CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En l'état ce jeu est une crotte ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
01 avril 2019 à 09:46:49

... MAIS combien d'entre vous, qui, comme moi, kiffent le titre au point de mettre de coté leur pile de jeux en attente ?? :content:

C'est dingue :
- Bug de la map (lieux explorés qui disparaissent au prochain chargement de save);
- Les maisons copier/coller;
- La sensibilité pas assez ... sensible;
- Les loots placés aux mêmes endroits, souvent même contenu ... ;
- Bugs de collision;
- Bon j'en passe hein, MAIS jamais rien de bloquant

(...)

Mais je sais pas pourquoi, difficile de se détacher de cette ambiance vraiment très particulière, hyper attachante, de ces sons (les alertes des robots, les bruits de pas ... ), de ces paysages, et de cette énigme finalement .. car on aimerait comprendre...

J'espère de tout cœur que les devs suivront le jeu, ce serait tellement dommage de laisser tomber. Ils l'auraient venu en early access, ça serait passé crème ! Force et courage à tous !! :content: :coeur: (Topic qui sert à rien mais qui fait plaisir bordel)

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
01 avril 2019 à 09:48:35

De tout cœur avec ce que tu viens de dire...

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 09:53:10

Idem, je sais ce que je vais faire ce soir après le boulot :hap:
Et aussi que JV valide mon avis sur le jeux ;)

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
01 avril 2019 à 10:31:58

Quand ils veulent pour les patchs...

TruthBeTold TruthBeTold
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 10:40:18

moi je suis accro au jeu. Je suis un gros fan de Stalker aussi, j'adore parcourir la map avec ce petit mystère qui plane et à upgrader les armes et dezinguer les robots. J'adore le fait que le jeu soit hardcore en solo t'es obligé de fuir parfois en late game. les quêtes sans marqueurs c cool aussi ça t'oblige à chercher et en dernier recours tu vas sur youtube ou autres forums pour déterrer finalement la soluce. J'ai eu que 2 crashs en des dizaines d'heure de jeu sans conséquences vu que le jeu sauvegarde constamment. Les temps de chargement sont ridiculement bas et la map est juste magnifique avec reshade. Défauts ; robots qui traversennt les murs et se bloquent dans le décor, les intérieurs très simplistes et les bugs de quêtes. Cela y'a qu'une quête que je peux pas valider et c'est une quête mineure dc bon.

Message édité le 01 avril 2019 à 10:45:04 par TruthBeTold
TruthBeTold TruthBeTold
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 10:46:36

le feeling des armes et leurs bruits sont très bons aussi :ok:

Et pareil je touche plus à mes autres jeux tellement je surkiffe

Message édité le 01 avril 2019 à 10:50:35 par TruthBeTold
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 11:41:47

- La sensibilité pas assez ... sensible;

euh chez moi j'ai du réduire l'un de mes preset de ma souris a 400 de DPI, et diminuer celui du jeu a 30 ou quelques chose comme ça, pour éviter que mon perso me file la gerbe en tournant sur lui même. :(

- Les loots placés aux mêmes endroits, souvent même contenu ... ;

plutôt logique, surtout qu'il y a des tiers d'armes, des catégorie d'armes, et pareil pour les munitions sur des zones différente.
encore heureux que dans 3-4e zone de jeu, ont loot plus de ACP 32 comme munition, sinon les mob serait increvable.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 avril 2019 à 12:01:59

Pour la sensibilité, en fait, le gros souci, à mon sens, c'est la gestion de la visée à travers une lunette.

ça ralentit d'un coup le mouvement de la visée, à un point que ça en devient ridicule...

Sur un fusil de chasse en mode sniper, ça reste à peu près cohérent, et jouable. Mais alors sur un FA ou un PM, c'est affreux tellement ça te ralentit.
Du coup, je joue sans viseur, obligé si tu veux être un minimum réactif. Ou alors sur un FA en mode coup/coup, à la rigueur.

mikothejedi mikothejedi
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 12:11:26

Plus de 30H de jeu, lvl 25, je m'en lasse pas! Ce jeu a une ambiance RP que j'aime bcp.

@zerthimon: je comprend pas ton problème. Si tu zoom a fond sur ta visée oui ca devient difficile pour une cible assez proche. J'ai aucuns problème de snipe, même en mouvement... bon je suis sur PC :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 avril 2019 à 13:11:21

Sur PC également.
Le problème ne vient pas de moi, mais de leur codage de la visée à la lunette.
Pour représenter le fait que tu es plus précis, ils ont ralenti la maniabilité de l'arme pendant que tu zoomes dans la lunette. C'est logique, la plupart des FPS font ça.

Seulement ici, c'est trop, surtout en ce qui concerne les viseurs de type ACOG par ex., que tu peux placer sur un FA ou un PM.
ça ralentit brutalement la maniabilité (il faut faire des mouvement de souris bien plus amples, pour un même mouvement du réticule à l'écran), alors que précisément ce type de viseur est censé être un système de visée qui améliore ta précision sans sacrifier ta réactivité.

En l'état, je me sers des lunettes uniquement pour le fusil de chasse (sniper), comme je disais plus haut. Mais pour les FA et PM, la visée à la mire suffit, sinon tu perds trop en réactivité.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
01 avril 2019 à 13:18:24

Le 01 avril 2019 à 13:11:21 zerthimon a écrit :
Sur PC également.
Le problème ne vient pas de moi, mais de leur codage de la visée à la lunette.
Pour représenter le fait que tu es plus précis, ils ont ralenti la maniabilité de l'arme pendant que tu zoomes dans la lunette. C'est logique, la plupart des FPS font ça.

Seulement ici, c'est trop, surtout en ce qui concerne les viseurs de type ACOG par ex., que tu peux placer sur un FA ou un PM.
ça ralentit brutalement la maniabilité (il faut faire des mouvement de souris bien plus amples, pour un même mouvement du réticule à l'écran), alors que précisément ce type de viseur est censé être un système de visée qui améliore ta précision sans sacrifier ta réactivité.

En l'état, je me sers des lunettes uniquement pour le fusil de chasse (sniper), comme je disais plus haut. Mais pour les FA et PM, la visée à la mire suffit, sinon tu perds trop en réactivité.

Alors sur console c'est surment problématique, mais sur pc la vue visée est paramétrable, et on peu l’accélérer en dépassant les 100% de vitesse. Perso j'ai mis a 110% et c'est tres bien ainsi.

mikothejedi mikothejedi
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 13:21:19

Ok je comprend mieux, en effet...
Perso. je n'ai mis qu'une lunette sur mon Barrett, le reste soit en red dot (quand tu peux les monter) soit sans car de toute manière les ennemis comme les chiens viennent assez vite sur toi! :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 avril 2019 à 13:45:14

Perso j'ai mis a 110% et c'est tres bien

Ah ben mince, j'avais pas réalisé qu'on pouvait dépasser les 100%, je regarderais ça, du coup, merci pour l'info.

De toutes façons, comme dit mon VDD, vaut mieux rester assez proche, niveau combat, sauf si on arrive à éliminer discrètement tous les mobs un par un au snipe, mais c'est pas toujours possible...
Ça permet de pas trop gaspiller de balles en tirant un peu au jugé, d'autant que la balistique est assez nébuleuse, pour moi : on a du mal à bien piger la trajectoire de la balle, à partir d'une certaine distance.
Difficile de savoir si c'est moi, si c'est la précision de l'arme/lunette, ou si c'est un comportement balistique...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
01 avril 2019 à 15:36:38

Je joue sur X, peut être que la sensibilité n'est pas la même ?

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
01 avril 2019 à 15:41:26

Ah si j'ai un autre bug, finalement assez chiant : Dans le premier ou 2ème bunker, qui sert donc de refuge, lorsque je lance une partie les lumières sont éteintes, je dois systématiquement re démarrer le générateur ... bon c'est pas la mort certes, mais s'ils pouvaient corriger ce serait top ...

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 17:37:52

je valide avec lauteur

johanH johanH
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 20:04:04

En fait, pour résumer, c'est la beta fermée mais en payant !!

Rien n'a changé...
Suis vraiment déçu...

Je joue en me disant qu'il y aura bientôt quelque chose qui va arriver et que je me dise : "whaouuuuuuuuuu"
Bah non....

Du Loot, du loot encore.... encore du Loot, et rebeloote !!!

Niveau graphisme, c'est pire (je ne dis pas que c'est pas beau) que Call of the Wild (d'Avalanche aussi, le mec a du finaliser cela un lundi matin après un weekend chargé de bière...) avec leurs flous à la con... Et en plus ce jeu bouffe bien de la ressource donc l'optimisation est à chier aussi...

Bref, que faire ?

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
02 avril 2019 à 03:02:49

Moi je suis d'accord avec tous ou presque...ce jeu a quelque chose de très attachant.
Je l'aime beaucoup mais je vais encore plus l'apprécier avec un Patch (très) sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2019 à 03:30:21

Le 01 avril 2019 à 20:04:04 johanH a écrit :
En fait, pour résumer, c'est la beta fermée mais en payant !!

Rien n'a changé...
Suis vraiment déçu...

Je joue en me disant qu'il y aura bientôt quelque chose qui va arriver et que je me dise : "whaouuuuuuuuuu"
Bah non....

Du Loot, du loot encore.... encore du Loot, et rebeloote !!!

Niveau graphisme, c'est pire (je ne dis pas que c'est pas beau) que Call of the Wild (d'Avalanche aussi, le mec a du finaliser cela un lundi matin après un weekend chargé de bière...) avec leurs flous à la con... Et en plus ce jeu bouffe bien de la ressource donc l'optimisation est à chier aussi...

Bref, que faire ?

TU METS UN RESHADE ET ROULE POUPOULE
https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554168512-2.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554168530-1.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554168550-3.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554168569-4.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554168585-5.jpeg

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 10:11:14

Pour le bunker et le courant qui est éteint lors de vos connection il y a aussi les lieu découvert sauf les refuges qui on disparu de la carte pour regler le problème vous devez faire pause et retourner au menu et de nouveau choisir continuer et miracle le courant et les lieux sont la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 23.90€ ONE 28.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment