CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vos le jeu maintenant en 2020 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
23 janvier 2020 à 21:12:52

Bonjour j'hésite ya des nouveautés les problème régler on se nuis ou pas sur ce jeu ?
Merce

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 16:06:19

Salut, il y a tjrs quelques bugs. Je l'ai depuis fin décembre et ça me convient très bien pour apprécier le jeu. Si tu as aimé le style et l'ambiance alors je pense que tu fermera les yeux sur les quelques bugs mineurs persistant. Malgré tout je ne connais pas tes attentes rapport à ce que tu as connu du jeu avant correctifs. Essayes et vois ?

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 19:23:31

J'ai jamais jouer au jeu en fait
J'ai vu pas mal de test qui dis que le jeu et ennuyant vide a souhait etc
Tout les intérieur se ressemble apparement et ya pas grand chose à faire

Sa a changer tout ça ??

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 11:37:36

Bah le fait que le jeu soit vide, n'ai pas de PNJ, cela est un peu normal vue le scénar, l'ambiance du titre, j'ai pas compris les critiques négatifs sur ces éléments, qui sont clairement la base du jeu, cela en fait son identité, son originalité, seul, coupé du monde, essayant de comprendre les événements qui se sont déroulés, grâce à l'exploration et la recherche de documents... Tout en survivant face à des machines, d'où le terme de survie (bah oui survie ne signifie pas UNIQUEMENT bouffer, boire et chier derrière un bosquet dans un jeu)

Si on comprend le concept de base, le partie pris des développeurs qui fait "débat" dans la génération actuelle (qui biberonne du Fortnite, COD and Co), qu'on aiment l'aspect anxiogène du titre, oui le jeu vaut le coups, et on ne s’ennuiera pas, car on est dans l'univers, par contre cet univers est à mes yeux détruit en coop, car déjà le jeu est plus simple vue que les munitions, soins sont multipliés suivant le nombres de joueurs, chaque joueurs ayant de leurs côtés les munitions, soins, armes chez eux, du coups, un passage ardu, voir hardcore, qui met en avant l’infiltration en solo avec cet aspect stressant, ici devient du multi lambda, une sorte de tir au pigeon, bref la coop contrairement à certaines critiques, n'est pas le point fort du jeu, et détruit son univers, car flirtant avec les multi actuels !

Sinon perso sur PS4, j'ai eu une MAJ de plus de 18 GO, et j'ai pas de bug à noté, et on peut utiliser des vélos, comme moyen de transports, plutôt original et logique avec l'univers, le terrain de jeu.
Visiblement il y a un DLC qui est sortie, payant malheureusement, 7 euros et des poussières, qui se situe sur une île, où il y aurait une station de ski, et des pnj, quelques quêtes en plus donc, perso pas convaincu, je crois qu'ils ont sortie ça pour contrer les critiques sur le "vide", enfin c'est une nouveauté, perso je ne payerais pas, gratos à la rigueur, mais pas à payer en plus, c'est un principe^^

Piquette-68 Piquette-68
MP
Niveau 1
13 février 2020 à 17:12:37

KillHellber j’aime beaucoup ton analyse et je la rejoint tu as tout dit 😁
Pour ce qui es de l’extension à 7 euros et des brouettes effectivement elle rajoute une île contenu sur la map ce qui peut laisser à penser que d’autre extension suivront car il y’a d’autres îles vierge sur la map
Là où j’ai été étonner ayant pris cette extension c’est le fait qu’il n’y ai pas de téléchargement ce qui voudrais dire que toute ces îles additionnelles sont en fait déjà intégrée au jeu mais qu’ils ont fait passer ça en dlc pognon oblige.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est mon pont de vue en tout cas j’aime cette ambiance et je prend du plaisir actuellement sur ce jeu donc c’est l’essentiel.
Voilà bonne survie à vous

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 13:44:37

Je commence le jeu et j'apprécie même si il faut plus souvent fuire le combat que d'affronter tout les robots que l'on voit.
C'est assez original comme jeu et ça change
Que vaut l'extension ? La carte est grande et remplie ?

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
26 février 2020 à 16:30:45

Bon jeu de survie c'est un genre dayz sans les zombies les devellopeurs font une mise a jour a chaque mois depuis 2020 l'extention apporte la partie a droit avec region neige.Des nouveau robot j'ai pas réussi a finir la derniere mission en solo trop dificile au debut les robots sont facile mais rendu dans l'extention le tank prend plus de 20 rockets et ses bombes qui roule sont malada et tirent des balles radioactif.Possible qu'ils rajoute moto le velo c'est pas fun.

Piquette-68 Piquette-68
MP
Niveau 1
26 février 2020 à 21:28:50

Salut sebluc37 est ce que la dernière mission que tu na pas réussi es ‘la résistance’? Lorsque tu doit protéger l’hôtel? Perso je viens de quitter la j’y arrive pas. Dégoûter de rester bloquer là mais c’est vraiment hardcore. L’hôtel se fait éclater

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 14:00:44

C'est devenu des sacs à PV les ennemies sur ce jeu. Du coup il est devenu complétement nul ce titre.
Cela n'a plus aucun intérêt, à par pour bourriner comme un gland. GROS GROS Gâchis

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
03 mars 2020 à 11:18:17

Il est bien en coop mais j'ai trouvé les dlc inutiles car quand tu as fini le jeu principal tu n'as pas de meilleure armes donc pas vraiment de continuité même l'histoire n'apprend pas grand chose donc le jeu de base oui le dlc non

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 08:32:19

J'ai constaté que le jeu à reçu une mise à jour il y à peu de temps avez vous des infos ?
Dommage pour le DLC, la carte n'est pas intéressante ? même si elle ne propose pas de nouvelles armes.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
26 mars 2020 à 02:00:04

franchement il et bien mieux cas ses debut je trouve .Aprés j'y ai jouer en solo la 1ere fois a la sortie et je m'ennuyez. Tandis que la je joue coop et c'est sympa, tu as de gros gros robot a déglingué en equipe, ont ne choisi pas le même arbre de technologie que son pote. Ont trouve du bon stuff et ont fait les quetes tranquillou . Ils ont ajouté les velo en moyen de transport j'aurai aimé des motos quad voiture vu la taille de la map

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 23:01:03

Je viens de voir une mise a jour, elle apporte quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:03:28

une boite de conserve, trois perruques et deux chemises :rire:

GdesOn GdesOn
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 12:32:28

Ce n'est vraiment plus ce que c’était ce jeu.
Au début il était stressant, oppressant, pas trop de robot. On sentait un monde vide, on y allait furtif.
Maintenant il y a des robots PARTOUT ! ça shoot à tout va. C'est du grand n’importe quoi.
C'est juste un shooter comme un tas d'autres. Un jeu popcorn consolisé jusqu'à L'OS !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 23.90€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment