CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte du pourcentage de destruction.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
watermelon7 watermelon7
MP
Niveau 3
04 décembre 2018 à 09:23:54

Bonjour voilà j'aurais voulu savoir ci comme moi il y a des dessus sur la perte du pourcentage d'infrastructures détruites sur chaque point d'intérêt (base, ville ect) car pour moi depuis que j'ai découvert just cause 2 sur ps3 l'un des plaisirs du jeux était de nettoyer une zone en faisant tous explosé pour obtenir le 100%.
Malheureusement je me suis rendu compte que cette feature était absente de ce juste cause 4. Je trouve dommage que cela manque dans le jeux car je ne joue pas à just cause pour son scénario mais plutôt pour m'amuser avec le moteur physique et le grappin, ci parmi vous il y en n'a qui on le même ressenti faite le savoir je me sentirais moi seul ^^.

MetalChopper MetalChopper
MP
Niveau 1
04 décembre 2018 à 10:16:35

Yo,
Tout à fait d'accord,

L'absence de ce fameux pourcentage, que l'on a eu sur les JC précédent, et qui en fait l'un des fondements de la série m'a complètement casser ce concept d'aller de base en ville et de compléter chaque endroit à 100% (une sensation concrète de progresser).

Hors là, non seulement tout est à vu, tu balance 2-3 roquettes en hélico, t'as tout pété en 2 minutes et pis c'est tout...
Mais en plus dans les grandes villes et certains aéroports où je suis allée, bah il n'y a rien du tout à faire... (pas de panneau, silo etc.)

Sur ce, je me replonge dans mes souvenirs que j'ai du 2.

peersey peersey
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 19:21:30

je trouve ça dommage C'etais aussi pour ça que je jouais à juste cause du coup je voudrais savoir a quoi correspond le pourcentage en haut à gauche de l'écran a côté du nom de la ville car je detruits tout et y a rien qui augmente

watermelon7 watermelon7
MP
Niveau 3
15 décembre 2018 à 09:51:42

Bonjour peersey le pourcentage que tu vois correspond au défi cascade qu'il faut accomplir en wingsuit ou avec un véhicule prédéfinis, mais même la je trouve que les défi sont générique et vraiment peu inspiré pour gonflé artificiellement le contenu du jeu.

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
22 décembre 2018 à 15:07:20

Bien d'accord avec vous. C'était vraiment jouissif d'aller dans une ville/base et de détruire petit à petit.
Et j'ai l'impression qu'il y avait plus de choses différentes à détruires (citernes, pylones, panneaux, antennes(petites et grandes), radar, voiture de propagande...

C'est vraiment domage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ PS4 14.90€ ONE 15.14€ PS4 23.99€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment