CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un dark souls like ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
23 octobre 2019 à 13:19:43

Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :
Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

C'est ca, les mecs voient des DS partout!

ben déja c'est les développeurs eux même qui ont détaillé que c’était clairement inspiré de dark souls dans le côté "punitif" et dans la construction du jeu et de sa progression. On invente rien c'est un fait.

Puis ça se voit direct hein ^^ y à même le système de perte d’expérience si tu meurt et qu'il faut aller la récupérer.

Ariakah_Who Ariakah_Who
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 14:32:27

Le 23 octobre 2019 à 11:04:22 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:54:13 S-f-seiei a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:50:53 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :
Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

C'est ca, les mecs voient des DS partout!

Je ne faisais pas référence à l'op.

A qui alors?

Aux mecs qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont incapables de faire top 8 dans des tournois internationaux. C'est sur que finir un jeu vidéo, c'est un putain d'exploit qui sera inscrit sur leur épitaphe.
Et à ceux qui approuvent leur message.

C'est beau les gens qui parlent pour rien dire uniquement pour défendre un mode facile sur un jeu où ça ne devrait pas exister :)

Message édité le 23 octobre 2019 à 14:33:21 par Ariakah_Who
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:58:49

Le 23 octobre 2019 à 13:19:43 aurondu30 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :
Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

C'est ca, les mecs voient des DS partout!

ben déja c'est les développeurs eux même qui ont détaillé que c’était clairement inspiré de dark souls dans le côté "punitif" et dans la construction du jeu et de sa progression. On invente rien c'est un fait.

Puis ça se voit direct hein ^^ y à même le système de perte d’expérience si tu meurt et qu'il faut aller la récupérer.

Les developpeurs sont pret à tout pour parler aux "gamers" tu sais ^^

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:36:05

Le 23 octobre 2019 à 14:32:27 Ariakah_Who a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:04:22 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:54:13 S-f-seiei a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:50:53 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

> Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :

>Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

C'est ca, les mecs voient des DS partout!

Je ne faisais pas référence à l'op.

A qui alors?

Aux mecs qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont incapables de faire top 8 dans des tournois internationaux. C'est sur que finir un jeu vidéo, c'est un putain d'exploit qui sera inscrit sur leur épitaphe.
Et à ceux qui approuvent leur message.

C'est beau les gens qui parlent pour rien dire uniquement pour défendre un mode facile sur un jeu où ça ne devrait pas exister :)

Et donc quand est-ce que tu vas montrer ton e-penis au monde entier en devenant un champion du monde ? Parce que sinon, y'a zéro intérêt. Ou alors ta vie est bien triste si tu as besoin de finir un jeu vidéo pour te sentir accompli. Et quitte à parler difficulté, faudrait ptét finir attacking zegeta, pas sekiro.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 16:38:52

Le 24 octobre 2019 à 00:36:05 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 14:32:27 Ariakah_Who a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:04:22 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:54:13 S-f-seiei a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:50:53 poal2beat a écrit :

> Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

>> Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :

> >Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

>

> C'est ca, les mecs voient des DS partout!

Je ne faisais pas référence à l'op.

A qui alors?

Aux mecs qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont incapables de faire top 8 dans des tournois internationaux. C'est sur que finir un jeu vidéo, c'est un putain d'exploit qui sera inscrit sur leur épitaphe.
Et à ceux qui approuvent leur message.

C'est beau les gens qui parlent pour rien dire uniquement pour défendre un mode facile sur un jeu où ça ne devrait pas exister :)

Et donc quand est-ce que tu vas montrer ton e-penis au monde entier en devenant un champion du monde ? Parce que sinon, y'a zéro intérêt. Ou alors ta vie est bien triste si tu as besoin de finir un jeu vidéo pour te sentir accompli. Et quitte à parler difficulté, faudrait ptét finir attacking zegeta, pas sekiro.

Meme si je suis d'accord avec toi à la base, on peut aussi avoir envie de se lancer des défis à la base.
Pas besoin de l'approbation des autres pour avoir le plaisir de surmonter une épreuve dans un jeu.
Pas besoin non plus d'avoir une vie triste...

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
24 octobre 2019 à 17:59:04

Le 24 octobre 2019 à 16:38:52 S-f-seiei a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 00:36:05 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 14:32:27 Ariakah_Who a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:04:22 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 10:54:13 S-f-seiei a écrit :

> Le 23 octobre 2019 à 10:50:53 poal2beat a écrit :

>> Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

> >> Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :

> > >Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

> >

> > C'est ca, les mecs voient des DS partout!

>

> Je ne faisais pas référence à l'op.

A qui alors?

Aux mecs qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont incapables de faire top 8 dans des tournois internationaux. C'est sur que finir un jeu vidéo, c'est un putain d'exploit qui sera inscrit sur leur épitaphe.
Et à ceux qui approuvent leur message.

C'est beau les gens qui parlent pour rien dire uniquement pour défendre un mode facile sur un jeu où ça ne devrait pas exister :)

Et donc quand est-ce que tu vas montrer ton e-penis au monde entier en devenant un champion du monde ? Parce que sinon, y'a zéro intérêt. Ou alors ta vie est bien triste si tu as besoin de finir un jeu vidéo pour te sentir accompli. Et quitte à parler difficulté, faudrait ptét finir attacking zegeta, pas sekiro.

Meme si je suis d'accord avec toi à la base, on peut aussi avoir envie de se lancer des défis à la base.
Pas besoin de l'approbation des autres pour avoir le plaisir de surmonter une épreuve dans un jeu.
Pas besoin non plus d'avoir une vie triste...

Mais justemment venir faire le fort à dire que ceux pour qui c'est trop dur sont nazes, c'est chercher une forme d'approbation ou de "supériorité" complètement ridicule et immature.

Bien sûr qu'il est libre de souhaiter la dose de challenge qu'il désire dans un jeu. On le lui reproche nullement son envie mais son comportement ridicule de gamin. Quand tu cherches à ce point à te valoriser en rabaissant les autres sur ton "skill" à un jeu vidéo, c'est que t'as un sérieux soucis ou complexe d'infériorité :(

Je lui souhaite sincèrement que le niveau dificille de Fallen Order le contentera mais non ça ne lui donnera aucune supériorité sociale sur qui que ce soit. Au contraire, se comporter comme ça ça fait direct passer pour un idiot :hap:

Amusons-nous tous ensemble de la manière qui convient à chacun et c'est tout :oui:

Message édité le 24 octobre 2019 à 18:01:03 par Jona1995
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 12:13:41

Le 24 octobre 2019 à 17:59:04 Jona1995 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:38:52 S-f-seiei a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 00:36:05 poal2beat a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 14:32:27 Ariakah_Who a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:04:22 poal2beat a écrit :

> Le 23 octobre 2019 à 10:54:13 S-f-seiei a écrit :

>> Le 23 octobre 2019 à 10:50:53 poal2beat a écrit :

> >> Le 23 octobre 2019 à 10:47:33 S-f-seiei a écrit :

> > >> Le 23 octobre 2019 à 10:31:49 poal2beat a écrit :

> > > >Je suis venu me renseigner sur le jeu et je m'aperçois qu'on a encore là quelques spécimens à gros QI issu de la commu fs.

> > >

> > > C'est ca, les mecs voient des DS partout!

> >

> > Je ne faisais pas référence à l'op.

>

> A qui alors?

Aux mecs qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont incapables de faire top 8 dans des tournois internationaux. C'est sur que finir un jeu vidéo, c'est un putain d'exploit qui sera inscrit sur leur épitaphe.
Et à ceux qui approuvent leur message.

C'est beau les gens qui parlent pour rien dire uniquement pour défendre un mode facile sur un jeu où ça ne devrait pas exister :)

Et donc quand est-ce que tu vas montrer ton e-penis au monde entier en devenant un champion du monde ? Parce que sinon, y'a zéro intérêt. Ou alors ta vie est bien triste si tu as besoin de finir un jeu vidéo pour te sentir accompli. Et quitte à parler difficulté, faudrait ptét finir attacking zegeta, pas sekiro.

Meme si je suis d'accord avec toi à la base, on peut aussi avoir envie de se lancer des défis à la base.
Pas besoin de l'approbation des autres pour avoir le plaisir de surmonter une épreuve dans un jeu.
Pas besoin non plus d'avoir une vie triste...

Mais justemment venir faire le fort à dire que ceux pour qui c'est trop dur sont nazes, c'est chercher une forme d'approbation ou de "supériorité" complètement ridicule et immature.

Bien sûr qu'il est libre de souhaiter la dose de challenge qu'il désire dans un jeu. On le lui reproche nullement son envie mais son comportement ridicule de gamin. Quand tu cherches à ce point à te valoriser en rabaissant les autres sur ton "skill" à un jeu vidéo, c'est que t'as un sérieux soucis ou complexe d'infériorité :(

Je lui souhaite sincèrement que le niveau dificille de Fallen Order le contentera mais non ça ne lui donnera aucune supériorité sociale sur qui que ce soit. Au contraire, se comporter comme ça ça fait direct passer pour un idiot :hap:

Amusons-nous tous ensemble de la manière qui convient à chacun et c'est tout :oui:

ah non, mais ca on est d'accord :)

Mon message s'adressait surtout à poal2beat.

Mais je rejoins complètement ton raisonnement.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 19:19:40

punaise ; moi je ne me sent plus Pi.%/ser depuis que j ai fini nioh en voie du samurai :) ^^

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:40:32

Après la licence des Dark Souls, Bloodborne et le fameux Sekiro :oui: je suis fin prêt :bave:
Vite bordel !!!!

_Mr-Ro_Bot- _Mr-Ro_Bot-
MP
Niveau 15
26 octobre 2019 à 17:38:49

Faut pas confondre tous les jeux récents de From Software. Un Bloodborne a une proposition presque opposée à un Dark Souls, et pourtant les gens qui regardent ça de loin les mettent dans le même sac.

Pour Fallen Order, de ce que j'en vois, c'est surtout le game design qui est inspiré par Dark Souls. Le fait de se reposer à une "idole" pour récupérer de la vie, en faisant aussi respawner les ennemis, ça oui.
Pour les combats en eux même, le lien à faire c'est avec Sekiro, un jeu qui se repose sur la défense avant tout, avec la maîtrise d'un timing de parade et des contres. Et évidemment les basiques : le lock, la barre d'endurance etc

Mais bon, le directeur du jeu avait dit dans une itw qu'il était dég que les gens pensent que le studio avait tout pompé sur Sekiro, alors qu'ils avaient eu cette idée avant que la moindre image de ce dernier soit révélée... On est pas obligés de le croire, mais de toute façon jamais un jeu EA grand public ne s'approchera même de loin de la difficulté des jeux FS.

Ca reprend des concepts en les faisant matcher avec l'univers SW, mais c'est tout pour moi.

Mais l'inspiration "Souls" ne domine pas forcément l'inspiration des récents Tomb Raider pour les zones puzzles, ou je pense Uncharted pour les moments actions etc

Faut voir ce jeu comme un patchworks de ce qui a marché ces dernières années dans le JV grand public et un peu plus niche, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose si c'est bien maîtrisé.
Ce qui me semble être le cas avec ce SW

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
27 octobre 2019 à 07:37:26

Rêvez pas la difficulté sera jamais comme un dark souls / bloodborne, ça reste star wars faut que ça soit accessible à Dylan 9ans...

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:38:15

Le 27 octobre 2019 à 07:37:26 Le-Loup a écrit :
Rêvez pas la difficulté sera jamais comme un dark souls / bloodborne, ça reste star wars faut que ça soit accessible à Dylan 9ans...

Alors que dark souls c'est pour les kevin de 12 ans comme toi.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
27 octobre 2019 à 23:40:48

Franchement je vais me faire pourrir mais tempis moi je suis content qu'il y est 4 modes de difficultées car je suis fan de l'univers Star Wars et si ce jeu aurai eter vraiment comme un Dark souls like bas je l'aurai pas acheter alors que la je vais l'acheter et pouvoir faire le jeu tranquillement en mode normale ou facile si je galère donc tout le monde y gagne :)

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:47:10

Le 27 octobre 2019 à 23:40:48 patrick000 a écrit :
Franchement je vais me faire pourrir mais tempis moi je suis content qu'il y est 4 modes de difficultées car je suis fan de l'univers Star Wars et si ce jeu aurai eter vraiment comme un Dark souls like bas je l'aurai pas acheter alors que la je vais l'acheter et pouvoir faire le jeu tranquillement en mode normale ou facile si je galère donc tout le monde y gagne :)

Avait été....

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:10:40

Le 28 octobre 2019 à 10:47:10 S-f-seiei a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:40:48 patrick000 a écrit :
Franchement je vais me faire pourrir mais tempis moi je suis content qu'il y est 4 modes de difficultées car je suis fan de l'univers Star Wars et si ce jeu aurai eter vraiment comme un Dark souls like bas je l'aurai pas acheter alors que la je vais l'acheter et pouvoir faire le jeu tranquillement en mode normale ou facile si je galère donc tout le monde y gagne :)

Avait été....

Autant faire le taf en entier :
Franchement je vais me faire pourrir mais tant pis pour moi. Je suis content qu'il y ait 4 modes de difficulté car je suis fan de l'univers Star Wars et si ce jeu avait été vraiment comme un Dark Souls, bah je ne l'aurais pas acheté. Alors que là, je vais l'acheter et pouvoir faire le jeu tranquillement en mode normal, ou facile si je galère. Donc tout le monde y gagne.

Message édité le 28 octobre 2019 à 11:14:24 par Poal2beat
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:13:06

Le 28 octobre 2019 à 11:10:40 poal2beat a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:47:10 S-f-seiei a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:40:48 patrick000 a écrit :
Franchement je vais me faire pourrir mais tempis moi je suis content qu'il y est 4 modes de difficultées car je suis fan de l'univers Star Wars et si ce jeu aurai eter vraiment comme un Dark souls like bas je l'aurai pas acheter alors que la je vais l'acheter et pouvoir faire le jeu tranquillement en mode normale ou facile si je galère donc tout le monde y gagne :)

Avait été....

Autant faire le taf en entier :
Franchement je vais me faire pourrir mais tant pis moi. Je suis content qu'il y ait 4 modes de difficulté car je suis fan de l'univers Star Wars et si ce jeu avait été vraiment comme un Dark Souls, bah je ne l'aurais pas acheté. Alors que là, je vais l'acheter et pouvoir faire le jeu tranquillement en mode normal, ou facile si je galère. Donc tout le monde y gagne.

Ahah! Je n'ai pas ta patience aussi ^^

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
28 octobre 2019 à 23:59:51

Toute façon en mode normale je vais roulez sur le jeu car je vient de le préco a la fnac et donc j'aurai le sabre laser couleur Orange qui octroi vie et pouvoir X10 et équipements légendaire des le début du jeu + chips gout orange illimitée + place en avant première SW9 :)
Qui dit mieux :)

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 09:32:50

Le 28 octobre 2019 à 23:59:51 patrick000 a écrit :
Toute façon en mode normale je vais roulez sur le jeu car je vient de le préco a la fnac et donc j'aurai le sabre laser couleur Orange qui octroi vie et pouvoir X10 et équipements légendaire des le début du jeu + chips gout orange illimitée + place en avant première SW9 :)
Qui dit mieux :)

Tu devrais revoir ton humour mec...

Kasttt Kasttt
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 17:33:39

Et toi mon vdd , stop le troll mdr

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 19:16:17

Bonsoir,

Le titre du sujet m'intéressait mais la discussion.... Il en faut pour tous les gouts... Plus dur, plus facile, c'est une question de point de vue....

Merci à quelques un d'entre vous pour m'avoir apporté quelques réponses que je cherchais.

Bonne soirée à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment