CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien débuter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neckara76 neckara76
MP
Niveau 2
25 janvier 2021 à 19:46:47

Salut à tous les amis, je sais que ma question est un peu bébête mais je suis un peu perdu. Ça a sûrement été expliqué mais impossible de trouver de réponse.
Je viens d’acheteur hitman 2 en attendant que le 3 soit moins cher. C’est la première fois que je fais un hitman et je super excité mais je comprends pas trop par où commencer.
Il y’a 2 mode campagne, celui du 1 et celui du 2 ainsi que des destinations. Par où faudrait t.il commencer pour avoir la meilleure expérience ? Peut être la campagne du 1 pour la suite de l’histoire ? Ou plutôt le 2 vu que les missions sont différentes ? Où bien directement par la base de l’ica ?

Merci d’avance vous êtes les meilleurs

Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 00:22:06

La base de l’ICA, c’est le Prologue, il t’apprends à jouer et à comprendre le système du jeu, commence donc par ici
Enchaine ensuite sur Hitman 1 puis le 2 comme ça tu aura compris l’histoire !

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
26 janvier 2021 à 00:31:23

Par le tout début, c'est à dire le tuto de la "Base de l'ICA" qui va t'introduire le scénario ainsi que les mécaniques de gameplay que tu devras utiliser tout au long du jeu.

En gros tu as les deux premiers opus en un seul là ( Et quand tu prendras le 3 tu auras la possibilité de récupérer gratuitement les deux premiers pour que les 3 plus forment un seul et même jeu, tu pourras aussi transférer toute ta progression actuelle ).

Bref, commence par le tuto puis suis l'ordre chronologique ( Paris puis Sapienza etc...)
En conseils...Bah Hitman ça demande beaucoup de patience et d'observation, de l'expérimentation aussi donc n'hésite pas à sauvegarder des que tu veux tenter quelque chose.
Observe bien les routines des PNJ, ce qu'ils font, ou ils vont, ce qu'ils disent, avec quoi ils interagissent...
Tout l'intérêt de Hitman c'est de finir chaque mission en étant le plus silencieux possible, le rang "Assassin silencieux" étant le plus haut que tu puisses avoir à la fin de chaque mission.
Pour moi c'est inconcevable de ne pas terminer la mission avec ce rang lorsque je découvre une mission ou que je joue sérieusement, mais ça c'est propre a chacun. ( Si je foire, je relance ma dernière save, d'où l'intérêt de beaucoup save et de beaucoup expérimenter, voir ce qui fonctionne ou non ).

Pour finir, le gros point fort de Hitman c'est sa rejouabilité, tu as énormément de façons très différentes de conclure une mission, le jeu encourage à refaire plusieurs fois la même mission pour découvrir de nouvelles possibilités, il y a beaucoup de défis et d'éléments a débloquer qui changeront ta façon d'aborder une mission que tu as déjà faite d'une certaine façon.
C'est le gros intérêt de ces jeux, vraiment.

Tout te sera expliqué dans les turcs de toute façon, ils sont très bien faits et préparent bien à la suite du jeu.

Bonne découverte :ok:

neckara76 neckara76
MP
Niveau 2
26 janvier 2021 à 11:22:11

Merci beaucoup les gars, je vais commencer par la base de l’ica. Ensuite faire les missions plusieurs fois pour découvrir les fin possible. Merci encore vous gérez

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
31 janvier 2021 à 00:50:30

Le plus simple est de suivre les intrigues (donc en niveau recru ou pro). En gros tu as plusieurs histoires scénarisées qui te permettent d'atteindre tes cibles, voir les éliminer directement.
En gros, tes cibles ont toujours les même routines, font un tour et recommencent, globalement. En réalisant diverses actions/ participant à divers évènements, tu vas sortir tes cibles de leurs routines et ainsi les emmener dans d'autres endroits. Sur le chemin ou directement sur les lieux tu auras des moyens de les éliminer.

Soit tu élimines directement tes cibles via une armes, mais tu prends le risque de te faire repérer, soit tu tues indirectement tes cibles.
Quelques exemples pour éliminer des cibles hors armes à feu (faire tomber un gros objet sur eux, les électrocuter, les pousser dans le vide si tu ne te fais pas voir, les noyer dans les toilettes, les empoisonner que ce soit mortel ou vomitif pour ensuite les éliminer quand ils vomissent). C'est juste un exemple et pas mal de manières de tuer sont spécifiques à chaque map.

C'est un jeu où il faut souvent se déguiser pour aller dans les zones interdites et/ ou se faire passer pour des personnes qui vont rencontrer les cibles.
On ne le repère pas au 1er abord, mais il y a des accès "cachés" un peu partout. Tu peux grimper sur les gouttières, passer par dessus les murs sans grillage/ barbelé/ pas trop haut, portes verrouillées que tu peux ouvrir avec ton pass partout ou carte d'accès.
Au début faut vraiment beaucoup fouiller pour te faire à la structure de la map et ses accès. Tu peux aussi suivre les défis pour du challenge. Et si certains sont trop difficile à trouver, tu peux t'aider de guides. Certains défis sont vraiment galères, surtout sans guide, à toi de voir.

Comme dit au dessus, le prologue te donne les bases dans un environnement limité. Dans les vrais maps, tu auras beaucoup plus de possibilités et actions à découvrir.
Au début c'est normal d'être perdu, et il te faudra probablement au moins quelques heures sur chaque maps pour bien connaître les différents accès.
C'est un jeu avec une rejouabilité énorme et y'a pleins de petits scénarios à découvrir.
Pour chaque map tu peux facilement passer 15h voir nettement plus si tu veux tout faire à 100%.
Tu as les principales intrigues dans celles à suivre dans les défis mais tu en as d'autres à découvrir par toi même. Un conseil, il faut bien suivre les conversations car il y a souvent des pistes dedans sur ce que tu dois faire (que ce soit te déguiser en quelqu'un qui va faire l'action X, récupérer tel doucement ou pièce de machine, etc).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment