Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic La tronche du sabre laser on m'explique ?

Sujet : La tronche du sabre laser on m'explique ?

12
Page suivanteFin
OTX_XTO
OTX_XTO
MP
09 juin 2019 à 17:26:45

C'est quoi ce truc ? http://www.noelshack.com/2019-23-7-1560093534-sans-titre.png

C'est censé être un sabre laser ça ? :pf:

Nan parce que désolé pour moi un sabre laser c'est ça : http://www.noelshack.com/2019-23-7-1560093727-obi-wan-obi-wan-kenobi-23864748-800-600.jpg ou encore ça si on veut rester dans le JV : http://www.noelshack.com/2019-23-7-1560093795-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-jedi-temple-mission-pack.jpg

J'espère honnêtement qu'il s'agit d'un sabre spécial car franchement c'est juste immonde quoi. On dirait un tube en plastique avec des leds à l'intérieur comme les sabres en plastique à 20€ pour les gosses. Même les objets de collection sont plus proche d'un vrai sabre laser ! http://www.noelshack.com/2019-23-7-1560093946-sabre-laser-solaari-800x.jpg

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
MP
09 juin 2019 à 19:02:27

Je suis entièrement d'accord !
La gueule du sabre ne me plait pas trop ...

Arawndin
Arawndin
MP
09 juin 2019 à 19:12:07

C'est clair qu'il est très terne, ça manque de luminosité.

Autre chose la façon dont il range le sabre est bizarre..

Keamaru
Keamaru
MP
09 juin 2019 à 20:27:07

On dirait les sabre de l'even' for honor parce qu'ils avaient pas les droit star Wars.

notenoughx
notenoughx
MP
09 juin 2019 à 20:27:12

Ouais la lame est foirée, c'est la première chose qui m'a choqué

Le pire c'est que dans les screens officiels ils l'ont retouché: http://image.jeuxvideo.com/medias/156005/1560052938-9995-capture-d-ecran.jpg
Bon on va dire que c'est une alpha hein http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

_-Paradox-_
_-Paradox-_
MP
09 juin 2019 à 20:27:37

Ah mais je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquais l'aspect du sabre, c'est réellement juste parce que vous le trouvez pas assez lumineux ?

Mon dieu, la bêtise des gens :rire:

kaior69
kaior69
MP
09 juin 2019 à 20:47:24

Le 09 juin 2019 à 20:27:37 _-Paradox-_ a écrit :
Ah mais je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquais l'aspect du sabre, c'est réellement juste parce que vous le trouvez pas assez lumineux ?

Mon dieu, la bêtise des gens :rire:

Ouais enfin ils ont raison là. Le sabre laser c'est l'arme iconique de Star Wars, il est donc normal de demander qu'il ressemble à ce qu'il est dans l'oeuvre originale.
Certains en parlent sur les réseaux sociaux, je pense que ce sera réglé d'ici la sortie.

Ramengan7
Ramengan7
MP
09 juin 2019 à 23:02:21

Sinon les sabres sont tous de conception différentes avec des cristaux qui viennent de différentes endroit de la galaxie.

Si son sabre est moins lumineux qu'un autre en quoi ça entrerait en contradiction avec le lore ?

On fait des sabre, noir ou qui crépitent ça gêne personne, mais un sabre un peu moins lumineux et on cri au scandale ?

notenoughx
notenoughx
MP
09 juin 2019 à 23:30:18

Le 09 juin 2019 à 23:02:21 Ramengan7 a écrit :
Sinon les sabres sont tous de conception différentes avec des cristaux qui viennent de différentes endroit de la galaxie.

Si son sabre est moins lumineux qu'un autre en quoi ça entrerait en contradiction avec le lore ?

On fait des sabre, noir ou qui crépitent ça gêne personne, mais un sabre un peu moins lumineux et on cri au scandale ?

Même si ce que tu dis n'est pas faux, il n'empêche que c'est de la merde, le sabre est laid.

lm41re
lm41re
MP
10 juin 2019 à 04:36:44

le sabre est bien

Message édité le 10 juin 2019 à 04:36:56 par lm41re
notenoughx
notenoughx
MP
10 juin 2019 à 10:05:24

La lame ressemble à un jouet hasbro tout pourri

Rematez les films, refaites vous les jeux, un sabre laser c'est pas comme ça.

Et je suis bien gentil d'accepter ton argument Ramengan, mais entre nous il est foireux et pas crédible parce que même le sabre de Kylo Ren est moins ridicule que ça.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
MP
11 juin 2019 à 16:28:36

Marrant ce topic, ça me rappelle la sortie du 1er teaser de Star Wars VII, quand les gens gueulaient à propos du sabre à quillon et crépitant de Kylo Ren :rire:

Aujourd'hui, tout le monde l'aime :hap:

notenoughx
notenoughx
MP
11 juin 2019 à 17:23:01

Le 11 juin 2019 à 16:28:36 _Lepetitfou_ a écrit :
Marrant ce topic, ça me rappelle la sortie du 1er teaser de Star Wars VII, quand les gens gueulaient à propos du sabre à quillon et crépitant de Kylo Ren :rire:

Y a vraiment des gens qui parlent pour ne rien dire sur JVC, c'est ahurissant.

Déjà, c'est qui tout le monde ?

Tu as des sources fiables et tangibles pour appuyer ton propos ? Parce que tu t'avances là, et pas qu'un peu.

Je crois plutôt que tu dis ça juste comme ça, parce que tu as rien d'autre à dire et tu peux pas t'abstenir.

Tout au mieux, le sabre de Kylo Ren est toléré par la communauté, ça veut pas dire qu'on veut voir le même partout.
Tout au pire, on s'en fout car la postlogie ne hype plus personne (cf le bashing du 7 et du 8, le bide de solo et la hype inexistante du 9)
Mes sources: les sites de critiques, les sites de fans, ici même, et bien sûr reddit et youtube. A peu près partout quoi.

Alors soit gentil, mais laisse les experts s'exprimer.

ps: je suis un expert

Message édité le 11 juin 2019 à 17:23:48 par notenoughx
Veradun
Veradun
MP
11 juin 2019 à 17:55:10

Le 11 juin 2019 à 17:23:01 Notenoughx a écrit :

Tu as des sources fiables et tangibles pour appuyer ton propos ? Parce que tu t'avances là, et pas qu'un peu.

Je crois plutôt que tu dis ça juste comme ça, parce que tu as rien d'autre à dire et tu peux pas t'abstenir.

Tout au mieux, le sabre de Kylo Ren est toléré par la communauté, ça veut pas dire qu'on veut voir le même partout.
Tout au pire, on s'en fout car la postlogie ne hype plus personne (cf le bashing du 7 et du 8, le bide de solo et la hype inexistante du 9)
Mes sources: les sites de critiques, les sites de fans, ici même, et bien sûr reddit et youtube. A peu près partout quoi.

1/10 pour l'effort.

sangdit20
sangdit20
MP
12 juin 2019 à 11:46:59

Moi je trouve juste qu'il le tien trop bas

Ramengan7
Ramengan7
MP
12 juin 2019 à 15:15:42

Le 12 juin 2019 à 11:46:59 sangdit20 a écrit :

Ça m'avait marqué également ! Mais bon les Jedi ont tellement de formes et de style de combat différentes, je ne trouve pas ça gênant en soit. C'est sa façon de combattre. C'est bien que l'univers ne soit pas totalement homogène, sans pour autant partir dans le wtf.

Mais un sabre laser moins brillant ou un tenue du sabre particulière ne devrait pas être des problème.

Je rappel que Starkiller tenait son sabre à l'envers et personne n'a rien dit.

blushwardou
blushwardou
MP
12 juin 2019 à 15:50:18

oui je trouve qu'il manque de luminosité mais ça me dérange absolument pas et j'aime bien la petite animation quand il active désactive le sabre par contre l'animation du 2eme saut et vraiment dégueu

Message édité le 12 juin 2019 à 15:50:30 par blushwardou
sangdit20
sangdit20
MP
14 juin 2019 à 15:25:56

Le 12 juin 2019 à 15:15:42 Ramengan7 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 11:46:59 sangdit20 a écrit :

Ça m'avait marqué également ! Mais bon les Jedi ont tellement de formes et de style de combat différentes, je ne trouve pas ça gênant en soit. C'est sa façon de combattre. C'est bien que l'univers ne soit pas totalement homogène, sans pour autant partir dans le wtf.

Mais un sabre laser moins brillant ou un tenue du sabre particulière ne devrait pas être des problème.

Je rappel que Starkiller tenait son sabre à l'envers et personne n'a rien dit.

Pour le coup le fait que Starkiller le tienne a l'envers je trouve ça incroyablement stylé

OmegAbysse
OmegAbysse
MP
14 juin 2019 à 17:02:58

Le 11 juin 2019 à 17:55:10 Veradun a écrit :

Le 11 juin 2019 à 17:23:01 Notenoughx a écrit :

1/10 pour l'effort.

Moi je donne 10/10

bellerophon007
bellerophon007
MP
14 juin 2019 à 19:35:10

Bah c'est justement le but, vendre encore plus de sabre lasers en plastoc à Noël parce qu'ils ressembleront comme deux gouttes d'eau à celui du jeu. CQFD

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 49.99€ Amazon PS4 54.49€ Amazon ONE 54.49€ Fnac PS4 56.99€ Fnac ONE 56.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix