CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monde ouvert, semi ouvert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 33
18 octobre 2019 à 13:36:52

Bonjour,

De quel manière le monde sera ? il sera totalement ouvert ? à moitié, en couloir ? une référence d'un jeu en particulier afin que je me fasse une idée ?

Merci.

[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 14:18:51

Non ce n'est pas un open world, ça n'a rien à voir, il y'aura différentes planètes visitables pour accomplir des missions, à ce que j'ai compris le scénario ne sera pas linéaire puisque ont à le choix entre deux planètes dès le début du jeu qui seront Zeffo et Dathomir (du moins ces 2 planètes était proposé dans la démo testé et à faire dans n'importe quelle ordre) ont pourra également retourné sur une planète déjà visité, donc l'exploration est mis en oeuvre dans ce jeu, mais ça n'a rien à voir avec un open world.

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 octobre 2019 à 14:36:53

Je vois, mais ce sera en mode couloir un peu comme uncharted ? Ou plus pousser ?

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 14:44:57

Ce sera comme Sekiro.

La difficulté et le gameplay seront comme Sekiro mais dans l'univers SW. Pas indication d'objectif , tu te débrouilles à trouver l'objectif pas de sauvegarde auto ni voyage rapide. Si tu es fan de Star Wars + Sekiro, tu trouveras ton compte. On s'éloigne d'Uncharted car ce jeu est plus difficile que Uncharted et aussi moins linéaire. Il y a des donjons où les ennemis seront puissants.

Message édité le 18 octobre 2019 à 14:46:23 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 33
18 octobre 2019 à 15:38:44

Je ne connais pas sekiro, mais j'aime la difficulté donc c'est top, juste peur que ce soit trop couloir en faite, oui j'aime l'univers de stars wars.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:54:22

ça s'inspire de sekiro niveau level design, et niveau combat mais en rien sur la difficulté. ça sera nullement punitif ni difficile, ça s'adresse pas dutout à la même type de population :ok:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
18 octobre 2019 à 18:58:48

Je crois que ça sera un peu comme les niveaux semi-ouverts d'Uncharted 4 (Le niveau à Madagascar avec les grottes / structures abandonnées à visiter optionnellement sur le chemin, ou encore le niveau en bateau, avec les petites îles à explorer) en gros, avec des chemins différents à prendre selon l'envie ou les compétences débloquées.

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 octobre 2019 à 20:42:01

Je vois, j'espere qu'un jour nous aurons droit a un monde ouvert sur star wars.

terkak terkak
MP
Niveau 22
18 octobre 2019 à 21:54:07

La difficulté et le gameplay seront comme Sekiro mais dans l'univers SW. Pas indication d'objectif , tu te débrouilles à trouver l'objectif pas de sauvegarde auto ni voyage rapide. Si tu es fan de Star Wars + Sekiro, tu trouveras ton compte. On s'éloigne d'Uncharted car ce jeu est plus difficile que Uncharted et aussi moins linéaire. Il y a des donjons où les ennemis seront puissants.

Tu travailles chez eux pour en savoir autant ? :hap: Parce qu'on ne sait rien du tout sur la difficulté du titre, encore moins si ça va être "comme Sekiro"...
Tracasse pas que vu l'éditeur, ce ne sera pas un jeu extrêmement compliqué comme un Souls-like :)

Message édité le 18 octobre 2019 à 21:54:22 par terkak
Kasttt Kasttt
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 23:30:39

Concernant le monde , c'est entre metroid, et god of wars le dernier ... Du genre différentes maps avec un accès restreint lors des première visite mais qui donne toute leurs richesse après un accès plus complet du gameplay ... Des phases d'exploration parfois linéaire et d'autre qui ressemble a des donjons du genre skyrim ... Enfin pour le dernier c'est une déduction subjective

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
19 octobre 2019 à 03:19:37

C'est des hub comme dans les deux dernier Tomb Raider.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 11:45:07

Le gameplay et les boss seront comme sekiro où il faut surveiller les paternes des boss. La moindre erreur est fatale. On ne peut pas speedrun car on n'est pas guider. Pour finir une map à 100%, il fait plus de 10h de jeux sans oublier les chemins bloqués et les boss secret ( cachés). Il faut être précis et rigoureux face au boss et mini boss. Le jeu sera long. on est obligé de visiter toute la map.

Message édité le 19 octobre 2019 à 11:45:39 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 33
19 octobre 2019 à 13:13:04

Daccord merci, dans ce genre de jeux un mode coop ne serait pas de refus c'est assez technique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment