CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que ça vaut le coup aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steven27_yt Steven27_yt
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 01:45:50

Bonjour, j'ai eu just cause 4 avec l'epic game store et je voudrait savoir ci ça vaut le coup que je l'installe et y joue ?

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 08:02:06

ben on n'est pas dans ta tête , comment veut tu qu'on sache, il y a déjà beaucoup d'avis non!
les graphisme sont dégueu , l'interface n'est pas top et le jeu est très moyen dans son ensemble,
après il est gratuit donc , moi je n'aime pas trop mais comme je n'ai pas de jeu en ce moment ben j'y joue un peu
ca pique les yeux mais bon,
au pire tu l'installe et puis le désinstalle si ca ne te plait pas, ca demande pas non plus un effort physique intense :-)))

pislex3d pislex3d
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 21:04:53

Moi il m'a bien plus, c'est pas le meilleur et de loin, mais il m'a tenu jusqu'au bout et je suis quasi à 100% du jeu

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 14:31:02

Non. Cutscenes dégueulasse, crash en fullscreen qui t'oblige à force down ton pc, détail et textures pas ouf, moteur physique qui fais pitié (tu peux faire bouger un canon anti-aérien juste en courant dessus, et si c'étais que ça), des problèmes de level design, genre première mission du jeu après l'intro, tu dois protéger un camion. Sauf qu'enfaite l'IA s'en branle du camion et que juste le suivre en parachute ça suffit pour qu'il ne prenne aucun dégât à part des balles perdues. L'IA aux fraises, dans la même mission j'ai attendu 30min pour que le chauffeur reprenne la route pour arriver dans une zone que tu dois défendre pendant 1min mais blindé d'objets explosifs du coup avec les balles perdues c'est un carnage pour ta gueule

Ils ont tellement voulu pousser l'aspect action que ça as aucun sens, je comprenais rien à ce qu'il se passait à l'écran, je faisais que me faire porter par le souffle des explosions h24, on perds trop facilement de la vie pour un jeu qui se veut délire et Sandbox selon moi et la surdose d'action aide pas vu que quand t'es aux lignes de front bah ça s'arrête jamais et ça te colle au cul, t'as pas le temps de respirer.

Pour moi rien ne vaut le 2, qui étais plutôt bien équilibré je trouve, le 3 est pas mal aussi de ce que j'ai entendu

NoirVieCompte NoirVieCompte
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 16:45:06

Si t'achète tous les DLC y a moyen de le rendre potable.

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 10:35:17

je l'ai trouvé à 15 euros à carrefour et à ce prix si on veut juste du fun et de la liberté, ça vaut clairement le coût !
Avec les maj le jeu a gagné en finesse à part pour la surface de l'eau qui fait plastique et quelques textures de troncs d'arbre entre autres indignes de la gen (mais sur fallout 4 par exemple il y en a aussi donc...)

Moi qui suis un gros fan du 2, j'ai retrouvé un plaisir similaire, c'est hyper dynamique (parfois un défaut c'est vrai)super sensations dans les phases d'action et plein de possiblités de gameplay avec les évolutions. De plus cet épisode croorige quelques tares du 2 : plus besoin de trouver des kits de soin et Rico peut escalader des petits murets.

Un gros défouloir et une liberté grisante avec la wingsuit. J'avais à peine joué au 3 tellement il m'avait repoussé à tous points de vue (rien que la navigation sur la map était horrible !) là je suis réconcilié avec la série, mais il aurait pu être plus soigné visuellement c'est clair, le 2 n'a pas à rougir.

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 20:54:42

Je ne sais pas si le sujet est tjrs regardé par l'auteur ou non mais je vais quand même répondre :P

Le jeu est plutôt bien en soi, très beau graphisme depuis que le jeu est devenu en "Reloaded" l'optimisation top (Pour ma config: GTX 1060 - I5 4050) tout au max

Les missions pour capturer des villes trop répétitif (C'est tellement chiant qu'on pourrait s'endormir, a pars 2-3 sur la totalité qui sont différente avec de vrai cutscenes...)

L'histoire est assez confus; On passe 3 missions très rapide pour clos un chapitre puis on passe a un autre, je n'y comprend guère mais perso j'y joue pour le fun et surtout les explosions ^^

Les cinématiques sont très mal faites, sa ressemble fortement a un Call of duty Black ops 3 last gen (PS3-X360) niveau graphic/animations de plus les sous-titres sont pas toujours juste par rapport a ce que le personnage dit.

Si tu veux une expérience fun, malheureusement tu dois acheter les DLCs, car tout ce que tu trouveras sur la map (Armes ,véhicles, ...) sont classiques...

Je te conseille plutôt Just Cause 3 si tu as les moyens de l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 15.18€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment