CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu de combat Star Wars !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:31:02

Salut.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas car si il est réussi, ça pourrait être génial ! Il faudrait un jeu soit en 3D à la SoulCalibur ou le système de combat de For honor.
Il y a tellement de personnages en plus. Ils pourraient même en mettre en DLC vu qu'ils adorent ça...
Vous en pensez quoi ?

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 14:48:07

Y en avait eu un par le passé, il me semble que le JDG en avait parlé.
Le problème qui en ressortait c'était le déséquilibrage assez important entre les unités distance et les chevalier jedi / Sith.
Après tu pouvais plus ou moins avoir un mod comme ça sur SW battlefront 2 avec l'affrontement de héros

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:57:46

Je te soutiens tellement mec!

Un bon jeu de combat 3D, à la Soulca ou meme for honor comme tu dis, ca serai fou!

Je ne comprend pas qu'on ai qu'un seul jeu de combat, en plus très mediocre (je l'ai encore...)

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
28 octobre 2019 à 23:06:35

Il y a juste eu Dark Vador et Yoda dans un SoulCalibur à l'époque.

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 09:36:57

Le 28 octobre 2019 à 23:06:35 Mika-117 a écrit :
Il y a juste eu Dark Vador et Yoda dans un SoulCalibur à l'époque.

Et encore pas sur les mêmes jeux, Yoda était sur PS3 et Dark Vador sur Xbox360 il me semble
Mais je crois qu'il parlait du jeux de combat que le JDG avait présenté sur megadrive ou une autre console retro

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
29 octobre 2019 à 19:11:46

sur wii je crois qu'il y en a eu un avec grievous ashoka et autres, mais pas testé

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 19:21:54

Bonsoir,

Sur PS2 il y avait le jeu Star Wars la revanche des sith. Il comprenait un mode histoire et un mode duel. Voici des images du jeu. Il était bien pour l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=1W0b9NGHkJA

Bonne soirée à tous

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 10:45:57

Le meilleur jeu de combat star wars, c'est star gladiator sur psx (le second est moins réussi).

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
02 novembre 2019 à 11:31:15

Le 29 octobre 2019 à 19:21:54 aaksu a écrit :
Bonsoir,

Sur PS2 il y avait le jeu Star Wars la revanche des sith. Il comprenait un mode histoire et un mode duel. Voici des images du jeu. Il était bien pour l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=1W0b9NGHkJA

Bonne soirée à tous

Wow, j'avais complétement oublié ce jeu, merci pour la vague de nostalgie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568121143-26167-full.png

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 12:46:58

Le 02 novembre 2019 à 11:31:15 Abe_59 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 19:21:54 aaksu a écrit :
Bonsoir,

Sur PS2 il y avait le jeu Star Wars la revanche des sith. Il comprenait un mode histoire et un mode duel. Voici des images du jeu. Il était bien pour l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=1W0b9NGHkJA

Bonne soirée à tous

Wow, j'avais complétement oublié ce jeu, merci pour la vague de nostalgie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568121143-26167-full.png

Moi j'y joue toujours et j'ai initié mon fils de 7 ans!!

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 novembre 2019 à 18:56:50

Il y avait un mode combat/duel sur la version Wii du Pouvoir de la Force. On pouvait choisir entre un bonne vingtaine de personnages si je me souviens bien, de Luke à Leia, en passant par Mara Jade, Dooku, Qui Gon etc.

Pas fou fou, c'etait assez basique, simple combat de sabre, mais sympatoche, disons.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:59:00

Y avait un mode duel sur la version DC de Jedi Power Battle.
Le mode n est pas fou mais le jeu est excellent par contre, largement sous estimé ( car la majorité ont joué à la version PSone...)

Pie-Giste Pie-Giste
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 08:53:52

Mode duel sur La Revanche des Sith sur PS2 il me semble aussi.

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 15:14:39

Sur Soul Calibur IV il y Yoda (360), Dark Vador (PS3) et Starkiller (les 2). Le personnage manquant pouvait être téléchargé en DLC sur l'autre console à peu près un an après la sortie du jeu.
Mais c'est vrai qu'un bon jeu de combat Star Wars dans le style SC ou For Honor ce serait énorme.
Rien que dans les films il y a plein de persos possibles : Qui Gon, Obiwan, Dath Maul, Anakin (côté clair), Darth Vador, Yoda, Mace Windu, Palpatine, Luke, Doku, Grievious, tous jedis qui ont succombé à l'ordre 66, ceux de la postlogie (bof) ...
Si on rajoute l'univers étendu on explose le nombre de persos.
Les arènes pourraient être mémorables si elles s'inspirent des films et proposent des ring out à la soul calibur ou même des "stage fatality" à la MK (refaire le duel entre Anakin et Obiwan sur Mustafar).
En plus, EA ne produit pas de jeux de combat, ce serait l'occasion.

HarveyDent305 HarveyDent305
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 10:41:06

moi j'aimerais bien un mmo comme il avait fait sur pc. je me souviens plus exactement du nom.

mais tu pouvais créer plusieur classe. mercenaire, soldat, jedi,etc.

j'aimerais bien un jeu dans ce style.

apres

ActPro ActPro
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 19:34:08

bon les jeunes c'était sur PS1:
Masters of Teras Kasi

https://www.youtube.com/watch?v=KF7JpeOdHmQ

P.S. sur Soulcalibur, Yoda c'était la 360 et Dark Vador sur PS3, puis dispo en DLC donc les deux sur chaque console

Message édité le 09 novembre 2019 à 19:37:33 par ActPro
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
09 novembre 2019 à 19:54:49

Personne pour parler de ce chef d'oeuvre ? :noel:

Développé par Krome Studios qui avait fait la version PS2 et Wii du Pouvoir de la Force :hap: puis le tout autant mémorable "Héros de la République " :mort:

Message édité le 09 novembre 2019 à 19:55:50 par PHX8
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 22:17:47

Le 05 novembre 2019 à 15:14:39 BZH-Copter a écrit :
Sur Soul Calibur IV il y Yoda (360), Dark Vador (PS3) et Starkiller (les 2). Le personnage manquant pouvait être téléchargé en DLC sur l'autre console à peu près un an après la sortie du jeu.
Mais c'est vrai qu'un bon jeu de combat Star Wars dans le style SC ou For Honor ce serait énorme.
Rien que dans les films il y a plein de persos possibles : Qui Gon, Obiwan, Dath Maul, Anakin (côté clair), Darth Vador, Yoda, Mace Windu, Palpatine, Luke, Doku, Grievious, tous jedis qui ont succombé à l'ordre 66, ceux de la postlogie (bof) ...
Si on rajoute l'univers étendu on explose le nombre de persos.
Les arènes pourraient être mémorables si elles s'inspirent des films et proposent des ring out à la soul calibur ou même des "stage fatality" à la MK (refaire le duel entre Anakin et Obiwan sur Mustafar).
En plus, EA ne produit pas de jeux de combat, ce serait l'occasion.

EA ne produit aucun jeux vue qu'il en édite. Et dont un paquet de jeu de "combat" ^^
Mais ouais j'ai compris ton raisonnement.

darthfire darthfire
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 13:05:57

C'est étonnant que personne n'ait cité les Jedi Knight. Autant les jeux ont vieilli , mais dans un style "combat en arène" en 3d, au niveau du mode multijoueur c'était vraiment très cool et plus technique qu'il n'y paraît. Entre les différentes postures de combat (rapide, neutre, lourd), les différents types de sabres dans jedi academy, l'utilisation de pouvoirs du côté clair et/ou obscur. Je pense que c'était des jeux bien complet à ce niveau là. Sans compter les modes solo vraiment sympa ( surtout pour jedi knight 1 et 2).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment