Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Avis perso sur les sauts.

1
sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
MP
14 novembre 2019 à 14:45:45

C'était un gros point faible qui avait été signaler sur les previews, et bin franchement je suis rassuré le perso répond super bien... les sauts sont impec, je suis au début et étant fan de la saga, je suis conquis, l'ambiance, les musiques les combats au sabre, que du bonheur, fan de star wars vous allez kiffer c est sûr! Il reprend beaucoup de mécaniques d'autres jeux, mais pour ma part tant que c'est bien fait et positif c'est cool, bref je suis pas journaliste de jv, mais c'est que du bonheur ! Que la force soit avec vous, ha oui doublage parfait, et graphismes très propres, pour ma part je ne joue pas en mode performance et le jeux reste plus que correct en fps... je suis sur ps4 pro.
Au vu des autres avis positifs je les rejoins un très bon star wars solo!

][agent47][
][agent47][
MP
14 novembre 2019 à 14:48:27

Je trouve les déplacements en général trop rigide c'est spécial mais disons qu'en avançant on prend l'habitude par contre les sauts non je ne suis pas d'accord c'est insupportable surtout sur les petite plateforme c'est affreux.
Tu es au début mais attend de voir ensuite.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
MP
14 novembre 2019 à 15:03:29

Pour le moment ça me gêne pas du tout, je rajoute aussi ce côté metroid vania et le coté "tu fouilles la planète et tu tombes sur un mini boss qui te démonte car tu n es pas assez puissant" c est juste excelent 🤘

arastor
arastor
MP
14 novembre 2019 à 16:57:21

Je suis d'accord, les sauts dans les test faisait peur et ben franchement je suis agréablement bien surpris parceque ça réagis très bien je trouve. Alors soit ceux qui ont test le jeu il y a quelques mois étaient bien naze ou alors Respawn a bien taffé le truc.

Message édité le 14 novembre 2019 à 16:58:08 par arastor
sowsowsow
sowsowsow
MP
06 décembre 2019 à 21:13:07

J’ai du mal avec les sauts, peut être dû à la manette XBox que j utilise sur PC? Pas l habitude (je joue plus souvent sur PS4 aux jeux d action), et je la trouve trop sensible mais pas trouvé dans les paramètres pour la régler. Si les sauts sont bien pour vous, j aurais peut être dû prendre la version PS4

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount PC 39.99€ Fnac PC 39.99€ Fnac Marketplace ONE 43.94€ Cdiscount PS4 46.99€ Rakuten PS4 48.99€ Fnac ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix