CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer et solution

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:07:54

Je crée ce sujet pour les bugs rencontrer et pour ceux qui sont bloquer sur leur quêtes pour trouver une solution a leurs problème.
Désoler petit erreur de manip et l ancien sujet a été supprimé

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:09:09

Bug du pont vous vous retrouver face a un mur invincible deux choix offre a vous pour passer.
1 vous rejoignez un autre joueur qui ce trouve de l autre côté et vous débloquer un refuge.

2 vous vous coller au mur puis vous monter sur la rambarde de gauche et vous sauter a l eau tout en continuent de vous diriger vers l autres rive .

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:10:49

mikothejedi
mikothejedi
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 09:35:59
Sur PC:
- Visée avec une arme, ne pas appuyer sur la touche X sinon le jeu quitte...
- L'affichage des icons mission et des marqueurs sont parfois buggé.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:12:51

Picture la ville dont tu parle est Salthamn et tu es sans doute a la quête La route vers Salthamn.
L ordre des objectifs:

-Localiser et atteindre Salthamn.
-Localiser et explorer l abris.
-Rétablir le courant dans l abris.
-Fouiller l abris pour trouver des indices sur le lieu ou tout le monde se trouve (deux document a trouver pour actualiser).
-Localiser la maison des responsable de défense civile ( trois document a trouver pour actualiser).

Et pour cette quête on peut trouver 6 document donc 1 n est pas nécessaire

Donc dit moi a le quel de ces point tu es bloquer mais ca doit être le quatrième donc tu n as pas tous les document du bunker dont celui qui est sur un mur du bunker

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:13:59

Generation Zero
Tout support
PC
PS4
ONE
Forum
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Generation Zero / Tous les forums / Forum Generation Zero / Topic Bloquser et solution
Sujet : Bloquser et solution
123
hardat3640
hardat3640 CiterRestaurer27 mars 2019 à 20:28:09
Je crée ce sujet pour les bugs rencontrer et pour ceux qui sont bloquer sur leur quêtes pour trouver une solution a leurs problème

hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer27 mars 2019 à 20:32:18
Bug du pont vous vous retrouver face a un mur invincible deux choix offre a vous pour passer.
1 vous rejoignez un autre joueur qui ce trouve de l autre côté et vous débloquer un refuge.

2 vous vous coller au mur puis vous monter sur la rambarde de gauche et vous sauter a l eau tout en continuent de vous diriger vers l autres rive .

hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer27 mars 2019 à 20:36:47
Alors voilà mon problème je suis a la quête du bunker et il me manque deux document mais sur l un des document déjà trouver on peut voir l adresse des responsable mais je ne trouve pas la maison de Anna Jonsson et dans le bunker je n ai trouver qu' un seul document donc ci quelqu un pouvait m aider ?

LeGrandRabouin
LeGrandRabouin
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 06:05:01
"L'union fait la force" je dois nettoyer la zone pour une étape de la mission, pour j'imagine accéder à la radio dans la maison et débloquer le refuge ... sauf que j'ai beau tuer tout le monde/relancer le jeu ... rien ne se passe :( Quelqu'un a réussi à valider cette mission ?

Jocookamps
Jocookamps
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 09:05:10
Le 28 mars 2019 à 06:05:01 LeGrandRabouin a écrit :
"L'union fait la force" je dois nettoyer la zone pour une étape de la mission, pour j'imagine accéder à la radio dans la maison et débloquer le refuge ... sauf que j'ai beau tuer tout le monde/relancer le jeu ... rien ne se passe :( Quelqu'un a réussi à valider cette mission ?

Slt, même beug.... Un seul rebot à tuer et rien d'autres. J'ai relancée deux, trois fois puis j'ai pas insister car je devais arêter ma session.... Si quelqu'un a la solution ? La zone est peut-être plus large kon le crois et faut chercher des patrouilles au alentour ^^

mikothejedi
mikothejedi
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 09:35:59
Sur PC:
- Visée avec une arme, ne pas appuyer sur la touche X sinon le jeu quitte...
- L'affichage des icons mission et des marqueurs sont parfois buggé.

zerthimon
zerthimon
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 09:49:52
et dans le bunker je n ai trouver qu' un seul document donc ci quelqu un pouvait m aider ?

En fait il y en a deux, dans le bunker : un document à lire sur un bureau, et une carte sur un mur.

Si vous n'êtes bons, dans la vie, que par peur que Dieu vous punisse, c'est que vous êtes ignobles.

Bernard Maris (R.I.P - 07/01/2015)

xander694
xander694
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 13:10:33
Le 28 mars 2019 à 09:49:52 zerthimon a écrit :

En fait il y en a deux, dans le bunker : un document à lire sur un bureau, et une carte sur un mur.

Et surtout une radio à récupérer dont le message est assez intéressant sans oublier le tableau de commande de tous les bunker avec Silo, base naval et aérienne indiquées.

zerthimon
zerthimon
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mars 2019 à 13:17:19
Ah... Je pense pas qu'on parlait du même, alors, VDD...
Perso je parlais du tout premier bunker du jeu, l'abri anti-aérien, peu de temps après le début (vu que c'est dans le coin qu'on entend parler de Anna Jonsson).

Mais bon, j'ai pu confondre...

Si vous n'êtes bons, dans la vie, que par peur que Dieu vous punisse, c'est que vous êtes ignobles.

Bernard Maris (R.I.P - 07/01/2015)

hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer28 mars 2019 à 17:27:55
Non tu avais bien compris c était bien le premier petit bunker et oui j ai louper la carte sur le mur j ai eu le même coup avec l église et le tableau qui ci trouvais

trouduk_is_back
trouduk_is_back
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 13:27:32
Hello les gars. Dites moi. Je cherche tjrs la maison du chasseur.
Sur suis revenu sur mes pas ,mais impossible de la localiser. Pourtant je suis au bon endroit sur la map.
Une info pour finir cette quette ?
THX ;)

sebluc30
sebluc30
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 13:47:06
En haut a droite du début sur la premiere partie de la carte normalement tu as une carabine qui devient ton sniper au début du jeu.C'est une peu dure te dire la position avec le noms a chaque fois que tu quittes et reviens il efface tous sauf tes refuges.

Merci Gabe d'avoir inventé Steam.

arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 19:34:57
bonjour,

quelqu'un a t il fait cette mission je suis bloqué à la troisième étape "débarrasser la zone des machines" si quelqu'un peut m'orrienter

danston
danston
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 21:55:13
Tu dois destroy 5 robots de grandes tailles. Tu as de quoi le faire dans le bunker à côté...

arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 22:35:53
tu veux parler du bunker près de l'église

les 5 robots doivent de grandes ou moyenne tailles il faut les tuer a un endroit précis j'ai ratisser la zone pendant 4h avec des amis

PictureShow
PictureShow
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 22:48:56
Bon alors moi j'avance dans le vent depuis Statham (me souviens plus du nom exact), j'ai trouvé le Bunker, j'ai pris les documents dedans, j'ai remis le courant et c'est tout....la mission ne s'actualise plus, il me manque apparemment des "objets de mission", certainement dans les envirions (maisons, voitures), je ne sais pas. Donc j'ai continué ma route histoire de découvrir de nouveaux lieux et me faire un peu d'XP, je tombe sur un autre Bunker apparemment plus important parce qu'il y a je crois 80 butins à récupérer mais il y a un système à reconnaissance, donc le Bunker ne s'ouvre pas...en clair à chaque fois que j'arrive sur un terrain intéressant ça coince toujours mais bon c'est pas grave, je me promène...mais c'est clair que je vais consulter un guide si c'est toujours aussi flou au niveau des objectifs des missions. Sans parler des bugs qui empêchent peut être aussi la progression...moi c'est les pourcentages des trophées qui m'inquiètent un peu, je crois que je vais carrément attendre un Patch.

danston
danston
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mars 2019 à 23:22:27
arn1992 . Non. C'est le bunker à côté d'une station radio (saltholmen SUD). Ici, tu as 5 robots de grandes toilles à faire sauter. Tu peux tirer avec un RPG que vas trouver dans le bunker, ou alors vises avec le snipe la bombonne rouge des robots.

PictureShow: Tu vas trouver des cartes sur les robots chiens. Et une sur un cadavre aussi il me semble. Ces cartes (3 il me semble) vont te permettre d'activer les portes rouges. L’électricité une fois activée, le reste...
Reste dans le coin, et fais le ménage en grand. Après tu pourras rentrer dedans.

Message édité le 30 mars 2019 à 23:23:49 par danston
hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer30 mars 2019 à 23:42:21
Picture la ville dont tu parle est Salthamn et tu es sans doute a la quête La route vers Salthamn.
L ordre des objectifs:

-Localiser et atteindre Salthamn.
-Localiser et explorer l abris.
-Rétablir le courant dans l abris.
-Fouiller l abris pour trouver des indices sur le lieu ou tout le monde se trouve (deux document a trouver pour actualiser).
-Localiser la maison des responsable de défense civile ( trois document a trouver pour actualiser).

Et pour cette quête on peut trouver 6 document donc 1 n est pas nécessaire

Donc dit moi a le quel de ces point tu es bloquer mais ca doit être le quatrième donc tu n as pas tous les document du bunker dont celui qui est sur un mur du bunker

hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer31 mars 2019 à 00:05:05
Quete du chasseur.

-Trouver la maison du chasseur a Björknäs.
-Trouver des provision utilisable a l intérieur et autour de la maison du chasseur.

Un document a trouver un document pour la démarrer dans une voiture accidentée sur la route entre le départ et l église.

Et pour la maison du chasseur vous devez suivre la route en 3911.313, 2343.527

Et pour la clôturer vous devez trouver le fusil et avoir fouiller un certain nombre de boîte dans et autour de la maison et je pense mais pas sur il y a un viseur sur la fenêtre dans la chambre.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:18:27

Quete du chasseur.

-Trouver la maison du chasseur a Björknäs.
-Trouver des provision utilisable a l intérieur et autour de la maison du chasseur.

Un document a trouver un document pour la démarrer dans une voiture accidentée sur la route entre le départ et l église.

Et pour la maison du chasseur vous devez suivre la route en 3911.313, 2343.527

Et pour la clôturer vous devez trouver le fusil et avoir fouiller un certain nombre de boîte dans et autour de la maison et je pense mais pas sur il y a un viseur sur la fenêtre dans la chambre.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:21:13

Quête l union fait la force:

-Lieu ou trouver la quête ferme Hästvik sur un bureau une radio(coordonnée 443.409, 3649.328)

-Localiser l emplacement du refuge sur Norra saltholmen(coordonnée 564.791, 2227.251)

-Débarrasser la zone des machines(détruire au moins deux chien robots)

-Prendre le contrôle du refuge (entrer dans la grange)

Voilà signaler les autre quête a problème.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:23:05

Pour cette quête il vous faut impérativement plus d un robot a la ferme
Quête pas de solution

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:24:54

PictureShow
PictureShow
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 02:57:11
Bon bah c'est maintenant officiel, la quasi totalité des trophées sont Buggués (200 vêtements, 5 répondeurs, 25 missions mondiales, tuer des machines avec des explosifs et tous les trophées liés aux collectibles). :-(

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:27:28

pibraclab
pibraclab
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 09:12:11

Petites questions : comment on fait pour agrandir son inventaire ? A la mission "le chemin des dieux", c'est quelle maison qu'il faut fouiller pour avoir plus d'infos sur le cairn ?

The13thTomato
The13thTomato
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 09:33:34
tu dois développer les compétences "survie" VDD :-))) La première barre des deux.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:28:44

mikothejedi
mikothejedi
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 12:04:28
N'oubliez pas de vider votre inventaire des munitions inutiles. Comment trier vos munitions?
Passez votre curseur sur les munitions et l'icone de l'arme correspondante va clignoter, ainsi vous savez si cette munition vous est utile ou pas.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:30:17

Quête tableau de guerre- bunker de Minken ATTENTION.

Quête réalisable en solo sauf ci vous l avez fait en multi cette quête ne sera pas considéré comme accomplie car non sauvegarder petit problème ces que quand vous serez sur votre partie et que vous serez au bunker votre objectif va ce mettre directement a jour sur

-utiliser les cartes a codes barres pour entrer dans le bunker

-Et non obtenir les codes barres sur les robots.

Donc vous serez coincer dehors car les robots ne donne plus ces carte en question et même en vous teleportemps a l intérieurs grâce au refuge vous serez coincer car le courant n est pas allumer donc tout les porte bloquer.
Pas de solution pour le moment

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:37:18

arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 13:12:36
je trouve rien

https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554030712-capture.png

voici ou se trouve les objectifs de mission

VasiVasa
VasiVasa
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 13:12:43
Le 31 mars 2019 à 00:46:28 hardat3640 a écrit :
Quête l union fait la force.

Plusieur personne ont des problème avec cette quête donner moi les coordonnée ou on peux avoir cette quête et j irai voir ou que la personne qui a trouver la solution l explique clairement.

Au début de cette mission:
Une fois la zone propre et fouillée.
Activer la radio qui se trouve dans un baraquement vert.
Faire le nettoyage, remise électricité, etc.. dans le bunker.
Il y a une bonne arme utile dedans, et pensez à lire l’étiquette des bombonnes jaunes.
N'oubliez surtout pas ce détail...
Ressortir et RE nettoyage de la zone en alerte. C'est rapide.
Buter le petit robot sur le tableau électrique, dans le baraquement prêt de la grande antenne.
Relancer la radio.. vous aurez un message en russe cette fois . Et Voilà, passer à la suite de la campagne.
Vérifier si il n'y a pas un relais bouilleur dans la zone (recherche large !).
J'ai un doute sur ce détail, car cette mission est loin derrière mois ;)

Message édité le 31 mars 2019 à 13:14:18 par VasiVasa
arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 13:15:40
cette mission c'est "appel à l'aide" il me semble

Message édité le 31 mars 2019 à 13:16:32 par arn1992
arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 13:17:32
l'union fait la force il faut se rendre à dyvik
et je suis bloqué à nettoyez la zone y a que un robot mais ça valide rien

Message édité le 31 mars 2019 à 13:20:56 par arn1992
VasiVasa
VasiVasa
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 13:24:27
En fait les missions changent de noms en cours de jeu une fois l'étape passée.
Du coup quand on avance on fini par oublier les noms de base :rire:
Car après, cette mission elle passe à : "Fin de transmission", il me semble.
En fait comme je n'ai jamais été bloqué nul part. Je n'ai pas focaliser sur les noms et lieux.

Message édité le 31 mars 2019 à 13:24:55 par VasiVasa
arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 13:32:55
Lol oui je me doute bien ^^ du coup je parle de la mission où on doit débloquer le refuge de divyk et trouver le port ou des survivants disent qu'ils sont en sécurité et qu'il vont fuir par bateaux

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:39:42

arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 14:38:26
j'ai l'impression que 90% des gens ne la valide pas toute les games multijoueurs les gens me disent qu'il ne peuvent pas la valider

TruthBeTold
TruthBeTold
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 16:59:56
moi j'ai bien avancé dans le jeu plein d'armes gold toussa mais là chui bloqué à "de retour sur les rails" y'a plein de containers plein de robots qu'il faut détruire sauf que on peut pas les détruire :rire: j'pige rien
sinon aussi l'union fait la force toujours buggée

hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer31 mars 2019 à 17:38:44
Ok merci pour l image je vais aller voir apres

johanH
johanH
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 17:44:16
Le 31 mars 2019 à 13:32:55 arn1992 a écrit :
Lol oui je me doute bien ^^ du coup je parle de la mission où on doit débloquer le refuge de divyk et trouver le port ou des survivants disent qu'ils sont en sécurité et qu'il vont fuir par bateaux

Hello,

Suis bloqué aussi la dessus.
Il n'y a rien a nettoyer....
Suis même allé à la ferme à coté et là j'ai tué des grands bots.. mais rien...
et pas de solutions....

hardat3640
hardat3640 CiterSupprimer31 mars 2019 à 19:01:36
Bon j y suis allé mais le problème j ai besoin de l endroit exact ou vous trouver cette quête car j y suis en ce moment et j ai débloquer le refuge de dyvik , Dyvik, et l embarcadère mais pas de quête

danston
danston
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 19:37:32
On est tellement habitué à ne rien devoir chercher dans les jeux actuels comme AC, far cry et compagnie.
Qu'au moindre chalenge... On bloque
:rire: moi inclues évidemment :rire:
Il faut vraiment qu'on arrête les jeux casu, on devient mauvais :ouch:

je suis revenu sur mes pas pour tenter de finir une quette que j'avais zappé:
localisez la position défensive.
mission: une légèreté insupportable.
Je suis sur le point "icône mondial", au dessus du bunker de vesslan.
Mais quenéni.. Je tourne en rond :)

zerthimon
zerthimon
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 19:52:14
Me souviens plus exactement cette étape, mais c'est probablement le campement de tentes situé à l'extérieur du bunker, en redescendant vers le sud, le long de la route qui permet d'éviter le grand pont à l'est.

Un entrée de ce bunker est située un peu plus au nord de ce campement (toute petite entrée, d'ailleurs).

Si vous n'êtes bons, dans la vie, que par peur que Dieu vous punisse, c'est que vous êtes ignobles.

Bernard Maris (R.I.P - 07/01/2015)

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:41:26

zerthimon
zerthimon
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 23:15:31
Non, a priori, "Union fait la force" bugge aussi en solo (c'est mon cas :-( )

Le truc, c'est que sur place, il n'y a qu'un seul "chien", or il en faut plusieurs (au moins deux, apparemment) pour valider le nettoyage.

J'ai essayé de relancer le jeu, de m'éloigner vers un autre endroit avant de revenir : pareil, toujours qu'un seul chien, donc quête non validable.

Je me suis même retrouvé une fois avec un Tank en patrouille sur la route pile à cet endroit (les gros Tanks, ceux oranges avec les lance-missiles), je me suis fait une suée à le tomber, c'est une sacrée éponge à balles, même sur les points faibles... mais non, rien, a priori ce mob purement random ne compte pas pour valider la quête. Il faut bien les deux (au moins) cabots...

Le refuge se débloque quand même, cela dit.

Si vous n'êtes bons, dans la vie, que par peur que Dieu vous punisse, c'est que vous êtes ignobles.

Bernard Maris (R.I.P - 07/01/2015)

arn1992
arn1992
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2019 à 23:18:43
merci à vous deux j'étais aussi arrivé a cette conclusion

PictureShow
PictureShow
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 01:27:18
PictureShow: Tu vas trouver des cartes sur les robots chiens. Et une sur un cadavre aussi il me semble. Ces cartes (3 il me semble) vont te permettre d'activer les portes rouges. L’électricité une fois activée, le reste...
Reste dans le coin, et fais le ménage en grand. Après tu pourras rentrer dedans.
La route vers Salthamn. C'était ça oui.

Merci pour les réponses...j'ai trouvé en fait j'avais zappé la Carte juste à droite sur le mur pour actualiser la mission qui s'est d'ailleurs achevée juste après ça...j'ai rien eu avec des documents à récupérer sur des robots chiens, pas pour l'instant en tout cas...en tout cas c'est pas mal parce que sur cette zone je suis à 46/41 butins, je sais pas si c'est normal mais bon... :rire2:

TruthBeTold
TruthBeTold
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 02:06:24
bon bah faut juste tirer dessus pour péter les robots dans les containers, au pompe ça passe mieux

Tain chui deg j'ai fait une double quête longue pour avoir une carte d'acces acces au laboratoire FOA et la porte veut pas s'ouvrir

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:43:24

zerthimon
zerthimon
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2019 à 13:18:10
On dira ce qu'on voudra, la gestion de l'inventaire, déjà lourdingue, devient carrément crispante lorsqu'il s'agit des munitions...

Beaucoup d'entre elles n'ont pas d'icone qui les différencie selon le type. Il faut donc regarder à chaque fois si ce sont bien des "armor piercing" ou des "standard", par ex.
De plus, il faut penser à régulièrement "approvisionner" l'arme équipée. Je ne parle pas de recharger, mais bien de placer les munitions voulues sur l'arme...
Enfin, on ne peut pas changer intuitivement de munitions, ce qui nuit considérablement à l'approche tactique que ce choix suggère.

Par ailleurs, en solo, t'as vraiment intérêt à agrandir l'inventaire fissa, parce qu'il te faudra forcément plusieurs armes, pour pas risquer de te trouver à court de balles, et sur chaque arme, avoir au moins deux types de munitions est sage, vu que certaines te serviront dans des cas critiques, alors que les autres sont d'usage plus courant.

Ils auraient vraiment du mettre en place un système pour jongler entre les différentes munitions de façon plus fluide, c'est un peu la cata, à ce niveau.
Et tant qu'à faire, perso j'aurais rajouté un système de craft, pour les balles... Parce que comme on ne peut jamais en acheter, forcément, il faut passer un temps de jeu considérable à ouvrir des boîtes (qui heureusement respawn) et à gérer ses stocks de munitions...

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 19:24:48

Donc ci vous ne savez pas finir la quête bunker de minken vous n aurez pas la quête des bâton dans le roue et vous ne mourez pas entrer dans le Ford Torsberga car la porte sera verrouillée

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 20:25:38

Quand vous commencer votre partie pour récupérer tous vos point sur la carte quitter votre partie en revenant au menu principal et faite a nouveau continuer

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 21:10:35

Quelqu'un a trouvé l'avion abattu ? J'ai fouillé la région indiquée mais j'ai rien trouvé et c'est pas les indices des lieux qui m'aident vu que je sais pas où ils sont.

TruthBeTold TruthBeTold
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 01:33:18

j'ai presque fini le jeu (à part l'union fait fait la force quoi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 23.90€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment