CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 13/20

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
25 mars 2019 à 08:23:17

C'est mon tout premier doa, et je comprends pas la note non plus, le gameplay est géniale et je le trouve supérieur a sf5 ou soul calibur en terme de plaisir de jeu.

La seule ombre au tableau c'est la politique tarifaire des dlc etc season pass il est vrai. Je mettrais un 16 minimum.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:14:31

La note a été donnée en comparaison de l'opus précédent plus que pour le jeu en lui même je pense

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2019 à 10:44:46

en comparaison avec la 3eme version de l opus précédent

:sarcastic:

JuDoX11 JuDoX11
MP
Niveau 3
25 mars 2019 à 11:24:08

Le 25 mars 2019 à 09:14:31 Mutsuki_Kagura a écrit :
La note a été donnée en comparaison de l'opus précédent plus que pour le jeu en lui même je pense

Le 25 mars 2019 à 10:44:46 ultimatesnake a écrit :
en comparaison avec la 3eme version de l opus précédent

:sarcastic:

Si tu notes comme ça, SoulCa 6 aurait dû avoir un 10 en comparaison au 3. :D

Romu-F Romu-F
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 12:02:29

Le 01 mars 2019 à 10:52:29 LucienMalchance a écrit :
Etant fan de la série celui ci ne m'attire pas du tout , je comprend la note et je pense même qu'ils ont été sympa

Me rappel les anciens opus c'etait toujours des vitrines techniques, surtout le 3, c'etait incroyable d'avoir des levels sur plusieurs niveaux et d'avoir des reactions cool quand on envoyait un perso sur un mur. Là c'est devenu bidon les interactions

Les graphismes des décors sont dégueulasse (sommes nous en 2019 sur One et Ps4?) c'est impardonnable pour un jeu de baston comparé à des OW largement plus beau et qui gère bcp plus de chose

De ce que je vois les décors sont ni attirant ni inspiré et mettent rien en valeur niveau design et technique. Puis j'ai encore le goût dans la bouche du 5 et ses 500000 DLC

Apres Soul Calibur qui se ramasse maintenant c'est au tour de DOA :)

Mais grave !!! il me semble que dans dead or alive utlimate 2 xbox, Bayman a une projection qui te plonge la tete sous l'eau (si eau il y avait)...Jann Lee descend les escaliers en faisant du surf sur ta gueule..Dans DOA 3, c'était impressionnant de voir Bayman te jeter comme une merde en te faisant passer la vitrine de l'église comme si il faisait voler un avion...Tu tombais de manières différentes... C'était ouf !

Maintenant c'est hyper cutté les scènes de transitions, tu as même l'impression qu'ils voulaient pas les faire tellement c'est à chier.. Certains niveaux ont l'air inachevés. Et de toute façon, dead or alive commence à devenir un jeu à "combo"...

Mais bon, ça reste mon meilleur jeu de baston 1 vs 1

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 19:55:07

Le 21 mars 2019 à 20:43:26 8ml4 a écrit :
Le gameplay n a pas "profondément" changé, il est pensé pour le rendre + accessible... d ou le break hold, le break blow (qui n est autre qu un Power blow ultra simplifié) et le side step qui est complètement pourri...

Les mecs font des tests de jeux de combat sans les comprendre... comment tu veux que les jeux soient notés à leurs justes valeurs...

Je ne fais que passer. Tu as tout à fait raison, les testeurs n'y connaissent rien. Mais le 13 de doa6 me semble justifié (le gameplay c'est le changement dans la continuité, beaucoup de recyclage d'assets, d.a sans éclat, beaucoup de bugs) et ce n'est pas une mauvaise note.
Que des chiasses comme dbfz ou mk11 se tape des 18/19 me hérisse plus le poil.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment