CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi (PS4) Dead or alive 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 21:17:11

Salut les gars !

La sortie de Dead or alive 6 approche à grand pas et je me suis dis, pourquoi ne pas organiser un tournoi ! Après tous, vu le temps qu'on a attendu pour voir apparaître le sixième épisode (sans compter les versions ultimate et last round :hap: ), je ne dois pas être le seul à vouloir affronter d'autres combattants... Je pense :-)

J'ai donc pensé à organiser un Tournoi online Dead or Alive 6 qui débuterait le vendredi 15 mars 2019 sur PS4 et ouvert à tous !

Règles
-Vous devez gagner 3 fois contre votre adversaire pour l'éliminer.
-Choisir un seul et unique main.
-Counter pick autorisé pour celui qui perd un match (vous commencez donc chaque combat avec votre main et à chaque fois que vous perdez contre le même adversaire, vous êtes autorisé à choisir un counter pick)
-Vie normale.
-60 secondes par round.
-le choix du stage doit être aléatoire.
-Il y'a un match de "test" avant de commencer le combat.
-les poules sont créés aléatoirement, vous connaîtrez donc votre adversaire entre le 13 et 15 lars.

Les inscriptions

Alors, alors...Tout d'abord, comme vous l'avez remarqué il vous faut une ps4 et un compte PSN qu'il vous faut m'envoyer soit sur ce forum ou bien par MP si vous êtes un peu timide :-) .
En plus de votre PSN, vous pouvez également inscrire votre pseudo (Si celui de votre PSN ne vous convient pas pour apparaître sur la liste de poule)

La fin des inscriptions sera le 13 mars 2019. Cela me laissera l'occasion de créer une liste un minimum esthétique avec les différents poules, votre pseudos, votre main joué, victoire(ou défaite :hap: ), etc...

2 semaines me semble être un laps de temps correcte, car je suppose que beaucoup de gens auront eu le temps de doser ce DoA 6 :)

Déroulement du combat contre votre adversaire

A partir du 15 Mars 2019, pour pouvoir affronter votre adversaire deux choix s'offrent à vous :

1) Vous vous arrangez vous même avec votre adversaire pour faire le combat sans arbitre dans les règles et vous m'envoyez le résultat sur mon compte PSN, Jeuxvidéo.com ou le groupe facebook Baku Fighting que je viens d'ouvrir récemment.

2) J'envoie mes disponibilités aux deux combattants pour pouvoir regarder le déroulement du match et en faire un récapitulatif aux autres joueurs.

Récompense

J'envoie au vainqueur, une structure florale faite maison de votre main dead or alive pour planter dans votre jardin !

Plus sérieusement, il n'y en a aucune pour le moment comme c'est le premier test d'événement Baku Fighting que j'essaie de créer, le vainqueur bénéficiera donc d'un article sur le site Baku Fighting lorsque celui-ci ouvrira, si il/elle le souhaite :)

Vous souhaitez participer à ce type de petit projet ?

Si vous souhaitez m'aider pour ce tournoi et autres événements en étant par exemple arbitre, spectateur, pom-pom girl ou encore vendeur virtuel de pop-corn durant les combats, n'hésitez pas à me contacter..C'est avec joie que je recevrais tout aide de votre part, aussi petite soit elle :-)

La page Facebook Baku Fighting

Elle est encore au stade embryonnaire..Mais vous aurez déjà toutes l'évolution de ce tournoi disponible dessus !

J'attends votre participation avec impatience et n'hésitez pas à vous abonnez et likez la page facebook Baku Fighting pour suivre les différents événements qui se dérouleront !

Message édité le 27 février 2019 à 21:18:04 par Baku-Fighting
Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 21:33:09

Ils viennent pas d'annoncer que y aurait pas de lobby avant fin mars?

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 21:35:56

Courant mars.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:40:15

Sympa tout ca ! Je me suis abo à ta page en tout cas

Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 21:40:51

Je n'ai pas trouvé d'article sur ce sujet :( Mihawk.. Merci de me tenir au courant haha. Je changerais les dates quand on aura plus de précision alors, au cas où il n'y a pas de lobby pour les dates prévues :).

En attendant je prendrais quand même les inscriptions des participants, pour pouvoir organiser un truc cool en avance.

Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 21:44:53

Le 27 février 2019 à 21:40:15 Mutsuki_Kagura a écrit :
Sympa tout ca ! Je me suis abo à ta page en tout cas

Merci :-) , j'espère que tout ça évoluera très vite et dans le bon sens

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 22:28:47

Sinon pourquoi tu ne crée pas une chaine twitch pour que les autres participants puisse voir le match en direct :hap:

Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 22:31:26

Le 27 février 2019 à 22:28:47 Mihawk2917__ a écrit :
Sinon pourquoi tu ne crée pas une chaine twitch pour que les autres participants puisse voir le match en direct :hap:

La création d'une chaine twitch est aussi en cours :-) . Sinon Mihawk je peux te compter parmis les participants ? Tu as l'air d'avoir du niveau à ce que j'ai vu sur le forum haha

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 22:39:54

Il est nul, mais comme il complexe jour et nuit il se conforte ici :-)))

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 23:34:38

https://www.noelshack.com/2019-06-2-1549375301-ooooow.png

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 23:47:54

Mitsu mitsu mitsu :) C'est pas moi qui refuse des fights par crainte des conséquences :)

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
28 février 2019 à 00:51:16

Et sinon je participe :)

Mon PSN: mihawk2917

Et pour mon pseudo sur le tableau: Mitsuki_Kagura :-)

Je dois donner quelques infos en plus?

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 01:35:53

Je participe, mais après tout dépend le jours et l heure... car avec le travail je sais pas si je suis du matin ou de l'après midi

Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
28 février 2019 à 01:50:08

Le 28 février 2019 à 00:51:16 Mihawk2917__ a écrit :
Et sinon je participe :)

Mon PSN: mihawk2917

Et pour mon pseudo sur le tableau: Mitsuki_Kagura :-)

Je dois donner quelques infos en plus?

Merci, je vais noter ça sur mon fichier :) Juste ton main DoA 6 en plus :-)

Le 28 février 2019 à 01:35:53 -Phase4- a écrit :
Je participe, mais après tout dépend le jours et l heure... car avec le travail je sais pas si je suis du matin ou de l'après midi

Pas de soucis Phase 4, c'est normal. Les heures et jours des affrontements seront toujours prévues pour arranger les 2 combattants :)

Mutsuki_kagura, tu participes au tournoi ? J'avoue que toi et Mihawk faites déjà monter la hype haha.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 07:07:03

Oui je vais participer, avec Ayane en main :ok:

kevkaichi kevkaichi
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 09:21:15

Y a pas de salon avant fin mars

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
28 février 2019 à 09:40:43

Vdd on l'a déjà dit et il a déjà repondu :hum:

Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
28 février 2019 à 21:31:45

Le 28 février 2019 à 09:21:15 kevkaichi a écrit :
Y a pas de salon avant fin mars

Oui, j'ai vu Kevkaichi :-) , comme les lobbys seront dispo courant Mars je vais repousser la date pour le vendredi 29 Mars (date provisoire). Tu veux participer ? (Je viens de te croiser ajd sur DoA 6 avec ta Christie, tu te débrouilles j'ai vu)

Le 28 février 2019 à 07:07:03 Mutsuki_Kagura a écrit :
Oui je vais participer, avec Ayane en main :ok:

Tu gardes ton Psn comme pseudo Mutsuki alors ? Je t'inscris :-) et curieux de voir le niveau de ta Ayane haha

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
28 février 2019 à 21:39:44

Tu vas être déçu

Ryuju-Danma Ryuju-Danma
MP
Niveau 2
28 février 2019 à 21:49:05

Main : Diego

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.98€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment