CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu s'inspirerait de jedi knight

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 15:47:53

yo tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533581085-1-3.png

http://www.gamekyo.com/blog_article432692.html

• Le mode solo du titre sera linéaire sans pour autant se résumer à de longs couloirs

• Le jeu ne sera pas totalement orienté action

• Durée de vie plus conséquente que les 5 heures évoquées lors d'une précédente rumeur

• Cameron Monaghan pourrait incarner le personnage principal

• Présence de Wall Run

• Le titre s'inspirerait de Star Wars : The Force Unleashed, Star Wars : Jedi Knight, Uncharted.

Raycidive Raycidive
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 19:04:23

Tant qu'ils loupent pas les combats au sabre avec un sabre qui coupe et qui met pas des coups, ça me va.

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 01:46:23

Yeaaayyy encore un star wars linéaire syper youpiiiiiii,ça fais mille ans que j'attend un vrai rpg stra wars non de dieu... et ne me parler pas des the old republic machin,j'ai dit RPG pas MMO.

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 08:58:16

Le 11 avril 2019 à 01:46:23 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Yeaaayyy encore un star wars linéaire syper youpiiiiiii,ça fais mille ans que j'attend un vrai rpg stra wars non de dieu... et ne me parler pas des the old republic machin,j'ai dit RPG pas MMO.

Avoir un bon jeu serait déjà un bon début, ça fait 11 ans qu'on attend un jeu sympa.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
11 avril 2019 à 11:16:06

Le 11 avril 2019 à 01:46:23 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Yeaaayyy encore un star wars linéaire syper youpiiiiiii,ça fais mille ans que j'attend un vrai rpg stra wars non de dieu... et ne me parler pas des the old republic machin,j'ai dit RPG pas MMO.

Kotor 1 et 2 sont des excellents rpg star wars.

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 11:20:07

Le 11 avril 2019 à 11:16:06 Veradun a écrit :

Le 11 avril 2019 à 01:46:23 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Yeaaayyy encore un star wars linéaire syper youpiiiiiii,ça fais mille ans que j'attend un vrai rpg stra wars non de dieu... et ne me parler pas des the old republic machin,j'ai dit RPG pas MMO.

Kotor 1 et 2 sont des excellents rpg star wars.

Le problème c'est qu'ils ont beaucoup vieillit au niveau du gameplay ( même s'ils restent encore énorme).

Avec la technologie actuel y a en plus vraiment de quoi avoir quelques chose d'énorme au niveau de l'immersion et des décors.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
11 avril 2019 à 12:25:48

Le 11 avril 2019 à 11:20:07 GeneralHux a écrit :

Le 11 avril 2019 à 11:16:06 Veradun a écrit :

Le 11 avril 2019 à 01:46:23 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Yeaaayyy encore un star wars linéaire syper youpiiiiiii,ça fais mille ans que j'attend un vrai rpg stra wars non de dieu... et ne me parler pas des the old republic machin,j'ai dit RPG pas MMO.

Kotor 1 et 2 sont des excellents rpg star wars.

Le problème c'est qu'ils ont beaucoup vieillit au niveau du gameplay ( même s'ils restent encore énorme).

Avec la technologie actuel y a en plus vraiment de quoi avoir quelques chose d'énorme au niveau de l'immersion et des décors.

Ils ont dis qu'ils avaient pas envie de faire un rpg star wars que ça demandait trop de travail et que les ventes ne vont pas forcément suivre.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
11 avril 2019 à 13:14:47

Les ventes pas suivre ? Et celles de TW3 c'est du flan peut être ? :rire:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
11 avril 2019 à 18:36:17

Et ben tant mieux, ras-le-bol des RPG !!! Un bon jeu action/aventure dans l'univers de SW, je dis pas non !

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 20:45:52

Yep ral-le-bol des RPG et pire encore avec cette mode des OW qui dessert la qualité scénaristique avec cette abondance superflue de quêtes annexes simplistes... Bref un bon vieux Action/Aventure comme Jedi Knight ça serait le pied !

Ugarit_15 Ugarit_15
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 11:47:44

Le 11 avril 2019 à 12:25:48 Veradun a écrit :

Le 11 avril 2019 à 11:20:07 GeneralHux a écrit :

Le 11 avril 2019 à 11:16:06 Veradun a écrit :

Le 11 avril 2019 à 01:46:23 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Yeaaayyy encore un star wars linéaire syper youpiiiiiii,ça fais mille ans que j'attend un vrai rpg stra wars non de dieu... et ne me parler pas des the old republic machin,j'ai dit RPG pas MMO.

Kotor 1 et 2 sont des excellents rpg star wars.

Le problème c'est qu'ils ont beaucoup vieillit au niveau du gameplay ( même s'ils restent encore énorme).

Avec la technologie actuel y a en plus vraiment de quoi avoir quelques chose d'énorme au niveau de l'immersion et des décors.

Ils ont dis qu'ils avaient pas envie de faire un rpg star wars que ça demandait trop de travail et que les ventes ne vont pas forcément suivre.

c'est même une des raisons pour lesquelles 1313 a été annulé...
les gens veulent du fortnite bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834131-yodajog.jpg

ubergland ubergland
MP
Niveau 20
14 avril 2019 à 16:05:48

oui

lord_bane lord_bane
MP
Niveau 3
15 avril 2019 à 01:42:38

Ce sont les X-Wing, KOTOR et autres Jedi Outcast et Jedi Academy qui sont entrés dans la légende et ont fait vendre. Pas des mario like comme the Force Unleashed (non mais, le double jump pour un Force User, WTF?).

Hélas, on ne nous pond plus que des jeux minables que personne n'achète. Ce n'est pas que Star Wars ne vend pas, c'est que les passionnés qui achètent tout n'achète pas de la m... Qu'on nous sorte un KOTOR like version 2019 façon Bioware (sans EA!!!), et j'achète les yeux fermés.Un Jedi Knight IV avec le même gameplay, une histoire béton et de vrais Force Jump? Je paye! Un X-Wing ou un TIE Fighter scénarisé en mode simulateur (Joystick et toute sles touches du clavier)? Je vide mon compte en banque!
Mais je n'ai pas un ami qui soit fan (et il y en a) qui achètera les jeux actuels, ou dépensera un euro pour voir un film Di$ney hors Univers Etendu.

Ca ne sert à rien de faire du neuf ou d'innover avec des idées ridicules. Tout a été écrit dans l'Univers Etendu. Il suffit de piocher et d'alimenter les blancs! Et le public de fan, celui qui a fait vivre SW franchise entre les deux trilogies et après, suivra.

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
30 avril 2019 à 16:29:05

Wait wait wait.

le jeu aurait plus ou moins une durée de 5h ??!?!?!?!?!? WTF ? Sa sort d'une rumeur ou d'une interview ?

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:08:38

Le 30 avril 2019 à 16:29:05 frankcity a écrit :
Wait wait wait.

le jeu aurait plus ou moins une durée de 5h ??!?!?!?!?!? WTF ? Sa sort d'une rumeur ou d'une interview ?

on a bloqué sur la même chose!
5h? sérieux ?

Ryuzenga Ryuzenga
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 23:01:31

Le 30 avril 2019 à 22:08:38 sangokan77 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 16:29:05 frankcity a écrit :
Wait wait wait.

le jeu aurait plus ou moins une durée de 5h ??!?!?!?!?!? WTF ? Sa sort d'une rumeur ou d'une interview ?

on a bloqué sur la même chose!
5h? sérieux ?

Nan, j'crois qu'ils ont dit que ça durerait plus de 5h donc c'est beaucoup.

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
01 mai 2019 à 18:38:21

Bah non, même 10 je trouve sa extrêmement cours pour un jeu solo uniquement ?!?

Par exemple les darksiders qui sont pas des ¨¨vrai¨¨ RPG se termine en 15-20 heures sans tout faire. et il y a les NG+..

Mais bon wait and see, mais sa vient de me refroidir..... Je m'attendait a du Shadow or war par exemple....

darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 10:37:06

et bizarrement ça m'étonnerait même pas moi un scénar de 5 heures... bah, suffira d'étudier les interviews avec les équipes, on connait la manière de faire de EA maintenant, quand un de leurs éléments de jeu va être merdique, ils le cachent jusqu'à la dernière seconde (exemple pour Battlefront 2 ou jusqu'à la sortie, personne ne savait exactement quel serait la portée du système de microtransaction, alors que pour fallen order, on a su qu'il n'y en aurait pas avant même de savoir sur quel sujet porterait le jeu, grosso modo). donc, si dans les prochaines semaines, on voit dans les articles dédiés "nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire combien d'heure exactement prendra le jeu, car vous êtes un Jedi, c'est VOUS qui décidez combien de temps prends votre aventure, ouaiiiiiis!!! :D " là, on peut partir sur du 5-8 heures. sinon ils nous diront simplement "le jeu prends entre 15-20h / 25/30h à se parcourir". quand on a compris le truc, c'est facile de voir ce qui va être foireux dans leur jeu, ils sont pas idiots et savent parfaitement ce qui va énerver ou non les joueurs.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 11
05 mai 2019 à 14:24:11

Je préfère un bon jeu aventure classique bien bossé avec un scénario béton qu'un énième open world complètement vide qui justifie l'absence de scénario par une multitude de quêtes inintéressantes.

L'Open World est entrain de tuer le jeu vidéo.

ipoza ipoza
MP
Niveau 4
05 mai 2019 à 21:28:50

Que le jeu s'inspire de Jedi Knight c'est bien : Immersion, lieux, pouvoir; déplacement, combat au sabre laser.

Mais surtout pas The Force Unleashed par pitié : LucasArt en a fait un jeu tout public avec un bâton laser qui ne coupe pour ne pas faire horrifier le jeune public. Et je ne parle même pas de la version PC qui était une immondicité en terme de portage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment