CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help juste une question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arthur49871 Arthur49871
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 18:10:37

salut à tous.

Je viens de re installé le jeu suite au mise à jours résolu des problèmes. Mais ma question est : j'ai repris à la partie où je me suis arrêté au paravent, et j'ai constaté que les ennemis me voient toujours à 2km à la ronde, je voulais savoir si il faut que je recommence le jeu ou est-ce normal ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2020 à 09:23:28

[18:10:37] <arthur49871>
salut à tous.

Je viens de re installé le jeu suite au mise à jours résolu des problèmes. Mais ma question est : j'ai repris à la partie où je me suis arrêté au paravent, et j'ai constaté que les ennemis me voient toujours à 2km à la ronde, je voulais savoir si il faut que je recommence le jeu ou est-ce normal ?

Merci

C'est normal, avec la dernière mise à jour, la difficulté a été augmentée. Donc les ennemis te repère mieux, plus vite et sont plus difficiles à battre. Ton inventaire a été augmenté en capacité (96kg au lieu de 80kg max) et la stamina a été aussi réduit.

Arthur49871 Arthur49871
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 15:19:21

Merci de ta réponse. Donc le fait que l'ennemi nous repére de loin n'était donc pas un beugue,
moi qui est toujours cru le contraire. Merci en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2020 à 15:57:54

[15:19:21] <arthur49871>
Merci de ta réponse. Donc le fait que l'ennemi nous repére de loin n'était donc pas un beugue,
moi qui est toujours cru le contraire. Merci en tout cas.

Tu peut réduire cela avec une compétence de réduction de bruit ou de visibilité dans arbre des compétences.

Tu peut t'accroupir également pour réduire ta visibilité.

Message édité le 14 mai 2020 à 16:00:02 par
gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 12:51:07

Salut à tous.

J'ai une question:

Si je prends le jeu sur Ps4 puis-je jouer à 2 en Co-op online ou à 3 ou même 4 joueurs ou faut il absolument être 4 joueurs pour faire l'aventure ?...

En gros puis-je faire l'aventure juste avec un pote sans le 3eme et le 4eme joueur ??!...
Ou mettre 2 both a la place?..
Comment ça marche ?..
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 14:27:45

[12:51:07] <gregsurf33>
Salut à tous.

J'ai une question:

Si je prends le jeu sur Ps4 puis-je jouer à 2 en Co-op online ou à 3 ou même 4 joueurs ou faut il absolument être 4 joueurs pour faire l'aventure ?...

En gros puis-je faire l'aventure juste avec un pote sans le 3eme et le 4eme joueur ??!...
Ou mettre 2 both a la place?..
Comment ça marche ?..
Merci

Tu peut jouer solo ou à deux ou 3 ou 4. Pas obligé d'être à un nombre de joueurs précis. Dans le cas où par exemple vous êtes 2, y'a pas 2 bots, vous êtes juste 2 contre les machines.

A noter également si vous êtes deux vous aurez le choix de soit l'un soit l'autre héberge le serveur et donc la progression. Si c'est toi qui héberge le serveur et invite ton ami, c'est ta progression qui va compter dans le jeu, pas celle de ton ami. Donc lui devra recommencer les missions de son côté. Sauf certaines missions principales et secondaires et les objets à collecter. Les munitions, exp, armes etc eux seront sauvegarder dans sa progression.

Message édité le 16 mai 2020 à 14:32:16 par
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 21:45:12

Pourtant je trouve que l'ia est stupide loll je suis parfois a 10m d'eux et ils me voient même pas lorsque je suis pencher... J'ai un perso avec aucune compétence de furtivité, sa sert a rien, j'en n'est même pas besoin perso ! Si tu court il te détecte, mais dès que tu voie l'indicateur de son, tu te penche et perso... ils devien aveugle

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 20:52:03

Alors le tank, oui il est con comme un balai, je les cartonne sans qu'il me tire dessus et en furtif, je préféré rien dire
chasseur, c'est un enquiquineur fini, mais c'est vrai qu'en furtif, il est vite a la ramasse
courreur, alors lui c'est une perle, il peut vite te perdre, mais il peut aussi ne pas te lâcher et rester en recherche pendant un moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 23.90€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment