CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin la fin !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TruthBeTold TruthBeTold
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 14:54:37

Bon je viens de finir le jeu, la dernière quête est bien "derrière le rideau" y'a les crédits qui déroulent après.
Honnêtement même si la narration est minimaliste, ça donne grave envie de savoir la suite !!!! :bave:

Ce qui serait pas mal pour le prochain dlc, c'est evidemment de continuer l'intrigue avec de nouveaux mobs et tout, mais ce serait cool si on pouvait croiser enfin qq survivants, ils pourraient faire un truc minimaliste si ils ont pas les moyens de faire du doublage ou de l'animation faciale, c'est à dire des dialogues texte à la Stalker, ce serait cool, j'en demande pas plus :bave:

Je suis très satisfait de ce jeu j'ai complètement adopté le concept et j'ai bouffé le jeu, j'ai passé un excellent moment ! Vivement la suite !!

Message édité le 04 avril 2019 à 14:56:11 par TruthBeTold
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 avril 2019 à 15:04:25

Bravo ! :)

Bon, par contre, je ne crois pas une seconde à l'implémentation de PNJ : ça leur demanderait un boulot trop important, et déjà qu'ils ne se le sont pas permis pour le jeu de base, je les vois pas le faire pour un DLC...

D'autant que je suppose que le jeu n'a pas bien marché, et qu'ils seront donc limités pour argumenter le coût financier d'un gros boulot supplémentaire.

A mon avis, on aura des trucs dans la continuité du jeu, genre missions supplémentaires, nouveaux équipements, éventuellement une nouvelle zone accessible, avec des mobs un peu retravaillés.

En tous cas, moi j'adhère plutôt bien au concept aussi, mais un gros travail technique dessus, je serais définitivement pas contre...

mikothejedi mikothejedi
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 16:36:04

C'est pas vraiment une fin comme le texte l'indique.
J'ai bientôt plus de missions, il doit m'en rester 2-3, après ca je risque de mettre en stand by le jeu plusieurs mois avant de revoir des DLC correct... car je vois plus l'intérêt.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 avril 2019 à 17:32:56

c'est clair que le jeu n'a strictement aucune rejouabilité...

C'est assez régulièrement le cas, dans les open-worlds, mais j'avoue qu'ici, c'est même pas la peine de refaire une partie, à moins d'être un gros fan, et d'avoir envie de réouvrir quelques milliers de boîtes :peur:

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 18:45:36

si pour la personnalisation visuelle tres sympa.

je ferais un autre perso avec une fille ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2019 à 19:23:05

Hello,

Ptite question y a moyen de compléter à fond l'arbre de compétences ? Si on créé un 2e perso, tout est reset ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 avril 2019 à 19:37:05

Il me semble avoir vu qqpart que le level max était à 30.
Comme on ne peut pas récupérer de points de skills autrement, j'imagine donc qu'on ne peut pas tout avoir en une seule partie, non.

Pour le second perso, attention, apparemment il y a des bugs possibles.
Basiquement, ça crée une nouvelle save, donc toute ta map est reset, il faut tout refaire. Mais tu gardes l'inventaire et les points de skills. Cependant, un autre joueur mentionne l'effet inverse : la map est restée validée, mais il a perdu tout son inventaire...
Etc...

Actuellement, ça a l'air encore beaucoup buggé, donc c'est un peu à tes risques et périls.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2019 à 19:39:30

Ah.. J'ai arrêté 2 jours là, je vais attendre el famoso patch je pense avant d'y retourner. S'il arrive un jour. 😏

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
04 avril 2019 à 19:54:40

Le patch arrive courant avril.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
04 avril 2019 à 23:20:31

C'est un peu comme Fallout 76 au final... pas de PNJ, narration minimaliste... mais ici, la map est vide.

Donc franchement, si vous avez aimez Generation Zéro, et bah foncez sur Fallout 76 alors, si le manque de PNJ ne vous a pas bloqué... car la map, plus petite certes, est infiniment plus remplie, avec une narration à la Bethesda, c'est à dire des lieux qui ont leur petite histoire, la petite note, le petit journal audio qui traîne, etc.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
05 avril 2019 à 00:27:13

Sauf que :

- ce que je suis prêt à pardonner pour un studio modeste, au jeu modeste, avec des ambitions modestes, je ne suis pas prêt du tout à le laisser passer pour une boîte comme Bethesda.

- J'ai biberonné du Fallout depuis ma plus tendre enfance de joueur (Fallout 1 a été un de mes tout premiers jeux), j'ai un immense respect pour ce que je considère être un sommet dans l'histoire du RPG sur écran : Fallout 2 surtout, mais aussi Fallout New Vegas.
Alors déjà que le pathétique Fallout 4 m'avait rendu mauvais, je ne vais certainement pas trébucher sur cette insulte à la licence qu'est Fallout 76...

Chez Bethesda, ils sont effectivement très forts pour faire des open-worlds immersifs.
Seulement ce serait une bonne idée de leur part de mettre aussi un jeu, dedans...
Et tant qu'à faire un jeu propre, parce que F76, je sais pas où ça en est maintenant, mais y a encore pas si longtemps, c'était péniblement une Alpha...

My two cents.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
12 avril 2019 à 18:39:10

Bon ben voilà : à mon tour d'avoir fini :-)

Dans mon journal, j'en suis à 80 missions (en comptant les deux que j'ai pas pu finir à cause des bugs).

Durée de vie plus que correcte, en tous cas : l'open world est vraiment immense.

Message édité le 12 avril 2019 à 18:44:05 par zerthimon
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 avril 2019 à 23:42:00

Le 04 avril 2019 à 23:20:31 no_future_ a écrit :
C'est un peu comme Fallout 76 au final... pas de PNJ, narration minimaliste... mais ici, la map est vide.

Donc franchement, si vous avez aimez Generation Zéro, et bah foncez sur Fallout 76 alors, si le manque de PNJ ne vous a pas bloqué... car la map, plus petite certes, est infiniment plus remplie, avec une narration à la Bethesda, c'est à dire des lieux qui ont leur petite histoire, la petite note, le petit journal audio qui traîne, etc.

Jolie tentative :hap:

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:47:33

J'ai voulu tenter Falout 76 à mon grand désespoir !
Franchement, je dis non.
Alors que sur GZ je ne vois pas le temps passer !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 00:45:30

En attendant le patch et la fin de GZ ensuite. Je me tâte supraland. C'est sympa, différent et franchement fun.
Démo dispo sur steam.
Ok cela n'a rien à voir avec GZ. Mais comme je vois que vous parlez de F76 et que certains ici on bons gouts...
Et bien à choisir entre cette daube de falout 76, et un sacré bon jeu rafraichissant sorti de nul part.
Moi j'hésite pas une seconde ;o)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 avril 2019 à 08:51:50

Effectivement, c'est très différent :rire:

J'avoue que le concept est super sympa, en tous cas, et les screens dégagent quelque chose... à voir ?

nataline nataline
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 11:12:11

:oui: SUPRALAND !
Super jeu, je l'ai aussi. Par contre, cerveau oblige. Sinon vous n'avancerez pas. Amateur de BR, passez votre chemin :rire:

YES. 80 missions sur GZ ! KOOL, j'en ai encore pour un petit moment :ok: .

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 08:22:50

Petite question : Y'a combien de missions exactement ? Je lis, à droite à gauche, qu'il y en a 80. J'en suis à 79 mais je n'ai aucun autre lieu qui en propose.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 avril 2019 à 19:17:38

Tu as pu rater des missions, certaines apparaissant après en avoir fait d'autres, et ailleurs. De même tu as pu fouiller partout et réaliser sans le savoir un objectif de mission sans l'avoir prise (comme par ex. trouver une arme), donc tu as l'impression d'avoir "bouclé" la zone alors qu'en réalité il te reste une mission à prendre...

J'en ai eu, après vérification, exactement 80, mais je ne sais pas si j'ai pu en manquer ou pas, bien qu'il ne me semble pas.

Ce wiki en recense pas mal, même s'il n'est pas complet, il pourra p-e t'aider à trouver une mission que tu aurais raté :
https://generation-zero.fandom.com/wiki/Missions

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 00:31:45

Ben voilà les missions que j'ai déjà faites. Vu que toi t'en as fait 80, tu peux me dire celle qui me manque et où la trouver s'il te plait ? https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555885852-mission-generationzero.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 23.90€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment