CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Désactiver le mouvement de poitrine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Universsale Universsale
MP
Niveau 12
01 avril 2019 à 21:02:10

Hello tous ! :-)))
Vous savez s'il y'a moyen de désactiver le mouvement de poitrine dans les paramètres ? pour que ça reste plus proche de la réalité en mon sens :-)

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 22:39:27

Dans les paramètres.

akdeniz[jv] akdeniz[jv]
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 22:39:46

Tu veut pas l'option pour activé le mouvement de l'antre jambes des garçons par la même occasion ? C'est pour être plus proche de la réalité en ton sens. :-)

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 23:45:07

C'est quoi ce commentaire à la con? On peut désactiver hein donc remballe.

Paladdin Paladdin
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 00:09:10

Dans les paramètres, option " rebonds".

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a trouver les animations de poitrines totalement WTF dans ce jeu.
Les seins semblent avoir leur propre volonté, c'est totalement ridicule. J'ai moi aussi désactivé cette option, j'en était arrivé a m'énerver tout seul rien qu'à l'intro des combattantes, même dans le DOA Central, leurs seins remontent quand tu tournes les filles !!!
Pourquoi n'y a t'il pas plusieurs options, dont naturel, comme dans DOA 5 ? Mystère.

akdeniz[jv] akdeniz[jv]
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 00:18:16

Phase4 j'ai pas dis qu'ont ne pouvait pas désactivé le mouvement dès poitrines. Il a dis que sa ferait plus réaliste en le désactivant, je l'ai taquiné en disant sa. C'est pas méchant, ne t'inquiète surtout pas stp. :-)))

RikudoSouls RikudoSouls
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 17:06:46

paladdin :sarcastic:
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a trouver les animations de poitrines totalement WTF dans ce jeu.
Les seins semblent avoir leur propre volonté, c'est totalement ridicule. J'ai moi aussi désactivé cette option, j'en était arrivé a m'énerver tout seul rien qu'à l'intro des combattantes, même dans le DOA Central,

Totalement ridicule là. D'où une poitrine aussi grosse ne bouge pas en vrai ?
Le mec choqué par ça, achète pas ce genre de jeu alors.

Les mecs reluques leurs personnages féminins mais sont choqués parce que ça bouge...

Astro0312 Astro0312
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 18:38:05

Franchement, j'adore le descriptif de l'option rebond : «active ou désactive le niveau de physique de secousses corporelles». C'est trop joliment et sérieusement dit pour ce que c'est quand même... 😂
Pour moi aussi c'est désactivé.

Quand à l'entrejambe des garçons, faut avouer que les développeurs ne les ont pas gâtés, comme dans les anciens opus d'ailleurs. Aucun réalisme de ce côté, pas plus que question pilosité naturelle, à part sur les visages.
C'est tout de même étrange finalement.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
02 avril 2019 à 21:45:52

Merci à tous pour vos réponses:ok: parce que j'ai pas le jeu,j'ai vu du gameplay et les rebonds des seins je les trouve exagérés,pour moi c'est mieux sans en fait, et je vois que je suis pas le seul :) mais je voulais être sûr si une telle option pouvait exister,j'ai trouvé le manuel en ligne du jeu,mais il n'explique pas les paramètres.

"Secousses corporelles" ouais c'est joliment dit pour ce que c'est :-)

Paladdin Paladdin
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 07:30:37

RikudoSouls :d) A quel moment ai-je dit qu'il n'est pas normal que des seins bougent ?
Il y une différence entre un mouvement naturel lorsque les filles se battent, et des seins qui bougent dans tous les sens comme de la gelée des qu'elles bougent le petit doigt, et c'est ridicule.

Et je maintiens ce que j'ai dit, dans le 5 il y avait plusieurs options, dont naturel, bien plus réaliste, pourquoi pas dans le 6 ?

RikudoSouls RikudoSouls
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 10:22:19

Mouais, ça reste ridicule de voir ce genre de topic. Enfin, quand vous aurez une gonzesse, vous finirez par voir qu'elle a aussi les seins qui bougent beaucoup quand ils sont d'une certain taille. Vous voulez peut-être une option pour votre gonzesse tant qu'on y est ? :nonnon:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 13:28:45

c'est vrai n'empêche que l'option pour régler les mouvements de la poitrine qui s'appelle rebond c'est quand même ridicule :)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
03 avril 2019 à 13:28:51

Tellement de haine et de violence.

Quelqu'un qui saute partout se prend ses seins dans le visage, c'est normal, surtout quand ils sont de la taille de ceux de Tina.
Mais je suis à peu près sûr que quelqu'un qui fait un signe de la main ne prend pas de coups de seins dans la tête; il faut reconnaître que la physique mammaire dans Dead or Alive est exagérée.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 13:35:05

ben elle est exagéré mais de toute façon c'est la signature des DAO , comme mortal Kombat où le niveau de violence et la quantité de sang sont complètement aberrant.

j'espère que personne n'a remarqué que les champignons dans Mario sont aussi grand que lui, ce qui est pas tout à fait normal surtout si vous êtes allés vous balader dans les bois récemment.

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 14:20:45

Le 03 avril 2019 à 10:22:19 RikudoSouls a écrit :
Mouais, ça reste ridicule de voir ce genre de topic. Enfin, quand vous aurez une gonzesse, vous finirez par voir qu'elle a aussi les seins qui bougent beaucoup quand ils sont d'une certain taille. Vous voulez peut-être une option pour votre gonzesse tant qu'on y est ? :nonnon:

C'est quoi cette réponse sérieux ? Surtout que même gros, ils ne bougent pas autant que dans DOA... Perso je suis une fille, et j'aime pas le rebond exagéré des poitrines, tant mieux si ça plaît à certains mais je trouve ça bien qu'on puisse le désactiver

Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 19:40:02

Franchement y'en a ici qui sont abusivement sensible hein... :rire: Qu'est ce que ça peut faire que la poitrine bouge? Quelle bande de fragile sérieux :hum:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
04 avril 2019 à 12:37:27

Le 03 avril 2019 à 13:35:05 Amstrad-CPC a écrit :
ben elle est exagéré mais de toute façon c'est la signature des DAO , comme mortal Kombat où le niveau de violence et la quantité de sang sont complètement aberrant.

j'espère que personne n'a remarqué que les champignons dans Mario sont aussi grand que lui, ce qui est pas tout à fait normal surtout si vous êtes allés vous balader dans les bois récemment.

Bah c'est peut-être la signature des jeux, mais s'il y a des personnes à qui ça plaît pas et qui trouvent leur plaisir ailleurs (genre je sais pas dans le combat par exemple, ou dans la sueur qui dégouline le long du torse musclé de Jann Lee ?), quel mal ça peut faire de le désactiver ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 12:56:56

Le 04 avril 2019 à 12:37:27 Viktoo a écrit :

Le 03 avril 2019 à 13:35:05 Amstrad-CPC a écrit :
ben elle est exagéré mais de toute façon c'est la signature des DAO , comme mortal Kombat où le niveau de violence et la quantité de sang sont complètement aberrant.

j'espère que personne n'a remarqué que les champignons dans Mario sont aussi grand que lui, ce qui est pas tout à fait normal surtout si vous êtes allés vous balader dans les bois récemment.

Bah c'est peut-être la signature des jeux, mais s'il y a des personnes à qui ça plaît pas et qui trouvent leur plaisir ailleurs (genre je sais pas dans le combat par exemple, ou dans la sueur qui dégouline le long du torse musclé de Jann Lee ?), quel mal ça peut faire de le désactiver ?

vu que c'est un peu leur signature si c'est un truc qui vraiment qui te plaît pas tu passes à un autre jeu tout simplement je sais pas moi je suis pas du genre à me forcer sur des points de détail quand je prends aucun plaisir.
et puis franchement sur le côté ça fait pas très naturel excusez-moi mais ça n'a aucun sens par contre un mec qui se ramasse un tank dans la gueule et qui tombe de 10 mètres de haut sur le dos et qui se relève comme si de rien n'était là ça choque personne :) parce que ça apparemment c'est naturel.
Ce serait aussi ridicule que de boycotter street fighter parce que Blanka est vert avec des poils.
C'est quand même pas d'aujourd'hui que dead or alive et une vitrine à boobs

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:18:56

On se ferait pas un peu chier dans un jeu réaliste ? :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 13:21:58

Le 04 avril 2019 à 13:18:56 Mutsuki_Kagura a écrit :
On se ferait pas un peu chier dans un jeu réaliste ? :hap:

sûrement parce que dans la vraie vie tu prends une grosse mique en pleine figure tu restes par terre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment