CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce sera un jeu à longue durée de vie?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 14:48:31

En parlant de Kotor j'espère qu'il y aura des petits "a cotés" sur certaine planètes, genre une cantina ou on peut prendre un verre, jouer aux sabacc etc...ok ce serait inutile mais ça renforcerait l'immersion je trouve. :ok:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:01:10

Le 29 octobre 2019 à 14:48:31 DylanLed15 a écrit :
En parlant de Kotor j'espère qu'il y aura des petits "a cotés" sur certaine planètes, genre une cantina ou on peut prendre un verre, jouer aux sabacc etc...ok ce serait inutile mais ça renforcerait l'immersion je trouve. :ok:

J'aimerai beaucoup, mais je doute que ca soit le cas :(
J'adorerai une planete à la corruscant ou Nar shadaa aussi (avec ses bars mal famé... 1313, tu me manques!)

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
30 octobre 2019 à 02:28:58

Le 29 octobre 2019 à 02:06:48 Puglife9 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:17:49 jinnt a écrit :
je comprendrais jamais su’avec une licence comme star wars on nous ponde pas un putain de jeu où tu es libre, un open world quoi!!! pas un putain de jeu linéaire ou des swtor à la con avec abo. Un star wars galaxie à la sauce the witcher ou red dead et où tu es pas obligé de devenir un jedi fashion week.
Lol c’était le coup de geule d’un fan de star wars merci

Un open world c'est ultra chiant, ultra répétitif !. Va jouer à GOW et tu comprendras.

Gow n'est pas un ow

PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 01:51:24

Le 30 octobre 2019 à 02:28:58 Jerry-Kaner a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 02:06:48 Puglife9 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:17:49 jinnt a écrit :
je comprendrais jamais su’avec une licence comme star wars on nous ponde pas un putain de jeu où tu es libre, un open world quoi!!! pas un putain de jeu linéaire ou des swtor à la con avec abo. Un star wars galaxie à la sauce the witcher ou red dead et où tu es pas obligé de devenir un jedi fashion week.
Lol c’était le coup de geule d’un fan de star wars merci

Un open world c'est ultra chiant, ultra répétitif !. Va jouer à GOW et tu comprendras.

Gow n'est pas un ow

D'ou mon post si tu l'avais mieux compris :)

arastor arastor
MP
Niveau 27
31 octobre 2019 à 15:38:06

Le 29 octobre 2019 à 02:06:48 Puglife9 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:17:49 jinnt a écrit :
je comprendrais jamais su’avec une licence comme star wars on nous ponde pas un putain de jeu où tu es libre, un open world quoi!!! pas un putain de jeu linéaire ou des swtor à la con avec abo. Un star wars galaxie à la sauce the witcher ou red dead et où tu es pas obligé de devenir un jedi fashion week.
Lol c’était le coup de geule d’un fan de star wars merci

Un open world c'est ultra chiant, ultra répétitif !. Va jouer à GOW et tu comprendras.

Gow? ptdr pire exemple...

Conemanroiii Conemanroiii
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 23:26:48

Le 31 octobre 2019 à 01:51:24 Puglife9 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 02:28:58 Jerry-Kaner a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 02:06:48 Puglife9 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:17:49 jinnt a écrit :
je comprendrais jamais su’avec une licence comme star wars on nous ponde pas un putain de jeu où tu es libre, un open world quoi!!! pas un putain de jeu linéaire ou des swtor à la con avec abo. Un star wars galaxie à la sauce the witcher ou red dead et où tu es pas obligé de devenir un jedi fashion week.
Lol c’était le coup de geule d’un fan de star wars merci

Un open world c'est ultra chiant, ultra répétitif !. Va jouer à GOW et tu comprendras.

Gow n'est pas un ow

D'ou mon post si tu l'avais mieux compris :)

pour sa défense, ton post peut prêter à confusion

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
01 novembre 2019 à 00:06:32

Le 29 octobre 2019 à 14:48:31 DylanLed15 a écrit :
En parlant de Kotor j'espère qu'il y aura des petits "a cotés" sur certaine planètes, genre une cantina ou on peut prendre un verre, jouer aux sabacc etc...ok ce serait inutile mais ça renforcerait l'immersion je trouve. :ok:

Étant donné que le type est poursuivi par l’empire je doute fortement de ce genre de choses.

Message édité le 01 novembre 2019 à 00:06:49 par Sekiro_le_Shura
Kasttt Kasttt
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 00:52:10

Il y a un bar dans la première vidéo , puis recréé l'ambiance :coeur:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 07:50:18

Le 01 novembre 2019 à 00:52:10 Kasttt a écrit :
Il y a un bar dans la première vidéo , puis recréé l'ambiance :coeur:

C’est vrai? J avais pas vu. 😍

Kasttt Kasttt
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 11:26:29

Oui une cantine mais a voir après si c'est juste une partie vidéo ou gameplay

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:07:08

Je n'ai pas aimer le dernier GOW , mais si ce Fallen Order pouvait lui ressembler dans le delire ça me dérangerait pas ...
Durée de vie pas degueulasse , quelques quêtes annexes sympa histoire de gagner des bonus et ne pas rush l'aventure principal. Et une immersion sympathique parfois.

Ça pourrait le faire ^^

Zcommezgeg Zcommezgeg
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 23:01:30

Le 29 octobre 2019 à 02:06:48 Puglife9 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:17:49 jinnt a écrit :
je comprendrais jamais su’avec une licence comme star wars on nous ponde pas un putain de jeu où tu es libre, un open world quoi!!! pas un putain de jeu linéaire ou des swtor à la con avec abo. Un star wars galaxie à la sauce the witcher ou red dead et où tu es pas obligé de devenir un jedi fashion week.
Lol c’était le coup de geule d’un fan de star wars merci

Un open world c'est ultra chiant, ultra répétitif !. Va jouer à GOW et tu comprendras.

Non. T'es juste un gars qui aime être drivé dans un couloir. Et GoW n'est pas un OW. Chaque zone est instanciée.
De rien :honte:

Y4KUZA-2077 Y4KUZA-2077
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 04:13:15

Le casu veut son jeu EA degeu, compare pas sa a GOW t es bidon as fuck

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 13:48:06

Le 05 novembre 2019 à 23:01:30 Zcommezgeg a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 02:06:48 Puglife9 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:17:49 jinnt a écrit :
je comprendrais jamais su’avec une licence comme star wars on nous ponde pas un putain de jeu où tu es libre, un open world quoi!!! pas un putain de jeu linéaire ou des swtor à la con avec abo. Un star wars galaxie à la sauce the witcher ou red dead et où tu es pas obligé de devenir un jedi fashion week.
Lol c’était le coup de geule d’un fan de star wars merci

Un open world c'est ultra chiant, ultra répétitif !. Va jouer à GOW et tu comprendras.

Non. T'es juste un gars qui aime être drivé dans un couloir. Et GoW n'est pas un OW. Chaque zone est instanciée.
De rien :honte:

C’est toi qui n’a pas compris.
Il n’a jamais dit que gow était un open world.
Apprends à lire.
Et gow n’est pas un jeu couloir

Ce qu’il voulait dire c’est qu’un OW c’etait chiant et répétitif, et il a 100% raison.
Je n’arrive jamais à finir un jeu ow, c’est trop lassant (durée de vie artificielle avec des quêtes annexes à ne plus en finir et peu intéressantes, collectibles à gogo, point d’intérêts à gogo). Bref c’est marrant les premières heures mais c’est tout.

Alors que gow est un jeu demi ouvert et non couloir comme tu as l’air de le sous entendre et ça, c’est pour moi le modèle idéal pour ceux qui n’aime pas faire la même chose pendant 100heures (coucou les derniers AC.
Exemple type de jeu dans lesquels une fois une zone accomplie a 100%, tu refais exactement la même chose sur toutes les autres zones..ouah trop marrant)
Les quêtes sont plus variées et on revient moins souvent là où l’on est déjà passé. C’est beaucoup moins rébarbatif et ennuyeux.

C’est pour ça qu’il a dit va jouer à gow et tu comprendras.
Parce que gow n’est pas chiant et rébarbatif.
J’ai passé plus de 50h dessus dans le mode le plus difficile pour faire le jeu à 100%.
Je ne me suis jamais ennuyé, pas une seule seconde.
Et je n’ai jamais eu ce sentiment de faire toujours la même chose.
Et l’autre point positif du semi ouvert contrairement à l’ow, c’est qu’on suit l’histoire plus facilement.
C’est beaucoup beaucoup moins brouillon

Message édité le 07 novembre 2019 à 13:51:53 par charlie_cb
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:32:26

GOW (4) c'est clairement le bon élève du genre, si on pouvait avoir le même niveau de qualité pour Fallen Order ...
Gameplay évolutif mais très agréable dès le début
Histoire top et très bien racontée
Très bonne gestion des temps morts (déplacement en bateau avec le fils & la tête qui discutent tellement bien gérés ...)
Etc.

Une licence comme Star Wars doit permettre de faire quelque chose de vraiment grandiose.

Message édité le 07 novembre 2019 à 17:32:55 par CanardSpatial
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
08 novembre 2019 à 19:57:27

Voilà, un demi-ouvert comme GOW4 avec une très bonne histoire, un jeu de qualité.
Pas un truc long comme les derniers AC, des collectibles et activités répétitifs sans intérêt et une histoire sans rapport avec la saga ...

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
09 novembre 2019 à 16:11:30

Ca depend de chacun ainsi pour the outer worlds annoncé une vingtaine d heures je l ai fini en 85h
Death stranding au moins 60h mais pour le moment joué 3h et ne sait pas si je le terminerai
Donc pour jedi fallen je table sur 50h min
Par contre pour call of annoncé 5h je pense clairement pas faire bcp plus enfin dès que je l aurai débal et commencé et c pas pour tout de suite...

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:20:20

Pour finir la planète à 100% , il faut 10 à 15h de jeu. Or il y a quatres planètes donc on a pour 40h ou 50h de jeu.

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:20:54 par Babyvegetass2
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment