CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jedi fallen order se rapprocherait du pouvoir de la force

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FusRohOnche FusRohOnche
MP
Niveau 11
29 mars 2019 à 13:17:39

Le 28 mars 2019 à 20:55:48 bellerophon007 a écrit :
Bah, juste en voyant le titre du jeu et en voyant l'époque à laquelle çà se déroule (entre Ep3 et 4), je me suis dit direct :
"...çà y est voila notre SW-TFU3 !", ben pas manqué !
ils ont choisi la facilité comme d'hab, un tps scripté avec des effets spéciaux et des graphs à la battlefront2 très sympa, mais un jeu creux au final comme les deux TFU (surtout le 2) avec un perso marionnette overpowered mais avec zéro charisme. Je pense que tout le monde a oublié Starkiller depuis longtemps.
Prendre TFU comme base de départ alors qu'il y des jeux SW 10x meilleurs (cités par d'autres au dessus) :honte:
On aura notre jeu pour jean-kévin de 12 ans sans aucune profondeur ni apport à l'univers SW.

0 infos, 0 trailers mais cet inspecteur de renom déduit tout ça du titre messieurs dames. Il fait fort, très très fort.

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
29 mars 2019 à 15:45:18

Le 16 janvier 2019 à 10:58:43 Pokeryan59 a écrit :
Slt tlm aidons les développeurs à trouver des idée dsl pour les faute je propose juste des idée

Moi qui adore l'univers de star wars je voudrais avoir un jeux star wars monde ouvert ou on pourra incarner un personnage ou une classe qui ne c'est pas quel clan choisir empire ou république un peu comme infamous le bien ou le mal à nous de choisir est aussi se que cite death-man on pourrais avoir un vaisseau est voyagé par tout dans la galaxie et visité des planète chaque choix qu'on fera changerais l'histoire est les personnage qu'on rencontre sur notre route.
Je suis un petit sith qui commence a prendre du pourvoir a monter en lvl je commence avec une petite armée et plus je monte en lvl plus mon armée grandi on pourrai conquérir les planètes ou les défendre faire des quête
farmé des matériaux pour tout construire vaiseaux plus puissant sabre laser et plus
L'univers de star wars est énorme (les planète conquérir,défendre,quête,farmé,vaiseaux,sabre laser un ou double,la force ,cristaux de couleur et encore tellement de choses pour moi on a pas encore eu de vrais jeux star wars à par le pouvoir de la force.

Ecoute jeune padawan je crois que tu devrais rester sur fortnite car si pour toi "le pouvoire de la force" es le seul jeux star wars que tu a aimé, je respecte ca o.k

Par contre de dire que ces le seul "bon jeux" de star wars la tu ... comment dire :hap: retourne sur fortnite :hap:

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
29 mars 2019 à 15:46:24

Le 29 mars 2019 à 13:17:39 FusRohOnche a écrit :

Le 28 mars 2019 à 20:55:48 bellerophon007 a écrit :
Bah, juste en voyant le titre du jeu et en voyant l'époque à laquelle çà se déroule (entre Ep3 et 4), je me suis dit direct :
"...çà y est voila notre SW-TFU3 !", ben pas manqué !
ils ont choisi la facilité comme d'hab, un tps scripté avec des effets spéciaux et des graphs à la battlefront2 très sympa, mais un jeu creux au final comme les deux TFU (surtout le 2) avec un perso marionnette overpowered mais avec zéro charisme. Je pense que tout le monde a oublié Starkiller depuis longtemps.
Prendre TFU comme base de départ alors qu'il y des jeux SW 10x meilleurs (cités par d'autres au dessus) :honte:
On aura notre jeu pour jean-kévin de 12 ans sans aucune profondeur ni apport à l'univers SW.

0 infos, 0 trailers mais cet inspecteur de renom déduit tout ça du titre messieurs dames. Il fait fort, très très fort.

Toi aussi retourne sur fortnite :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment