Menu
Generation Zero
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Generation Zero  /  Tous les forums  /  Forum Generation Zero  / 

Topic Jeu sous côté...

Sujet : Jeu sous côté...

1
LeTuberculeux
LeTuberculeux
MP
13 juin 2019 à 00:09:54

...Et c'est bien normal !

Non mais sans déconner c'est quoi ce délire ?

J'installe le jeu (PS4), la maj, je lance le jeu impatient de le découvrir car l'univers du jeu m'attire.

Et la premier bug : les jumelles en mode ghost sur la table. Je relance la game : les jumelles sont la, mais plus de flingue et de lampe. WTF ?

Je relance une 3ème fois, la même pour les jumelles donc fuck je continue sans.

Le jeu est beau mais sans plus. Les décors sont sympas mais c'est vide. Les ennemis plutôt dangereux du coup c'est pas mal l'aspect survie. Le feeling des armes est plutôt cool et les bruitages très corrects.

Je trouve une maison : même skin que la première ça promet...

Je bug dans une tente...

Le tout en 1h30 a peine.

C'est dommage, le jeu est plein de potentiels, mais fallait y penser avant de le sortir. Je crois qu'il va prendre la poussière...

Vlad_Tapas
Vlad_Tapas
MP
16 juin 2019 à 18:08:17

Même sur pc le jeu est sous côté je te rassure. Je vois des gens qui rejoignent ma session si je l'ai pas mis en privée. Mais ça vas , bonne ambiance. Je pense que c'est parce que le jeu est full pve .

choupa_choupa
choupa_choupa
MP
04 juillet 2019 à 22:08:21

et dire qu'un FC c'est du clonage au max avec une IA daubesque... et ça se prend des 18/20 sur console :rire:

sebluc30
sebluc30
MP
06 juillet 2019 à 14:58:17

Apres la derniere mise a jour le jeu est correct j'ai que du tearing et un petit ralentissement quand il y a 20 robots.Je suis surtout déçu qu'ils aille changer les emplacement des armes or.Le jeu est rendu plus difficile j’affronte des robot avec sniper et lance rocket et il ont nerfé les doses pour revenir a la vie j’en trouve pratiquement jamais.J'ai eu meme symptôme sur Rage 2 et Just Causde 4 le jeu sort tous bugé mais après une bonne mise a jour le jeu est rendu bon.

koinkoin07
koinkoin07
MP
07 juillet 2019 à 15:39:02

je l'ai testé une petite heure hier pour me faire une idée.
Je trouve l'ambiance sympa et le jeu est plutôt jolie.
Les sensations de tirs sont bonnes et le loot intuitif.
On ne sait pas trop par contre comment appréhender les combats je trouve, il y à pas mal de robots et j'ai eu vite tendance à tous vouloir me les faire mais ce n'est pas la bonne stratégie.
Par contre au niveau des collectables c'est moi ou il y à quelques bugs ? j’ouvre quelques boites vides, on me dit qu'il manque un objet à collectionner ( dans la première maison ) mais je ne trouve pas.
Le jeu est sympa en tout cas pour le moment, à approfondir.

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
MP
23 septembre 2019 à 19:24:40

Salut à tous, pour ne pas créer inutilement un nouveau topic, est ce que le jeu vaut le coup sur la durée au jour d'aujourd'hui?
J'aime les jeux où l'on explore, prend son temps pour trouver du loot etc..
Mais est ce que je risque de vite m'ennuyer ou non?
Sachant que je joue principalement en solo.
Merci de vos réponses.

nr1977
nr1977
MP
24 septembre 2019 à 16:24:24

Le 23 septembre 2019 à 19:24:40 ElektrikSenshi a écrit :
Salut à tous, pour ne pas créer inutilement un nouveau topic, est ce que le jeu vaut le coup sur la durée au jour d'aujourd'hui?
Merci de vos réponses.

Salut,je suis comme toi,mais ce jeu a tellement de soucis que l'ai jamais fini car je me suis lassé d'attendre des maj pour rendre le jeu fluide sur ps4,car après un certain temps de jeu,ça tourne a certain endroit a 10 fps!! Ils ne font rien pour ça mais pour sortir des merdes,ils sont fort,comme les vélos que personnes utilisent...Sinon si tu as pas peur de te faire violer par les robots en solo et le vide qu'est ce jeu,les batiments tous identique,prends le.Si tu es sur pc,prend une version cra*k et si ça te plais achète le.

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
MP
24 septembre 2019 à 18:44:02

Le 24 septembre 2019 à 16:24:24 nr1977 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 19:24:40 ElektrikSenshi a écrit :
Merci de vos réponses.

Salut,je suis comme toi,mais ce jeu a tellement de soucis que l'ai jamais fini car je me suis lassé d'attendre des maj pour rendre le jeu fluide sur ps4,car après un certain temps de jeu,ça tourne a certain endroit a 10 fps!! Ils ne font rien pour ça mais pour sortir des merdes,ils sont fort,comme les vélos que personnes utilisent...Sinon si tu as pas peur de te faire violer par les robots en solo et le vide qu'est ce jeu,les batiments tous identique,prends le.Si tu es sur pc,prend une version cra*k et si ça te plais achète le.

Je joue sur PS4 donc je pense que je vais passer mon tour finalement..
Merci de ta réponse en tous cas :ok:

Capitaine03
Capitaine03
MP
15 octobre 2019 à 01:39:34

Le jeu est bon, tres bonne ambiance et gameplay nikel. Ya quelquechose. Alors oui ya des bugs et quelques baisses mais CEST PAS TOUT LE TEMPS HEIN, LA PLUPART DU TEMPS CEST NIKEL.

Bref jai exploré presque toute la map (tres vaste) en plus de 15h de jeu et jai a peine commencé les missions. Sans compter les bunker etc... bref enorme.

Fildyr
Fildyr
MP
28 octobre 2019 à 17:46:51

c'est clair que ce jeu est surcoté... je suis tout à fait d'accord avec vous les gars :-)

Wolfram593
Wolfram593
MP
29 octobre 2019 à 04:40:44

Mais décidez-vous à la fin. Il est sous-côté ou sur-côté ce jeu ? (ces deux notions sont bien évidemment en aucun cas objectives).

il_polipo
il_polipo
MP
29 octobre 2019 à 06:08:22

vu que ca a l'air du 50/50 on peut dire qu'il est juste moyen :rire:

BoBgum
BoBgum
MP
29 octobre 2019 à 10:11:35

Il est vide de tout intérêt.

retroud
retroud
MP
29 octobre 2019 à 14:21:29

Le 29 octobre 2019 à 10:11:35 BoBgum a écrit :
Il est vide de tout intérêt.

surtout ton com gars. C'est proche du silent Jay... C'est dire :rire:

arn1992
arn1992
MP
30 octobre 2019 à 23:16:39

J'adore ce jeu je suis a plus de 70 h de jeu et j'ai pas encore terminé

Fabrice8282
Fabrice8282
MP
03 décembre 2019 à 16:35:17

Moi je le kiffe ce jeu
ElektrikSenshi tu devrais le test et te faire ta propre opinion.
Il coûte rien en plus

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 18.90€ Rakuten PS4 19.62€ Rakuten ONE 19.95€ Cdiscount PC 20.99€ Amazon PC 20.99€ Fnac Marketplace ONE 21.50€
Marchand
Supports
Prix