Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic J'ai un avis positif sur ce jeu, pour une raison...

Sujet : J'ai un avis positif sur ce jeu, pour une raison...

1
Libegon
Libegon
MP
20 octobre 2019 à 10:44:41

Le jeu sort exactement le 15 novembre 2019, c'est exactement le même jour que cette bouse de Pokémon épée ou bouclier, qui s'annonce comme une honte infâme (absence de tous les Pokémon, modèles pourris de XY et inchangés depuis 2013, animations à chier, échelles absolument pas respectées, alors c'était le cas sur Game Cube et Wii, un jeu sans doute aussi vide de contenu que les derniers, de nouvelles créatures vraiment moches, et cetera).

Jedi Fallen Order ne sera donc pas le pire jeu à sortir ce jour-ci, son existence est même réconfortante j'ai envie de dire, voilà pourquoi j'ai un avis positif sur ce jeu. :ok:

Bon après Star Wars 1313 aurait été tellement mieux...
Goldabwen
Goldabwen
MP
20 octobre 2019 à 11:06:01

Pokemon ça pue.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 47.49€ Cdiscount PC 47.49€ Amazon PS4 52.95€ Amazon ONE 52.95€ Rakuten PS4 54.98€ Rakuten ONE 54.98€
Marchand
Supports
Prix