CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vous allez vraiment acheter ce truc ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
22 juin 2019 à 18:32:48

Même si ont sait que :

-Le jeu est édité par EA :malade:
-Le Sabre Laser est une matraque qui ne démembre pas :malade:
-Le scénario c'est du déjâ vu et revu.
-Les animations ont l'air ratés.
-Le héros n'est pas charismatique et incohérent (trop puissant pour un padawan).
-Les quêtes ont l'air minables 'Save the Wookies'...
-PEGI 16...
-IA aux fraises.
-Jeu couloir d'après la démonstration.
-Graphiquement pas top.
-Répétitif.
-Court ?

Moi perso je préco pas sa, prenez le a 10 euro ou d'occase n'encouragez pas ces pratiques s'il vous plait si vous aimez vraiment STAR WARS.

Message édité le 22 juin 2019 à 18:36:10 par Veradun
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
23 juin 2019 à 00:18:16

regarde l'activité du forum depuis la présentation de gameplay, pas grand monde semble enthousiaste à propos de ce jeu...j'espère aussi qu'il fera un sévère bide, car là ça commence à bien faire avec EA, tous leurs derniers jeu sont fini à la pisse :malade:

Ce star wars est juste un bouche trou remplacer Battlefront 3 et aussi pour donner aux fan un jeu Star Wars tant demander mais là sérieux même gratuit sa donne pas envie d'y jouer...

Inclinez_Vous Inclinez_Vous
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 14:00:27

C'est simple il suffira d'insulter tout ceux qui auront déjà le jeu à sa sortie

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2019 à 16:39:30

Moi je vais l'acheter :o))

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
23 juin 2019 à 22:52:17

une bonne communauté chez star wars en tout cas de la merde dans les yeux a conseiller des jeux de 2003 et autres et derrière sa critique sans être informé :) N I C E

- https://www.gamekult.com/actualite/respawn-s-est-inspire-des-jeux-fromsoftware-et-de-metroid-prime-pour-star-wars-jedi-fallen-order-3050817673.html

- https://www.gameinformer.com/video-feature/2019/06/20/jedi-fallen-order-designer-explains-details-of-metroid-inspired

- https://www.gameinformer.com/video-interview/2019/06/18/exclusive-details-on-the-combat-of-star-wars-jedi-fallen-order

après si vous louchez avec l'anglais go se renseigner sur des chaines youtube FR qui se renseigne de ouf dessus

mais sortir toute vos conneries sans argument rip le 3 qi de certains :)

après avoir vue cela, vous pouvez vraiment vous faire un V.R.A.I avis . mais dire que c'est de la merde N O N.

c'est juste pas votre style du tout .

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
24 juin 2019 à 00:17:21

Le 23 juin 2019 à 22:52:17 Dagon18gaming a écrit :
une bonne communauté chez star wars en tout cas de la merde dans les yeux a conseiller des jeux de 2003 et autres et derrière sa critique sans être informé :) N I C E

- https://www.gamekult.com/actualite/respawn-s-est-inspire-des-jeux-fromsoftware-et-de-metroid-prime-pour-star-wars-jedi-fallen-order-3050817673.html

- https://www.gameinformer.com/video-feature/2019/06/20/jedi-fallen-order-designer-explains-details-of-metroid-inspired

- https://www.gameinformer.com/video-interview/2019/06/18/exclusive-details-on-the-combat-of-star-wars-jedi-fallen-order

après si vous louchez avec l'anglais go se renseigner sur des chaines youtube FR qui se renseigne de ouf dessus

mais sortir toute vos conneries sans argument rip le 3 qi de certains :)

après avoir vue cela, vous pouvez vraiment vous faire un V.R.A.I avis . mais dire que c'est de la merde N O N.

c'est juste pas votre style du tout .

Inspiré c'est pas égaler.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
24 juin 2019 à 14:43:13

Le 24 juin 2019 à 00:52:55 Dagon18gaming a écrit :

Le 24 juin 2019 à 00:17:21 Veradun a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:52:17 Dagon18gaming a écrit :
une bonne communauté chez star wars en tout cas de la merde dans les yeux a conseiller des jeux de 2003 et autres et derrière sa critique sans être informé :) N I C E

- https://www.gamekult.com/actualite/respawn-s-est-inspire-des-jeux-fromsoftware-et-de-metroid-prime-pour-star-wars-jedi-fallen-order-3050817673.html

- https://www.gameinformer.com/video-feature/2019/06/20/jedi-fallen-order-designer-explains-details-of-metroid-inspired

- https://www.gameinformer.com/video-interview/2019/06/18/exclusive-details-on-the-combat-of-star-wars-jedi-fallen-order

après si vous louchez avec l'anglais go se renseigner sur des chaines youtube FR qui se renseigne de ouf dessus

mais sortir toute vos conneries sans argument rip le 3 qi de certains :)

après avoir vue cela, vous pouvez vraiment vous faire un V.R.A.I avis . mais dire que c'est de la merde N O N.

c'est juste pas votre style du tout .

Inspiré c'est pas égaler.

j'ai dis le contraire ? °-° incroyable 3 QI comme je l'ai dis vous lachez rien ! mais changez pas hein !

http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561330390-1525860147-gobelin-copie.png

Ok Albert Einstein.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:51:02

Le 22 juin 2019 à 18:32:48 Veradun a écrit :
Même si ont sait que :

-Le jeu est édité par EA :malade:

Certes, mais c'est développé par Respawn qui ont fait Titanfall + Apex et ce sont 2 grosses licences à succès

-Le Sabre Laser est une matraque qui ne démembre pas :malade:

Certes, mais c'est pas ce détail qui en fera un mauvais jeu ou non

-Le scénario c'est du déjâ vu et revu.

Un jeu SW où on incarne un rescapé de l'ordre jedi durant la période de la traque jedi, non y en a jamais eu avant.
Force Unleashed se déroulait à peu près dans la même période mais on incarnait l'apprenti de vador qui était plus un chasseur qu'une proie en quête d'identité, donc le scénario est assez différent.

-Les animations ont l'air ratés.

Tu as bien fait de dire "ont l'air" car à part les renvois de blasters chelou, y a rien de choquant. Les "duels" sont même très stylés. De plus le jeu sort pas dans un mois, ils ont le temps de peaufiner.

-Le héros n'est pas charismatique et incohérent (trop puissant pour un padawan).

Il est toujours bien moins puissant que Starkiller qui faisait crash des destroyers avec la force.
Attendons d'en voir plus avant de tirer des conclusions.

-Les quêtes ont l'air minables 'Save the Wookies'...

"Les quêtes" ? On a vu un bout de mission, même pas 1h de jeu. Bref impossible de juger sur ça.

-PEGI 16...

Bah c'est toujours mieux que PEGI 12 ou 8.
C'est du marketing, rien de surprenant.

-IA aux fraises.

Pas plus que un autre jeu du même genre.

-Jeu couloir d'après la démonstration.

Ouais mais ils ont annoncé que ça serait pas que ça. Des maps verticales, des coins à débloquer où on peut revenir + tard dans le jeu. Ça sera pas plus couloir qu'un sekiro.

-Graphiquement pas top.

Pas d'accord, en dehors du wookie clairement pas finit et la tronche de Saw Gerrera un peu baveuse, c'est joli.

-Répétitif.

T'as finit le jeu pour dire ça?

-Court ?

On en sait rien mais au vu de level design, je pense pas.

Moi perso je préco pas sa, prenez le a 10 euro ou d'occase n'encouragez pas ces pratiques s'il vous plait si vous aimez vraiment STAR WARS.

Tu t'es trompé de forum, c'est sur Battlefront qu'il faut dire ça.
Là on a ni season pass, ni DLC, ni lootbox, rien. Juste le jeu. Alors au contraire encourageons EA à continuer dans cette voie.

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 11:20:28

Le 24 juin 2019 à 17:51:02 notenoughx a écrit :

Le 22 juin 2019 à 18:32:48 Veradun a écrit :
Même si ont sait que :

-Le jeu est édité par EA :malade:

Certes, mais c'est développé par Respawn qui ont fait Titanfall + Apex et ce sont 2 grosses licences à succès

Cela ne change pas que les directives viennent d'EA.

-Le Sabre Laser est une matraque qui ne démembre pas :malade:

Certes, mais c'est pas ce détail qui en fera un mauvais jeu ou non

Mauvais jeux est un terme un peu fort, mais il faut à minima reconnaitre que le manque de cohérence te sort de l'univers.

-Le scénario c'est du déjâ vu et revu.

Un jeu SW où on incarne un rescapé de l'ordre jedi durant la période de la traque jedi, non y en a jamais eu avant.
Force Unleashed se déroulait à peu près dans la même période mais on incarnait l'apprenti de vador qui était plus un chasseur qu'une proie en quête d'identité, donc le scénario est assez différent.

Je pense que l'auteur d'origine fait plutôt référence au fait que l'on incarne encore et toujours un "good boy" qui découvre que l'empire c'est les méchants car ils sont méchants et donc va rejoindre la rébellion ou du moins les prémisses.
Cette mécanique de scenario est identique à presque tous les jeux que l'on a eus et pour reprendre ton exemple, dans Force Unleashed 1 et 2 , à chaque fois la fin officielle c'est que tu rejoints la lumière pour combattre le méchant empire.
On peux également parler de la campagne du dernier battlefront. Vendu comme un point de vue empire, mais tu te retrouves au final à rejoindre la rébellion après une seul et unique mission......NO COMMENT.

-Les animations ont l'air ratés.

Tu as bien fait de dire "ont l'air" car à part les renvois de blasters chelou, y a rien de choquant. Les "duels" sont même très stylés. De plus le jeu sort pas dans un mois, ils ont le temps de peaufiner.

Le jeu sort dans 5 mois......Je ne sais pas si tu connais bien le monde du développement mais faire/refaire des animations, cela prend Beaucoup de temps.Il ne faut pas s'attendre a des modifications d'animation ou de gameplay au vu du temps qu'il reste.
Au mieux il y aura des retouches sur des textures ou effet de lumière.

-Le héros n'est pas charismatique et incohérent (trop puissant pour un padawan).

Il est toujours bien moins puissant que Starkiller qui faisait crash des destroyers avec la force.
Attendons d'en voir plus avant de tirer des conclusions.

Il est vrai que Starkiller a un niveau de contrôle de la force plutôt broken.....même si on peut tenter de le justifier qu'il soit élevé par DarthVador depuis longtemps. C'est un peu bullshit mais cela aide à faire passer la pilule.
Mais attention, le fait que Starkiller soit pété ne justifie en rien que notre nouveau padawan le soit tout autant.

-Les quêtes ont l'air minables 'Save the Wookies'...

"Les quêtes" ? On a vu un bout de mission, même pas 1h de jeu. Bref impossible de juger sur ça.

Sur ce point je suis plutôt en accord avec toi. Difficile de juger les quêtes avec juste une mission de dévoilée.

-PEGI 16...

Bah c'est toujours mieux que PEGI 12 ou 8.
C'est du marketing, rien de surprenant.

Encore une fois, ce n'est pas parce-que les autres te proposent du "caca" que tu dois accepter d'en recevoir à ton tour.
L’argument du "les autres sont pires" n'est pas valable.
Le Pegi 16 indique globalement que le jeu va se situer sur une zone presque "tout public" afin de toucher un maximum de clients potentiels et cela au détriment "peut être" d’élément visuel ou scénaristique. j'ai bien dit "PEUT ÊTRE"

-IA aux fraises.

Pas plus que un autre jeu du même genre.

Encore et encore une fois, l'argument du " "les autres sont pires" n'est pas valable.

-Jeu couloir d'après la démonstration.

Ouais mais ils ont annoncé que ça serait pas que ça. Des maps verticales, des coins à débloquer où on peut revenir + tard dans le jeu. Ça sera pas plus couloir qu'un sekiro.

Je n'ai pas joué à Sekiro, je ne vais donc pas comparer.
Néanmoins le gamedesign ne m'inspire pas vraiment sur la présentation.
Il est cependant bon de noter que des jeux couloirs peuvent être très bon. Les MassEffects sont super, pourtant il s’agit de design ultra couloir.

-Graphiquement pas top.

Pas d'accord, en dehors du wookie clairement pas finit et la tronche de Saw Gerrera un peu baveuse, c'est joli.

A titre perso, J'ai trouvé le jeu ni moche, ni beau.
Pour le wookie je pense que les textures du visage ne sont pas encore fini.

-Répétitif.

T'as finit le jeu pour dire ça?

C'est vrai qu'il est un peu rapide de dire que le jeu est répétitif, même si la démo ce résume à:
- J'avance
- Je bloque: énigme
- Pouvoir force: fin énigme
-J'avance
- 2/3 troupers à tuer
- 1 troupers élite à tuer
- j'avance
- Énigme / pouvoir force
- J'avance
- 2/3 troupers

-Court ?

On en sait rien mais au vu de level design, je pense pas.

Aucun moyen de statuer dessus pour le moment.

Moi perso je préco pas sa, prenez le a 10 euro ou d'occase n'encouragez pas ces pratiques s'il vous plait si vous aimez vraiment STAR WARS.

Tu t'es trompé de forum, c'est sur Battlefront qu'il faut dire ça.
Là on a ni season pass, ni DLC, ni lootbox, rien. Juste le jeu. Alors au contraire encourageons EA à continuer dans cette voie.

Effectivement aucun DLC ou lootbox.....c'est louable mais de là à acheter le jeu juste pour encourager EA, c'est fort de café.

Message édité le 25 juin 2019 à 11:24:08 par OmegAbysse
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:54:08

On en parle de l'absence de démembrement, c'est des sabres lasers eco+ ?

yass-94 yass-94
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 16:10:01

Dès sa sortie ? Non. Mais si je le trouve d'occaz à 20 ou 30€ peut être

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 10:18:14

Le 26 juin 2019 à 07:42:02 Shaytan9 a écrit :
Je reviens sur ces histoires de démembrements : on s'en bat les couilles ! Franchement faut avoir quel âge pour gueuler sur ce sujet ? Ca pue le Kevin par là.

Ce n'est pas une question d’être un Kévin. Les personnes qui rouspètent ne le fond pas pour avoir des membres qui volent car c'est trop dark underground.
Ils râlent car cela crée un manque de cohérence et participe à te sortir de l'univers.

Par exemple si tu joues à un jeu de tir, tu t'attends à ce que les impacts de balle soient ressentis sur les personnages, qu'il y a dû recul, voir des chutes sous les tires, et peut-être un peu de sang également. C'est l'ensemble des petits détails qui crée la cohérence de l'univers dans lequel tu joues.

Quand tu joues à un jeu qui à pour arme une lame laser qui est sensé découper la plupart des matériaux.....on peut logiquement attendre a avoir se ressenti durant les combats. Hors les développeur ont manqué le coche à ce niveau.

Cela en fait il un mauvais jeu ? Oui et non.
Le critère lui même ne fait pas rentrer le jeu dans la case des "mauvais game" mais il y participe dans une certaine mesure avec une pléthore d'autre petits détails.

thoxic91 thoxic91
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 16:23:01

J'ai hâte d'y jouer :)

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
26 juin 2019 à 17:52:00

Le 26 juin 2019 à 10:18:14 OmegAbysse a écrit :

Le 26 juin 2019 à 07:42:02 Shaytan9 a écrit :
Je reviens sur ces histoires de démembrements : on s'en bat les couilles ! Franchement faut avoir quel âge pour gueuler sur ce sujet ? Ca pue le Kevin par là.

Ce n'est pas une question d’être un Kévin. Les personnes qui rouspètent ne le fond pas pour avoir des membres qui volent car c'est trop dark underground.
Ils râlent car cela crée un manque de cohérence et participe à te sortir de l'univers.

Par exemple si tu joues à un jeu de tir, tu t'attends à ce que les impacts de balle soient ressentis sur les personnages, qu'il y a dû recul, voir des chutes sous les tires, et peut-être un peu de sang également. C'est l'ensemble des petits détails qui crée la cohérence de l'univers dans lequel tu joues.

Quand tu joues à un jeu qui à pour arme une lame laser qui est sensé découper la plupart des matériaux.....on peut logiquement attendre a avoir se ressenti durant les combats. Hors les développeur ont manqué le coche à ce niveau.

Cela en fait il un mauvais jeu ? Oui et non.
Le critère lui même ne fait pas rentrer le jeu dans la case des "mauvais game" mais il y participe dans une certaine mesure avec une pléthore d'autre petits détails.

Sans parler du designe du sabre laser qui fait jouet en plastique :/

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 19:13:13

Le 25 juin 2019 à 11:20:28 OmegAbysse a écrit :

Le 24 juin 2019 à 17:51:02 notenoughx a écrit :

Le 22 juin 2019 à 18:32:48 Veradun a écrit :
Même si ont sait que :

-Le jeu est édité par EA :malade:

Certes, mais c'est développé par Respawn qui ont fait Titanfall + Apex et ce sont 2 grosses licences à succès

Cela ne change pas que les directives viennent d'EA.

-Le Sabre Laser est une matraque qui ne démembre pas :malade:

Certes, mais c'est pas ce détail qui en fera un mauvais jeu ou non

Mauvais jeux est un terme un peu fort, mais il faut à minima reconnaitre que le manque de cohérence te sort de l'univers.

-Le scénario c'est du déjâ vu et revu.

Un jeu SW où on incarne un rescapé de l'ordre jedi durant la période de la traque jedi, non y en a jamais eu avant.
Force Unleashed se déroulait à peu près dans la même période mais on incarnait l'apprenti de vador qui était plus un chasseur qu'une proie en quête d'identité, donc le scénario est assez différent.

Je pense que l'auteur d'origine fait plutôt référence au fait que l'on incarne encore et toujours un "good boy" qui découvre que l'empire c'est les méchants car ils sont méchants et donc va rejoindre la rébellion ou du moins les prémisses.
Cette mécanique de scenario est identique à presque tous les jeux que l'on a eus et pour reprendre ton exemple, dans Force Unleashed 1 et 2 , à chaque fois la fin officielle c'est que tu rejoints la lumière pour combattre le méchant empire.
On peux également parler de la campagne du dernier battlefront. Vendu comme un point de vue empire, mais tu te retrouves au final à rejoindre la rébellion après une seul et unique mission......NO COMMENT.

-Les animations ont l'air ratés.

Tu as bien fait de dire "ont l'air" car à part les renvois de blasters chelou, y a rien de choquant. Les "duels" sont même très stylés. De plus le jeu sort pas dans un mois, ils ont le temps de peaufiner.

Le jeu sort dans 5 mois......Je ne sais pas si tu connais bien le monde du développement mais faire/refaire des animations, cela prend Beaucoup de temps.Il ne faut pas s'attendre a des modifications d'animation ou de gameplay au vu du temps qu'il reste.
Au mieux il y aura des retouches sur des textures ou effet de lumière.

-Le héros n'est pas charismatique et incohérent (trop puissant pour un padawan).

Il est toujours bien moins puissant que Starkiller qui faisait crash des destroyers avec la force.
Attendons d'en voir plus avant de tirer des conclusions.

Il est vrai que Starkiller a un niveau de contrôle de la force plutôt broken.....même si on peut tenter de le justifier qu'il soit élevé par DarthVador depuis longtemps. C'est un peu bullshit mais cela aide à faire passer la pilule.
Mais attention, le fait que Starkiller soit pété ne justifie en rien que notre nouveau padawan le soit tout autant.

-Les quêtes ont l'air minables 'Save the Wookies'...

"Les quêtes" ? On a vu un bout de mission, même pas 1h de jeu. Bref impossible de juger sur ça.

Sur ce point je suis plutôt en accord avec toi. Difficile de juger les quêtes avec juste une mission de dévoilée.

-PEGI 16...

Bah c'est toujours mieux que PEGI 12 ou 8.
C'est du marketing, rien de surprenant.

Encore une fois, ce n'est pas parce-que les autres te proposent du "caca" que tu dois accepter d'en recevoir à ton tour.
L’argument du "les autres sont pires" n'est pas valable.
Le Pegi 16 indique globalement que le jeu va se situer sur une zone presque "tout public" afin de toucher un maximum de clients potentiels et cela au détriment "peut être" d’élément visuel ou scénaristique. j'ai bien dit "PEUT ÊTRE"

-IA aux fraises.

Pas plus que un autre jeu du même genre.

Encore et encore une fois, l'argument du " "les autres sont pires" n'est pas valable.

-Jeu couloir d'après la démonstration.

Ouais mais ils ont annoncé que ça serait pas que ça. Des maps verticales, des coins à débloquer où on peut revenir + tard dans le jeu. Ça sera pas plus couloir qu'un sekiro.

Je n'ai pas joué à Sekiro, je ne vais donc pas comparer.
Néanmoins le gamedesign ne m'inspire pas vraiment sur la présentation.
Il est cependant bon de noter que des jeux couloirs peuvent être très bon. Les MassEffects sont super, pourtant il s’agit de design ultra couloir.

-Graphiquement pas top.

Pas d'accord, en dehors du wookie clairement pas finit et la tronche de Saw Gerrera un peu baveuse, c'est joli.

A titre perso, J'ai trouvé le jeu ni moche, ni beau.
Pour le wookie je pense que les textures du visage ne sont pas encore fini.

-Répétitif.

T'as finit le jeu pour dire ça?

C'est vrai qu'il est un peu rapide de dire que le jeu est répétitif, même si la démo ce résume à:
- J'avance
- Je bloque: énigme
- Pouvoir force: fin énigme
-J'avance
- 2/3 troupers à tuer
- 1 troupers élite à tuer
- j'avance
- Énigme / pouvoir force
- J'avance
- 2/3 troupers

-Court ?

On en sait rien mais au vu de level design, je pense pas.

Aucun moyen de statuer dessus pour le moment.

Moi perso je préco pas sa, prenez le a 10 euro ou d'occase n'encouragez pas ces pratiques s'il vous plait si vous aimez vraiment STAR WARS.

Tu t'es trompé de forum, c'est sur Battlefront qu'il faut dire ça.
Là on a ni season pass, ni DLC, ni lootbox, rien. Juste le jeu. Alors au contraire encourageons EA à continuer dans cette voie.

Effectivement aucun DLC ou lootbox.....c'est louable mais de là à acheter le jeu juste pour encourager EA, c'est fort de café.

Bah non, justement, encourageons EA dans le positif, parce que dire sans arrêt que c'est EA qui fait si, qui fait sa, ça fais limite le mec qui n'a aucun argument derrière. Personne n'a tester le jeu pour savoir ce qui l'en ai vraiment, je fais parti des gens qui attendent d'en voir plus et qui pour le moment, sont plutôt séduis par ce qui a été proposé

Il faut changer de mentalités les gars, vous n'êtes pas devin, et vous n'êtes pas prophètes :ok: n'en déplaise à certain qui ne cessent de critiquer sans savoir eux même de quoi ils parlent ...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
27 juin 2019 à 01:22:21

La comparaison avec Starkiller n'est pas possible, Starkiller est un sithari puissant dans la force exploité par Vador pour atteindre ces desseins, le pire c'est que le démembrement est présent dans le pouvoir de la force 2 alors que c'est un jeu PEGI 16 allez savoir pourquoi... ah oui Disney :hap:

Message édité le 27 juin 2019 à 01:23:29 par Veradun
_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
27 juin 2019 à 03:14:10

Le 26 juin 2019 à 10:18:14 OmegAbysse a écrit :
Ce n'est pas une question d’être un Kévin. Les personnes qui rouspètent ne le fond pas pour avoir des membres qui volent car c'est trop dark underground.
Ils râlent car cela crée un manque de cohérence et participe à te sortir de l'univers.

Oui ça peut faire une incohérence certes, mais certain en font une affaire d’état comme si c'était la plus grosse erreur jamais commise par l’humanité alors que honnêtement on s’en fou qu’on puisse découper des troopers ou non bon sang !

Y avait pas de démembrement dans Kotor mais ça n'empêche pas le jeu d'être l’un des meilleurs JV Star Wars jamais créé ni d'être cohérent.

Il n’y a pas de démembrement dans Swtor, je n’ai jamais entendu qui que ce soit s’en plaindre.

Des milliers de joueurs éliminés au sabre dans bf2 mais jamais vu personne se plaindre de l’absence de démembrement alors pourquoi pour ce Fallen Order tout le monde pleurniche pour ça ? Alors que pourtant le feed-back visuel de l’effet du sabre sur les ennemis est quand même bon et les ragdoll crédibles.

Il y avait des démembrement dans jedi outcast et jedi academy et c’était extrêmement mal fait, déjà tu pouvait couper que 1 bras ou 1 jambe et c'était toujours la même animation de mort pour tout les ennemis, ça pour le coup ça casse la cohérence et l’immersion.

Faut savoir aussi que l’objectif de commercialiser un jeu est de vendre le plus possible et de toucher le plus grand public possible, même si pour cela il faut sacrifier des features un peu gore.
Cracher sur le jeu pour une absence de démembrement est réellement stupide, ça ne changera strictement rien au fait qu’il sera bon ou mauvais.

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 09:33:56

Le 27 juin 2019 à 03:14:10 _-ParadoX-_ a écrit :

Le 26 juin 2019 à 10:18:14 OmegAbysse a écrit :
Ce n'est pas une question d’être un Kévin. Les personnes qui rouspètent ne le fond pas pour avoir des membres qui volent car c'est trop dark underground.
Ils râlent car cela crée un manque de cohérence et participe à te sortir de l'univers.

Oui ça peut faire une incohérence certes, mais certain en font une affaire d’état comme si c'était la plus grosse erreur jamais commise par l’humanité alors que honnêtement on s’en fou qu’on puisse découper des troopers ou non bon sang !

Y avait pas de démembrement dans Kotor mais ça n'empêche pas le jeu d'être l’un des meilleurs JV Star Wars jamais créé ni d'être cohérent.

Il n’y a pas de démembrement dans Swtor, je n’ai jamais entendu qui que ce soit s’en plaindre.

Des milliers de joueurs éliminés au sabre dans bf2 mais jamais vu personne se plaindre de l’absence de démembrement alors pourquoi pour ce Fallen Order tout le monde pleurniche pour ça ? Alors que pourtant le feed-back visuel de l’effet du sabre sur les ennemis est quand même bon et les ragdoll crédibles.

Il y avait des démembrement dans jedi outcast et jedi academy et c’était extrêmement mal fait, déjà tu pouvait couper que 1 bras ou 1 jambe et c'était toujours la même animation de mort pour tout les ennemis, ça pour le coup ça casse la cohérence et l’immersion.

Faut savoir aussi que l’objectif de commercialiser un jeu est de vendre le plus possible et de toucher le plus grand public possible, même si pour cela il faut sacrifier des features un peu gore.
Cracher sur le jeu pour une absence de démembrement est réellement stupide, ça ne changera strictement rien au fait qu’il sera bon ou mauvais.

enfin des propos cohérents ici !!

ça fait plaisir

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 10:26:24

Paradox je suis à la fois en accord et désaccord avec tes propos.

Il y a une effectivement une stormshit inutile sur ce jeu, mais de là à dire que des petits détails comme le démembrement "on s’en fout", c'est très subjectif. Personnellement c'est un détail de valeur pour moi.
Alors oui, il y a beaucoup de jeu StarWars sans ! Mais cela veut t'il dire qu'il ne faut pas en mettre sous pretesque que les ainés n'en avaient pas. Je ne pense pas.

Bref, je pense également qu’une partie de la merde que jettent les personnes sur le jeu provient indirectement des répercussions des nouveaux films Disney, qui ne nous le cachons pas, sont très loin de faire l’unanimité.
Je dirais même qu'il y a une espèce de désamour pour Starwars depuis 3/4 ans.

Message édité le 27 juin 2019 à 10:27:33 par OmegAbysse
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
27 juin 2019 à 11:53:27

moi je rale car ont a encore une œuvre édulcoré sur star wars...

j'aimerais bien voir un jeu, dans un contexte, plus mature, plus sombre, moins manichéen, depuis KOTOR 1/2...niet que dalle

ici en plus ont est sur un gameplay de type action, ou les démembrement et la mise en scene aurait pus appuyer davantage ce type de propos.

Au final se sera juste un jeu techniquement sympa sans plus, avec la même caricature de héros habituel etc.

Bien dommage, la licence la plus lucrative du monde, et ont a pas de vrais étalon technique (hors BF2 mais uniquement pour les graphismes), ni d’œuvre vraiment percutante, hormis KOTOR 1/2, et ça commence a remonter...

Bien que FA ne soit pas dégueulasse, en dehors de certaines texture ou modélisation (ouais le wookie est absolument immonde, moins bien fais que force unleashed qui est un jeu de la gen PS3..), il y a rien de vraiment bon ou incroyable.

Autant quand j'ai vus les trailer du solo de Titanfall 2, j'ai trouvais que Respawn avait fait un super boulot, level design compris, notamment à l'usine ou il y a la création de baraquement à la chaine.

FA semble faire plus vieux, et moins bon techniquement que TF2...

FA a une gueule de AA, et pas de AA qui fait sensation comme un Dishonored ou un Prey...

Message édité le 27 juin 2019 à 11:55:14 par Raghnildretour
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment