CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Route akira

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 17:37:14

Comment passer de la route Akira 1 à Akira 2 ?

Je comprend pas le graphique a vrai dire

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 19:22:24

Pour atteindre la route 2 de chaque perso, tu dois compléter leurs événements sur le 1er graph, il y a une colonne pour chacune d’elle, en ayant terminé une première fois une route, t’y vois plus claire et t’as juste à aller sur le 1er événement du perso que tu veux faire et tous les faire jusqu’à débloquer la seconde route

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 19:24:42

Après pour Akira je peux pas t’apporter plus de précision, pas encore fait sa campagne

Dream-gaiden Dream-gaiden
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 20:10:46

Sur mon post au dessous "J'ai besoin de votre aide", j'explique également que je ne comprends absolument pas le système : j'ai allumé pas mal d'icones en choississant des choix différents sauf qu'à un moment certains ne s'allument pas quelque soient les choix.

Dont justement le fameux Akira 2....et pourtant j'ai bien effectué l'Akira 1.

J'ai effacé toutes mes sauvegardes et je vais recommencer mais je suis dég.

Car sur ma partie 1 j'ai eu la fin commune.

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 20:14:10

Moi pareil, pas encore débloqué l’événement akira 2, peut être que comme c’est un perso à part du groupe et que ça apportera certains éléments à l’histoire de faire sa route, il faudra d’abord débloquer et terminer les autres campagne

NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 21:23:47

Je sais pas trop comment j'ai fait mon compte mais j'ai réussi à le passer mais la je suis plus loin dans la route et de nouveau je me retrouve bloqué

J'ai l'impression qu'il faut suivre une route bien précise a chaque fois pour avancer dans son histoire

Message édité le 06 février 2019 à 21:24:34 par NeexuS2808
paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 21:30:29

J’ai essayé plusieurs événement sans réussir à débloquer son 2ème, donc si tu retrouves, hésites pas à partager :rire:

NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 21:33:43

Je confirme ce que j'ai dis

Pour arriver à la route Akira 4 seul le film d'action fonctionne, avec les autres tu passe directement à la route de Fuuka avec la baignoire

NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 21:46:20

Essaye de démarrer de la route Akira 1 et faire les options de dialogue 1 par 1 ça devrait marcher moi j'ai fais comme ça la ou j'étais bloqué

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 09:00:26

Je comprends plus ce jeu :rire:
J’ai réussi à débloquer sa route jusqu’au ciné, mais peu importe le choix, même film d’action, je passe directement à l’événement de la salle de bain

NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 10:42:03

Vérifie bien si a la journée a la piscine il y a une fleur sur la journée commun 26 d'Akira je me demande si c'est pas grâce à ça qu'on débloque la suite de l'histoire

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 15:46:13

Oui j’avais bien ce petit icône, mais après le ciné, soit il disparaissait, soit apparaissait sur natsume ou satsuki
Je réessayerais ce soir, on verra

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 19:18:52

En fait je pensais avoir compris mais je capte que dalle à son fonctionnement, là je tentais kanon vu que quoi que je fasse, pour akira, si je passe par la case cinéma, là fleure ne sera plus sur la case piscine d’akira mais sur celle natsume.
Mais pareil pour kanon, tout les événements ont bien été fait mais impossible de débloquer celui du 21, le parc à thème

NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 21:53:27

Bizarre moi j'ai réussi à faire tous les chemins pour tous les perso maintenant

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 09:46:26

Oui j’ai finalement réussi en reprenant du début.
Tiens, toi qui a fait toutes les routes, tu pourras peut être me dire, pour satsuki, sa route à été confirmé au commun 35, le 27/10, mais du coup un événement reste bloqué pour elle juste en dessous, au 29/10, t’as réussi à le débloquer ?

Mondidier Mondidier
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 11:15:48

j'ai fini la route de Satsuki : il faut juste faire les bons choix en allant aux bons endroit et pour le film, action.

NeexuS2808 NeexuS2808
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 12:48:14

Je me suis mal exprimé j'ai fais toutes les routes pour arriver aux routes de chaque perso

Par contre je suis à 97% et j'ai pas encore trouvé comment arriver à trouver ces 3% qui manque

paul-honey paul-honey
MP
Niveau 4
09 février 2019 à 08:04:26

T’as de la chance d’être à 97% :rire:
J’en suis à 83, j’ai fait toutes les secondes routes de chaque perso à 100% et le trophée pour avoir vu toutes les mauvaises fins ne s’est pas débloqué
Et le sur le graph histoire commune j’ai fait tous les événements, bonne fin, mauvaise fin, route de makoto, mais 17% manquant, c’est énorme quand même, je vois pas à côté de quoi j’ai pu passer

Mondidier Mondidier
MP
Niveau 5
13 février 2019 à 09:16:26

Je pense que certains trophées sont bugués car j'ai fait aussi toutes les filles à 100 % plusieurs trophées restent bloqués.
Et pour les 17 % refait toutes les variantes de choix dans la route commune. Même pour les D4U normalement tu arriveras à 98% mais je pense que le jeu aurait besoin d'un patch.

Dyrone76 Dyrone76
MP
Niveau 2
20 février 2019 à 23:06:27

Platiner et je confirme qu il n est pas buger fait bien tout les choix possible il y a deux fin cacher sur la route commune aussi et les choix des autour compte aussi quan tu refuse d etre accompagner ou pas im faut fair les deux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment