CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter le jeux à sa sortie pour pas cher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
larcios larcios
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 12:39:20

salut à tous :hap:
Voilà, pour commencer je vous informe que je ne suis pas du tout quelqu'un qui joue beaucoup au jeux vidéos, je suis juste fan de star wars, donc les seuls jeux auquel je joue c'est du star wars.
Je voudrais acheter le jeux à sa sortie, j'ai vu que les bonus lié à la preco ou même l'édition deluxe étaient inutiles donc je comptais me prendre l'édition normal, mais voilà je connais pas trop les plans pas cher pour acheter ses jeux, Micromania je sais direct que cest pas bon, mais si des gens pouvais m'indiquer vers quel enseigne se tourner, sa m'aiderait beaucoup ( pas de démat si possible :oui: )

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:53:17

Parfois faut pas chercher bien loin, Auchan et leclerc ont souvent des tarifs tres compétitifs sur ce genre de jeu.
Sinon, amazon/bay
Ou bien tu peux attendre 1semaine repasser ds ton micromania, regarder le bac des occasions et voir 15-20 JFO car c'est typiquement le genre de jeu que tu torches un we et que tu revends! :rire:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
05 septembre 2019 à 19:44:26

Tu le veux pas cher ? Attend 2 semaines que les gens le termine, t'en aura des palettes en occasion à 30€ :ok:

Sinon pour le bien de tous les fans de SW, n'achète pas cette futur merde day one au prix plein :ok:

larcios larcios
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 20:56:06

Je suis un gros fan de lunivers étendu ( donc pigeon) je vais pas pouvoir attendre 2 semaines mdr :snif:
Mais sinon merci

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
05 septembre 2019 à 21:29:45

Le 05 septembre 2019 à 20:56:06 larcios a écrit :
Je suis un gros fan de lunivers étendu ( donc pigeon) je vais pas pouvoir attendre 2 semaines mdr :snif:
Mais sinon merci

T'es fan de star wars, oui, donc je suppose que tu aimeras avoir plusieurs jeux SW durant les années à venir ?
Je suppose que oui. Du coup, l'achète pas day one, que disney refourgue la licence SW à d'autres éditeurs. C'est pour le bien de tous les fans star wars :ok:

Si il se vend bien day one, que le jeu soit de la merde ou non, disney dira rien à EA, alors que si les chiffres de ventes sont mauvais, des chances que disney donne la licences à d'autres éditeurs pour avoir des jeux, CQFD :ok:

Alors please, fais pas le pigeon.

Message édité le 05 septembre 2019 à 21:31:25 par losanno1480
larcios larcios
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 21:41:48

2023 fin de contrats, Disney regarde que les chiffre en effet, mais ils sont très satisfait par EA, je t'accorde que je serais des plus heureux si une autre compagnie s'occuper des jeux star wars.
Tu penses pas quand achetant le jeux day one on montre à EA que les gens attende des jeux stat wars solo, jai peur que si le jeux bide EA se dise: " vous voyait le jeux solo il a moins marcher que nos jeux multi, donc on connait la démarche a suivre, on bourre les jeux star wars en multi et on sen ballek du solo"

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
06 septembre 2019 à 08:31:59

Le 05 septembre 2019 à 21:41:48 larcios a écrit :
2023 fin de contrats, Disney regarde que les chiffre en effet, mais ils sont très satisfait par EA, je t'accorde que je serais des plus heureux si une autre compagnie s'occuper des jeux star wars.
Tu penses pas quand achetant le jeux day one on montre à EA que les gens attende des jeux stat wars solo, jai peur que si le jeux bide EA se dise: " vous voyait le jeux solo il a moins marcher que nos jeux multi, donc on connait la démarche a suivre, on bourre les jeux star wars en multi et on sen ballek du solo"

SWBFII s'est aussi mal vendu hein (par rapport aux ventes espérées, faut que je retrouve les articles qui en parlent), pas pour rien qu'un mois après la sortie, il était déjà à 25€ sur Origin, et maintenant 4,50€... Ok il y a des joueurs dessus, la fan base mais ça s'arrête là. Il y a quasiment plus aucun dev sur le jeu, d'ou la lenteur de l'arrivage de contenu (2 ans pour avoir le contenu censé être day one dans le jeu de base quand même :rire: )

Si c'est vraiment 2023, on est dans la merde... Car DICE/EA ne veut pas sortir un SWBFIII pour le moment, ils ont aucune envie et 0 motivation et ils sortiront pas un SWBFIII dans les 2021/2022 pour se faire retirer la licence juste après.

Espérer un autre jeux solo par la suite ? Ce sera mauvais, on peut pas faire un bon jeu en 1-2 ans.

Donc dans le meilleur des cas, Disney donne la possibilité à d'autres éditeurs de faire des jeux star wars avant 2023, ou dans le pire des cas, EA garde la licence jusqu'en 2023 et on aura peut être, je dis bien peut être, encore un jeu solo d'ici là (qui se surement mauvais vu qu'un jeu de qualité ne se fait pas en 1-2 ans).

Perso ce Jedi Fallen Order, ce sera pas day one, j'attendrai qu'il soit dispo sur Origin moitié prix, comme pour SWBF II, suffira d'attendre quelques semaines et l'affaire sera conclue.

larcios larcios
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 09:47:22

Tkt connais bien le statut de bf2 j'y jou :hap: e depuis 2 ans et je traine sur le forum bf2 aussi depuis 2 ans
Jai surtout peur que EA garde les droit et je suis sur ça va arriver

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 09:53:19

j'ai surtout peur de poncer le jeu 1 semaine, avoir tout fini, et ne plus savoir quoi faire ................ pck la campagne va durer environ 30heures, avec les quetes 40-45h mais apres ça je sais pas ce qu'on pourra faire de plus quooi

larcios larcios
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 11:41:22

Les jeux solo c'est ca une fois l'histoire finis faut faire le 100% ainsi que le platine, ça va vite cest chose la :)

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
06 septembre 2019 à 15:44:04

Perso je pref acheter un bon jeu solo et jouer peut être que 25-30h qu'un jeu multi, il y a plus que ça quasiment :(

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 16:10:43

ils peuvent aussi faire un solo correct de 30h accompagné d'un multi ou l'on peut jouer avec 1 ou 2 ami(e)s jedi, dans des arenes ou des quetes ou pleins d'autrtes choses... Il faut juste réfléchir à ce que pourrait aimer un fan qui soif de star wars et basta, ils peuvent le faire en plus

larcios larcios
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 16:22:22

Oui il pourrait mais je penses pas que ce soit l'idée avec ce jeux, on ressens vraiment l'envie de faire un jeux 100% solo

albou53 albou53
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 17:14:34

Je suis hélas un pigeon également :snif: :rire:
Je risque de l'acheter assez rapidement parce qu'un solo star wars ça fait trop longtemps que je l'attend. The Force Unleashed était plutôt très sympa (le deuxième était plutôt très nul à chier), mais depuis on a eu droit à deux jeux assez moyens full multi ... ça commençait à faire long pour les joueurs solo.
Alors oui, je vais l'acheter. Certains veulent le boycotter pour faire chuter EA ... sérieusement les mecs ! Vous croyez que parce que 10-15 pécores du forum jvc n'achètent pas le jeu qu'ils vont faire faillite ??? Réveillez vous les mecs ! A côté ils ont des licences de foot et de basket qui apportent des fonds quasi illimités chaque année ! Y'a des dizaines de millions de joueurs autour du monde qui se jetteront dessus à sa sortie ...
"Vous voyez déjà ce que ça fait un million ?"

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 12:30:34

sinon a 15 euro via l'abonnement EA origin ?

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
19 octobre 2019 à 19:18:21

Le 19 octobre 2019 à 12:30:34 burnhobbit a écrit :
sinon a 15 euro via l'abonnement EA origin ?

J'ai envie de faire ça perso, c'est rentable en vrai !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment