pour pousser les ennemis puissants dans le vide (les élites par ex)
10) Personnellement j'utilise quasiment que les coups rapides, les coups puissants sont bien trop lents et forcovores
11) Prendre son temps, chaque point de vie est important, on meurt souvent par usure

Je précise que je suis un joueur médiocre à la manette, et pourtant je m'en sors pas trop mal. Donc pourquoi ne pas tenter vous aussi de devenir un grand maitre Jedi ? :rire2:

Voilà, si vous avez d'autres conseils et astuces n'hésitez pas :ok:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
16 novembre 2019 à 22:58:00

Merci

froudich froudich
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 23:24:33

Merci !

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
16 novembre 2019 à 23:34:36

Intéressant, merci !

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
17 novembre 2019 à 00:18:02

Bon à savoir.

Script1253 Script1253
MP
Niveau 1
17 novembre 2019 à 06:00:19

Le 16 novembre 2019 à 22:17:05 Tylm a écrit :
Bonjour/soir !

J'ai commencé direct à la difficulté max, pas le temps de niaiser!
Je viens vous faire une petite liste de tips pour ceux et celles qui seraient tentés par l'aventure :diable:

1) Prendre rapidement la vie supplémentaire et le medikit amélioré (le renvoi de blaster en courant est très pratique également, ainsi que le coup de sabre en courant, qui permet une espèce de "hit and run" contre certains ennemis)
2) Eviter de combattre les boss "cachés" trop tôt. Sauf si vous voulez glitcher avec leur zone d'aggro (on ne juge pas).
3) Bien connaître les mécaniques de chaque ennemi (lance-roquette, tireur, cac etc) et leur counter-play (en utilisant la force ou un placement adéquat) Ex: utilisez la vague de force contre les lance-roquettes au moment où ces derniers tirent
4) Contre les boss, apprendre les paterns plutôt que de balancer sa manette, et ne pas hésiter à trouver des "failles" dans l'IA, le jeu en difficulté max est sans pitié, soyez-le aussi! Ex: contre le TS-TT du début, première grosse difficulté du jeu, le passage au cac/distance déclenche un pattern anti-cac avec le lancement de grenades frag/électriques, une fois le bon timing trouvé entre cac/distance (derrière les caisses), le combat est gagné!
5) La parade exige un timing quasi-parfait, mais est vraiment récompensée (pour certains ennemis)
6) La roulade permet une frame d'invincibilité (j'ai l'impression), profitez-en contre les attaques qui one-shot.
7) En général, il vaut mieux s'occuper d'abord des ennemis à distance, ils sont plus faibles et empêchent de combattre proprement les cac, surtout si vous avez la compétence permettant de courir en renvoyant les tirs
8) Les sortes de Boucs sont EXTREMEMENT chiants à affronter, il faut tourner autour mais sans se mettre totalement derrière
9) Utiliser la vague de force pour pousser les ennemis puissants dans le vide (les élites par ex)
10) Personnellement j'utilise quasiment que les coups rapides, les coups puissants sont bien trop lents et forcovores
11) Prendre son temps, chaque point de vie est important, on meurt souvent par usure

Je précise que je suis un joueur médiocre à la manette, et pourtant je m'en sors pas trop mal. Donc pourquoi ne pas tenter vous aussi de devenir un grand maitre Jedi ? :rire2:

Voilà, si vous avez d'autres conseils et astuces n'hésitez pas :ok:

Même en suivant ca. J'en est tellement chier sur les mobs normal que j'ai baisser la difficulté d'un cran !

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
17 novembre 2019 à 20:50:19

Le 17 novembre 2019 à 06:00:19 Script1253 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 22:17:05 Tylm a écrit :
Bonjour/soir !

J'ai commencé direct à la difficulté max, pas le temps de niaiser!
Je viens vous faire une petite liste de tips pour ceux et celles qui seraient tentés par l'aventure :diable:

1) Prendre rapidement la vie supplémentaire et le medikit amélioré (le renvoi de blaster en courant est très pratique également, ainsi que le coup de sabre en courant, qui permet une espèce de "hit and run" contre certains ennemis)
2) Eviter de combattre les boss "cachés" trop tôt. Sauf si vous voulez glitcher avec leur zone d'aggro (on ne juge pas).
3) Bien connaître les mécaniques de chaque ennemi (lance-roquette, tireur, cac etc) et leur counter-play (en utilisant la force ou un placement adéquat) Ex: utilisez la vague de force contre les lance-roquettes au moment où ces derniers tirent
4) Contre les boss, apprendre les paterns plutôt que de balancer sa manette, et ne pas hésiter à trouver des "failles" dans l'IA, le jeu en difficulté max est sans pitié, soyez-le aussi! Ex: contre le TS-TT du début, première grosse difficulté du jeu, le passage au cac/distance déclenche un pattern anti-cac avec le lancement de grenades frag/électriques, une fois le bon timing trouvé entre cac/distance (derrière les caisses), le combat est gagné!
5) La parade exige un timing quasi-parfait, mais est vraiment récompensée (pour certains ennemis)
6) La roulade permet une frame d'invincibilité (j'ai l'impression), profitez-en contre les attaques qui one-shot.
7) En général, il vaut mieux s'occuper d'abord des ennemis à distance, ils sont plus faibles et empêchent de combattre proprement les cac, surtout si vous avez la compétence permettant de courir en renvoyant les tirs
8) Les sortes de Boucs sont EXTREMEMENT chiants à affronter, il faut tourner autour mais sans se mettre totalement derrière
9) Utiliser la vague de force pour pousser les ennemis puissants dans le vide (les élites par ex)
10) Personnellement j'utilise quasiment que les coups rapides, les coups puissants sont bien trop lents et forcovores
11) Prendre son temps, chaque point de vie est important, on meurt souvent par usure

Je précise que je suis un joueur médiocre à la manette, et pourtant je m'en sors pas trop mal. Donc pourquoi ne pas tenter vous aussi de devenir un grand maitre Jedi ? :rire2:

Voilà, si vous avez d'autres conseils et astuces n'hésitez pas :ok:

Même en suivant ca. J'en est tellement chier sur les mobs normal que j'ai baisser la difficulté d'un cran !

Bah en fait certains mobs normaux sont plus durs que certains élites x) Je pense au rats et au béliers par exemple qui sont vraiment infâmes. Mais une fois qu'on a choppé les mécaniques ça passe assez bien (sauf dans les lieux confinés..)

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 23:23:48

12) Ne pas lâcher l'affaire haha
J'ai failli baisser la difficulté aujourd'hui mais j'ai réussi à pas craquer, je pense avoir passer le moment le plus chaud du jeu (enfin j'espère haha) j'en parle pas pour laisser la surprise mais putain c'était tendu.

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 23:38:47

Moi je vais mettre une difficulté supérieure quand j'aurai bien exploré le jeu car tapez toute la map tout les ennemis à chaque passage c'est lourd j'ai l'impression de pas avançait

[Feignasse] [Feignasse]
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 01:11:53

En effet, le Niveau Grand Maitre Jedi est sympa, j'ai commencer aussi directement sur celui-ci, en live.
J'en suis à 70 morts devant La 9eme soeur que j'ai presque tué. J'aurais du prendre l’amélioration des dégâts pour la poutrer :/

Si vous voulez venir voir à quoi sa ressemble, il y a le lien en signature :)

Merci pour les astuces, et en effet les bouquetins sont les pires mobs du jeu xD

Message édité le 18 novembre 2019 à 01:12:09 par [Feignasse]
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 01:43:02

Perso pour des beat them hall comme dmc ou bayonetta je le fais dans toutes les dificullté du monde mai is les mode tu crev en un coup sur un jeu comme star warz sa me dit pas

Il le hurle c est le jedi!!!
Ta deja vue des gats comme ça etc comme quoi tes Le monstre
donc bon c est bien sur faisable a la sekiro mais non jveu pas faire des diagonale en foutant un coup de dsabre en lache et toujours courir pour le contre laser jveu les éclater !!! Je suis un jedi mode ultra dur non merci sur un monde casi ouvert

Message édité le 18 novembre 2019 à 01:45:11 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 01:47:50

En plus pas d excuse g la Xbox x les temps de chargement sont exagérer alors recommencer 10 fois pour une plantes ou un bouk qui sort de nul par fuck

Azech Azech
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 02:24:06

Je viens de finir le jeu en mode Maître Jedi (la difficulté 3/4) et c'était génial ! Faudra que j'essaye le mode Grand Maître plus tard mais je savoure ma victoire d'abord :hap:

Les duels au sabre laser sont juste ouf dans ce jeu. Juste dommage qu'il n'y ai pas plus de Boss je trouve.

