CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide demandée pour Nyotengu et en général

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kwaz62 Kwaz62
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 14:02:34

Bonjour, je suis débutant dans DOA6 et même en général sur des jeux de versus comme ça ( j’ai très peu jouer à MK10 ), et voilà parmis tous les persos j’aime beaucoup le style de Nyotengu et j’aimerais savoir la jouer, vous auriez des conseils/astuces pour bien la maîtriser ou bien pour m’aider à augmenter mon niveau ? J’ai fais tous les défis combo avec ( avec beaucoup de mal pour certains ), tous ses tutos commandes, mais dans les combat en ligne je me fais souvent retourner par des Kasumi, le problème c’est que je galère énormément à mémoriser et mettre ses combos contre des joueurs ( contre les ia je m’en sors encore à peu près )
J’ai aussi du mal à savoir dans quelle direction mettre le stick quand je reçois un coup et que je veux le contrer.
Voilà 😄 merci à ceux qui m’aideront, et je demande pas des réponses obvious toutes simple comme « entraines toi » parce que c’est ce que je fais presque tout le temps et contre les ia c’été vraiment pas pareil que contre des joueurs, je voudrais vraiment vos petites astuces de combat 😋 merci

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 02:28:27

Si tu debutes, il te faut dans un premier temps connaître ton perso, fais la command list est les défis combos plusieurs fois jusqu'à ce qu tu ai assimiler le tout, ensuite va en training et fais les combos sans exemple pour voir si ils sont bien imprégner, essaie quelques matchs en vs contre l ia puis des que tu t en sorts tu peux commencer à jouer online et taffer tes MU

fifrelin34 fifrelin34
MP
Niveau 2
24 juin 2019 à 07:40:48

Voilà comment j'ai fait :

- faire l'entrainement aux coups du personnage choisi, écrire sur une feuille les coups qui "plaisent" (ceux qu'on a envie de reproduire)

- trier : coup proche, coup qui étourdit, coup qui éloigne l’adversaire, coup qui envoie en l'air, enchainement rapide de 2/3 coups (à utiliser pour les combos aériens)

- les reproduire en entrainement libre pour se familiariser, les mémoriser

- commencer à créer des combos (ou se référer à des vidéos sur youtube, mais ça nécessite de connaître les coups de son perso avant pour les reproduire facilement)

- se battre contre l'IA avec un faible niveau, commencer les contres (pour contrer plus facilement, connaitre les coups de l'adversaire aide grandement)

Les contres sont toujours les mêmes, peu importe le personnage:

coup de poing/pieds haut (niveau de la tête) : 7H (diagonale arrière haut + touche contre)

coup de poing moyen (niveau du ventre) 4H (arrière + touche contre)

coup de pied moyen (niveau du ventre) 6H (avant + touche contre)

coup de poing/pied bas (niveau des jambes) 1H (diagonale arrière bas + touche contre)

L'IA utilise toujours les mêmes enchainements, du coup, quand tu commences à voir le début de la séquence, tu peux bloquer la suite...

et après avoir "maîtrisé" tout ça, tu peux t'amuser en réseau je pense

Kwaz62 Kwaz62
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 10:21:28

Merci pour votre aide :) je vais essayer vos techniques :-)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:01:35

Je joue Nyotengu et ce que je peux te conseiller c'est d'abuser de son p+k qui est son coup le plus rapide et offre un bon stun de l'ennemi (quand il vascille) alors qu'elle est assez lente sinon.
Idem en coup bas le 2p a une bonne priorité et n'est pas trop lent donc pour finir un adversaire ou en tout début de round c'est bien.

Kwaz62 Kwaz62
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 01:48:31

Le 24 juin 2019 à 15:01:35 Mutsuki_Kagura a écrit :
Je joue Nyotengu et ce que je peux te conseiller c'est d'abuser de son p+k qui est son coup le plus rapide et offre un bon stun de l'ennemi (quand il vascille) alors qu'elle est assez lente sinon.
Idem en coup bas le 2p a une bonne priorité et n'est pas trop lent donc pour finir un adversaire ou en tout début de round c'est bien.

D’accord merci :) c’est vrai que comparé à une Kasumi je la trouve assez lente mais elle doit compenser par sa puissance de frappe je suppose ^^

D’ailleurs auriez vous des conseils pour réaliser le trophée «  gagner 5 parties consécutifs » parce que mon max c’est 3 parties, je tombe énormément sur des kasumi ou hitomi qui font toujours leurs combo d’attaques super rapide et j’arrive pas à gagner contre eux

Mihawk2917___2 Mihawk2917___2
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 19:18:51

Essaye de punir par des choppes a bas elo ça marche bien :hap:

Kwaz62 Kwaz62
MP
Niveau 3
27 juin 2019 à 09:34:03

J’ai obtenu le trophée des 5 arrivés classées gagnée consécutives, par contre j’ai lâché Nyotengu, pour me tourner vers Mai, je m’en sors beaucoup mieux avec elle :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment