CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Patch 1) xbox one x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 22:41:55

Ok là on peut dire que le jeu est vraiment devenu très correct sur la Xbox One X

L'eau a été complètement retoucher il n'y a plus aucun aliasing sur l'eau je parle de l'eau de mer je n'ai pas encore testé l'eau des marais.

La texture de l'eau est plus belle à l'intérieur les effets sont plus beau lorsqu'on est sous l'eau.

Le jeu est tres net sans le flou par contre le fait de ne plus avoir de flou faire ressortir l'immense point négatif du jeu ... l'aliasing !

J'ai beau jouer sur une télé 4K et une xbox One X avec une télé bien régler les champs et l'herbe clignotent pas mal. Les arbres scintillent comme des sapins de noël il y a beaucoup de clipping encore malgré la mise à jour qui la un peu amélioré.

Pour résumer on a une eau beaucoup plus belle sur Xbox One X avec enfin une résolution net ce qui rend le jeu vraiment plus agréable à l'oeil j'ai l'impression également que la vue aérienne de la map est un petit peu moins brumeuse.
Jeu toujours hyper fluide.

Par contre il y a toujours ces effets de scintillement. Le clipping un petit peu présent et surtout de l'aliasing absolument partout à cause du fait d'avoir enlever le flou.

Avant patch j'aurais donné 11/20 aux graphismes ... apres patch donc maintenant je donnerais bien 15/20.

20/20 etant par exemple Red dead rédemption 2 ou forza horizon 4.

Il y a du boulot avec l'aliasing. Le reste est beau.

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 22:43:46

/!\ je parle de la Xbox one X

Maj = 5,23 go

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 22:43:54

Bordel j’ai pas du avoir la meme maj que toi. Je trouve que le jeu est plus flou qu’avant

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 00:11:31

Je rectifie, j'ai éteint et rallumer ma console le jeu est plus beau moi flou, moins de clipping

-_Asterion_- -_Asterion_-
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 02:51:56

Ok c'est rassurant, on a quand même une one x la console la plus puissante donc on devrait avoir des jeux bien plus beau :)

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
19 décembre 2018 à 11:04:13

Sans aliasing le jeu serait vraiment stylé.

Apres il y a encore du boulot et des majs a venir

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2018 à 14:49:06

Le 19 décembre 2018 à 02:51:56 -_Asterion_- a écrit :
Ok c'est rassurant, on a quand même une one x la console la plus puissante donc on devrait avoir des jeux bien plus beau :)

il n'y a que Red Dead Redemption 2 qui est plus beau sur one x que sur les autres plateformes. Du coup oui c'est étrange.
D'un autre côté la play a des exclu de grande qualité et c'est pas négligeant pour seulement quelques pixels en moins

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
19 décembre 2018 à 15:59:50

VDD

Just cause 4 sur one x est 2x plus beau que sur ps4 pro fautl'avouer..

Ps4 pro fausse 4k
One x vrai 4k

Soyez objectif

floflo76290 floflo76290
MP
Niveau 5
19 décembre 2018 à 16:03:52

:rire: :rire: :rire: Vrai 4k xbox one x :rire:

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
19 décembre 2018 à 18:19:28

4K ou pas osef, on joue un jeu pour s'amuser, pas pour faire un comparatif de qui à la meilleur console x)

si sony est leader de cet génération de console c'est pas parce qu'ils ont une console ultra puissante, mais parce qu'ils ont des exclusivité qui donnent envie, alors que la xbox hormis une console puissante, niveau exclusivité c'est pas encore ça

Message édité le 19 décembre 2018 à 18:22:14 par Gattaca95
pizzaman306 pizzaman306
MP
Niveau 2
19 décembre 2018 à 19:57:07

Depuis le patch même sur la ps4 pro c'est devenu jouable sans ce patch ct pas possible de jouer trop de flou de clipping maintenant on peut s'y mettre

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
19 décembre 2018 à 23:16:51

floflo76290
MP
CiterBlacklisterAlerte19 décembre 2018 à 16:03:52
:rire: :rire: :rire: Vrai 4k xbox one x :rire:

:d) C'est quoi ton problème le frustré !! Oui elle fait du Natif ça te fait chié hein :-)))

Par contre les gars la X est un monstre, mais just cause 4 est une purge !!
J'ai attendu le patch pour justement y rejouer et clairement ce jeu est un foutage de gueule sans nom :ouch2: :honte:
Je vais faire impasse sur les défauts majeurs comme la répétition des taches, de la tristesse du monde vide qu'est ce jeu ect... Pour justement parler des graphismes qui sont digne de just cause 2 et pour cause.. Des vidéos circule sur le net pour justement prouver que le 2 avait été peaufiner comparé à cette bouse !! Pas de trace des véhicules, le clipping à mort c'est horrible, les choses pop de partout, les avions, oiseaux qui disparaissent comme par magie.. Mention spéciale à l'eau ou aucune animation n'est faite putains :ouch2: pas de houle, pas de fond marins détailler comme le 2 c'est plat et dégueulasse !! Les animation sont daté de 15 ans comme les palmiers et autres végétations avec des pixels 1m/1m !! Même minecraft et magnifiques à côté :o))
Bref j'arrête là, je l'ai foutu sur le boncoin direct ! Avalanche studio est capable de beaucoup mieux que cette bouse qui vaut 5/20 juste pour la jaquette du jeu qui donne envie hein.. C'est honteux !! Tous est à refaire techniquement ce jeu n'aurai jamais du sortir dans cette état !! À fuire vous êtes prévenu pour ceux qui hésite :hum:

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 00:07:31

– Amélioration de la résolution sur Xbox One

– Rajout d’une option pour désactiver le motion blur (flou de mouvement)

– Rajout d’une option pour régler le niveau du motion blur

– Améliorations du rendu du motion blur

– Amélioration de certaines textures

– Améliorations graphiques sur la végétation

– Diverses améliorations de stabilité

– Améliorations sur la lumière dans certaines cinématiques

https://xboxsquad.fr/news/2018/12/just-cause-4-patch-doptimisation-disponible/

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
20 décembre 2018 à 00:41:30

yann : pas mal de défauts que tu as cité n'existent plus sur one x depuis le patch...

Traces de pneus presentes. Plus aucun flou. Eau retravaillé...

Oui il est pas incroyable techniquement cest vrai mais il est unique. Moi je m'éclate dessus.

Bref apres chacun ses goûts moi depuis la maj je le trouve assez joli et je suis difficile en graphismes pourtant.

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
20 décembre 2018 à 01:09:05

Je l'ai mis sur leboncoin et personne n'en veut :hap: (tu m'étonne :o)) )
Je vais essayer de le re fourguer à easy cash demain pour un bon prix 🤞
"Si" je l'ai encore faute de vente au prix demandé.. Je vous garantis que je réinstalle cette purge et je vous balance 25 screen de toutes les aberrations que j'ai pu voir et qui mon brûlé la rétine tellement c'est immonde !!! Avec votre fameux patch que j'ai testé sur ma X et vous viendrai me dire que c'est beau :fou: :malade:

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 13:22:16

au début j'étais déçu, mais depuis le patch je m'y suis mis et j'adore le jeu depuis, je ne sais pas si c'est du au patch mais le jeu me plait énormément, et j'adore aussi l'open world , rien que se ballader dedans est du bonheur avec les beaux paysages style brésilien, oiseaux qui volent autour, jolie petite musique quand tu voles a ta guise :ange:
j'ai acheté même des dlc du coup comme le deluxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 15.14€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment