CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la série ne marche autant ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2020 à 10:46:41

Ne marche pas autant que Tekken et Street fighter par exemple ?

Apparement le mode histoire est pas mal à quelques détailles près et il a des super beaux graphistes non ?

J'ai l'impression que ça bloque au niveau du gameplay par contre :(

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
27 avril 2020 à 17:46:29

Apparement le mode histoire est pas mal à quelques détailles près et il a des super beaux graphistes non ?
:d) l'histoire est soporifique, comme le jeux precedent.

Ne marche pas autant que Tekken et Street fighter par exemple ?
J'ai l'impression que ça bloque au niveau du gameplay par contre

:d) DOA a un bon gameplay, rapide, fluide et nerveux. Mais de mon point de vue, il est loin d’être aussi riche que celui de tekken par exemple. En fait, le jeux est correcte, mais sans plus.
Ensuite, si on regarde Street fighter et tekken, on est forcé de constater que les développeurs réinventent le gameplay. SFV et SFIV ne se ressemble pas. Le gameplay est basiquement le même mais il y a beaucoup de différences. Les barres de super sont differentes par exemple.
Tekken 7 est le tekken le fluide et le plus simple/accessible de tous les tekken. Le gameplay est le même mais avec des rajouts: le changement de combos, l'ajout de coups speciaux, les frames déplacements de déplacements sont differents.
Quand je regarde DOA6 et DOA5 j'ai l'impression de jouer au même jeux.
Mais bon DOA est plus reconnu pour les boobs de ses personnages féminin que pour son gameplay.
Et les developpeurs se foutent du monde avec leurs dlc.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 14:43:06

La réputation de jeu à nichons et la politique des DLC je suppose.
C'est dommage, je pense qu'il a les moyens de peser sur la scène des jeux de combat si les développeurs nous prenaient un peu plus au sérieux.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
07 mai 2020 à 11:39:13

Oui le jeu souffre de cette réputation de jeu à nichon effectivement. Ca à toujours etait le cas mais malheureusement, tecmo a choisi le fait de l'assumer à 200% clairement et de le mettre encore plus en avant. Ajouter à ça une politique dlc qui surfe la dessus (en plus de proposer des tarifs exorbitants).
Resultat :que des persos feminin en DLC, que des tenus de plus en plus perverses en dlc et rien pour les persos masculin ou presque, disparition du mode tag...Bref on a l'impression que que c'est vraiment babes simulator fighting vue de l'exterieur et on ne peut pas en vouloir aux gens de penser ça.

La plupart des joueurs qui ont connu la serie avec les 4 premiers volets on viellis et ne s'emoustillent plus sur des persos virtuels, de plus la plupart des vrai fans de la serie l'appréciait pour son gameplay avant tout (le reste c'etait la cerise sur le gateau mais pas le gateau).

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 13:05:52

Les dlc ça a tjrs étaient des dlc de skins, j'ai jamais compris les reproches qu'on pouvait leur faire sur leur prix ou leur sorties...Si tu veux un costumes tu le prends si tu trouves ça trop cher tu prends pas point. C'est pas un défaut valable, avoir le skin lutin de noel va pas aider t'as MR a mieux reussir c'est prises expert pour enchainer un combo garanti...Apres leur reprocher les remakes, la sexualisation de certaines tenues, vous avez deja checker sous leur tweet le nombre de joueurs casu abruti qui font que se plaindre sur les dlc qui souhaitent les joueurs, faut pas se voiler la face aussi il y a une demande bcp trop importante pour qu'ils l'ignorent.

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 13:07:15

Les dlc ça a tjrs étaient des dlc de skins, j'ai jamais compris les reproches qu'on pouvait leur faire sur leur prix ou leur sorties...Si tu veux un costumes tu le prends si tu trouves ça trop cher tu prends pas point. C'est pas un défaut valable, avoir le skin lutin de noel va pas aider t'as MR a mieux reussir ses prises expert pour enchainer un combo garanti...Apres leur reprocher les remakes, la sexualisation de certaines tenues, vous avez deja checker sous leur tweet le nombre de joueurs casu abruti qui font que se plaindre sur les dlc qui souhaitent, faut pas se voiler la face aussi il y a une demande bcp trop importante pour qu'ils l'ignorent.

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 16:16:16

La licence dead or alive avait un point fort qu'aucune autre licence n'exploitait : des arènes immenses et interactives au travers desquelles les combats prenaient des tournures de films hollywoodiens.

Malheureusement les développeurs ont préféré rendre les arènes toutes petites et plates pour valoriser l'e-sport. Ce qui a entraîné, en partie, la série vers son déclin.

Message édité le 08 mai 2020 à 16:16:51 par ScorpionJuge
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 18:16:45

Mihawk :d) Alors déjà les DLC c'st des skins et des nouveaux persos, et si tu veux jouer au progamer faut les acheter pour les comprendre et les contrer. Perso je m'en fous les jeux de combat c'est fait pour le multijoueur local, et même si je dois tomber en ligne contre un perso que j'ai pas je m'en tape, je me fais ouvrir et au suivant.

Ensuite, oui, comme tous les DLC, si tu veux t'achètes sinon t'achètes pas.
Mais ce que les gens voient c'est le bouton magique "acheter les 1 250 DLC, 3 000€" et aucun jeu un minimum sérieux dans ses ambitions ne fait ça.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 15:23:35

C'est peut être une histoire d'image.
Les combattantes et la politique des DLC.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
27 mai 2020 à 20:05:14

Le 27 avril 2020 à 17:46:29 dftlink a écrit :
Apparement le mode histoire est pas mal à quelques détailles près et il a des super beaux graphistes non ?
:d) l'histoire est soporifique, comme le jeux precedent.

Ne marche pas autant que Tekken et Street fighter par exemple ?
J'ai l'impression que ça bloque au niveau du gameplay par contre

:d) DOA a un bon gameplay, rapide, fluide et nerveux. Mais de mon point de vue, il est loin d’être aussi riche que celui de tekken par exemple. En fait, le jeux est correcte, mais sans plus.
Ensuite, si on regarde Street fighter et tekken, on est forcé de constater que les développeurs réinventent le gameplay. SFV et SFIV ne se ressemble pas. Le gameplay est basiquement le même mais il y a beaucoup de différences. Les barres de super sont differentes par exemple.
Tekken 7 est le tekken le fluide et le plus simple/accessible de tous les tekken. Le gameplay est le même mais avec des rajouts: le changement de combos, l'ajout de coups speciaux, les frames déplacements de déplacements sont differents.
Quand je regarde DOA6 et DOA5 j'ai l'impression de jouer au même jeux.
Mais bon DOA est plus reconnu pour les boobs de ses personnages féminin que pour son gameplay.
Et les developpeurs se foutent du monde avec leurs dlc.

Les gameplay de DOA5 et DOA6 sont différents... l approche n est pas du tout la même...

DOA à casser certains codes du jeu de combat et ça n a pas été accepter tout simplement, après le fait que les "boobs" et la politique de DLC ont pris le dessus c est parce que la presse s est focalisé la dessus et les gens se sont fais une idée à partir de la, ça va pas plus loin...

j aimerais savoir en quoi Tekken est plus riche que DOA niveau gameplay par contre, c est un point qui m intéresse

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
12 juin 2020 à 07:53:06

Perso j'ai jamais adéré à Tekken et c'est pas faute d'avoir essayé. Je trouve ça rigide et j'ai du mal avec le character design.
Mortal Kombat j'adore l'ambiance mais je suis pas trés fan du gameplay. Mais c'est tjrs sympa d'y jouer.
Street fighter et kof j'aime beaucoup.
Doa est mon jeu de combat 3d préféré, suivi de soul calibur. Tous les opus n'ont pas ete excelent bien,mais dans je généralise.

Roccosiffredo69 Roccosiffredo69
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 19:35:21

Doa marche mieux que Tekken et Street fighter mais seulement en hentai.

C'est a cause du coté -18 que la série n'a pas été vendu pour l'Esport donc voila le résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2021 à 15:35:26

Le 19 juin 2020 à 19:35:21 Roccosiffredo69 a écrit :
Doa marche mieux que Tekken et Street fighter mais seulement en hentai.

C'est a cause du coté -18 que la série n'a pas été vendu pour l'Esport donc voila le résultat.

C’est surtout hyper casu et hyper chiant à regarder doa, et effectivement ajoute à ça la réputation qu’à le jeu
Rien d’étonnant

crococroc1 crococroc1
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 00:29:40

des bonnasses dans les jeux de bastons c'est une categorie comme les boxers ou les catcheurs
donc un jeu qui mise que la dessus lasse forcement les persos perdent en charisme
tu arrives dans tekken ou street à te changer les idées avec d'autre perso

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
06 mars 2021 à 18:34:30

Le 06 mars 2021 à 00:29:40 crococroc1 a écrit :
des bonnasses dans les jeux de bastons c'est une categorie comme les boxers ou les catcheurs
donc un jeu qui mise que la dessus lasse forcement les persos perdent en charisme
tu arrives dans tekken ou street à te changer les idées avec d'autre perso

"Qui mise que la dessus"

Mouais, c'est peut être un "argument" des devs mais penser qu'ils ne misent que la dessus, c'est un peu fort.

Message édité le 06 mars 2021 à 18:35:02 par 8ml4
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.98€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment