CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jedi fallen order se rapprocherait du pouvoir de la force

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:20:23

Jason Ward cite des sources dans l'industrie du jeu vidéo, selon lequelles le jeu serait très proche du Pouvoir de la Force, le jeu sorti en 2008 mettant en scène l'apprenti secret de Dark Vador. Il s'agirait donc d'un jeu d'action à la troisième personne, mettant l'accent sur les combats au sabre laser. Il garderait le côté "le plus sombre" de la franchise, "resterait fidèle à ce qu'on a vu dans les films et autres médias", et ne présenterait aucune situation "absurde, telle que la chute d'un destroyer stellaire".

https://www.starwars-universe.com/actu-15558-rumeur-jedi-fallen-order-se-rapprocherait-du-pouvoir-de-la-force.html

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:20:35

mais vous en pensez quoi? :p)

ça peut être énorme, une trame sombre durant la purge jedi sans des trucs complètement loufoque (faire tomber un destroyer stellaire)

Message édité le 15 septembre 2018 à 16:22:33 par raptor_alba
]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:55:59

J'aurais quand même kiffer un monde à la Ratchet & Clank, avec notre vaisseau on choisit un monde pour accomplir une quête, puis la trame nous emmène ailleurs mais il y a des planètes avec des quêtes annexes.

Enfin c'est à voir.

Pokeryan59 Pokeryan59
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 10:58:43

Slt tlm aidons les développeurs à trouver des idée dsl pour les faute je propose juste des idée

Moi qui adore l'univers de star wars je voudrais avoir un jeux star wars monde ouvert ou on pourra incarner un personnage ou une classe qui ne c'est pas quel clan choisir empire ou république un peu comme infamous le bien ou le mal à nous de choisir est aussi se que cite death-man on pourrais avoir un vaisseau est voyagé par tout dans la galaxie et visité des planète chaque choix qu'on fera changerais l'histoire est les personnage qu'on rencontre sur notre route.
Je suis un petit sith qui commence a prendre du pourvoir a monter en lvl je commence avec une petite armée et plus je monte en lvl plus mon armée grandi on pourrai conquérir les planètes ou les défendre faire des quête
farmé des matériaux pour tout construire vaiseaux plus puissant sabre laser et plus
L'univers de star wars est énorme (les planète conquérir,défendre,quête,farmé,vaiseaux,sabre laser un ou double,la force ,cristaux de couleur et encore tellement de choses pour moi on a pas encore eu de vrais jeux star wars à par le pouvoir de la force.

Pie-Giste Pie-Giste
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 06:50:07

"on a pas encore eu de vrais jeux star wars à par le pouvoir de la force."

:rire:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 11:09:03

Je veux bien que sur les 150 jeux Star Wars y a pas eu que des perles, m'enfin de là à dire qu'il n'y en a eu aucun...

J'imagine que c'est une conséquence des nouvelles générations qui voient les jeux comme des données périssables parce que les graphismes ou les mécaniques ne correspondent plus à l'époque actuelle. Certes les KOTOR, les Rogue Squadron et autres Jedi Knight ont vieilli, m'enfin c'est pas une raison pour nier leur existence non plus :hap:

Message édité le 19 janvier 2019 à 11:09:44 par Revan135
garogolri garogolri
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 14:08:28

Et starwars rebellion, on en parle ?

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 06:06:19

J'aimerai tellement un action RPG ancienne republique où l'on démarre en tant que Padawan puis on devient Chevalier avec une menace venant de Jedi Obscur ou une conspitation a dejouer qui nous ferait partir enqueter sur une multitude de planete plus ou moins eloignés.

Ca pourrait etre un KOTOR, mais pas de compagnon avec nous.
Juste le Jedi dans sa mission avec des choix de resolution de conflit (Diplomatie, manipulation, infiltration, ou Diplomatie musclée)

Mais ça ne sera surrement qu'un reve...

ectavius ectavius
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 20:50:03

Y'a eu des jeux Star Wars sympathiques. Aucun n'était parfait, ni même très bon, mais y'en eu quand même qui sortaient du lot.

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 00:52:06

Si si Kotor, jedi knight la saga CT très très bon

tryagainz tryagainz
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 12:40:11

Le 09 février 2019 à 20:50:03 Ectavius a écrit :
Y'a eu des jeux Star Wars sympathiques. Aucun n'était parfait, ni même très bon, mais y'en eu quand même qui sortaient du lot.

kotor jeu de l'année 2003 rigole doucement au fond de la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2019 à 12:19:05

Jedi knight jedi outcast et jedi academy ayant clairement les MEILLEURS combats au sabre, kotor, star wars galaxies, empire at war, xwing vs tie fighter et xwing alliance, les premiers battlefront, movies battles 2, mod de jedi academy, qui améliore justement le système de combat de base, non sinon il n'y a pas eu de très bon jeu star wars :hap:

Geralt2Boeyyyme Geralt2Boeyyyme
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 15:10:22

Un peu déçu depuis le temps que j’attends un jeu Star Wars sous forme de RPG monde ouvert avec des combats libres dynamiques types The Witcher / Jedi Outcast. En gros un Elder Scrolls à la sauce Star Wars.

Créer son personnage parmis une vaste sélection de race, et au fil de l’aventure choisir sa voie, un simple trooper, un contrebandier ou un puissant seigneur de la force.

Voler de planète en planète, affronter les plus grands dangers, à la fois issus de la faune locale et des différentes forces obscures qui nous oppressent.

Mais au lieu de ça on aura le droit à un jeu surement pas mauvais mais sans véritables ambitions et laissant, une nouvelle fois, l’imagination de chacun compléter tout ca :(

Cyberprank2077 Cyberprank2077
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 18:37:27

Créer son personnage parmis une vaste sélection de race, et au fil de l’aventure choisir sa voie, un simple trooper, un contrebandier ou un puissant seigneur de la force.

Voler de planète en planète, affronter les plus grands dangers, à la fois issus de la faune locale et des différentes forces obscures qui nous oppressent.

Star wars the old republic

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 13:47:58

Cool un nouveau jeu star wars
Des idée....
Oui gameplay comme le jeu le pouvoir de la force,bien nerveux,chosir entre force claire ou obsure
Avec un coté rpg du loot de la personalisation a gogo,
Et bien sur open world
Je m'explique....
Sur les differente planete ont ce balande ou ont veut ont ce deplace en vehicule,apre ci ont veut changer de planete ont prend son vaisseaux et ont part dans l'espace et surtout sans temps dechargement comme il es fais dans le jeu Starlink(c'est telement cool quand ya ps chargement )
Ensuite une fois arriver dans l'espace notre vaisseau mere ont atterie dessu et toujour sans chagemement ,une fois dans le vaisseau ca sera notre Q.G ou ont personnalise notre hero,ont prend les quetes,on va chercher nos reconpence mais attention pas un jeu du style swtor mais bien un gameplay a le pouvoir de la force ont garde ce gamplay mais ont rajoute l'open world terre/espace/vaisseau sans temps de chargement et un petit coté quete anex,bose geant,du loot par grade
Quesque vous en pencé les gens
Et desole pour les faut d'ortographe.

_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
05 mars 2019 à 19:29:51

Le 19 janvier 2019 à 11:09:03 Revan135 a écrit :
Je veux bien que sur les 150 jeux Star Wars y a pas eu que des perles, m'enfin de là à dire qu'il n'y en a eu aucun...

J'imagine que c'est une conséquence des nouvelles générations qui voient les jeux comme des données périssables parce que les graphismes ou les mécaniques ne correspondent plus à l'époque actuelle. Certes les KOTOR, les Rogue Squadron et autres Jedi Knight ont vieilli, m'enfin c'est pas une raison pour nier leur existence non plus :hap:

Ou alors il est juste jeune et ne connais pas ces titre, moi même je n'ai entendu parler de ces jeu que très récement il y a 5 ans tout aux plus :oui:

Trippo93 Trippo93
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 01:09:02

Mate BGE2 alors :) univers ouvert sans temps de chargements et tu décides de ton destin de Space pirate.. comme si one piece faisait un enfant a star wars !

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 14:24:07

J'en peux plus de cette mode de l'OW où la grosse majorité de ses titres n'ont aucune ambition et n'ont que pour seul but d'avoir une immense carte avec des activités superficielles à l'intérieur tout en délaissant le scénario... Alors j'espère fortement que nous allons ré-avoir un Star Wars à la sauce Le pouvoir de la Force ou encore dans le style des Jedi Knight (mon rêve ! )

Utopien3333 Utopien3333
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 18:53:19

Le 16 janvier 2019 à 10:58:43 Pokeryan59 a écrit :
Slt tlm aidons les développeurs à trouver des idée dsl pour les faute je propose juste des idée

Moi qui adore l'univers de star wars je voudrais avoir un jeux star wars monde ouvert ou on pourra incarner un personnage ou une classe qui ne c'est pas quel clan choisir empire ou république un peu comme infamous le bien ou le mal à nous de choisir est aussi se que cite death-man on pourrais avoir un vaisseau est voyagé par tout dans la galaxie et visité des planète chaque choix qu'on fera changerais l'histoire est les personnage qu'on rencontre sur notre route.
Je suis un petit sith qui commence a prendre du pourvoir a monter en lvl je commence avec une petite armée et plus je monte en lvl plus mon armée grandi on pourrai conquérir les planètes ou les défendre faire des quête
farmé des matériaux pour tout construire vaiseaux plus puissant sabre laser et plus
L'univers de star wars est énorme (les planète conquérir,défendre,quête,farmé,vaiseaux,sabre laser un ou double,la force ,cristaux de couleur et encore tellement de choses pour moi on a pas encore eu de vrais jeux star wars à par le pouvoir de la force.

Jte trouve trop mignon et jme moque même pas de toi !

Sinon, j'éspère que t'as jamais jouer aux KOTORs pour dire des trucs comme ça :p

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
28 mars 2019 à 20:55:48

Bah, juste en voyant le titre du jeu et en voyant l'époque à laquelle çà se déroule (entre Ep3 et 4), je me suis dit direct :
"...çà y est voila notre SW-TFU3 !", ben pas manqué !
ils ont choisi la facilité comme d'hab, un tps scripté avec des effets spéciaux et des graphs à la battlefront2 très sympa, mais un jeu creux au final comme les deux TFU (surtout le 2) avec un perso marionnette overpowered mais avec zéro charisme. Je pense que tout le monde a oublié Starkiller depuis longtemps.
Prendre TFU comme base de départ alors qu'il y des jeux SW 10x meilleurs (cités par d'autres au dessus) :honte:
On aura notre jeu pour jean-kévin de 12 ans sans aucune profondeur ni apport à l'univers SW.

Message édité le 28 mars 2019 à 20:59:18 par bellerophon007
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment