CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission où il faut défendre l’hotel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
17 février 2022 à 22:47:20

Elle est buguée ou c’est moi ?
Première tentative : freeze au bout de 5 minutes (ça n’a pas sauvegardé ma progression mais les munitions utilisées au cours de La Défense ont, elles, bien disparu).
Deuxième tentative : aucun robot ne vient, j’attends 20 minutes (véridique !) mais rien ne se passe. Je relance le jeu.
Troisième tentative : je réussis. Je continue et fais d’autres missions secondaires. Je quitte et quand je relance (hier matin, soit trois jours après la réussite de cette mission), je constate que je dois à nouveau la refaire :pf: Les autres missions secondaires faites APRÈS cette mission ont bien été validées mais pas celle-ci.
Quatrième tentative : je lutte avec les rares munitions qu’il me reste, arrivé alors un rival (en plus des vagues ennemis, bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle :) ), étant seul, je ne peux évidemment pas lutter. Je perds bien sûr et me retrouve sans quasiment aucune munition, aucune trousse de soin ou adrénaline.

Incroyable quand même ces bugs et cette difficulté mal dosée. On frôle l’incompétence à ce niveau. Je sais qu’Avalanche Studio n’est qu’une usine à jeux moyens/mauvais mais ils arrivent quand même à encore me surprendre.

Message édité le 17 février 2022 à 22:49:03 par LeSaigneurdeMar
LeSepulcreux LeSepulcreux
MP
Niveau 30
24 mars 2023 à 09:16:53

il s'agit du DLC => je précise pour ceux qui ne savent pas
=> d'abord: tu joues sur quoi? Console, PC ?
Sache que cette phase plante régulièrement et les ralentis son digne d'un Turok 2 sur Nintendo 64.
=> sur console, je me fais éjecter en moyenne 2 fois en une heure... impossible de revenir, les autres joueurs ont généralement eux aussi été déconnecté)
Pour la bataille: un conseil... fait un stock de mines. Quitte à revenir plusieurs fois sur différentes sessions pour les collecter dans la cave de l'hotel (une dizaine à chaque fois).
Il va t'en falloir au moins une 40 aine dans ton inventaire.
pour cela, libère un maximum de place, garde 1 arme de contact et 1 autre de mi-distance avec des (munitions percing uniquement, tu iras plus vite) ... et une vingtaine de trousses avancées qui remonte la vie à fond et très rapidement.
=> choisi des places bien espacée. à 10m une mine peut en faire sauter une autre, sympa pour un effet domino, mais inefficace ici, puisque les arrivées de meutes sont plus ou moins aléatoires.
place toi en hauteur pour observer (balcon du troisième = tu seras relativement bien épargné par les missiles et les tirs direct). Tu pourra abattre quelques unités, mais garde en un ou deux en état que tu achèvera près des endroits où tu commencera à remplacer les mines qui auront explosé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 22.99€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment