CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le gameplay montré aujourd'hui à l'E3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 20:18:20

Salut a tous, comment avez vous trouvé le gameplay présenté aujourd'hui ??? Personnellement ce jeu me Hype vraiment bien, et pourtant je voyait la merde arrivé sachant que c'était du EA et bien je suis plutôt surpris, même si on a pas vu beaucoup, c'est suffisant pour comprendre à quel jeu s'attendre, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus (pas trop non plus sinon ont perdra le plaisir d'y jouer à sa sortie).

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 20:20:19

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

https://youtu.be/8939aURV9Dc

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 juin 2019 à 20:23:12

Déçu, refroidi.

J'attends l'avis des journalistes présents sur place.

Redcrow- Redcrow-
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:37:59

Rien de nouveau , un jeu générique vu et revu avec des animations mauvaises
C'est le pouvoir de la Force en mou et chiant

[succubus]] [succubus]]
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 20:40:29

Je retourne sur KOTOR moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 20:42:08

Le 08 juin 2019 à 20:37:59 Redcrow- a écrit :
Rien de nouveau , un jeu générique vu et revu avec des animations mauvaises
C'est le pouvoir de la Force en mou et chiant

Par contre ça c'est faux. Niveau gameplay ça a rien à voir avec le Pouvoir de la Force

Message édité le 08 juin 2019 à 20:42:46 par tetem2
Unsurdix Unsurdix
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 20:48:24

Très content.

Les combats ont l'air bien tactiques et bien raffinés, on va enfin jouer un pur jedi. Si ça ressemble à du Sekiro manette en main ça sera un pur régal. C'est sur que c'est moins impressionnant en vidéo comparé aux précédents jeux SW avec des sabres, mais la promesse du jeu est top et les retours sont positifs pour le moment au niveau des journalistes. :)

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
08 juin 2019 à 20:49:28

J'aime bien, mais il faut vraiment augmenter la luminosité du sabre et ajouter du démembrement. S'ils font ça et que le scénario est de qualité, je serai satisfait.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 juin 2019 à 20:49:51

J’en attendais beaucoup et j’ai été quand même déçu ....

Déjà graphiquement ben voila sa décolle pas la rétine ( contrairement au gameplay de bf et bf2 qui en mettais plein la vue )

Ce qui m’a sauter au yeux c’est le déplacement du personnage sa fait un effet bizarre je Sait pas trop comment expliquer xD

Les animations idem c’est pas ouff ....

Très couloir dans le niveau qu’on a vu ( oui sa fait grandement penser au pouvoir de la force )

Comme le disait un forumeur on dirait un mélange de uncharted et pouvoir de la force en voyant le gameplay c’est clairement sa

Pas de demembrement ! Ok les combos au sabre on l’air assez cool à réaliser on arrive quand même à « sentir » la puissance de notre personnage mais bon ..

J’espère qu’on pourra changer la couleur de notre sabre

Durée de vie on a pas d’info mais j’espère que sa tablera sur 10/15h quand même

Niveau rejouabilite à mon avis ça va pas être la folie mais à voir

Bref beaucoup trop de chose m’on déplus par rapport à ce que j’ai aimer ( les pouvoir de la force quand on arrête le tir de blaser j’ai trouver sa styler ! )

J’espère que le scénario sera à la hauteur

Pour le moment déçu à voir pour la suite :)

Unsurdix Unsurdix
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 20:52:34

Le 08 juin 2019 à 20:49:51 nico_360 a écrit :
J’en attendais beaucoup et j’ai été quand même déçu ....

ça veut rien dire gros

Spartan62160 Spartan62160
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 21:13:58

Autant j'suis pas spécialement un hater de EA. J'avais pas pris Anthem car il me branchait pas. J'ai pris Battlefront 2 cette année a 10€ pour voir quand même ce que ça donnait et j'avais pris du plaisir pour 10€ et sans tous les travers qu'il a connu. Mais concernant celui-là.. Déjà le trailer m'avait laissé un petit goût amer. Même si j'aime bien l'acteur dans Shameless et Gotham, pour moi il colle pas du tout pour ce jeu. Et là le gameplay... J'achèterai absolument pas ce jeu, ou dans 2 ans, à 10€ comme pour BF2 (même si, à part les travers des premiers mois, BF2 est très beau et très bon je trouve).
Après avoir vu le trailer de Fifa 20, j'ai vraiment le sentiment qu'EA fait le maximum pour se flinguer dans les jambes.

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 21:44:40

Pas hyper hypé mais ça m’intéresse pas mal, j’espère que la durée de vie sera a la hauteur, qu'il y aura énormément d'environnements et pas seulement du Kashyyyk, les combats sont stylés mais ils n'ont pas été généreux sur le contenu, et surtout de la personnalisation je l’espère en terme d'équipement avoir plus tard. ça ressemble beaucoup a du Sekiro en terme de gameplay.

Message édité le 08 juin 2019 à 21:47:05 par saltricks
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
08 juin 2019 à 21:58:29

Je vais faire simple et court... C'est de la grosse merde.

Voilà.

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 22:00:42

Mon avis c’est qu’il va y avoir quelques pigeons qui vont remplir les caisses d’EA

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
08 juin 2019 à 22:02:57

C'est une alpha donc ce sera perfectionné par la suite

C'est un jeu générique avec du gameplay très prince of persia/uncharted/TR

J'attends d'en savoir un peu plus

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
08 juin 2019 à 22:05:01

J'étais pas trop emballé quand ils ont sortis le 1er trailer mais après avoir vu cette première séquence de gameplay ça m'a vraiment donné envie.

Techniquement ce n'est pas extra-ordinaire certes, mais l'ambiance SW est très bien retranscrit, la physique des ragdolls à l'air bien respectée, on regrettera cet aspect linéaire-couloir que l'on peut voir sur cette démo en espérant des niveaux un peu plus ouvert dans le reste du jeu.

Sinon je comprend pas comment on peut trouver les combats mou, au contraire ça à l'air assez technique avec un gameplay à la Sekiro à base d'attaque et de parade + gestion des différents pouvoirs de la force, y a vraiment de quoi s'éclater avec les combats mais ça c'est quelque chose dont on ne peut se rendre compte que manette en main mais en ce qui me concerne ça m'a convaincu.

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 26
08 juin 2019 à 22:13:39

Le 08 juin 2019 à 22:05:01 _-Paradox-_ a écrit :
J'étais pas trop emballé quand ils ont sortis le 1er trailer mais après avoir vu cette première séquence de gameplay ça m'a vraiment donné envie.

Techniquement ce n'est pas extra-ordinaire certes, mais l'ambiance SW est très bien retranscrit, la physique des ragdolls à l'air bien respectée, on regrettera cet aspect linéaire-couloir que l'on peut voir sur cette démo en espérant des niveaux un peu plus ouvert dans le reste du jeu.

Sinon je comprend pas comment on peut trouver les combats mou, au contraire ça à l'air assez technique avec un gameplay à la Sekiro à base d'attaque et de parade + gestion des différents pouvoirs de la force, y a vraiment de quoi s'éclater avec les combats mais ça c'est quelque chose dont on ne peut se rendre compte que manette en main mais en ce qui me concerne ça m'a convaincu.

THIS

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
08 juin 2019 à 22:13:39

Un Uncharted avec un Skin SW, c'est vraiment très fade, sa sent le jeu sans personnalité et linéaire a souhait, ils ont lâché leur projet d'open world pour çà ...

et en plus pas de démembrement au sabre pour pas devoir mettre un +18 ...

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
08 juin 2019 à 22:34:03

Le 08 juin 2019 à 22:13:39 legend_pacha a écrit :
Un Uncharted avec un Skin SW, c'est vraiment très fade, sa sent le jeu sans personnalité et linéaire a souhait, ils ont lâché leur projet d'open world pour çà ...

et en plus pas de démembrement au sabre pour pas devoir mettre un +18 ...

oula papy calme toi avec les open world a tout va ...

veut mieux des bons jeux narratifs + gameplay travaillé (uncharted /god of war) qu'un énième open world avec des quêtes linéaires

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 juin 2019 à 22:46:29

Montrer ce gameplay à 5 mois de la sortie, c'est vraiment incompréhensible.

Et en plus, le jeu n'aurait apparemment eu que 2 ans de développement, ca sent pas très bon. Limite il vaudrait mieux le reporter à début 2020.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment