CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A QUAND UNE MAJ GRAPHIQUE SUR PS4!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Momoce Momoce
MP
Niveau 2
13 avril 2019 à 12:39:47

Une vrai maj....

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
14 avril 2019 à 12:30:48

Je me permets d'utiliser ton topic pour donner mon expérience de jeu car je me le suis prit sur pro il y a quelques jours.

Avant cela j'ai lu les avis sur le forum qui disaient attention aux graphismes ça pique les yeux etc, donc je m'étais préparé à prendre une claque (dans le mauvais sens du therme).

Et finalement, c'est pas une claque que j'ai prit (pourtant bien préparé), mais un enchainement de patate de forain qui m'ont laissé les deux yeux au beurre noir...

Mon dieu, dès le début c'est dégueulasse, mention spéciale après la première mission où on se retrouve sur l'ile sans le grappin sans rien, et dès ce moment là, putain, bug visuel, scintillement de PARTOUT, les cheveux de Rico qui deviennent doré façon super saiyan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dès le début le flou de mouvement m'a dérangé, je le désactive et là, mon dieu c'est le premier jeu DE MA VIE où finalement je décide de réactiver le flou tellement en fait ce flou sert à diminuer l'effet de scintillement PERMANENT, quasiment PARTOUT.

Les avis que j'ai lu sont très juste, notamment ceux qui disent que le jeu est inégal, parfois dégueulasse, et parfois pas si mal à certains endroit avec certains éclairages, mais bordel...

Même les tornades qui sont sensé être THE NEW TRUC DE OUF de just cause 4, bah putain, tu les vois de loin, elles sont pixélisées comme pas permis.

Non mais franchement, je crois que j'aurais participé à un développement pareil, j'aurais eu envie de démissionner avant la sortie du jeu tellement je n'aurais pas assumé que ma direction m'impose de sortir le jeu dans un état pareil.

Ce qui est dommage, c'est qu'à part ça le jeu n'est pas si mal, c'est du just cause quoi, ça manque un peu de nouveauté mais bon, c'est comme far cry ou Assassin's Creed, si on aime la franchise, bah on s'y retrouve, il faut tout exploser et mater les forces du grand méchant dictateur, bon, on sait tous que just cause c'est ça.

C'est toujours très agréable de se faire des sessions de vol avec la wingsuit avec en plus ce nouveau réacteur dorsal qui est franchement sympa.

Mais quel dommage de ne pas avoir laissé aux devs plus de temps pour lisser l'aspect visuel du jeu, car oui un jeu ce n'est pas que des graphismes, mais il y a des limites quand même.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
21 mai 2019 à 18:27:08

Ha...

Le 3 j'avais vraiment aimer.
Je l'avais trouver vraiment beau pour l'époque sur ma One.

Je me suis dit tien, si jamais il fond un 4, sur One X sa rique d'envoyer du lourd.

Et apparemment non ces même tous l'inverse.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
21 mai 2019 à 19:09:23

Le 21 mai 2019 à 18:27:08 [-_muerte_-] a écrit :
Ha...

Le 3 j'avais vraiment aimer.
Je l'avais trouver vraiment beau pour l'époque sur ma One.

Je me suis dit tien, si jamais il fond un 4, sur One X sa rique d'envoyer du lourd.

Et apparemment non ces même tous l'inverse.

Franchement le plus vicieux, et j’sais pas comment ils font ça, c’est que quand tu regardes des vidéos, même des streams, ça se voit pas tant que ça.

Le seul moment où t’as le choc visuel c’est quand le jeu tourne devant toi, c’est très bizarre.

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 20:10:56

Une grosse Maj vient justement de sortir y paraît. Qqn a testé pour voir les différences ?

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
21 mai 2019 à 20:34:44

Je suis sur red dead online en ce moment du coup j’ai mit la maj en pause je peux pas en dire plus

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 21:05:43

Je suis très intéressé par le retour des joueurs après cette MAJ. Le jeu est il enfin regardable ?

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
21 mai 2019 à 22:09:04

Moi aussi ça m'intéresse, le jeu est à 19,99€ en édition renégat (Ps4) sur un site que je fréquente.

Message édité le 21 mai 2019 à 22:11:00 par invasioneur2012
Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 23:36:39

Honnêtement sur one X je vois aucune différence mais ça fait des mois que j’ai pas lancé le jeu

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
22 mai 2019 à 08:33:28

C’est un peu mieux visuellement

C’est surtout pendant la journée in game que c’est pas très « fini »

Après perso ça ne m’empêche pas de m’éclater dessus je le trouve fun

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:41:24

J'avais regardé les comparatif 3v4 . Parfois le 3 était mieux ( l'eau ) parfois c'était le 4 ( distance d'affichage)
J'espère que la mise à jour améliorera quelques un des points noirs.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 11:06:28

Alors cette mise a jour elle donne quoi ?

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 12:59:03

Salut, le jeu semble pas remuer les foules, j’hésite à le prendre sur le store car son prix est assez avantageux mais j’avoue avoir quelques craintes notamment vis à vis de la technique du jeu.. Je suis sur ps4 pro et si possible, j’aimerais votre avis sur cette plateforme, merci par avance et bon week-end à vous les ptits loups!

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 14:55:18

J'ai vu quelques vidéos et le jeu semble enfin agréable a regarder après le dernier patch il a été beaucoup critiqué sur ce point.
Maintenant si quelqu'un pouvait faire un retour après cette MAJ ça serait cool. L'édition gold est à un prix intéressant et j'hésite

Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 18:20:39

Je l’ai dit juste au dessus , le jeu est toujours aussi moche et daté , on passe de laid à regardable

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
30 mai 2019 à 00:00:05

Le 26 mai 2019 à 18:20:39 Slyder768 a écrit :
Je l’ai dit juste au dessus , le jeu est toujours aussi moche et daté , on passe de laid à regardable

Il est pas moins beau que le 3 quand même ?

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
15 août 2019 à 22:02:46

Il y a une mise a jour de 8,96 Go sur le jeux.
Sur Xbox.

Des info ?

Message édité le 15 août 2019 à 22:03:06 par [-_muerte_-]
FlyingSpiritus FlyingSpiritus
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 23:16:08

Added Free Legacy Pack for Supply Drop
Added support for Danger Rising add-on
Additional Black Market and Monthly Challenge Support
Day/Night cycle adjustments
Miscellaneous bug fixes

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 07:54:00

Jamais.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
16 août 2019 à 17:55:22

Ouai mais sa rend toujours pas le jeux potable graphiquement...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 14.99€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment