Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic On peut incarner une femme padawan ?

Sujet : On peut incarner une femme padawan ?

12
Page suivanteFin
LachevreBenzema
LachevreBenzema
MP
30 mars 2019 à 15:18:24

Je prefere

ClemenTyne
ClemenTyne
MP
04 avril 2019 à 13:12:09

On sait rien du jeu en fait, enfin quelques miettes :hap:

Message édité le 04 avril 2019 à 13:12:33 par ClemenTyne
ThomBoy6
ThomBoy6
MP
06 avril 2019 à 16:12:23

Seulement des younglings :)

GameBender
GameBender
MP
07 avril 2019 à 17:20:00

au vu de la jaquette du jeu, il est clair que ce sera un homme (encore une fois).

En effet, dans tous les jeux star wars solo, le personnage utilisateur de la Force a toujours été un homme, jamais une femme.

Ce serait sympa que le jeu propose le choix du sexe, même si l'histoire de base est identique pour les deux (comme Assassin's Creed Odyssey par exemple).

Message édité le 07 avril 2019 à 17:21:05 par GameBender
ThomBoy6
ThomBoy6
MP
08 avril 2019 à 00:00:33

Le 07 avril 2019 à 17:20:00 GameBender a écrit :
au vu de la jaquette du jeu, il est clair que ce sera un homme (encore une fois).

En effet, dans tous les jeux star wars solo, le personnage utilisateur de la Force a toujours été un homme, jamais une femme.

Ce serait sympa que le jeu propose le choix du sexe, même si l'histoire de base est identique pour les deux (comme Assassin's Creed Odyssey par exemple).

Quel intérêt ?

Wwolfjoke
Wwolfjoke
MP
08 avril 2019 à 00:43:21

Dans jedi knight 2 mysteries of the site on contrôlait mara jade donc on a un jeu qui le fais ! Mais j'avoue c'est très peu :D

vert3421
vert3421
MP
08 avril 2019 à 07:01:38

Dans Jedi Academy tu pouvais créer ton perso. Alors tu pouvais faire une femme également ^^

wsl1912
wsl1912
MP
08 avril 2019 à 11:56:25

Le 08 avril 2019 à 00:00:33 ThomBoy6 a écrit :

Quel intérêt ?

Certains joueurs ou certaines joueuses s'identifient mieux à un personnage selon que c'est un homme ou une femme.
Sans doute n'y vois-tu aucun intérêt, ce n'est pas le cas de tous.
Personnellement je préfère jouer un personnage féminin même si jouer un homme n'est pas un problème.

A priori, d'après les rumeurs, le personnage jouable est un homme. Un padawan nommé Cal.

Message édité le 08 avril 2019 à 12:00:32 par wsl1912
flowsss
flowsss
MP
08 avril 2019 à 17:57:56

Ça va encore chouiné si on peu pas prendre un perso féminin ?
Dans beaucoup de jeux nous avons le choix maintenant et je trouve ça relativement très bien ! (normal)
Ceci dit quand on suit un peu l'univers du jeux vidéo on ne peu pas dire que les femmes ne sont pas présente comme personnage principal ! ( seul les devs ont se choix la et ainsi va de leurs avis ) a toi d'accepter ma foi !
Mon point de vue sur le personnage sans être "mysogine" sujet sensible a l'heure actuel ! :')
Si tout se tourne vers le scenario comme un unleashed alors nous incarnerons directement le sex du personnage voulu (homme d’après les rumeurs) et je trouve ça cool !
Si nous avons un style "rpg" ou "Jk" dans tout les cas l'option du choix du sex sera inclut. (2019 oblige)

( Sur beaucoup de star wars "multijoueur" le choix du sex était disponible donc faut pas trop chipoté si vous voyez ce que je veux dire.... Jedi knight 2 / Academy 2003) :noel:

Message édité le 08 avril 2019 à 18:01:26 par flowsss
larcios
larcios
MP
10 avril 2019 à 10:05:29

Ya pas de jaquette du jeu, ce que ta vu c'est sûrement un fan made reprenant des dessins de kanan jarus dans son comics.
Et au vu des leaks et des infos oui se serait un homme.

Donald-Alpha
Donald-Alpha
MP
13 avril 2019 à 19:54:40

Le truc que j'attend le plus c'est de pouvoir créer son perso, le style de sabre, la forme de combat, ect..
Mais je sent que je vais être déçut, un humain avec un sabre basique et un style basique

Message édité le 13 avril 2019 à 19:58:18 par Donald-Alpha
Pienaar
Pienaar
MP
13 avril 2019 à 20:01:47

Je préfère un perso imposé avec du charisme, un background travaillé et de la prestance qu'un perso créé de toute pièce et donc foncièrement fade ou pire muet. :malade:

Notenoughx
Notenoughx
MP
13 avril 2019 à 20:10:26

Tu dis bien de la merde.

Jedi academy: on peut jouer une femme
Kotor 1: on peut jouer une femme
Kotor 2: on peut jouer une femme

En dehors des jeux sur les films, il n'y a que les premiers jedi knight et les TFU où le perso jedi est obligatoirement une homme.

Depuis que disney a repris la licence, c'est 100% héros féminin que ce soit dans les films ou dans les jeux, au bout d'un moment c'est bon quoi.

Message édité le 13 avril 2019 à 20:11:18 par Notenoughx
lebatacloud
lebatacloud
MP
13 avril 2019 à 20:29:26

Toute façon la question se pose pas, on incarme un homme, c'est pas un RPG comme Mass Effect ou on choisit le sexe de son personnage.

Back4Blood
Back4Blood
MP
13 avril 2019 à 20:59:18

Après le trailer certainement pas ! Ils ont mis un acteur hollywoodien à la tête de l'affiche

Preda-Alpha
Preda-Alpha
MP
13 avril 2019 à 23:18:36

Et dans des cas comme celui d'Odyssey le perso doit avoir une personnalité qui colle aussi bien à un homme qu'à une femme. Donc l'écriture du personnage est moindre pour que son comportement colle à toutes les situations.

Le but c'est d'avoir un bon perso, le reste c'est secondaire.

Tikheydebus
Tikheydebus
MP
13 avril 2019 à 23:25:35

propose le choix du sexe, même si l'histoire de base est identique pour les deux (comme Assassin's Creed Odyssey par exemple).

Et c'est justement l'un des défauts du jeu, on a deux personnages totalement différent mais qui ont la même personnalité et la même histoire en sachant que l'un des deux est l'antagoniste du jeu .

Au final tu ne t'attache pas au perso, avec les choix proposé qui font que tu crée sa personnalité, et ça rend la narration moins bonne.

Faudrait surtout arrêter de proposer des choix de sexe pour une histoire imposée au lieu de proposer un seul et même perso bien développé.

Après le trailer certainement pas ! Ils ont mis un acteur hollywoodien à la tête de l'affiche

Et donc ? Un acteur hollywoodien n'est pas assez bien pour les JV ?

Et puis Cameron Monaghan est un très bon acteur.

Les rôles de personnages de JV c'est pas réservé à des acteurs randoms hein.

Message édité le 13 avril 2019 à 23:27:57 par Tikheydebus
Stradiguys
Stradiguys
MP
14 avril 2019 à 07:16:27

Le 13 avril 2019 à 20:01:47 Pienaar a écrit :
Je préfère un perso imposé avec du charisme, un background travaillé et de la prestance qu'un perso créé de toute pièce et donc foncièrement fade ou pire muet. :malade:

Voila, dommage que peu de personne comprenne un truc aussi simple que ça, femme ou homme on s'en fou, on veut un perso bien foutue bordel.

Back4Blood
Back4Blood
MP
14 avril 2019 à 14:26:31

Le 13 avril 2019 à 23:25:35 Tikheydebus a écrit :

Et donc ? Un acteur hollywoodien n'est pas assez bien pour les JV ?

Et puis Cameron Monaghan est un très bon acteur.

Les rôles de personnages de JV c'est pas réservé à des acteurs randoms hein.

Ce n'est pas ce que je dis. Je dis qu'après avoir recruté un acteur hollywoodien pour le rôle principal, les chances de voir débarquer une personnalisation de personnage est totalement mort ! Vu qu'ils voudront que les projecteurs soit uniquement centrer sur lui.

hiivsha
hiivsha
MP
09 juin 2019 à 11:10:29

Voila, dommage que peu de personne comprenne un truc aussi simple que ça, femme ou homme on s'en fou, on veut un perso bien foutue bordel.

Dommage que tu comprennes pas qu'on peut avoir le choix avec un personnage bien fait... D'autres jeux s'en tirent très bien quoiqu'en disent les râleurs.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Star Wars Jedi : Fallen Order PC
    59.99 €
  • Star Wars Jedi : Fallen Order PS4
    79.99 €
  • Star Wars Jedi : Fallen Order ONE
    69.99 €