CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag en Online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
02 mars 2019 à 00:34:13

Bonjour a tous,

C'est moi ou assez souvent en online ça lag a mort ? même avec des connexions affichées au max durant les combats c'est affreux et pour placer des contres autant dire que c'est loin d'etre l'idéal.
Et d'autres fois des adversaires sont affichés avec une connexion de merde et en testant c'est super fluide.

Ah oui et au passage si quelqu'un peut m’éclairer car l'option dernier adversaire avant de lancer dans une recherche je vois pas la signification ni ce que ça change.

Message édité le 02 mars 2019 à 00:37:37 par [Katanagatari]
WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
02 mars 2019 à 01:18:29

Ethernet ? Wifi ?
:)

Ced_131_06 Ced_131_06
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 08:49:09

J'ai eu 2-3 petits lags sur 10 combats (tous contre le même joueur)
Je suis en ethernet et oui aussi l'était (il était en 5 barres et moi, je suis en fibre optique, donc niveau réseau, ça va)

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
02 mars 2019 à 09:27:49

Je testais en wifi au depart et je suis passé en ethernet mais je trouve que c'est vraiment aleatoire et meme reseau max c'est pas super fluide.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 22:12:37

pas trop de soucie pour ma part je prend que quand la co est en vert ou bleu de l'adversaire,par contre j'ai eu un soucie de co apres un match (quand notre perso prend la pause et que l'on peut rematch ,) j'ai relancer et a a grande surprise ma série de 9win c'est transformer en 4win d'affiler --'

terry89 terry89
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 22:15:41

Quelque lag en combat aussi mais je pense que c’est le cas de beaucoup de jeux de combat online 😶, c’est vrai que c’est rageant car une fois on m’a tué a cause de ça

dimy24 dimy24
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 18:46:08

Je viens d'acheter le jeu j'ai fait 7 ou 8 8 combats
Full lag 😭

Bonzifraise Bonzifraise
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 19:54:23

Parfaitement fluide chez moi même avec des joueurs qui jouent en wifi ou des coe ethernet pas ouf. (Xbox One) Je suis en ADSL + pas en fibre.

L'option dernier adversaire te permet de pouvoir tomber sur un joueur déjà combattu auparavant.

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 01:33:41

désolé de remonter ce post, je viens de jouer en ligne ce soir, je suis en ethernet, je n'ai accepté que des adversaires avec le maximum de barres

certaines fois, impeccable mais d'autres lag a mort

je vois un peu partout sur le forum que l'on peut distinguer les joueurs wifi, mais je vois pas ou :snif2:

j'ai téléchargé le mode d'emploi, aller dans les options mais je ne trouve pas

si quelqu'un pouvait m'aider :snif:
Merci

Paladdin Paladdin
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 07:19:59

Les joueurs WiFi apparaissent avec une icône en forme d'onde, alors que les joueurs ethernet ont une icône de connexion en forme de barres.

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 07:24:01

Depuis la sortie du jeu je n avais aucun problème ( je prend généralement que ceux qui ont une connexion Ethernet avec 5 barres ) , mais la hier soir l'horreur... Je prenais des Ethernet 5 barres et ça lagais quand même... ça devait sûrement venir des serveurs...

Neojeet Neojeet
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 08:34:43

J'ai pas de soucis non plus par contre accepte pas dés que le message pop, attend 3 ou 4 secondes tu verra la co adverse passer au rouge assez souvent, dans ce cas refuse.
J'ai pas l'impression qu'on puisse choisir sa region c'est surement pour ca

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 09:56:04

Le 22 mars 2019 à 07:19:59 paladdin a écrit :
Les joueurs WiFi apparaissent avec une icône en forme d'onde, alors que les joueurs ethernet ont une icône de connexion en forme de barres.

Merci beaucoup

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:22:18

Moi j'ai pas souvent du "lag" a proprement dit (apres je n'accepte pas les rouge ou jaune) MAIS ce qui me frustre ces quand ces bleu ou vert, que sa va super bien, mais un moment donner POUF la game ferme. Parfois ces le mec qui quitte, mais parfois ces vraiment un plantage alors que sa lagais meme pas.

Ces chian car sa donne pas la win ou les points. Hiers j'ai fait genre 6 combats, 2 defaite, 2 win et 2 combat annuler parce que la game a fermer alors que je gagnais, plus 1 autre combat qui a fermer au tout debut du match (j avais eu le temps de placer genre 1 coup, alors celui la jle compte pas trop)

Le online a de la misere on dirais...

DrizztDoHoenn DrizztDoHoenn
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 18:38:17

Le 22 mars 2019 à 01:33:41 oldgamer50 a écrit :
je viens de jouer en ligne ce soir, je suis en ethernet, je n'ai accepté que des adversaires avec le maximum de barres

certaines fois, impeccable mais d'autres lag a mort

Hello le lag peut aussi provenir du PC de ton adversaire qui rame ;) :)

Roccosiffredo69 Roccosiffredo69
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 18:53:28

De mon coté j'ai fais pas mal de partie online depuis 3jours
Je suis branché en Ethernet avec la fibre donc le lag n'est pas de mon coté
2/10 de mes adversaires laguais donc 1/10 sérieusement.
Donc rien de bien méchant sur le online du jeu

Après ce n'est pas toujours un inconvénient je connais plutôt bien les combo de mon main donc si sa lag et que le mec en face se craque en attaquant :mort: Bah tampi pour lui :rire: :rire:

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 21:31:32

Ta aussi des gens qui son en bleu rj45 mais qui on le pc allumé sur le côté qui regarde des vidéo écoute de la musique son sur discord Bha ça va faire laguee c est du vécu.

Romu-F Romu-F
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 12:22:48

Perso j'accepte tout, parce que ça lag quand ça veut, ça joue bien quand ça veut...Que ça soit un wifi 1 barre, ou un ehernet 5 barres...

Je perd beaucoup de match à cause de lag (car je joue au timing, pas au combo) , mais qu'est ce qu'on s'en fou, j'vais pas perdre mon temps à regarder un écran chercher un adversaire, je prend la manette quand ça valide tout seul.

Roccosiffredo69 Roccosiffredo69
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 20:22:58

Moi aussi j'accepte tous le monde même quand sa lag un peu de toute façon on connais le niveau de lag seulement quand on est dans le feux de l'action .
Donc il faut faire avec et se dire que le mec en face fais avec le reseau qu'il a.
Après aussi pas de cadeau pour sa faut pas poke le mec de loin pour lui dire vas y.
Car pour du online pas de pitié comme le kobra kai. Tu défonce l'adversaire façon siffredi et à la suivante :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment