Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic One X ralentissement a certaines zones

Sujet : One X ralentissement a certaines zones

12
Page suivanteFin
OneandSee
OneandSee
MP
15 novembre 2019 à 15:54:03

Salut a tous le jeu tourne plutôt pas mal mais lors de zone un peu ouverte exemple la première planète a visiter Bogano le jeu ralenti a certain moment c est pas fluide chez vous aussi ?

J ai vu que quelque personne du forum en parler mais me souviens plus du topic

bpxratchet
bpxratchet
MP
15 novembre 2019 à 15:57:58

Pour régler ca c'est simple :)

Go pc :)
OneandSee
OneandSee
MP
15 novembre 2019 à 16:07:55

Tres drôle

OneandSee
OneandSee
MP
15 novembre 2019 à 17:33:12

Up

Ramengan7
Ramengan7
MP
15 novembre 2019 à 17:33:49

Ça valait bien le coup de prendre une one x :)

Oncaptor
Oncaptor
MP
15 novembre 2019 à 17:58:59

Pour le coup sans vouloir initier une énième guerre des plateformes, les différents retours indiquent que le jeu console est bcp plus stable que sur PC qui connaît des plantages vraiment récurrents;ils ont intérêt à patcher tout ça sinon il y aura un shistorm du jeu par la commu pciste d'ailleurs

OneandSee
OneandSee
MP
15 novembre 2019 à 18:37:40

Ouai mais bon on est pas ici pour savoir si.ca valais prendre le coup d acheter une one X ou pas.

Je voulais.juste savoir si certains d entre vous avais des ralentissements à certains endroit sur one X

J ai vu le test de gamekult qui affirme que sur ps4 pro c est sensiblement pareil au niveau du framerate parfois instable

Doudou44
Doudou44
MP
15 novembre 2019 à 18:46:05

Je te confirme je suis sûr One x et je me suis fait la même réflexion. On a par moment de gros ralentissement.

scrat-du-gland
scrat-du-gland
MP
15 novembre 2019 à 18:58:07

j'ai aucun souci (ni de 4k, ni de chauffe, ni ventilo, ni de lag ou autres)
Comme on dit, ca ronronne bien :)

bpxratchet
bpxratchet
MP
15 novembre 2019 à 19:24:43

aucun soucis en extrême 1440p :)

naruto0084
naruto0084
MP
15 novembre 2019 à 19:44:14

ONE X le jeux est a 25 FPS en mode 4k.. ==> https://www.youtube.com/watch?v=NwNwyvOYexE&t=438s
Après vous cherchez aussi si vous jouer en 4 k... avec un truc a 400 balles..en mode framerate 50-55 fps mais jeux dégueulasse.
je vous rassure le jeux est mal opti sur console comme sur pc ( mais ça se vois moins quand t'ai a 100 fps et que tu chute a 80 ça passe mieux.)

0_Raizo_0
0_Raizo_0
MP
15 novembre 2019 à 20:04:10

Hello. C'est actuellement le cas sur tt supports. J'en suis témoin oculaire 😅. Ma belle le fait sur One X, moi sur Ps4 slim et mon frère sur Ps4 Pro. Nous avons tous des zones (les mêmes) avec des ralentissements ou des chutes de frames/fluidité...

Il n'y a que la versons pc que je n'ai pas vu, et étant donné que l'encodage source n'est pas le même sur pc que console, il y a des chances pour que ça ne soit pas pareil...

Mais c'est un souci qui ne sera jamais réglé par patchs ou maj. Il ne s'agit pas là de rectifier l'issu d'une ou deux boucles de code, mais de la portion de mémoire tampon attribué à la fluidité et au moteur physique du jeu, chose impossible à modifier à distance, et attribuable via un téléchargement de MaJ.

Le seul moyen étant la refonte et rectification des ressources attribuées à tel ou tel effort du processeur pour afficher ci ou ça...

Donc désolé si ça casse certains espoirs, mais ça ne sera pas rectifié. La marge de manœuvre étant très limité en procédant via des téléchargements de patch/MaJ.

Il y a un studio qui s'y est actuellement cassé les dents, c'est Bend Studio, avec Days Gone... Ils ont vraiment essayés, et fait énormément de taf là dessus (ils ont même créé, en partie, un procédé pour refondre une partie de l'encodage CPU, et l'ont partagés sans même demander quoi que ce soit), mais les limites actuelles ne permettent apparemment pas d'aller plus loin que la rectification de surface ...
Voilà, donc autant s'y faire 😅...

OneandSee
OneandSee
MP
15 novembre 2019 à 20:50:25

Bon ba on va joue comme ça en espérant qu il règle ça mais d ici ce temps là je pense que j aurai finis le.jeu

leewong2
leewong2
MP
15 novembre 2019 à 20:59:01

Le problème sur pc c’est ce denuvo de merde là

XboxHaters
XboxHaters
MP
15 novembre 2019 à 21:00:05

Avec la ps4 pro (et surement OneX), le jeu peut être passé en 1080p.60fps, j'ai essayé, c'est largement mieux pour la réactivité, les combats, la fluidité. Mais on perd en qualité visuelle, la perte est assez faible, mais les éclairages et certains détails disparaissent, ou sont moins prononcés. Pour l'instant en mode graphisme, j'ai eu une fois un chute de framerate. Le pire ça reste les bug, de collisions, ou quand le perso. saute pas.

OneandSee
OneandSee
MP
15 novembre 2019 à 21:10:28

Les tests montre que le 60 fps en mode performances n est quasiment jamais atteint , il.y a d enormes chutes de framerate

0_Raizo_0
0_Raizo_0
MP
15 novembre 2019 à 21:45:30

Le 15 novembre 2019 à 20:50:25 OneandSee a écrit :
Bon ba on va joue comme ça en espérant qu il règle ça mais d ici ce temps là je pense que j aurai finis le.jeu

Le souci ne peut pas être réglé... C'est un problème de gestion des ressources attribués aux processeurs... On ne peut modifier qu'en effectuant une refonte quasi totale de l'encodage. Impossible à pratiquer via une maj.. Désolé

rickg57
rickg57
MP
16 novembre 2019 à 01:05:05

Pareil sur one x

DimTesImmature
DimTesImmature
MP
16 novembre 2019 à 01:12:09

Raizo, le but n'étant pas pour moi de te contredire, surtout que tu as l'air de bien maîtriser ton sujet, mais nous avons déjà vu pas mal de jeux être corrigés par des patchs pour des problèmes de framerate. Ce serait pas nouveau.

Deltax75
Deltax75
MP
16 novembre 2019 à 01:19:28

Pareil ralentissement de folie sur Ps4 Pro même en mode performance :-(

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 49.99€ Fnac PC 54.99€ Rakuten ONE 55.00€ Cdiscount PS4 57.99€ Cdiscount ONE 57.99€ Rakuten PS4 59.29€
Marchand
Supports
Prix