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 03:01:00

Le 17 novembre 2019 à 23:38:47 Superdragon5 a écrit :
Moi je vais mettre une difficulté supérieure quand j'aurai bien exploré le jeu car tapez toute la map tout les ennemis à chaque passage c'est lourd j'ai l'impression de pas avançait

Tu vas pas avançait pas que dans le jeu toi.

Hopeshehad18 Hopeshehad18
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 07:15:17

Le 18 novembre 2019 à 01:43:02 Cocs23 a écrit :
Perso pour des beat them hall comme dmc ou bayonetta je le fais dans toutes les dificullté du monde mai is les mode tu crev en un coup sur un jeu comme star warz sa me dit pas

Il le hurle c est le jedi!!!
Ta deja vue des gats comme ça etc comme quoi tes Le monstre
donc bon c est bien sur faisable a la sekiro mais non jveu pas faire des diagonale en foutant un coup de dsabre en lache et toujours courir pour le contre laser jveu les éclater !!! Je suis un jedi mode ultra dur non merci sur un monde casi ouvert

Dans les films il est dit que le sabre laser est moins efficace qu’un blaster

Azech Azech
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 19:06:35

Au fait question pour ceux qui ont bien avancés en mode Grand Maître vous trouvez que la difficulté est comment par rapport à Dark Souls 3 svp ?

Message édité le 18 novembre 2019 à 19:06:54 par Azech
DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 20:19:13

"8) Les sortes de Boucs sont EXTREMEMENT chiants à affronter, il faut tourner autour mais sans se mettre totalement derrière"

Alors là, absolument pas d'accord, je suis en difficulté max aussi et il me touche presque jamais... Il charge, tu esquives, tu mets 3 coups. Tu t'éloignes, il refait sa charge, tu esquives, tu mets à nouveau 3 coups, fini le bouc :bravo:

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 20:25:36

Le 18 novembre 2019 à 19:06:35 Azech a écrit :
Au fait question pour ceux qui ont bien avancés en mode Grand Maître vous trouvez que la difficulté est comment par rapport à Dark Souls 3 svp ?

Si tu prend le temp de comprendre les mécaniques, de tester les possibilités et surtout que tu utilise le contre. Il est plus facile qu'un dark souls 3 pour moi.

Mais j'ai pas encore fini le jeu, et là ou j'en suis, sa commence à ressemblé à du dark soul, tu es contant quand tu vois un point de méditation :D

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 14
21 novembre 2019 à 17:38:05

Bonsoir.

Je vais être un peu hors sujet mais jai pas voulu faire un énième topic pour sa. Du coup j'arrive au bout du jeu et jai beaucoup lu à droite a gauche qu'il ressemblait a sekiro.
Pour ceux qui ont fait les deux j'aurais voulu savoir si sekiro est aussi dur voir plus dur que ce starwars car je voulais me laisser tenter par sekiro mais je dois bien avouer que jen aurais vraiment baver sur ce starwars... presque frustrant et lassant tellement il est punitif..

Merci à vous et bonne soirée

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
21 novembre 2019 à 17:43:44

Le 21 novembre 2019 à 17:38:05 Badmonk a écrit :
Bonsoir.

Je vais être un peu hors sujet mais jai pas voulu faire un énième topic pour sa. Du coup j'arrive au bout du jeu et jai beaucoup lu à droite a gauche qu'il ressemblait a sekiro.
Pour ceux qui ont fait les deux j'aurais voulu savoir si sekiro est aussi dur voir plus dur que ce starwars car je voulais me laisser tenter par sekiro mais je dois bien avouer que jen aurais vraiment baver sur ce starwars... presque frustrant et lassant tellement il est punitif..

Merci à vous et bonne soirée

C'est bien plus simple qu'un Sekiro / Bloodborne / Dark Souls

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment