CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si c'était un Jedi Knight?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krowy Krowy
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 21:18:23

Tout est dans le titre.

J'y ai tellement cru quand il a prononcé le mot Jedi lorsqu'il a annoncé le titre du jeu, ascenseur émotionnel.

Message édité le 09 juin 2018 à 21:19:05 par Krowy
kilotonne kilotonne
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 22:39:22

Un système de jeu axé sur les combats au sabre laser et les pouvoirs de la force comme dans jedi knight, ça serait cool en effet, avec une dimension rpg en plus.
Par contre je risque d'être déçu si ça se rapproche plus de the force unleashed :(

TheBestOfGta5 TheBestOfGta5
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:51:40

Que si on peut rejoindre les Siths.

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 23:12:55

Imaginez un genre de Jedi Knight, en monde ouvert a la Destiny, rien que d'y penser je bave ...

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 23:58:16

Si on a la physique des sabre laser de Jedi Knight dans Fallen Order. :ange:

Edit : avec un multi pour faire des duels

Message édité le 09 juin 2018 à 23:58:46 par DarkNixilius
[encelade] [encelade]
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:31:03

Un Jedi Knight remis au goût de 2018, ce serait possiblement énorme. :oui:

Raycidive Raycidive
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 18:26:58

ça fait tellement longtemps que j'attends un RPG Star Wars façon Kotor avec le gameplay des Jedi Knight. Avec nos possibilités aujourd'hui on pourrait sortir de ces Star Wars où les sabres lasers ne coupent pas mais "bousculent" quand ils touchent etc, rien que le système de combat de Kingdom Come serait déjà parfait pour un Star Wars :bave:

mblwgh mblwgh
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:40:48

Moi j'aimerais bien un starwars le pouvoir de la force en version the witcher 3 quoi :hap: [[sticker:p/1kkh]]

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 17:27:53

Le 10 juin 2018 à 18:26:58 Raycidive a écrit :
ça fait tellement longtemps que j'attends un RPG Star Wars façon Kotor avec le gameplay des Jedi Knight. Avec nos possibilités aujourd'hui on pourrait sortir de ces Star Wars où les sabres lasers ne coupent pas mais "bousculent" quand ils touchent etc, rien que le système de combat de Kingdom Come serait déjà parfait pour un Star Wars :bave:

C'est clair. Un sabre laser ça tue en un coup et ça découpe tout sur son passage.
Pour ça les jedi knights respectaient parfaitement cette spécificité contrairement aux force unleashed où tu avais plus l'impression de te battre avec un manche à balai.
Par contre il ne faut pas les mettre entre toutes les mains : https://www.youtube.com/watch?v=t52gkc-hykM

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
31 octobre 2018 à 18:16:29

ça fait tellement longtemps que j'attends un RPG Star Wars façon Kotor avec le gameplay des Jedi Knight.

ça fait une plombe que j'attend un nouveau Kotor ou un autre RPG star wars...un rpg SOLO...
swtor c'était sympa au début, mais ça devient nawak vers la fin, puis bon, le fait que ce soit un mmo limite pas mal le scénario...

j'suis surpris et déçu que Disney n'ais pas sortie de rpg star wars et plus de jeu depuis le rachat de la license...c'est assez pauvre...(et non, les bouse lego star wars ça compte poas)

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 16:14:21

Moi perso j'ai toujours pas compris comme les "génies" de Disney/Lucasart (RIP) nous ont toujours pas annoncé un successeur ne serait-ce que spirituel a jedi knight depuis tout ce temps, y'a pas a tortiller, c'est un des jeux SW les plus appréciés de tous.

Message édité le 12 mars 2019 à 16:14:53 par _Le_Fou
Blackrabbit89 Blackrabbit89
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 15:53:07

Il faut arrêter de penser que les décideurs coté EA et Disney on comme objectif de plaire au fan, c'est juste un bon gros business, si Disney voit que ça ne rapporte pas assez avec EA, le contrat ne sera pas renouvelle à la fin (2022?). La partie jeux PC/consoles est gérer par EA depuis 2012 et non pas Disney qui s'occupe seulement des jeux mobile en plus des films/etc.
EA c'est le pire éditeur pour les jvs, suffit de voir le nombre de licences et studios qu'ils sont couler à coup de mortier. Aller plus que 3 ans avant que Disney nous "surprenne" et redonne la licence à EA !

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 09:20:12

HAHAHAhahaha qui je vois poster ça bordel ! mon petit krowy !! viens sur jka vieille branche !

Mais je rejoins ton point de vue l'ami ! Un putain de JK !

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
06 avril 2019 à 13:13:57

Je préfère anticiper un TFU avec un meilleur scénario, comme ça je serais moins déçu, parce que je doute vraiment que le projet soit au moins presque aussi ambitieux que ce que vous anticipez. :-(
Mais si vous avez raison ce sera cool! :ok:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
07 avril 2019 à 17:26:32

J'espère que ce sera comme un Jedi Knight.

J'avais lu certains témoignages de personnes (soit dans l'équipe de développement ou à la production/gestion financières) ayant vu/joué à la démo que l'immersion était très réaliste. (Je n'ai plus la source sous la main, faut que je la retrouve).

ascarpone ascarpone
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 19:16:27

honnêtement je me demande si les récentes releases de ces fameux projets de fans sous unreal 4 ( star wars podracer + Dark forces ) ne sont pas les signes d' une opération marketing bien montée dont l'objectif est de nous hyper sur la possibilité d'un RPG star wars avec pilotage de vaisseaux que l'on retrouvera comme par hasard dans Fallen Order...

Nous verrons ca le 12 avril.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment