Menu
Dead or Alive 6
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead or Alive 6  /  Tous les forums  /  Forum Dead or Alive 6  /  Topic Test JVC 13/20  / 

Topic Test JVC 13/20 - Page 5

Sujet : Test JVC 13/20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Amstrad-CPC
Amstrad-CPC
MP
02 mars 2019 à 12:32:35

Franchement j'y ai passé ma soirée hier et il mérite bien plus qu'un pauvre 13/20.

Pour parler de doom c'est juste un jeu énorme et même si ça suite ne va pas tout bouleversée je l'attends énormément.

J'ai également beaucoup apprécié ce qu'est devenu la série Wolfenstein comparer a ses débuts , super mise en scène et histoire vachement sympa a suivre ( et superbe sur x d'ailleurs ).

PKSKAISER
PKSKAISER
MP
21 mars 2019 à 00:10:22

Le 01 mars 2019 à 12:54:26 lifelineDeter a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:51:25 sion_hunter a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:43:31 LifelineDeter a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:11:08 sion_hunter a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:06:01 Luffy42 a écrit :
Tu dois pas avoir beaucoup de jeux de baston pour le trouver jolie

Lol vasi cite moi des jeux plus beau, je serais curieux .

Mortal Kombat 11 de très loin.

:rire: t'est sérieux man, on te mets des jeux et t'est pas foutu dans citer un seul et tu sort un jeu qui n'est meme pas sortie, tant que t'est lancez balance n'importe quoi street 6, soulvalibur 10, tekken 9, virual fighter 15.... :sors: .

Ouais je suis très sérieux, Mortal Kombat 11 sort dans 2 mois seulement et fait passer DOA6 pour un jeu de Xbox360

Comment est ce qu'on peut dire autant n'imp c'est chaud. DOA est un des plus jeux de bastons sur ps4 pro. MK11 attend déjà d'avoir la version définitive en main.

Dans tous les cas DOA6 est au dessus de Tekken 7 que j'ai aussi ou en tout cas n'est pas en dessous et niveau gameplay j'adore ce DOA6 ayant tres peu touché à la licence à ses débuts et le mode entrainement est une pure merveille j ne sais pas comment on peut mettre 13 à ce jeu et 18 à SFV qui était une belle merde à sa sortie

DC-migi
DC-migi
MP
21 mars 2019 à 01:44:20

VDD c'est simple depuis le début ,DOA une histoire vraiment cool mis a part quelque story bidon (coucou Ein) rien que la story du clan mugen-tenshin et le conflit avec DOATEC est une pure merveille.Story qui par épisode peut varier entre 3/4h .

Ici la story est assez mal foutu certe assez cool pour ceux qui comme moi attendait la suite apres le cliffhanger habituel a la fin de chaque opus mais a pris quoi...1h30 a finir et encore quand tu fait tout les persos.

On avait aussi pas mal de contenue ,que ce soit costume dans le Ultimate 2 qui frolait parfois les 50+ par perso,un mode Tag présent depuis le 3 i je ne me trompe pas qui permettait pas mal de combo ouf et des combat vraiment prenant,Un mode Online certe qui avait des lacune sur la connexion (pour cela d'ailleurs qu'il y avait un mode simulation de lag en mode entrainement ) mais qui comprenait :mode classer simple ou tag,mode amicale simple ou tag ,salon priver )

La,nous avons mode classer simple eeeettttttt c'est tout...pas de partie priver,pas de mode amical,pas de tag .

Niveau tenu j'en parle même pas,ormalement on avait ceci :http://www.jeuxvideo.com/news/865096/dead-or-alive-6-des-personnages-moins-sexy-pour-que-tout-le-monde-puisse-y-jouer.htm

Si je regarde mon main :christie:4 /5 tenue (en comptant les swap color) sont assez fun ,le reste c'est :tenu sadomaso en 3couleur svp et bikini...et si tu regarde tout les perso féminin c'est ca.

Sans compter aussi sur leurs communication foireuse et vicelard comme jamais qui leurs a value comme formidable lot de ce faire juste virer de l'EVO (bah oui quoi de plus fun que de mettre deux hotesse qui secoue leurs seins et pour montrer le super mode photo d'utiliser deux perso en rigolant "gnéhééé regardez c'est fun on peut voir Bass bouffer le cha**e a niotengue

Donc en résumer:

-contenue diiviser par deux
-Roaster idem on passe de 30 perso à 26 perso SI car oui la c'est fun Si tu as préco certain édition pour avoir phase 4 et --niotengu sinon tu en aura que 24
-Contenue toujours plus sexy qui servent strictement a rien
-Stage de 28 on passe a 12
-Multi que en mode classé
-Le season pass a oui j'allait l'oublier ...98e pour deux perso (un de king of fighter ) et des tenue de marier :3 ...

Donc certe niveau gameplay c'est super mais a coter ca suit plus trop Team Ninja nous a vendu beaucoup mieux que cette opus et ca me désole car etant grand fan de la série ,déja de voir qu'il a une réputation de jeux de niche ca rend fou mais la ca l'aide pas a sortir la tête de l'eau.

Apres Tekken /SFV et DOA sont certe des jeux de baston mais sont assez different niveau gameplay attention

Kadaric
Kadaric
MP
21 mars 2019 à 08:12:48

Tout est effectivement dit... :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
MP
21 mars 2019 à 09:37:07

Moi je lui donnerais un 15.5/20 ou un 16/20 ... j'hesite un peu parce que je suis un peu "bias" comme fan.

Le truc ces que le gameplay est aussi solide que toujours, et le graphique a quand même une tres nette amelioration, les "damselle" sont plus belle que jamais.

Mais quand on regarde le contenu, sa manque et sa parais.

Le story mode est selon moi un peu moins bien que DOA5 et je n'ai pas beaucoup aimé la fragmentation des chapitres, j'aurais préféré plus lineaire pour avoir tout l'histoire dans le bon ordre. Apres si l'histoire de DOATEC et du Mugen Tenshin est passionante, encore une fois beaucoup de perso sont "filler" comme pas possible. Diego c'est pratiquement Mila en version "street" son histoire. Lei Fang essaie encore de battre Jan Lee depuis combien de DOA deja? Brad et Elliot servais pas a grand chose... Tina n'a jamais eu une grande histoire mais dans celui la ces limite cameo... Se serais bien de rajouté du DLC story mais je crois pas que sa arrivera.

Sinon le reste on a les eternel mode time attack, survivor et compagnie qui sont sympa mais bon ces du vieux mode... ces la depuis hyper longtemps. Le mode Quest est "correct" mais perso je trouve sa viens tres redondant apres en avoir fait 7/8 a la suite.

Mais la plus grosse erreur c'est bien sur le mode online. Rank seulement... voyons. Oui il y aura des lobby mais un mois apres la sortie... ces trop long je trouve. De plus pourquoi pas un "player match" 1 vs 1. Comme DOA5 vanilla. Tu trouvais un mec et tu pouvais le fighter autant de fois que tu veux et changé de perso a volonté. Sa me manque sa.

Par contre dans le positif j'adore l'encyclopedie qui raconte toute la story de DOA depuis le debut, ces vraiment nice a lire et sa me donne envie de debloquer tout les truc pour toute l'avoir.

Sinon je trouve dommage que DOA prend du "slack" a cause du contenu "cucul" et des "bouncing boobs". Parce qu'en dessous de sa, ya un gameplay HYPER SOLIDE, le plus complet de tout les jeux de fight, en tout cas 3D pour sur. Ces fluide et les counter/hold permette de contrer tout spamming de move.

Le jeu est facile a prendre en main pour un debutant, il choisie un perso et peux deja sortir de beau coup tap a l'oeuil, mais au combien dur a masterer quand on vois tout ce qu'on peux sortir en combo challenge et compagnie...

Serieux DOA est pris dans un espece de cul de sac avec le fait que s'il enleve la sexualité une grosse partie des fans chiale, et s'il le font pas le reste du monde prend pas le jeu au serieux. La ils on comme essayer de plaire au 2 et sa semble pas avoir marché

Foxiven
Foxiven
MP
21 mars 2019 à 17:18:57

Le 01 mars 2019 à 19:41:51 AmazingSEGA a écrit :
Assez d'accord avec Gamekult cette fois pour le coup, sauf sur un point.

La musique, elle est tout simplement excellente dans le 6 :bave:

Surtout comparée au 5, où elle était carrément nulle.

On est d'accord, faut vraiment avoir des goûts musicaux proches du néant pour penser dire OBJECTIVEMENT que la musique de ce DOA est générique (dans un test). La soundtrack est vraiment au top dans cet opus.
__

Maintenant, par rapport au test JVC... Évidemment que le jeu n'est pas "techniquement daté", SURTOUT comparé à la concurrence. Comme l'a dit quelqu'un dans le topic, c'est clairement le deuxième plus beau après Mortal Kombat. SoulCalibur est pitoyable à côté (et j'y ai suffisamment joué pour juger, sur PC, en ultra). Ceux qui le défendent sont des fanboys aveuglés. SoulCalibur IV était plus beau que ça, vous savez. Allumez votre PS3/Xbox 360 et comparez si vous ne me croyez pas. Après, évidemment, ce n'était pas du 1080p, mais le jeu est bien plus bossé visuellement sur tous les points. SoulCalibur IV était MAGNIFIQUE à sa sortie. Il ne rougit toujours pas aujourd'hui, en tout cas, pas devant le 6ème opus. Mention spéciale au port indien qui est la définition parfaite du vide absolu. Ils auraient dû l'appeler "ville portuaire fantôme".

Pour DOA, je trouvais les arènes du 5 vraiment pas inspirées. Dans le 6, tu as pas mal de petits détails très sympatiques. Unforgettable qui est un DOA Museum est bourré de clin d'oeils à la saga. ZERO qui montre toutes les traces de pas des personnages digitalisées sur le sol, et les scientifiques qui font des choses derrière. The Throwdown qui a des gens même en hauteur, qu'on peut voir quand on projette un personnage vraiment haut ou dans la side view à la fin d'un match. Et bien d'autres choses. Seul réel point noir dans deux arènes : la foule qui ne regarde pas en fonction de la position des combattants. Ah oui, j'allais oublier... La transition dans le festival chinois très mal gérée avec la texture dégueulasse au sol quand on tombe. Je pense qu'ils corrigeront ça, parce que c'est vraiment dégueu.

Les modèles des personnages sont très beaux, et n'ont plus l'aliasing qu'ils avaient dans le 5. Heureusement.

Pour le nombre de stages, je pense qu'il aurait été excellent de nous donner les variations du mode Histoire. Surtout celle du colosseum, où on change carrément le lieu du combat. Peut-être plus tard, j'espère sincèrement. Il aurait été cool de les débloquer en faisant le mode Histoire.

Pour les costumes fastidieux à débloquer, ils ont corrigé ça définitivement, tant mieux. Ça aurait été très problématique.

L'absence du tag battle, là je suis clairement d'accord sur ce défaut. C'est très triste. Je connais beaucoup de gens qui aimaient jouer à 4 en famille ou avec des amis. J'espère VRAIMENT qu'ils finiront par l'ajouter un jour, surtout qu'il y a moyen de faire en sorte que pas mal d'arènes actuelles soient propices pour le 2v2 (pour ne pas en avoir qu'un très petit chiffre comme avant).

Pour l'histoire, je l'ai bien aimée mais je suis vraiment resté sur ma faim. Je m'attendais à plus. Il ne faut malgré tout pas oublier une chose, qu'ils rajouteront des chapitres dans l'histoire pour les personnages DLC. Et ça c'est cool.

Pour les nouveaux coups, là ça dépend des personnages. Par exemple, Eliot a énormément changé avec la posture de l'ours. Il y a eu énormément d'équilibrage fait par rapport au 5, sur une très grande variété de coups. Mine de rien, ça change pas mal de choses. Ça, plus le break hold, plus le break blow, plus le sidestep, qui sont de bons ajouts, même compétitivement parlant. Je rappelle qu'aucun jeu de combat ne change profondément le gameplay des personnages qui fonctionnent déjà.

Dernière chose : pour les haters qui pensent que les DLC de costumes du jeu sont un souci, vous êtes complètement à côté de la plaque. Déjà ce sont des costumes, donc strictement rien d'important dans le jeu (tu en as déjà à débloquer dans le jeu, plus ou moins selon les personnages). Tu ne manques RIEN en ne les achetant pas. Et sachez que c'est grâce aux gens qui achètent ça que DOA6 est sorti, et qu'il y aura probablement un 7. Sans ce modèle économique de skins ajoutés régulièrement, DOA ne rapporterait pas assez et la saga crèverait.

Pour les personnages en DLC, tout le monde fait ça. Là où DOA5 était vraiment chiant, c'était pour l'Ultimate Edition. Il fallait obligatoirement quitter le jeu de base pour passer là-dessus afin de bénéficier des nouveaux contenus (arènes et personnages). C'était très, très chiant. Pour la version Last Round, le passage était gratuit et fluide, bien heureusement. Du coup, je ne pense pas qu'ils referont ça avec le 6.

Voilà mon point de vue global sur le sujet.

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
21 mars 2019 à 20:34:56

Les tests plus pointus voient plus loin que les apparences

Les tests de sites casu flinguent a vue d'oeil

8ml4
8ml4
MP
21 mars 2019 à 20:43:26

Le gameplay n a pas "profondément" changé, il est pensé pour le rendre + accessible... d ou le break hold, le break blow (qui n est autre qu un Power blow ultra simplifié) et le side step qui est complètement pourri...

Les mecs font des tests de jeux de combat sans les comprendre... comment tu veux que les jeux soient notés à leurs justes valeurs...

Message édité le 21 mars 2019 à 20:44:29 par 8ml4
Kadaric
Kadaric
MP
21 mars 2019 à 21:08:06

Foxiven je te dis bravo pour ton analyse complète du test de JVC, j'ai apprécié lire ton point de vue car je le partage également... :ok:

PKSKAISER
PKSKAISER
MP
22 mars 2019 à 00:00:38

Le 21 mars 2019 à 01:44:20 DC-migi a écrit :
VDD c'est simple depuis le début ,DOA une histoire vraiment cool mis a part quelque story bidon (coucou Ein) rien que la story du clan mugen-tenshin et le conflit avec DOATEC est une pure merveille.Story qui par épisode peut varier entre 3/4h .

Ici la story est assez mal foutu certe assez cool pour ceux qui comme moi attendait la suite apres le cliffhanger habituel a la fin de chaque opus mais a pris quoi...1h30 a finir et encore quand tu fait tout les persos.

On avait aussi pas mal de contenue ,que ce soit costume dans le Ultimate 2 qui frolait parfois les 50+ par perso,un mode Tag présent depuis le 3 i je ne me trompe pas qui permettait pas mal de combo ouf et des combat vraiment prenant,Un mode Online certe qui avait des lacune sur la connexion (pour cela d'ailleurs qu'il y avait un mode simulation de lag en mode entrainement ) mais qui comprenait :mode classer simple ou tag,mode amicale simple ou tag ,salon priver )

La,nous avons mode classer simple eeeettttttt c'est tout...pas de partie priver,pas de mode amical,pas de tag .

Niveau tenu j'en parle même pas,ormalement on avait ceci :http://www.jeuxvideo.com/news/865096/dead-or-alive-6-des-personnages-moins-sexy-pour-que-tout-le-monde-puisse-y-jouer.htm

Si je regarde mon main :christie:4 /5 tenue (en comptant les swap color) sont assez fun ,le reste c'est :tenu sadomaso en 3couleur svp et bikini...et si tu regarde tout les perso féminin c'est ca.

Sans compter aussi sur leurs communication foireuse et vicelard comme jamais qui leurs a value comme formidable lot de ce faire juste virer de l'EVO (bah oui quoi de plus fun que de mettre deux hotesse qui secoue leurs seins et pour montrer le super mode photo d'utiliser deux perso en rigolant "gnéhééé regardez c'est fun on peut voir Bass bouffer le cha**e a niotengue

Donc en résumer:

-contenue diiviser par deux
-Roaster idem on passe de 30 perso à 26 perso SI car oui la c'est fun Si tu as préco certain édition pour avoir phase 4 et --niotengu sinon tu en aura que 24
-Contenue toujours plus sexy qui servent strictement a rien
-Stage de 28 on passe a 12
-Multi que en mode classé
-Le season pass a oui j'allait l'oublier ...98e pour deux perso (un de king of fighter ) et des tenue de marier :3 ...

Donc certe niveau gameplay c'est super mais a coter ca suit plus trop Team Ninja nous a vendu beaucoup mieux que cette opus et ca me désole car etant grand fan de la série ,déja de voir qu'il a une réputation de jeux de niche ca rend fou mais la ca l'aide pas a sortir la tête de l'eau.

Apres Tekken /SFV et DOA sont certe des jeux de baston mais sont assez different niveau gameplay attention

Je peux comprendre la frustration par rapport au contenu mais c'est justement là le soucis de ce test pour moi, SFV au début c'était une CATASTROPHE que ce soit en contenu, mode online, story etc beaucoup de choses étaient absentes et le multi déconnait de fou c'était la croix et la banniere pour trouver une partie classé en plus ca ragequittait pas mal car c'était pas sanctionné et le jeu a eu 18. Car en soit le testeur avait apprécié avant tout le gameplay et les nouveautés.

Ben là DOA6 le multi marche nikel, le solo t as une story meme si négligeable mais c'est la, un mode entrainement de fou, des quetes etc (je crois que meme sur tekken 7 au départ on avait pas tous les modes solo) bref en solo y a ce qui faut apres en multi c'est vrai qu a part le ranked y a rien et c'est dommage qu'il n'y ait pas comme sur tekken un mode tournoi mais en soit graphiquement et niveau gameplay je trouve le jeu tres bien et largement au dessus de SFV à sa sortie et comparé à Tekken 7 ben le gameplay est aussi bon et mur (on sent que c'est le 6eme opus mine de rien) et comme sur tekken t as des nouveautes comme la rage sur tekken ben là c'est coup briseur mais en soit ils ont pas défoncé leur licence, ils l ont amélioré comme du bon vin au niveau du gameplay et tu peux pas mettre 13 et à coté 18 à SFV et 17 à tekken celui là mérite au moins 15 voir meme 17 pour ceux qui ne connaissent pas la licence ou la reprenne apres une décennie lol car le 13 est vraimeent trompeur et heureusement qu'ils ont fait la version core fighter qui m'a permis de découvrir le jeu sans dépenser de tunes

Foxiven
Foxiven
MP
22 mars 2019 à 10:19:53

Le 21 mars 2019 à 21:08:06 Kadaric a écrit :
Foxiven je te dis bravo pour ton analyse complète du test de JVC, j'ai apprécié lire ton point de vue car je le partage également... :ok:

Merci à toi !

Je viens de remarquer que j'ai oublié une lettre à "sympathique" sur mon texte, mais bon c'est pas bien grave... 'fin, juste assez grave pour que je le précise. :hap:

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
MP
22 mars 2019 à 11:28:41

Foxiven
Les modèles des personnages sont très beaux, et n'ont plus l'aliasing qu'ils avaient dans le 5. Heureusement.

Euh, au contraire, ils en ont plus que dans le 5 et c'est l'un des reproche qui ressort souvent sur le 6. Après, cela reste très correcte et ce remarque d'avantage sur les décors.

Mais à l'inverse, DOA 5 avait du clipping que n'a plus le DOA 6.

Dernière chose : pour les haters qui pensent que les DLC de costumes du jeu sont un souci, vous êtes complètement à côté de la plaque. Déjà ce sont des costumes, donc strictement rien d'important dans le jeu (tu en as déjà à débloquer dans le jeu, plus ou moins selon les personnages). Tu ne manques RIEN en ne les achetant pas. Et sachez que c'est grâce aux gens qui achètent ça que DOA6 est sorti, et qu'il y aura probablement un 7. Sans ce modèle économique de skins ajoutés régulièrement, DOA ne rapporterait pas assez et la saga crèverait.

C'est ta façon de voir les choses et je trouve ça ridicule de parler de haters car ils pourraient dire la même chose de toi.

Et 5 tenues par personnages, tu trouves ça réellement suffisant quand tu en avais des dizaines et des dizaines par personnages avec le 5 ?

Franchement, ça leurs coûtaient quoi de mettre au moins une vingtaine de tenues comme dans DOA Ultime sur Xbox par exemple pour remercier les fans de toujours ?

Tu parles de haters parce que les joueurs sont pas content des DLC, mais pourtant, c'est compréhensible quand tu vois débarquer un Pss à 90 euros dès la sortie alors même qu'il y a que 5 tenues par personnages... -_-

C'est sûr que tu as l'impression qui il y a du contenu quand fallait 20h pour débloquer une tenue avant la mise à niveau du x100.

La licence est partie sur un modèle économique de merde ressemblant à tant d'autres. Et c'est pas une question d'avoir un prochain opus grâce aux DLC, c'est maintenant :
Minimum de taff pour un max de fric, point barre. Penser que c'est pour un prochain DOA, c'est se voiler la face car ils l'ont le fric.

Message édité le 22 mars 2019 à 11:32:43 par IIII-G-T-O-IIII
Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
MP
22 mars 2019 à 17:19:32

En ce qui concerne le season pass/les costumes je sais pas trop quoi penser. Personellement je trouve sa ridicule ceux qui paye sa... Je n'ai pas de probleme a achetez quelques costumes s'ils sont vendu a l'unité (je crois j'en avais acheter 2 ou 3 sur DOA5) mais les season pass c'est absurde.

Apres c'est encore bien si les costumes se vendent a l'unité vu qu'on est dans une ere de "loot box" ou on paye pour du gambling sur beaucoup de jeux.

Le "sacrifice" a faire par contre ces que avec les lootboxes on en obtiens en jouant et ceux qui "farm" beaucoup peuvent debloquer sans payer, alors que la faut payer ou alors ces mort. Mais je crois que je prefer encore se system actuel sur DOA.

Par contre quand un jeu sors a 60$ et nous sors 90$ de DLC pour son PREMIER season pass, et quand on vois le nombre qu'il y en a eu sur DOA5, oui ces normal que les gameurs regarde sa d'un mauvais oeuil.

Moi ce qui me fache un peu ces que y'avais eu du DLC sur Hardcore au 360/PS3 mais quand "Last Round" est sortie, le jeu ne l'incluais pas. D'habitude ces un peu sa une version "ultime" ou complete du jeu.

De plus comme mentioner par certain ces dommage de voir le nombre de costumes sur un DOA2 ultimate comparer a ce qu'on a maintenant. Oui certain perso s'en sorte mieux que d'autres mais quand meme...

Sinon si le fait de vendre se DLC overridiculous reussis a garder la serie en vie comme qqu dit plus haut, bah alors pas trop le choix... Par contre un seul jeu au 7 ans... ces peu. J'aimerais au moin un nouveau jeu au 4-5 ans max. Ou alors du DLC de story ou qqc pour ravigorer le jeu autre que des costumes.

Foxiven
Foxiven
MP
23 mars 2019 à 00:52:02

Le 22 mars 2019 à 11:28:41 IIII-G-T-O-IIII a écrit :
Euh, au contraire, ils en ont plus que dans le 5 et c'est l'un des reproche qui ressort souvent sur le 6. Après, cela reste très correcte et ce remarque d'avantage sur les décors.

Mais à l'inverse, DOA 5 avait du clipping que n'a plus le DOA 6.

Hm, je compare plutôt la version de DOA5 sur Xbox 360 à celle de DOA6 que j'ai sur PC en fait. L'aliasing sur les personnages est extrêmement peu présent pour moi en comparaison de DOA5 sur Xbox 360 à l'époque. Je pense que la comparaison est quand même juste, à partir du moment où sur l'ancienne génération, SoulCalibur IV et V n'étaient pas aliasés du tout comme l'était DOA5.

Niveau aliasing pour les décors, à part pour le upper level du festival chinois et Miyabi, ça va je trouve. Je pense que le jeu est globalement très propre.

C'est ta façon de voir les choses et je trouve ça ridicule de parler de haters car ils pourraient dire la même chose de toi.

Et 5 tenues par personnages, tu trouves ça réellement suffisant quand tu en avais des dizaines et des dizaines par personnages avec le 5 ?

Franchement, ça leurs coûtaient quoi de mettre au moins une vingtaine de tenues comme dans DOA Ultime sur Xbox par exemple pour remercier les fans de toujours ?

Tu parles de haters parce que les joueurs sont pas content des DLC, mais pourtant, c'est compréhensible quand tu vois débarquer un Pss à 90 euros dès la sortie alors même qu'il y a que 5 tenues par personnages... -_-

C'est sûr que tu as l'impression qui il y a du contenu quand fallait 20h pour débloquer une tenue avant la mise à niveau du x100.

La licence est partie sur un modèle économique de merde ressemblant à tant d'autres. Et c'est pas une question d'avoir un prochain opus grâce aux DLC, c'est maintenant :
Minimum de taff pour un max de fric, point barre. Penser que c'est pour un prochain DOA, c'est se voiler la face car ils l'ont le fric.

Pour le nombre de tenues, oui il y en a peu et je suis d'accord, surtout pour les hommes. Ça ne m'embêtait pas sur DOA2 et DOA3, et ça ne m'embête pas sur le 6, parce que je n'ai pas besoin d'une grande variété de costumes pour y trouver mon compte. Ça ne change pas le "core game". Je pense que mettre plein de costumes en DLC pour beaucoup rentabiliser le jeu est un très bon move de leur part. Et si tu veux simplement quelques costumes en plus sur les personnages que tu aimes, ça ne revient pas à très cher.

Tu dis qu'ils ont un max de fric et que ne pas mettre ces costumes ne changerait rien, donc c'est toi qui te voiles la face mon ami. Il faut qu'un jeu soit réellement rentable pour que le produire soit attractif. On parle de Koei Tecmo, les mecs ont plein d'autres licences. Vu les ventes de DOA en comparaison d'autres jeux de versus fighting, crois-moi, tu ne verrais plus DOA sans ces DLC. Et le fait que le jeu de base soit très complet (bon contenu solo, bon roster) me fait clairement dire que les gens qui ragent pour le nombre de costumes en DLC sont des haters.

Sans oublier que SoulCalibur VI a failli ne pas voir le jour alors que les SC se sont mieux vendus que les DOA. Résultat, on a un SoulCalibur VI low cost. Par ailleurs, si tu veux de la honte pure niveau modèle économique en versus fighting, il faut voir du côté de SoulCalibur : Lost Swords. Si tu veux un exemple de jeu qui sort incomplet, regarde Street Fighter V.

Alors certes, là j'ai l'air d'un hater de SC, mais il faut savoir que j'étais un fan des SC avant le 6ème opus, pendant toute mon enfance et même après. J'ai juste été très déçu. Je détesterais qu'il arrive le même genre de chose à Dead or Alive un jour. Les DLC de costumes ne me posent aucunement problème, et un season pass ne contenant quasiment que des costumes ne devrait pas autant faire rugir les gens. Surtout quand tu peux les acheter individuellement pour les personnages que tu veux. Mais c'est mon point de vue, et libre aux gens qui ne sont pas d'accord de m'insulter de hater à leur tour ou w/e. Ça ne m'atteint pas, tout le monde a son point de vue et c'est bien normal.

Et enfin, pour te répondre sur un dernier truc... "Pour remercier les fans de toujours", ils nous ont sorti un très bon jeu. Mais là aussi c'est mon point de vue. Libre à toi de ne pas aimer le jeu.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
23 mars 2019 à 01:10:46

Franchement je suis complètement de ton avis par rapport aux DLC, perso je m'en fiche des skin ce n'est pas moi qui va trouer mon porte monnaie pour en acheter, et si le fait que des gens achètent permet de financer TN pour qu'ils continuent à produire un jeu de qualité alors allez y.

-phase4-
-phase4-
MP
23 mars 2019 à 01:36:11

Bah du coup je comptais acheter des tenues... mais vu qu'elles ne sont disponible à l'unité sur ps4 que au Japon... Je passerais peut être mon chemin.

Foxiven
Foxiven
MP
23 mars 2019 à 03:50:24

Le 23 mars 2019 à 01:36:11 -Phase4- a écrit :
Bah du coup je comptais acheter des tenues... mais vu qu'elles ne sont disponible à l'unité sur ps4 que au Japon... Je passerais peut être mon chemin.

Ça va changer, les costumes seront achetables à l'unité ici aussi. Peut-être en même temps que la sortie du deuxième pack, le 29 mars il me semble.

MisterGordon
MisterGordon
MP
23 mars 2019 à 21:26:39

Perso rien qu'avec la version gratuite j'ai déjà passé quelques excellentes soirées dessus, le gameplay est vraiment sympa et me donne envie d'apprendre à bien jouer (Habituellement je ne joue a aucun jeux de combat, ou alors juste le temps de quelques parties)
Graphiquement je trouve les perso sympa et pour ceux qui discutent des decors, perso je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur les détails du décors on est pas sur uncharted.

Foxiven
Foxiven
MP
23 mars 2019 à 21:39:35

Au fait, je répondais que les costumes seront achetables à l'unité ici aussi, mais sur PS4, je n'en sais rien. Sur Steam, il est clairement écrit que les costumes sont censés être achetables individuellement.

À la fin de la description du pack des costumes de mariage est écrit : "The products included in this set can also be purchased separately."
Traduction : "Les costumes inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément."

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
23 mars 2019 à 22:13:08

ca va arriver

on est parti pour 3ans de DLC
Tranquille les gars

:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dead or Alive 6 PC
    62.99 €
  • Dead or Alive 6 PS4
  • Dead or Alive 6 ONE