CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis avec Eliot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wurdulak Wurdulak
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 13:57:53

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et aussi dans la communauté VS, c’est pourquoi je viens vous demander conseil.
Je suis un fan de doa de la première heure, mais jusqu’a aujourd’hui c’etait un jeu pour le fun entre amis.
Mes persos favoris ont toujours étés Gen Fu et Zack, c’est pourquoi pour cet opus je me suis dirigé vers Eliot.
J’approche des 300 combats online et je suis rank C, et tout se passait très bien.
Mais depuis que je suis passé rang C, je me fais ratatiner par des persos qui ont (c’est mon avis de débutant) des facilités sur les mixup.
Dans l’ordre Hayabusa, Ayane, Christie, et à ma grande surprise Mila...
J’ai toujours joué relativement défensif, avec punition dans les ouvertures, et je jouais régulièrement les contres dans les combos que j’arrivais à lire.
Mais quand le niveau du joueur monte, les coups sont difficilement parables, encore plus difficilement contrables, et offensivement je n’ai ni la variété de coups, ni les idées pour renverser l’issue du combat. C’est frustrant.
Je ronge mon frein, mais j’ai cette impression que le perso est faible au niveau des mixup.
Est ce que je me trompe ? Je me considère comme un joueur débutant donc j’ecouterais tous les conseils, il est probable que je n’ai pas encore tout compris sur mon main, j’attend juste vos avis, merci d’avance :)

Mihawk2917___2 Mihawk2917___2
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 15:24:52

Salut, si tu débutes de chez débute sur le jeu et en plus avec un perso aussi mécanique qu'éliot effectivement c est normal que tu te fasse laver, tqt :hap:

Après, si tu veux persévérer avec le pick il te faut des conseils d un main et sur le forum jcrois pas en avoir entendu un seul s exprimer :(

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 17:02:14

je teconseil de farfouiuller un peu sur youtube certain joueur post leurs combo,de tuto ou juste regarder certain grand joueur jouer ca te donnera uneidée de combo et mix up

Wurdulak Wurdulak
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 19:18:26

Merci pour les conseils je vais faire ça !
Si jamais je n’arrive pas à progresser peut être envisager un perso moins compliqué à prendre en main ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:45:20

Je pense que tu devrais persister avec Eliot, faut pas tourner le dos au perso du coeur :oui:
Et le perso a de nombreuses possibilités vraiment il est pas à plaindre niveau mix-ups.

Wurdulak Wurdulak
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 20:03:24

Ok merci beaucoup pour les réponses, je vais faire ça ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment