CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 13/20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:12:06

Le 01 mars 2019 à 10:40:05 cdevnull a écrit :
Techniquement daté
Peut être, mais c'est le jeu de baston le plus beau après Mortal Kombat.

Une campagne décevante, beaucoup trop courte
A part BlazBlue et Mortal Kombat, tous les mode story de jeux de baston sont pourri.

L’absence inexcusable du TAG Battle
Je suis d'accord

Peu de nouveaux mouvements
Foutage de gueule. Tu as 5 fois plus de mouvements dans DOA que dans tous les autres jeux de baston.
Et tu as une dizaine de nouveau coup par perso dans cet opus.
Dans ce cas la, j'espère qu'il le ressort à chaque jeu de baston cet excuse.

Un nombre limité de stages, et des niveaux pas très inspirés

Je suis d'accord, j'aurai préféré plus de stage, quitte à les rendre moins interactives. Comme dans DOA4

Tecniquement Tekken 7 est au dessus largement surtout sur la modélisation des décors.
https://www.youtube.com/watch?v=QMODGRUe7yw
Le jeux doit rester cool après c'est dommage car les personnages sont pas vilains et l'absence du tag battle c'est tendu.
J'adore DOA mais je vais attendre une baisse de prix du coup.

Message édité le 01 mars 2019 à 11:14:26 par Shinryue
fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 15
01 mars 2019 à 11:16:39

Et puis graphiquement sa va c est pas ouf mais bon c est mieux que soul calibur avec des niveau digne d une ps3

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:23:28

J'ai soul calibur 6 sur one x tiens une vidéo comparative https://youtu.be/XyGd1qYjjE4
Dragon ball fighterz même si c'est pas le même modèle de 3d
T'a aussi tekken7 7 sur pc qui est plus jolie à mes yeux https://youtu.be/JTpM_4slQZQ
Mkx est jolie pour un jeux de 2015 et mk 11 n'en parlons même pas
Après le jeux n'est pas vraiment mais quand t'es habitué à leur ancienne production tu sens qu'il ne ce sont pas foulé surtout pour l'aliasing

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:29:11

Le 01 mars 2019 à 10:57:53 Lone_69_Wolf a écrit :
Je suis le seul à penser que les jauges de super et les combos automatiques ont littéralement tué les jeux de baston 3D ?

Tekken et SoulCa y ont eu droit, ça les a menés au cimetière. DOA gardait un gameplay intéressant, c'est désormais fini...

T'es sérieux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les pseudos auto-combos qui ont été ajoutés à Tekken, ils te foutent plus dans la merde qu'autre chose, personne les utilise, que ce soit les débutants ou pas d'ailleurs.

Dire que Tekken est au cimetière, bonne blague btw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
01 mars 2019 à 11:31:49

Désolé les gars mais pour ce qui est des nouveaux coups, en dehors des Fatal Rush et Power Blows, Carnby n'a pas totalement tort, ça dépend surtout des persos. Pour ceux que j'ai testé dans la bêta, Eliot, Hayate, Kasumi et Ayane ont été pas mal fourni à ce niveau, surtout pour Eliot avec sa nouvelle stance de l'ours qui lui donne accès à pas mal de coups de Gen Fu et Hayate qui a gagné une tonne de feintes.

Mais pour d'autres par contre, c'est un peu la misère. Mon main Kokoro a juste gagné un coup de pied et la possibilité de faire une de ses choppes sur un adversaire en l'air, c'est tout. Hitomi a juste gagné quelques variantes dans ses strings, Bayman un coup de poing et une choppe en courant, Marie-Rose un coup de pied et la possibilité de faire sa stance tournante sur plus de strings... en même temps, ces persos avaient déjà pas mal de coups de base alors ce n'est pas dramatique. Pour les autres, à vous de confirmer.

Pour le reste, même si le jeu est super en lui-même et m'a convaincu à ce niveau, j'avoue que le mode histoire encore plus mauvais que celui du 5 et le manque de stages (14 seulement je crois) me refroidissent pas mal, me convaincant d'attendre une future itération du jeu.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mars 2019 à 11:34:56

Le 01 mars 2019 à 11:23:28 Luffy42 a écrit :
J'ai soul calibur 6 sur one x tiens une vidéo comparative https://youtu.be/XyGd1qYjjE4
Dragon ball fighterz même si c'est pas le même modèle de 3d
T'a aussi tekken7 7 sur pc qui est plus jolie à mes yeux https://youtu.be/JTpM_4slQZQ
Mkx est jolie pour un jeux de 2015 et mk 11 n'en parlons même pas
Après le jeux n'est pas vraiment mais quand t'es habitué à leur ancienne production tu sens qu'il ne ce sont pas foulé surtout pour l'aliasing

Mais tu dit n'importe quoi j'ai soul 6 (et j'aime bien le jeu) et il est loin de faire le poid, les perso sont pas aussi beau que ceux de doa, et le pire c'est les stages qui sont moche meme moins beau que soul sur ps3.

dbz est un jeu 2d type cell shading donc je ne prend meme pas la peine de commenté le non sens du comparatif .

Teken je l'ai pas ( c'est le seul jeu que j'ai pas dans ma ludo), mais en vidéo je le trouve pas térrible (très proche de soulca ) .

Mkx a fait sont temps et ca ce sent quand on joue ( part contre le 11 a l'air sublime lui ) .

Et je vois que beaucoup de personne qui n'on pas le jeu parle de l'alliasing, mais c'est des pets sur très peut d'endroit, un peut sur les lunettes de nico, le stage avec des grillages, aussi c'est ultra net ailleurs la je joue avec ayané vs honoka dans le stage petit village japonais avec arbres et maison et ta pas un pets d'aliasing .

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2019 à 11:36:13

83/100 sur OpenCritic

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:36:25

Le soucie c'est que le jeux je m'attendais à une réelle refonte, des stages originaux, tag battle, un moteur remis au goût du jour etc...
Là c'est la douche froide complète.
Après le jeux sera à des prix abordable dans 1 mois ou 2 max c'est sure et certains puis merde le prix du pass 1 a 90 euros :ouch:
Vu l'attente ils se sont clairement pas foulés.

Message édité le 01 mars 2019 à 11:37:09 par Shinryue
OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 11:37:12

Le 01 mars 2019 à 10:07:14 LeLitDeJemiscor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1009333/doa6-nouveau-tournoi-nouvelles-regles-mais-ou-est-le-beau-jeu.htm

Comme prévu c'est de la daube :)

13/20 c'est bien hein, vous raisonnez de manière cheloue

cdevnull cdevnull
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 11:40:11

Le 01 mars 2019 à 11:12:06 Shinryue a écrit :

Le 01 mars 2019 à 10:40:05 cdevnull a écrit :
Techniquement daté
Peut être, mais c'est le jeu de baston le plus beau après Mortal Kombat.

Une campagne décevante, beaucoup trop courte
A part BlazBlue et Mortal Kombat, tous les mode story de jeux de baston sont pourri.

L’absence inexcusable du TAG Battle
Je suis d'accord

Peu de nouveaux mouvements
Foutage de gueule. Tu as 5 fois plus de mouvements dans DOA que dans tous les autres jeux de baston.
Et tu as une dizaine de nouveau coup par perso dans cet opus.
Dans ce cas la, j'espère qu'il le ressort à chaque jeu de baston cet excuse.

Un nombre limité de stages, et des niveaux pas très inspirés

Je suis d'accord, j'aurai préféré plus de stage, quitte à les rendre moins interactives. Comme dans DOA4

Tecniquement Tekken 7 est au dessus largement surtout sur la modélisation des décors.
https://www.youtube.com/watch?v=QMODGRUe7yw
Le jeux doit rester cool après c'est dommage car les personnages sont pas vilains et l'absence du tag battle c'est tendu.
J'adore DOA mais je vais attendre une baisse de prix du coup.

Pour les décors peut être, mais pour les persos, nope.

En plus, c'est peut être à cause du moteur Unreal, on a l'impression que les persos ne s'intègre pas au décors. Comme si ils jouaient sous fond vert.

baalzebub baalzebub
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 11:40:52

Non mais vous êtes au courant que dans un nouvel opus d'un jeu de baston, il n' y a pas que des nouveaux coups qui sont rajoutés hein. C'est tout un équilibrage qui change, que ce soit les frames, les états, les inputs etc ...

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 15
01 mars 2019 à 11:41:13

J ai soul calibur 6bet je maintiens que graphiquement les stages sont degueulasse graphiquement et très simple et le solo lassant

Par contre bravo au développeur d avoir sorti le jeu en plein milieu d autre jeux AAA
Métro dmc5 anthem td2 pfff comme soul calibur qui sortais après forza assassin bo4 rd2
Comment veux tu que sa se vende
Bon au moins si le free To play de doa6 on peux jouer en ligne on aura toujours du monde peu importe les ventes c est déjà sa de pris

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mars 2019 à 11:42:00

La ou je rejoint les points négatif, c'est qu'il aurait pus faire +, des mode de jeu en équipe, le mode tag, le truc du le moteur n'est pas assez puissant pour géré les graphismes et le mode tag, c'est des bobards, plus de personnalisation, changer les couleurs etc.... j’espère que les mode multi en ligne vont vite arrivez, mais je pense que l’ère actuelle est au mise ajours fréquent, le contenue va arrivez les uns a près les autres, mais bon le jeu est déja chouette en l'état ^^.

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:42:38

T'a regardé la vidéo de soulcalibur 6 au moins j'ai la version one x qui est très propre par rapport à doa6 qui aliase de partout même sur le test de jvc c'est écrit en gras mais eu aussi n'ont pas le jeux... Dbfz c'est de la 3d renseingne toi

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mars 2019 à 11:49:07

Le 01 mars 2019 à 11:42:38 Luffy42 a écrit :
T'a regardé la vidéo de soulcalibur 6 au moins j'ai la version one x qui est très propre par rapport à doa6 qui aliase de partout même sur le test de jvc c'est écrit en gras mais eu aussi n'ont pas le jeux... Dbfz c'est de la 3d renseingne toi

Hier soir avant minuit j'étais encore dessus sur soulca, dbzf c'est un jeu 2d et les perso sont plat de chez plat, fait une recherche google et tu verra des petit malin on changer l'angle de la camera et il ressemble a des feuilles de papier les perso quand tu les vois de coter, pour l'alliasing je t'ai dit comment c'est chez moi sur ps 4 pro, maintenant peut'etre que sur xbox ou ps4 classique ca alliase un peut plus je sais pas, limite je testerais la version free sur xbox one quand elle sera dispo et je verrais si ca le fait, puis je vais pas mentir alors que le forum il a des autres joueurs qui on le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:53:11

DOA6 est plus beau que SC6, j'ai les 2 sur One X.

Abuse pas stp.

Jaciinto Jaciinto
MP
Niveau 21
01 mars 2019 à 11:54:46

Lool y en a qui lise encore les test de JVCom? Quand tu sais que se même site à mis 18/20 au pétard mouille de ces 20 dernière année Final FANTASY 15 plus rien qui m'étonne vent de eux.

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:56:17

https://youtu.be/W5ycMluhoRk
https://www.quora.com/How-did-Dragon-Ball-FighterZ-developers-make-the-3D-characters-look-2D
C'est cadeau
Après c'est subjectif c'est mon ressenti mais pour l'aliasing tu me rejoins ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2019 à 12:12:07

Gamekult a mis 7/10
Trop de SJW sur JVC?

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
01 mars 2019 à 12:16:25

Le 01 mars 2019 à 11:02:05 sion_hunter a écrit :
Le test est pas tout a fait juste, alors pour reprendre certain point que je ne comprend pas, c'est les ciné chez moi elle sont belle et pas condensé comme il le sous entend, pareil pour les graphismes, je joue sur ps4 pro sur une tv 4 hdr samsumg et le jeu est juste sublime, c'est simple c'est le plus beau jeu de baston que j'ai (et j'ai tous les jeux de baston sauf teken 7), il passe beaucoup de truc super comme les transitions, les détails sur les perso, éraflure, transpiration, habit qui ce déchire ect.... en plus il parle dans la vidéo que le jeu est bien, qu'on s'amuse et qu'on est content de retrouver ce qu'on veux et paf il mets 13 :rire: en plus les move des perso on pas mal changer et au début c'est bizarre car on rentre une mannip et op le perso fait un truc nouveau, du coup moi je suis dans l'entrainement depuis hier soir ^^.

Sublime !? https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551438897-5701-full.png

Ne joue pas à Uncharted,Horizon Zero Dawn et God of War tu vas perdre la vue https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551438976-1502622378-qgoyhqqd.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.98€ PS4 31.90€ PS4 33.00€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment