Menu
Star Wars Jedi : Fallen Order
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Jedi : Fallen Order  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Jedi Fallen Order  / 

Topic Vos attentes pour ce jeu ?

Sujet : Vos attentes pour ce jeu ?

12
Page suivanteFin
Hernando
Hernando
MP
10 juin 2018 à 10:58:08

Bonjour.

Plutôt que de faire face à une centaine de topics de "moi j'aimerais bien voir X", "est-ce que dans le jeu on pourra ...", je vous propose sur ce topic de réunir toutes vos attentes et souhaits concernant ce jeu.

Personnellement, j'espère que le gameplay sera de la même facture que Jedi Knight, dans un monde semi-ouvert un peu comme The Old Republic et un scénario non linéaire, où on puisse choisir nos missions et pas suivre bêtement la trame principale.
Et le fait d'avoir quelques événements "surprises", du genre une patrouille de Stormtrooper qui nous repère si on sort son sabre laser ... ce serait excellent :ok:

toto_98
toto_98
MP
10 juin 2018 à 12:23:55

enfin un bon rpg open world star wars next gen ?

-Que les devs arrète de choisir entre vaisseau et planètes. C'est quelque chose que le regretté SW GALAXIES avait très bien compris. Star wars c'est a la fois des planètes mais aussi des phase dans l'espace. Par exemple Pouvoir s’échapper d'un Croiser de l'empire en volant un vaisseau :bave: , affronter des chasseurs Tie :cute:, puis se poser sur Tatooine pour aller se faire oublier a la Cantina :p)

-Un Système de Karma pour pouvoir choisir si on reste du coté lumineux si on veux devenir un jedi gris

-Un système de combat au sabre au moins aussi bon que celui des Jedi Knight

-Un systeme de guilde a la Skyrim, pouvoir devenir chasseur de Prime pour Jabba, rentrer dans le soleil noir, avoir le choix de rejoindre ou non les débuts de la résistance

bref un bon rpg open world star wars next gen :ok:

kalyle
kalyle
MP
10 juin 2018 à 16:27:19

Un changement d'éditeur... :rire2:

Calderon06
Calderon06
MP
11 juin 2018 à 10:27:33

Un rescapé du Temple Jedi de Coruscant qui s'enfuit et se réfugie dans un vaisseau avant de devenir contrebandier.

Apres plusueurs année, il tombe sur une vieille bibliotheque jedi et y acheva sa formation dans les arts de combat et de maitrise de la Force avant que celle ci ne soit repéré par l'Empereur qui cherche a récuperer tous les artefact jedi pour son compte .

Il est alors traqué par Vador et les Inquisiteurs

Voila. EA peut m'embaucher pour le scenario :hap:

Albanais_
Albanais_
MP
11 juin 2018 à 11:14:02

Le jeu se passe juste après le 3 donc on aura normalement pas de chasseurs tie mais toujours le système militaire républicain :hap:

Porsche34
Porsche34
MP
11 juin 2018 à 15:12:30

Le 10 juin 2018 à 16:27:19 kalyle a écrit :
Un changement d'éditeur...

Message édité le 11 juin 2018 à 15:12:41 par Porsche34
jonat05
jonat05
MP
14 juin 2018 à 22:28:10

Pouvoir aller du coté obscur de la force et devenir mauvais dans un open-word avec les combats à la jedi knight ce serait magnifique :bave:

Parce que bon, on va pas se cacher qu’être le gentil jedi voulant un monde bisounours ça commence a devenir rébarbatif !
Il faut donc du choix comme dans un Kotor ou the old republic :)

CaptainZizi
CaptainZizi
MP
24 juin 2018 à 20:06:15

pouvoir faire un jedi qui passe du côté obscure et qui repasse côté lumineux et inversement pouvoir faire un sith qui repasse du côté lumineux de la force en devenant un chevalier du jeudi !

Message édité le 24 juin 2018 à 20:06:35 par CaptainZizi
bounder_is_back
bounder_is_back
MP
27 juin 2018 à 13:58:27

ce système de karma me manque aussi snief !

acenico34
acenico34
MP
27 septembre 2018 à 21:27:49

Jedi gris = sa n'existe pas.
Un jedi qui sombre dans le côté obscur on appelle ça un Jedi noir.
Ne citez pas Revan car il fait partie de l'univers Legend il me semble et surtout, tout ses souvenirs sont effacés avant de redevenir un Jedi.

Devenir Sith = impossible. La règle des deux l'impose, le maitre et son apprenti. L'apprenti prend la place du maitre quand il est assez puissant et ainsi de suite.

Un bon Open World, avec des choix pour le personnage, une orientation lumineuse/obscur sans pour autant abuser. Et surtout une évolution du personnage au fil du jeu.

Message édité le 27 septembre 2018 à 21:29:30 par acenico34
Calderon06
Calderon06
MP
28 septembre 2018 à 15:41:00

Il existe des Jedis qui ont decidés de ne pas participer a la guerre et d'autre qui, dégoutés de ce que la guerre a provoqué en eux qui esr contraire au code, decident de faire penitence et de s'exiler pour se recentrer dans la contemplation de la force.

Et ça c'est canon dans les nouveau comics.
On l'apprend dans celui consacré a Mace Windu au debut de la guerre des clones et on l'apprend egalement quand Vador est chargé par Palpatine de créer son sabre laser selon la tradition Sith

Etwelin
Etwelin
MP
26 novembre 2018 à 04:53:35

Le 27 septembre 2018 à 21:27:49 acenico34 a écrit :
Jedi gris = sa n'existe pas.
Un jedi qui sombre dans le côté obscur on appelle ça un Jedi noir.
Ne citez pas Revan car il fait partie de l'univers Legend il me semble et surtout, tout ses souvenirs sont effacés avant de redevenir un Jedi.

Devenir Sith = impossible. La règle des deux l'impose, le maitre et son apprenti. L'apprenti prend la place du maitre quand il est assez puissant et ainsi de suite.

Un bon Open World, avec des choix pour le personnage, une orientation lumineuse/obscur sans pour autant abuser. Et surtout une évolution du personnage au fil du jeu.

Non mais Revan n'est absolument pas le seul exemple de jedi gris connu. Ce sont tout bonnement des adeptes de la force qui ne se sont jamais reconnus (ou qui ne se reconnaissent plus) dans les idéologies sith ou jedi. Si on en fait une lecture plus large, on peut également inclure des jedis actifs dans l'ordre (et probablement certains siths) qui appliquent le Code de façon légère ou qui s'en contrefoutent carrément. Coucou Mace Windu et Qui-Gon.

Pis bon, tu sais si tu t'amuses à envoyer bouler tout ce qui est Legends, il reste plus grand chose d'intéressant. La postlogie ? Les quelques romans et comics (qui courent le risque de se faire décannoniser à leur tour dans une vingtaine d'année) ? Énorme blague.

Mon VDD a tout à fait raison.

Puis tu m'excuseras, mais en ce qui concerne la règle de deux, c'est un délire de la lignée de Bane. On une tonne d'utilisateurs du côté obscur entre l’instauration de cette règle et la chute de l'Ordre. - Alors oui le maître et l'apprenti ne les considéreront pas comme des sith, mais si tu check la chronologie (oups Legends - poubelle) il y a plusieurs groupes qui en ont revendiqué le nom et l'appartenance, dès fois sur des critères raciaux (les sith originaux) dès fois sur des critères de pouvoir, dès fois par ignorance de l'existence du "vrai" groupe sith, dès fois de part une règle, etc. D'ailleurs si tu connais le lore, tu sais que ce n'est ni la première règle du type, ni la dernière (oups c'est Legends, poubelle).

Message édité le 26 novembre 2018 à 04:57:44 par Etwelin
Etwelin
Etwelin
MP
26 novembre 2018 à 05:00:05

Fichu délai de modification :

-Enfin pour finir sur la règle de deux, c'pas un truc constant. Dooku - Sidious - Maul c'est plus une trinité, et va m'expliquer par A+B que Maul n'est pas un sith.

Albanais]
Albanais]
MP
29 novembre 2018 à 22:24:38

maul n'est plus considéré comme un seigneur sith depuis la fin du 1. :hap:

et perso le concept de jedi gris n'a jamais été officialisé ni dans le legends et dans le canon :( officiel dans le sens où le mot n'a pas encore été prononcé mais effectivement on se rend compte qu'il y a des nuances

ConemanRoi
ConemanRoi
MP
06 décembre 2018 à 12:02:29

déjà jedi gris = jedi qui utilise le côté obscur comme le côté lumineux.
rien avoir avec les jedi noirs qui plongent vers le côté obscur.

GeneralHux
GeneralHux
MP
12 décembre 2018 à 11:22:44

Un jeu avec un bon gameplay et une histoire intéressante :hap:

chose qu'on a plus eu depuis longtemps pour la Saga :hap:

Agifulte
Agifulte
MP
27 décembre 2018 à 13:24:53

Ne pas tout miser sur un héros surpuissant bien que ça puisse avoir été jouissif ! Mettre l'accent sur des persos non clichés (coucou Pouvoir de la force) Ne pas forcement mettre Dark Vador toutes les 3 minutes, pour qu'il puisse rester un seigneur de l'ombre. Vu le titre on se doute bien qu'il sera forcément dedans.

Des nouveaux persos originaux !

Un bon gameplay avec des templates pour les armes.

Et la musique à la hauteur, comme pour Battlefront 2.

BlackRabbit89
BlackRabbit89
MP
18 mars 2019 à 22:02:27

Après avoir enfin jouer à Titan fall 2, j'ai un peu plus d'espoir de revoir enfin un bon jeu solo SW. EN espérant que le scénario suive, je ne pense pas être déçu par le gameplay au vu de Titan Fall, ni au niveau graphismes vu que c'est le Frostbyte. Reste la durée de vie et la profondeur des persos et de l'histoire.

Rhogue
Rhogue
MP
22 mars 2019 à 10:01:53

Trop hâte qu'il sorte je veux ma dose de Star Wars, entre le nouveau film, le jeu et la série "Mandalorian" je vais être aux anges

J'ai même vu quelque part qu'il aller faire une série sur les ewoks 😂😂

Cyberprank2077
Cyberprank2077
MP
24 mars 2019 à 16:39:08

ni au niveau graphismes vu que c'est le Frostbyte

Ah dommage, j'avais espoir pour ce jeu.

EA : Amy Hennig parle du Star Wars annulé, le moteur Frostbite "inadapté" aux jeux à la 3ème personne

Je pense que Visceral était confronté à de nombreux défis. [...] nous devions évidemment utiliser le moteur Frostbite, car il y avait une règle interne pour que tout le monde utilise la même technologie, mais c'était un outil conçu pour faire des FPS, pas des TPS avec de grosses cinématiques. Et donc, construire tout un TPS avec de la plateforme, de l'escalade, un système de couverture - tout ce genre de trucs - n'était clairement pas fait pour ce moteur.

Ah... EA.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Star Wars Jedi : Fallen Order PC
    59.99 €
  • Star Wars Jedi : Fallen Order PS4
    79.99 €
  • Star Wars Jedi : Fallen Order ONE
    69.99 €