Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic ça sent le jeu pourri made in ea

Sujet : ça sent le jeu pourri made in ea

Page suivanteFin
muoskhey
muoskhey
MP
29 mai 2019 à 01:35:12

ils peuvent faire de très bons jeux, mais sur star wars c'est vraiment un loupé total depuis le rachat de la licence par disney
ils ont flingué la licence pour aller de paire avec les nouveaux films bien dégueu

Message édité le 29 mai 2019 à 01:36:43 par muoskhey
lapynheart
lapynheart
MP
29 mai 2019 à 15:23:09

Moi je les ai préféré à la prélogie. Merci de respecter mes goûts.

Donald-Alpha
Donald-Alpha
MP
30 mai 2019 à 13:43:38

Pareil le 7 et 8 sont très bien et beaucoup mieu que le 1 et 2

Veradun
Veradun
MP
30 mai 2019 à 19:09:49

Moi perso j'ai aimé tout les films :) surtout le 3 pour son dynamisme et pour la performence de Hayden Christensen, même le 4 que je trouve soporifique car un peu vieux m'aide a dormir parfois :rire:
Et en 2e le 5 qui est génial de A a Z.

Message édité le 30 mai 2019 à 19:10:45 par Veradun
OmegAbysse
OmegAbysse
MP
31 mai 2019 à 13:48:12

Le 30 mai 2019 à 13:43:38 Donald-Alpha a écrit :

Cela prouve juste que t'es un jean kéké image nouvelle génération.
On te colle de belle image et t'es heureux. Si le scenario par en couille, c'est pas grave.

Ou alors ton niveau filmographique est tellement bas que tu n'arrives pas à faire la différence entre un bon et un mauvais film.

PS: Le 1 et le 2 ne sont pas exempte de défaut.

Message édité le 31 mai 2019 à 13:48:30 par OmegAbysse
toto01
toto01
MP
01 juin 2019 à 20:14:51

On te colle de belle image et t'es heureux. Si le scenario par en couille, c'est pas grave.

Ou alors ton niveau filmographique est tellement bas que tu n'arrives pas à faire la différence entre un bon et un mauvais film.

Rabaisser quelqu'un pour un avis différent du sien... je me demande lequel est le plus "jean kéké" des 2

Pour en revenir au sujet, on a toujours tendance à se conforter dans nos craintes par fierté... donc je pense qu'il faut essayer d’être le plus neutre possible...mais si on se fit a la bande annonce, c'est sur que la hype est pas au max...

bredzelll
bredzelll
MP
01 juin 2019 à 23:13:40

My god vous me faites gerber le 7,8 et le bientôt le 9 sont des daubes infâmes. Dysney a tué star wars et coté jeux vidéo depuis la mort de lucas art, aucun jeu n'est bon. Les deux battlefronts sont des pales copies de jeux triple A que je ne citerais pas mis dans l'univers de star wars. Bref pour moi ils ont juste violer la licence et la communauté. Pour ce qui est de ce jeu, ca me rapelle le pouvoir de la force et je suis prêt à leur laisser leurs chances. Après tout EA a financé les titan fall qui sont pour moi de très bon jeu.

Keamaru
Keamaru
MP
04 juin 2019 à 03:25:04

+1 Bredzell

Ceux qui disent que Star Wars 7 & 8 sont bien ils devraient allez voir ces vidéos de Durendal.

https://youtu.be/aBhFAN7479A

Après je vous défi de me dire que ce sont des bon films.

PHX8
PHX8
MP
04 juin 2019 à 19:59:48

Le 01 juin 2019 à 23:13:40 bredzelll a écrit :
My god vous me faites gerber le 7,8 et le bientôt le 9 sont des daubes infâmes. Dysney a tué star wars et coté jeux vidéo depuis la mort de lucas art, aucun jeu n'est bon. Les deux battlefronts sont des pales copies de jeux triple A que je ne citerais pas mis dans l'univers de star wars. Bref pour moi ils ont juste violer la licence et la communauté. Pour ce qui est de ce jeu, ca me rapelle le pouvoir de la force et je suis prêt à leur laisser leurs chances. Après tout EA a financé les titan fall qui sont pour moi de très bon jeu.

-

Les deux battlefronts sont des pales copies de jeux triple A que je ne citerais pas mis dans l'univers de star wars.

Parce que le Battlefront original c'était quoi à la base ? :rire: Une belle copie carbone de Battlefield 1942 dans l'univers SW .....

Même à l'époque de l'age d'or de LucasArts pas mal de jeux était des pompages de gameplay de succès triple A ou une version Eco+ de ces derniers avec juste l'ambiance et le skin "Star Wars" pour camoufler le tout et sauver le jeu.
Mais prend un Primpéran pour la nausée ça va passer :ok:

+1 Bredzell

Ceux qui disent que Star Wars 7 & 8 sont bien ils devraient allez voir ces vidéos de Durendal.

https://youtu.be/aBhFAN7479A

Après je vous défi de me dire que ce sont des bon films.

Ce sont des bons films et je le dit sans sourciller :)

et ce ne sont pas les dires de cet hypocrite de mauvaise foi de Durendal qui vont me changer d'avis d'une quelconque manière :)

losanno1480
losanno1480
MP
05 juin 2019 à 09:38:01

C'est quoi ces gens sans goût :rire:

Weens
Weens
MP
05 juin 2019 à 12:26:53

Ah oui j'avais oublié que le fameux "Durendall" est la voix de la raison, si c'est nul pour lui ça l'est pour tout le monde. :rire:

Vivement un bon coup de masse-kick dans ce forum qui est infesté de haineux.

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
MP
06 juin 2019 à 21:50:29

Les nouveau sw sont des film de mertde et Durendal qui lui s'y connait tréééés bien en technique cinématographique explique trés bien et surtout objectivement pourquoi ce sont des films de merde :)

je respect vos avis mais OBJECTIVEMENT les nouveaux star wars sont nul a chier en tant que film et SURTOUT en tant que Star wars,c'est un fait .

vous avez tout de même le droit d'aimer bien entendu MAIS... c'est de la merde..voila... bisous :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
06 juin 2019 à 21:54:42

Cet idéalisation de Durendal :rire:

fafapouni
fafapouni
MP
07 juin 2019 à 09:40:27

En même temps quand je vois le nombre de gens qui idéalise des merdes comme avengers, je comprends que certains puissent trouver les nouveaux SW pas si mal.

mace_windoo
mace_windoo
MP
07 juin 2019 à 09:42:26

Disney a tué sw c est Clair.
Mais j ai confiance en ea pour rattraper le coup Parceque le jeu est tourné vers l ancienne trilogie et swtor quoi!

ImMrMeeseeks
ImMrMeeseeks
MP
08 juin 2019 à 10:28:50

J'ai aimé que star wars 4 7 et 8 . Bien que les autres soit potables.

Kartoon23
Kartoon23
MP
08 juin 2019 à 13:01:20

Oula attention voila des pro du cinéma qui donnent leurs avis :bravo:

Le 31 mai 2019 à 13:48:12 OmegAbysse a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jjd8WrSIM50
https://www.youtube.com/watch?v=fJzV8odlraI
Voila de la bonne critique :-)))

Redcrow-
Redcrow-
MP
08 juin 2019 à 14:29:02

Le 08 juin 2019 à 13:01:20 Kartoon23 a écrit :
Oula attention voila des pro du cinéma qui donnent leurs avis :bravo:

Le 31 mai 2019 à 13:48:12 OmegAbysse a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jjd8WrSIM50
https://www.youtube.com/watch?v=fJzV8odlraI
Voila de la bonne critique :-)))

:sors:

[Smarties]
[Smarties]
MP
08 juin 2019 à 16:28:15

Le 05 juin 2019 à 09:38:01 losanno1480 a écrit :
C'est quoi ces gens sans goût :rire:

C'est quoi ces gens qui ne respectent pas le gout des autres ?

[Smarties]
[Smarties]
MP
08 juin 2019 à 16:30:23

Le 06 juin 2019 à 21:50:29 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Les nouveau sw sont des film de mertde et Durendal qui lui s'y connait tréééés bien en technique cinématographique explique trés bien et surtout objectivement pourquoi ce sont des films de merde :)

je respect vos avis mais OBJECTIVEMENT les nouveaux star wars sont nul a chier en tant que film et SURTOUT en tant que Star wars,c'est un fait .

vous avez tout de même le droit d'aimer bien entendu MAIS... c'est de la merde..voila... bisous :hap:

Va falloir revoir la définition du mont "objectivité, car ça reste TON avis et surement pas l'avis de tout le monde. Donc tout l'inverse du mot "objectif".

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Star Wars Jedi : Fallen Order PC
    59.99 €
  • Star Wars Jedi : Fallen Order PS4
    79.99 €
  • Star Wars Jedi : Fallen Order ONE
    69.99 €