CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les munitions principale problème du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jairemis jairemis
MP
Niveau 2
01 mai 2020 à 19:01:41

Salut donc voilà le principal problème du jeu le manque de munitions je pense que je suis pas le premier à m'en plaindre enfin ça m'étonne que sur le forum on en parle pas

j'aimerais donc savoir comment faire car là je suis à court de munitions et il n'y a pas d'attaque secondaires possibles sur les ennemis sans utiliser de munitions je suis au tout début du jeu
est-ce qu'il y a des endroits pour fabriquer des balles pour farm exetera ?

j'aimerais connaître toutes les techniques car là je suis vraiment bloqué les munitions font sérieusement défaut les éditeurs devraient en tenir compte et corriger ça avec un patch sérieux

whesker1 whesker1
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 12:12:41

Je crois que la seule solution est d'explorer les maisons et batiments, il faut aussi fouiller dans les voitures.
Evites les combats et fait un stock de munitions ensuite tu pourras fouiller les robots abattus et ça devrait aller.

totorun totorun
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 14:17:12

Le 02 mai 2020 à 12:12:41 whesker1 a écrit :
Je crois que la seule solution est d'explorer les maisons et batiments, il faut aussi fouiller dans les voitures.
Evites les combats et fait un stock de munitions ensuite tu pourras fouiller les robots abattus et ça devrait aller.

+1

Utilise l'arme pour sniper à distance.
Dans les compétences, tu vas dans TECH-Chimiste-Crochetage-et tu mets un point dans Récupération.

Voici 2 liens pour t'aider, l'un te montrant l'emplacement des refuges et l'autre pour les objets à collectionner dont tu peux télécharger l'image (attention elle n'est pas complète):

https://generation-zero.fandom.com/wiki/Safehouses
https://www.reddit.com/r/GenerationZeroGame/comments/eh72tn/generationzerodlchdcollectiblemap_download_link/

jairemis jairemis
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 15:45:02

ok ça marche merci pour les tuyaux
j'ai vu aussi que en laissant tourner le jeu 2h ou 4h les items reviennent dans les containers
j'avais lu aussi que les robots repopai au bout d'un moment il suffisait d'une balle pour les détruire pour récupérer les items à moindre coût
mais chez moi il y a que les containers (sacs caisses ect) qui ont été réapprovisionner

mais c'est déjà très bien ça m'a débloquer la situation la j'étais en train de commencer à chercher un cheat pour les munitions

Message édité le 02 mai 2020 à 15:46:46 par jairemis
jairemis jairemis
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 04:09:37

le surplus d'objets que l'on amasse j'ai vu qu'on peut le mettre dans un coffre de stockage mais il est lui aussi limité en capacité je me demande si il faudra pas jeter des choses sauf si on peut les vendre ou les recycler où autres

whesker1 whesker1
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 13:50:55

Je crois qu'il te faudra faire un choix et jeter certaines choses.
Je n'ai pas jouer depuis un petit moment mais je sais qu'il y a des ateliers maintenant pour du craft, fais des essais et tu verras ce que tu peux garder ou jeter

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2020 à 09:35:59

Tu doit jeter des choses ça c'est sûr tu ne peut pas tout ramasser et stocker. Garde uniquement ce que tu as besoin et en quantité raisonnable.

Au passage sache que ce sont les munitions de petits calibres qui pèsent le plus dans le jeu. 100 balles 5.56m = environ 1kg, 100 balles de 9mm = 5kg voir +

Moi je te conseil de garder toujours sur toi environ 200 balles de pistolet, 500 balles de fusil d'assaut et 200 balles de sniper.

Dans ton coffre fait une réserve de maximum 600 balles de pistolet, 10 000 balles de fusil d'assaut, 500 balles de sniper. Croit moi t'a pas besoin de + car entre temps tu ramasse sur le terrain.

Par contre prend le réflexe d'aller souvent dans un refuge et faire ton inventaire comme sa tu es jamais en manque de quoi que ce soit et jamais en surpoids.

Message édité le 14 mai 2020 à 09:39:04 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 23.90€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment