CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Langue du jeu en anglais?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
narc0se narc0se
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 17:20:06

Hello,

Tout est dans le titre. On ne peut pas changer la langue sur PS4? Je rêve? J'ai pas envie de me farcir les doublages j'ai horreur de ça... :-(

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:23:27

Attend le patch demain

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
14 novembre 2019 à 17:24:08

Le 14 novembre 2019 à 17:20:06 narc0se a écrit :
Hello,

Tout est dans le titre. On ne peut pas changer la langue sur PS4? Je rêve? J'ai pas envie de me farcir les doublages j'ai horreur de ça... :-(

essaye en mettant ta console en anglais ?

hijima hijima
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 17:24:27

Je l'ai et chez moi tout est en Français.Menu,texte et voix.Acheter chez Leclerc 47e

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:34:38

Pourtant les doublages sont très bon cette fois :(

narc0se narc0se
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 17:36:27

Le 14 novembre 2019 à 17:34:38 ][agent47][ a écrit :
Pourtant les doublages sont très bon cette fois :(

C'est pas la question. J'aime les VO.

narc0se narc0se
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 21:43:59

Donc personne n'a d'info sur une VO téléchargeable?

amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 21:46:04

C est grave qu on est pas acces à la vo...
J aime bien les vf mais qu'on est choix serait le minimum.

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 novembre 2019 à 21:56:10

Mettez la console en anglais, et les textes du jeu en français avec sous titres dans les menus du jeu, c'est ce que j'ai fait et du coup ça fait la VO

narc0se narc0se
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 21:57:45

Le 14 novembre 2019 à 21:56:10 man-up a écrit :
Mettez la console en anglais, et les textes du jeu en français avec sous titres dans les menus du jeu, c'est ce que j'ai fait et du coup ça fait la VO

Ouais mais bon, j'ai peut-être pas envie de devoir faire cette manip'. Je vais sûrement le faire si c'est indispensable mais je trouve dingue de pas avoir le choix en 2019...

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 novembre 2019 à 21:59:32

Ça m'a étonné aussi mais bon c'est comme ça...

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
15 novembre 2019 à 02:18:41

ca m'a saoulé aussi :(

Et non les doublages ne sont pas "bons" on est tellement habitués a la mediocrité générale des doublages VF que nos standards sont vus a la baisse mais on ne peut pas dire que les doublages soient bons :(

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 02:57:35

La PS5 arrive bientôt, et ils ont toujours pas compris que énormément de joueurs préfèrent jouer en Vostfr... C'est lamentable

Rien que pour ça j'achèterais le jeu que quand il y aura une super réduction dessus, pas avant

Les VF bas de gamme j'ai eu ma dose aussi, dans un rpg ça passe encore, mais dans ce genre de jeu le choix de la Vostfr est primordiale.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 06:35:16

Pour ma part, je suis trop contente qu'il soit en VF intégrale, ca vient de si rare et j'en ai tellement marre de passer mon temps à lire en plus des sous titres qui sont en plus souvent trop petits. Non c'est faux, la grande majorité de joueurs français ne préfèrent pas les VOSTFR , ils préfèrent les VF intégrales (vu le niveau moyen des français en anglais) à moins qu'elles soient du niveau de "two world 2" bien sûr . Je remarque surtout beaucoup de snobisme à ce sujet …

Message édité le 15 novembre 2019 à 06:39:06 par flo-12
R0SHI R0SHI
MP
Niveau 1
15 novembre 2019 à 07:19:22

Bonjour,
Si on met la console en anglais après avoir commencé le jeu est ce que ça change quelques chose ou bien faut il recommencer depuis le début?
Merci pour vos réponse

narc0se narc0se
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 07:51:31

Le 15 novembre 2019 à 06:35:16 flo-12 a écrit :
Pour ma part, je suis trop contente qu'il soit en VF intégrale, ca vient de si rare et j'en ai tellement marre de passer mon temps à lire en plus des sous titres qui sont en plus souvent trop petits. Non c'est faux, la grande majorité de joueurs français ne préfèrent pas les VOSTFR , ils préfèrent les VF intégrales (vu le niveau moyen des français en anglais) à moins qu'elles soient du niveau de "two world 2" bien sûr . Je remarque surtout beaucoup de snobisme à ce sujet …

Cela doit être parce que je suis Suisse alors... :-)

Nhakos Nhakos
MP
Niveau 14
15 novembre 2019 à 08:40:28

J’espère qu'un patch est prévue :( flemme de mettre ma console en anglais, c’était la même pour Spider-Man en plus. Quand est-ce qu'il vont comprendre qu'une grande partit de joueur se débrouille en anglais et veulent jouer en VO :honte:

sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 09:20:27

Pire nouvelle pour moi
Tain mais laissez au moins le choix pour plaire à tout le monde...

Le truc c'est que si on passe en anglais la console, vu que je fais d'autres jeux des fois, je vais pas m'amuser à switch tout le temps :(

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 52
15 novembre 2019 à 09:37:22

Le 15 novembre 2019 à 06:35:16 flo-12 a écrit :
Pour ma part, je suis trop contente qu'il soit en VF intégrale, ca vient de si rare et j'en ai tellement marre de passer mon temps à lire en plus des sous titres qui sont en plus souvent trop petits. Non c'est faux, la grande majorité de joueurs français ne préfèrent pas les VOSTFR , ils préfèrent les VF intégrales (vu le niveau moyen des français en anglais) à moins qu'elles soient du niveau de "two world 2" bien sûr . Je remarque surtout beaucoup de snobisme à ce sujet …

Il faut pas forcément savoir parler anglais pour mettre en vostfr.
Je ne parle pas japonais et pourtant les anime en VO c'est 100x plus puissant et meilleur et ça dérange personne tout le monde regarde en VO :ok:

Perso je suis dégouté... payé 60€ et pas pouvoir mettre en VO...
Du coup j'ai commencé le jeu hier soir en VF, vraiment pas terrible la VF.
Je suis déçu, ça enlève pas mal d'epicness, de voix cool etc...

Et je suis pas anti VF, quand elle est bonne je joue en VF, FF XV, Spiderman, Detroit etc... j'ai joué en VF.
Mais la c'est pas possible je vais surement faire la manip de la console en anglais

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
15 novembre 2019 à 10:52:02

Le 15 novembre 2019 à 06:35:16 flo-12 a écrit :
Pour ma part, je suis trop contente qu'il soit en VF intégrale, ca vient de si rare et j'en ai tellement marre de passer mon temps à lire en plus des sous titres qui sont en plus souvent trop petits. Non c'est faux, la grande majorité de joueurs français ne préfèrent pas les VOSTFR , ils préfèrent les VF intégrales (vu le niveau moyen des français en anglais) à moins qu'elles soient du niveau de "two world 2" bien sûr . Je remarque surtout beaucoup de snobisme à ce sujet …

On a pas la même notion de rareté. A part Rockstar (et ils ont bien raison) quasiment tous les AAA proposent une version française intégrale.

C’est bien dommage de pas au moins laisser le choix dans les menus en sachant que les fichiers sont bien présents. (Puisque ça fonctionne en changeant la langue de la console).

Ça leur coûte quoi sérieux de mettre quelque lignes de codes pour qu’on puisse jouer à l’œuvre originale sans doublage.

Rien que d’imaginer par exemple un Arthur Morgan dans RDR2 parler en français me parait ridicule.

Comme Spiderman qui nous oblige à jouer en VF alors que le jeu se passe à NY.

Et quant aux ahuris qui sortent l’argument « on est en France on joue en français ». Dans ce cas ne jouez qu’à des jeux français et pas des jeux tournés dans d’autres langues.

Je précise que je suis pour la VO, pas particulièrement pour la VA... Je trouve par exemple ridicule que dans la série Tchernobyl les personnages parlent anglais...

Pour ceux qui ont l’habitude de changer la langue de la console, ça conserve les réglages de langues sur les autres jeux qui en proposent ?

Message édité le 15 novembre 2019 à 10:55:31 par IgotTB
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment